Les discussions

Uniqlo Blackberry

Blackberry internet service non connecté...

Bonjour, Je possède un Blackberry Torch avec un forfait Bouygues Néo 4 pour smartphone 2h+2h (bon ça c'est pour le commencement)... Depuis que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lz
paradoxal obsession Blackberry

Compte blackberry

Bonjour, comment créer un compte blackberry via mon wifi autrement dis sans avoir recours à l'internet de mon fortait simplemnt pck je n'ai pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33
MarionMarina Blackberry

Probleme mise à jour blackberry curve , help!

Bonjour, Etant sur orange, mon blackberry curve 8520 avait l'ancienne version 4.6 , j'ai donc suivis ce tuto: http://www.forummobiles.com/topic/229...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MarionMarina
Ælzim Blackberry

Probleme ram blackberry curve 9380

Bonjour a tous , Voila je viens de changer de téléphone et j'ai recu la semaine dernière mon tout nouveau blackberry curve 9380 , mais voila que apre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33
michee Blackberry

Pilote logiciel blackberry

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour mon telephone blackberry curve,car je n'ai plus de CD ...

kPauka
toazia Blackberry

Blackberry curve 8520

Bonjour, Mon blackberry curce 8520 n'est pas reconnu par mon PC(connexion USB). Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows V...

Utilisateur anonyme
Manon Blackberry

Blackberry messenger est-ce gratuit ?

Bonjour, Je possède le blackberry curve avec un forfait orange tout à fait banal sms illimité 1h30 d'appel mais internet n'est pas illimité et je m...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Titem
Kwiq Blackberry

Blackberry curve probleme.

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, il envoi les messages à tous les contacts sauf à une personne en particul...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700
kkla Blackberry

Une application bloque mon blackberry

Bonjour, j'ai un curve 8520 et j'ai voulu telechargé des applis avec appworld. seulement en executant un jeu un msg est apparu et je ne peux plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Handy25
joyces10 Blackberry

Tablette blackberry

Bonjour, On m'a offert une tablette BLACKBERRY et je ne sais pas comment ça mparche. Merci de m'apprende Configuration: Windows XP / Firefox 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
dydyboko Blackberry

Probleme de désimlockage d'un blackberry

Bonjour, mon entreprise m'a donné il y a peu un blackberry bold 9900 il est cependant bloqué avec un BES et chez un Opérateur. J'ai souhaité le dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
sassou12 Blackberry

Blackberry curve 9300

Bonjour, Bah j'ai un problème, j'ai un blackberry curve 9300 il était bien normal jusqu'au jour ou je l'ai amené chez un réparateur qui a du le fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dixit40
FrenchDirectioner Blackberry

Blackberry

Bonjour, Je viens d'hériter d'un Blackberry Bold 9700 Blanc . Tout va bien sauf au moment où j'essaye d'écouter de la musique : IMPOSSIBLE . Mes par...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
FrenchDirectioner
minie456 Blackberry

Pourquoi blackberry app world ne marche pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xEmma-
Meelanie952 Blackberry

Ecran blanc blackberry curve 8520

Bonjours tout le monde, sa fait maintenant sa fait maintenant 2 ou 3 semaine que mon blackberry n'afiche plus rien sauf un ecran blanc . Aideeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Meelanie952
Tom Blackberry

Os de blackberry sur omnia

Bonjour, Je posséde un Samsung Omnia 7 . J'aimerais savoir si il est possible de mettre l'OS (drivers) des BlackBerry ? Merci d'Avance C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Eilinn Blackberry

Problèmes mms blackberry curve 9360

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 9360, tout fonctionne bien a part que je n'arrive pas à lire quand je reçois des mms, et je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Eilinn
peaanut Blackberry

Avoir un blackberry

Bonjour, Depuis très longtemps, je veux le nouveau BlackBerry Curve 93OO. Ma mère me dit que je vais seulement l'avoir à mon anniversaire mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33
salut,je,veux,poser,une,question Blackberry

Son du blackberry curve 9300

Bonjour, Je voudrai Savoir comment faire pour desactiver les sons du blackberry (Quand on l'allume,quand on branche un cable , quand il n'a plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
salut,je,veux,poser,une,question
Estelle63 Blackberry

Comment réparer mon blackberry tombé à l'eau

Bonjour, Il est tombé dans l'eau et je recherche un site qui pourrait prendre en charge mon Blackberry 9360 et donc le réparer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
p.2.t
filoupinette Blackberry

Htc dans une pochette pour blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
filoupinette
mac2s Blackberry

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, ki peut maider je ne peux utilizer mon blackberry a cause d un assistant dinstallation qui ne part pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
H0gS
dylan Blackberry

Problème d'utilisation de mon blackberry 9900

Bonjour, lorsque j'allume mon blackberry bold 9900, j'ai a peine le temps de rentrer mon code pin que mon téléphone s'eteint et redemarre tout seu...

avrilbébé
Aliou Blackberry

Blackberry

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry 9320 et j'ai conneté le cable pour rechercher la batterie a mon blackberry sur l'ordinateur en mode clé usb po...

