Les discussions

Deblocage blackberry 8800 tmobile pleaz help.

 Fermé

Bonjour, Dblocage blackberry 8800 Tmobile imei:354672.01.1910054.2 je attend..merci a tout

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Comment debloque blackberry 8300

 Fermé

Bonjour, je cherche comment debloque un blackberry 8300 sur o2 imei:355772.01.846210.6 merci d'acvence.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Blackberry 8100 aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Blackberry 8100 casser

Bonjour, je possède un blackberry pearl 8100 et j'ai casser ma roller bal. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de se déplacer dans le téléphone san...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Geoff

Blackberry 7100v

Bonjour, salut ,j'ais un blackberry 7100v mais j'ais pas le CD qui va avec pour le brancher au PC,j'ais le cable mais pas le CD,donc qui peu me donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sad

Comment debloquer un portable blackberry7290

 Fermé

Bonjour,je viens d'avoir un portable blackberry 7290 d'occasion en Algerie; cela ne marche avec aucune carte sim priere de m'aider ; sinceres salutat...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jipicy

Inscription blackberry 8700f

Bonjour, j'ai acheté un 8700f d'occasion. pas d''icone de navigateur ... chez orange on me conseille d'ouvrir un compte utilisateur chez blackberry...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
osteodave

Blackberry 8310 sonnerie + vibreur

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment paramétré une sonnerie et le vibreur sur le black berry 8310? Je n'arrive à paramétrer soit la sonnerie soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
miloud

Probleme blackberry

Bonjour, mon patron s'est acheté un blackberry et m'a demandé de le configurer pour qu'il puisse recevoir et envoyer des mails ac son téléphone, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dolu95

Fonction de blackberry 8320

Bonjour, je dispose d'un téléphone portable blackberry 8320 et je ne maîtrise la camera. Je veux filmer des scènes entre amis. Comment je m'y prend? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gynfizz

Problême avec le desktop software blackberry

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry bold 9000 et je n'arrive pas à installer le desktop software 4.6 proposé dans le cd d'installation. Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
raph

Blackberry 8820 et unik livebox pro

Bonjour, J'au un Blackberry8820 et une livebox pro. J'ai opté pour l'option UNIK. Impossible de connecter mon BlackBerry à ma Livebox en WIFI (les ...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Blackberry pearl 8120

Bonjour, Je vais changer de blackberry et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts blackberry messenger sur l'ordinateur Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lolo

Recherche logiciels pour blackberry curve8310

Allo, s.v.p, j'aimerais avoir le ou les logiciels pour installer de la musique et le GPS sur mon blackberry curve 8310 et envoyer mes photos du bb v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
maxandy

Decoder blackberry 8700v vodafone

 Fermé

Bonjour, je suis en cote divoire.Je viens d'obtenir un mobile de marque blackberry 8700v vodafone. Mais je ne peut pas utliliser ma puce avec .Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
stefcomsoft

Help pour gps blackberry 8310 curve

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à placer une ou des cartes sur le 8310 , je suis client SFR et comme le 8310 je pense qu'il suffirait de télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dbuckdanny

Recuperation sms blackberry 8120

Bonjour, J'utilise un blackberry 8120 donc. J'ai recu un certains nombres de sms, plus violents les uns que les autres et par répulsion je les ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
louyeti

Problème de tropicalisation blackberry8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Ecouter les match du canadien sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
einherjer

Blackberry curve 8330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Débloquer telephone blackberry 8320

Bonjour, je souhaiterais débloquer un blackberry 8320 orange que j'ai acheter d'occasion avec facture d'achat originale mais il a moins de 6 mois com...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pytheas

Problemes de maj blackberry 8100 pearl

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry 8100 pearl seulement j'ai un petit souci celui ci ne dispose pas du navigateur internet... pour l'obten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
torpedolos

Deblokage du blackberry 8310

 Fermé

Bonjour, je viens de m'offrire un blackberry 8310 mais il est bloké sur bouygue hors je suis sur sfr , j'ai donc acheté un code de dév...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Blackberry deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Blackberry:mot de passe erroné

 Résolu/Fermé

mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amelie

Pb blackberry curve qui redémarre tout seul

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un blackberry curve , et , tout heureux de mon achat je l'ouvre etc ... je l'allume , et la surprise : il marche 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Kalash93

