Les discussions

Désactiver le son de la numérotation

comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Formatage rater de mon bbz0

bonjour jai un problème avec mon blackberry z10, en le formatant jai commis la maladresse d'interrompre le formatage en enlevant la batterie pour reti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bernelch

Aidez moi a débloquer mon blackberry 8520.

 Fermé

Bonjour! J'étais en train de me connecter sur mon Blackberry curve 8520 jusqu'à ce que il a été bloqué. J'aimerai savoir que dois-je faire pour le dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Skype

Bonjour, je n arrive pas a telecharge skype sur mon BlackBerry merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.3442

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Stormoon

Mettre à jour mon blackberry curve 8520

Bonsoir à tous . J'ai achété un blackberry curve 8520 occasion je cherche à faire la mise à jour mais rien . J'ai téléchargé le desktop manager et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kassia11

Récupérer fichier photos supprimés

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un fichier photos d'une centaine de pièces sur mon BLACKBERRY Q10, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
^Abel^

Compte id supprimé et mot de pass oublié

Bonjour, slt j'avais activé antivol sur mon blackberry mais j'ai perdu mes coordonnées id et on me signale que mon blackberry id a été suppr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Changer langue blackberry vers francais

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka

Mon icône blackberry app world a disparu!

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa

Supprimer un blackberry id pré-existant dont j'ignore totalement

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300. En fait, j'n'arrive pass à télécharger les app parce qu'apparement il y existerait un identi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
carpadipo

Comment fonctionne le wifii

bonjour, j'ai mon blackberry 9800 mais j'arrive pas a me connecter au réseaux wifii. qu'est ce que je dois faire? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18

Perdu le français sur blackberry 9360

Bonjour, j'ai par erreur, éliminé le français avec plusieurs autres langues inutiles sur mon BB 9360. Comment faire pour le récupérer car je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bert1951

Reload-software-507 encore et toujours!

Bonjour à Tous, j'ouvre ce sujet qui a été traité ici ou là, cependant comme je n'ai pas réussi à corriger ce problème et que mon bold 9000 en est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bert1951

Blackberry bold erreur 507

Bonjour, Quand j'allume mon Blackberry Bold, mon ecran est tout blanc et au milieu il est ecrit " erreur 507 ". Qu'est ce ? J'ai cherché sur go...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BBert1951

Mon bb curve 8900 vodafone ne s'allume plus mais clignote

Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon PC avec blackberry desktop software pour faire une mise à jour mon blackberry curve 8900 Vodafone ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bertb1951

Blackberry 9900 ne s'allume pas

Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...

141 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bertb1951

Mon blackberry été volé

bonjour, chers aides .. mon "blackberry classic" est volé et j'ai une question .. j'ai un code de terminal dans ce blackberry .. et si celui qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Bonjour, je n'arrive pas a faire allumer mon blackberry curve 85

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a faire allumer mon blackberry curve 8520 quand je le met en charge il ne veut plus s'allumer svp aider moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Loulou77500

Smileys blackberry

Bonsoir , j'ai un ami qui a le blackberry 10 et moi un Samsung galaxy s5 . Lorsqu'il m'envoie des smileys je ne reçois que des hiéroglyphes lol, y a t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
beadel

Blackberry curve 8520: envoie mais ne reçois pas de bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon 8520; lorsque j'envoie un fichier par bluetooth, il n'y a aucun problème. Mais lorsque je souhaite rec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bbzzz

Identifiant

Bonjour, Mon e mail que j'ai utilisé pour identifiant de mon Blackberry a été piraté et j'ai change. Comment signaler et changer dans mon Blackbe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Accès au téléphone bloqué

Bonjour, Ayant perdu récemment mon téléphone, on m'a donné un blackberry z10, j'ai déjà bien galérer a chercher comment enlever le blackberry id d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jack

"a l'aide" stp

Bonjour, affich-blackberry-app-error-552-reset aide moi stp , mon portable se redemarre a chaque fois je presse sur reset.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stephaniedescombes