Ir. kandolo_heritier
missoussouki Blackberry

Blackberry , je n'ai plus internet

Résolu

Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier
Guins Blackberry

Débloquer un blackberry curve 8520 tout opéra

Fermé

Bonjour, Je possède un blackberry avec Bouygues Telecom , je ne m'en sers plus et je les donc prété seulement , la personne est chez Orange et on ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege
Berry Blackberry

Blackberry curve 9320 commande sfr

Bonjour tout le monde , j'ai recemment commander un Blackberry Curve 9320 sur le site sfr (Mercredi) , avec forfait bloqué . Bref , 2 jours plus tar...

Berry
Quentinorris Blackberry

Blackberry problème avec les cartes sd

Salut, Voila je viens d'avoir un nouveau blackberry 'Curve 8520'. Mon problème est que aucune de mes cartes n'est capté par le telephone. J'ai forma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
itsinthehead
Utilisateur anonyme Blackberry

Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40
Lily337 Blackberry

Lumia 610 ou blackberry curve 9320

Bonjour, Je cherche un smartphone plutôt bas de gamme, surtout pour sms, mail, et un peu internet. J'hésite entre le nokia lumia 610 et le blackberr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
lamouette71 Blackberry

Blackberry messenger

Bonjour, j'aimerai savoirce que signifie blackberry messenger merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lamouette71
Coline Blackberry

Problème de sms sur le blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 8520. Quand je "Clique" sur l'icone SMS, le bouton ne répond pas ! J'ai enlever la batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
BUIDING
blackberry curve 8520 Blackberry

Icone de notification sur mon blackberry

Bonjour, jai un probleme avec mon blackberry jai un icone de notification qui ressemble a un sorte de rond avec un point a l interieur avec un trais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bilal770
r Blackberry

Blackberry 9380

Bonjour, jai un blackberry curve 9380 et je voudrais avoir google map seulement quand je le télécharge il ne marche pas que dis je faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dixit40
Kelly Blackberry

Blackberry

Bonjour, J ai un BlackBerry curve et je reçoit les message je peut appeler mais je ne peut pas envoyer de message pourriez vous m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jojo
smyley Blackberry

Capture d ecran blackberry

Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
zaza240399 Blackberry

Les blackberrys

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il existe un blackberry qui soit avec plus performant que le blackberry bold 9900 mais qui soit du meme style: e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zaza240399
pileur Blackberry

Blackberry curve9320 mep bloqué à 0

Bonjour, jai un Blackberry curve avec le compteur MEP bloqué à 0 >didee moi pour le maitre a 10essis oubien une solution permet de débloquer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
pileur
Chaa-Dniepr Blackberry

Réception de mms sur blackberry.

Bonjour vous autres, Depuis environ deux semaines, j'ai un problème avec mon BlackBerry 9700. A chaque fois que quelqu'un m'envoie un MMS, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Chaa-Dniepr
Shadow_2009bis Blackberry

Problème pour charger blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis
nana66 Blackberry

Carte sd sur blackberry

Bonjour, comment accéder aux infos de la carte sd sur le blackberry 8520

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nana66
Dark-reasons Blackberry

Conversation sms blackberry curve.

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas les conversation sms. Je recoit chaque sms individuellement. Comment dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Millie
xYssam Blackberry

Mise à jour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme
lilou10114 Blackberry

Probleme d'envoi de sms payant sur blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 mes je n'arrive pas a envoyer des message payant ( allopass , des sms en échange de 1.5 € ou 3€ pour u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme
DeeDee Blackberry

Blackberry 8520 problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec mon blackberry : malgré les manipulations nécessaires, impossible de parvenir à se connecter; pou...

elian1998
ayoubtunis Blackberry

Enlevez les rayures de blackberry

Bonjour, je voudrait savoir comment enlevez les rayures de blackberry curve 8520 et est ce que en magasin (genre sfr orange....) peuvent me l'enle...

elian1998
Marie :) Blackberry

Crunchsms blackberry curve, help !

Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que j'ai téléchargé l'application de CrunchSms sur mon BlackBerry, et tout fonctionnait très bien jusqu'à pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140
Gabzz Blackberry

Mon pc ne reconnait pas mon blackberry 8900

Bonjour, Voila, j ai installer les pilotes pour que mon PC reconnaisse mon téléphone. Tout fonctionnait sauf qu' a un moment donne il était noté...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
elo
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 553