Configuration professionnel blackberry perso

Bonjour, Je vais faire l'aquisition via pour forfait Bouygues perso, d'un Blackberry. Le probleme ici est que la Direction de ma société ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sebdo49

Bluetooth blackberry 8310 avec toshiba

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Satellite et je désire utiliser la syncro du Blackberry 8310 avec le bluetooth mais meme apres avoir télécha...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nfm

Debloque blackberry 8820

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8820 bloqué, j'ai le code pour le faire, mais je ne sais pas comment faire, quel procédure a suivre. ci quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sicli.chris

Help deblocage blackberry 7730 sur o2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Panne de mon blackberry pearl 8100

Bonjour, Je possède un téléphone portable blackBerry Pearl 8100, depuis 2 ans. Depuis deux jours, lorsque j'appelle où lorsque je reçois des appels, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
panne écouteur

Photos blackberry

Bonjour, je voudrais transferer les photos prises avec mon blackberry sur mon ordi ,

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
italien du sud

Probleme gps blackberry 8310

Bonjour, quand j active mon gps j ai que des traits en diagonales et aucunes cartes quelqu un a t il eu le meme probleme que moi et surtout que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
streekley

Client blackberry pour i780

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung i780 et ma question est assez simple. Comment installer un "blackberry connect" pour wm6 sur mon samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Pierre-Alain Bouchard

Blackberry 8100 contact outlook

Bonjoje cherche a savoir comment faire pour synchoniser les contacts outlook vers mon tel 8100pearl ca marche pour les N° de tel mes pas pour les adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Guillaume35

Aide sur blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry 8700g je voudrai savoir comment supprimer les application que j'ai ajouté grâce a desktop manager quand je veut supprime...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hadock

Probleme de video avec blackberry 8800

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone blackberry 8800. Un ami a moi a tanter de menvoyer un fichier video a partir de son telephone motorola...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
guillaumecmoi

Probleme deblocage blackberry 8830

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8830... avec TELUS ( canada )... je rentre ché moi pour kele jours mais mon portable et bloké..eske il y a kelk1 ki pe m aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
moska

Gps blackberry

Bonjour, j ai acheté un bb 8310 curve quand j active le gps j ai juste des lignes en diagonales qui s affiche quelqu un a t il eu le meme probleme qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Labrasyen

Pour une aide pour mon blackberry 8120

Bonjour, g acheter un black berry 8120 et je arrrive pas a mettre des sonnerie pour les sms alor merci de me dire si nt peut en mettre svp et comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
OniStone

Sos blackberry

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un blackberry 8820 des etats unis avec un blocage operateur at&t. Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Logiciel suplémentaire sur blackberry ??

Bonjour, En faite je cerche a savoir sii il y a des sites où l'on peut telecharger des logiciels pour Blackberry. J'ai un blackberry 8820. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
cathoune

Synchronisation d'un blackberry 8820 par blue

Bonjour, J'essaye de synchroniser mon blackberry via bluetooth. Lorsque j'apparie le bberry avec mon PC, le PC crée "un modem sur COM40". Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
francois

Blackberry bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry bloqué sur le réseau américain NEXTEL. Comment fait-on pour le passe sur le réseau francais ORANGE ? J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
.:Goox:.

Blackberry curve 8310 ou 8300

Bonjour, j'ai envi de m'acheter prochainement un BB 8310 ou 8300 mais je voulais savoir si l'appareil faisait la wifi : se connecter à internet chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
elhamdoulillah

Blackberry ou iphone

Bonjour, j'hésite pour acheter un blackberry 8320 et un Iphone (2ème version). Je ne sais pas si le bb est compatible avec les fichiers office (wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fredo58

Probleme avec mon blackberry 8100

Bonjour,voila j'ai un probleme j'ai acheté un blackberry 8100 sur ebay et il ne reconnai pas ma carte sim mon mots de passe va et puis il dit carte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zoulou33

Mon blackberry 8820 est tombé du 4e etage

Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon blackberry 8820 du 4e etage dans la cage d'escalier, il a cogné tous les etages... Aucune rayure, mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur blackberry 7290

Bonjour, Je viens de reçevoir mon blackberry 7290 par contre je peine à installer msn.on m'a dit que c'était pourtant possible. Quelqu'un pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amineboutique
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 607