Probleme avec mon blackberry torch 9800

Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BBY-Classic

Application snaptchat

bonjour quelqu'un peu t'il m'aider j'ai un BB Z10 est je n'arrive pas à télécharger l'application SNAPTCHAT . merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fatouka

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone BlackBerry 9900 bold Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Nom de application

Bonjour, Je vais un application pour enregistré les appels Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2876

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
PvpNight

Services google play

Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kamalovitch69

Mon blackberry z10 ne sallume plus

Bonjour, . je vous écris car hier jai acheter le blackberry z10 a mon amis. j'ai voulu le reformater pour enlever les données qui avais a l'interieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Mauvais mot de passe

Bonjour, Ma fille a entré plusieurs fois un mauvais mot de passe sur mon BlackBerry cuve. Il me demande décrire BlackBerry puis de rentrer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Telecharger des applications via google play

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et je voudrais telecharger des applications via Google play mais à chaque j'essaie ça ne marche pas. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Probleme de recevoir et d'emettre des appels avec mon bb z10

Bonjour, J'ai blackberry Z10 je ne parviens pas a ni recvoir ni a faire des appels, il me dit de contacter mon administrateur bolque cette option,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Echec de reinitialisation

j'ai un blackberry 6380 a chaque que j'utilise une carte sim il s'affiche echec de reinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Salut famille aidez moi s'il vous plair j'ai mon blackberry 9790 qui affiche e

salut famille aidez moi mon blackberry affiche echec d'initialisation quant je met une puce. s'il vous plair -- Dans la vie toute  chose a  une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Batterie qui se vide en 2 heures

Bonjour, je charge mon BB et la batterie se vide tout seul en deux heures. j'aimerais pouvoir aller voir les paramètres pour la batterie pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maxoudu93

Blackberry passport

Bonjour, Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon téléphone alors que la fonction antivol est activée et que j'ai oublié le mot de passe, la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
M1G2

Depuis un mois mon bb curve 9380 ne reconnait plus ma sim

Bonjour, mon bb curve 9380 ne reconnait plus la carte sim et marque "echec de l'initialiation". j'ai reinitialiser mais toujours rien. aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Blabla80

Blackberry securise par antivol comment faire

bonjour j'ai un blackberry on me demande une connexion wifi quand je me connecte on me demande blackberry id et mot de passe je ne sais pas qoui faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse et nom

Bonjour, je recherche un ami pour lui rendre visite surprise j ai son n de tel il vie sur Strasbourg comment retrouver son adresse svp ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Voix de femme

Bonjou Configuration: Mac OS X / Safari 10.2.1.2141

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Comment afficher le contact qui vous appelle sur le blackberry

Bonjour, c'est peut-être béte comme question mais j'ai acheté le blackberry curve 8520, mes numéros sont enregistrés dans ma liste de contact, dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Azerty

Curve 9300

Bonjour, jai perdu mon telephone curve 9300 mais jai la boite javais une ship de la compagnie viva a republique dominicaine mais jai perdu mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nicole plante

Probleme wifi sur blackberry 8520 (code pin)

Bonjour, j'essaie de mettre le wi-fi sur mon BB.Je vais dans Configuration de la connexion Wi-fi > Recherche des réseaux, il trouve bon réseau Bbox,...

81 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vincy48

Déverrouillage

Bonjour, bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour déverrouiller le clavier d'un blackberry 9000. j'ai oubliè le mot de passe. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mise a jour

Bonjour, mon BlackBerry z10 ne parvient pas à trouver la nouvelle version de mise à jour. Lorsque je clique sur recherche de mise à jour , on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchlagg

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide pour le deblockage de mon mot de passe téléphonique Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Comment renitialiser mon blackberry tablett ?

Bonjour, j'ai mon blackberry play book 16 go avec le système d'exploitation android. malheureusement un ami est éntré rapidement à l'option conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lxb1

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...

207 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
sosso

Problème de téléchargement et d'installation de watsapp

Bonjour, J'ai des problèmes de téléchargement et d'installation de watsapp conçu pour blackberry Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Blackberry q5 et q10

 Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 607