Forum Blackberry
-
Problème accès menu BB Z 30 [Fermé]
Bonjour, J'ai un BB Z30 qui, à priori marche bien mais depuis quelques jours, je ne peux pas accéder aux onglets "paramètres" et "wifi". Quand j'e...
-
Pb accès menu "paramètres" et "wifi" [Fermé]
Bonjour, J'ai un BB Z30 qui, à priori marche bien mais depuis quelques jours, je ne peux pas accéder aux onglets "paramètres" et "wifi". Quand j'e...
-
Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android [Fermé]
Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android
-
La Led reste allumé vert même étant déchargé [Fermé]
Bonjour, svp aidez moi La Led de mon téléphone BlackBerry priv reste allumé vert étant déchargé ce qui fait que mon tactile ne fonctionne pas.Et par m...
-
suprime mon compte id de balckberry z10 [Fermé]
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
-
Clavier [Fermé]
Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif
-
Assistance technique [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackbarry z10 : je ne peux ni émettre ou recevoir des appels on me dit que les appels téléphoniques à l'aide du ré...
-
Blackerry Classic [Fermé]
Bonjour, Je voudrais prendre un bberry classic mais je sais pas si on peut supprimer l'application navigateur web car je n'en ai pas besoin. Pou...
-
Nettoyage d'un BlackBerry Classic avant la vente [Fermé]
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
-
mon BB Bold 9900 ne s'allume plus et le voyant batterie vide reste allumé !!! [Fermé]
Bonjour, après avoir rebooter mon bb il reste bloqué sur le voyant batterie vide, plus moyen de le rallumer pourtant même brancher sur secteur il ...
-
installer play store sur BlackBerry passport [Fermé]
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
-
plus d 'accès à la messagerie free [Fermé]
bonjour je n'ai plus accès depuis 1 mois à ma messagerie sur mobile - blackberry curve alors que l'option est activée impossible de reparamétrer le ...
-
Telecharger messenger sur mobile [Fermé]
Bonjour, Je veux telecharger et installer messenger sur mobile dans opéra mini très facilement
-
Changer le compte Blackberry ID d'un blackberry pour un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
-
mon blackberry n'affiche plus carte sim pour enregistrer les contacts [Fermé]
mon blackberry n'affiche plus carte sim pour enregistrer les contacts
-
BB Classic : appels wi-fi [Fermé]
Bonjour à tous, Comment configurer son BB Classic pour passer des appels wi-fi ? Apparemment, cette fonction est prévue sur certains mobiles BB, ma...
-
desinstallation de l'ancien blackberry id [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...
-
Applications [Fermé]
Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...
-
ça ne démarre pas [Fermé]
Bonjour je u un problème avec mon phone BlackBerry Z10 On m écrit www.bberror.com je ne sais plus quoi faire
-
paramétrage [Fermé]
Bonjour après le flashage de mon BlackBerry z10,on le dit de tester la simulation et c'est fait quand j'ai touché de bas vers le haut mais je n'arrive...
-
blackberry id [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un BlackBerry Q10 en 2ème main mais je n,arrive pas a telecharger les applications car on me demande le mot de passe du blackberr...
-
je ne retrouve pas la musique que j' ai recu via bluetooth dans mon BlackBerryq5 [Fermé]
Bonjour,
-
blackberry leap [Fermé]
Bonjour, Mon BlackBerry leap ne charge plus l'icône éclairé s'afffiche mais ne charge pas aider moi stp.
-
black berry eteint [Fermé]
Bonjour, svp aider moi, j'ai un soucis avec mon portable balck berry , qui est éteint completement suite a une réinitialisation et refuse de s'allum...
-
Déverouiller Blackberry Z 10 si vous avez oublier le mot de pass [Fermé]
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
-
z10 [Fermé]
Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.
-
Impossible d'ouvrir Blackberry link [Fermé]
Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...
-
Impossible cette fois de configurer mon compte de messagerie sur torch9800 [Fermé]
Bonjour, Je configure ma messagerie à chaque changement de mot de passe. Configuration impossible : "problème de connexion au serveur d'applicatio...
-
Comment retrouver ancien Blackberry id [Fermé]
Bonjour, Comment retrouver Blackberry ID
-
Comment desactiver assistant blacberry [Fermé]
Bonjour, J ai un soucis quoi que je fasse j ai l assistant vocal BlackBerry qui s affiche Comment dois faire pour l enlever ?
-
parametres blackberry non opérationnelles [Fermé]
Bonjour, Les paramètres de mon Blackberry z10 ne s'ouvre plus. Que faire svp?
-
bonjour comment faire pour supprimer un compte blacberry ID pour z10? [Fermé]
bonjour comment faire pour supprimer un compte BlackBerry ID pour z10? Qui a été créée par un ami
-
BlackBerry torch 9800 [Fermé]
Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...
-
aide à la configuration [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon blackberry
-
besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci. [Fermé]
Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...
-
Quel BlackBerry Choisir ? [Fermé]
Bonjour ! Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha ! Je voulais juste des c...
-
APK qui s'ouvre et se ferme [Fermé]
Bonsoirs à tous , Venant d'acheter d'un Blackberry Q10 très récemment , je m'était bien bien renseigner sur le fait de pouvoir utiliser des applicat...
-
sauvez mon smartphone [Fermé]
Bonjour, Salut j'ai un BlackBerry Z30 tout neuf qui fonctionne bien et avec ma carte sim. Quelques jours plu tard j'ai reconduit la carte sim je l'a...
-
Classic [Fermé]
Bonjour, Mon blackberry classic assistance vocale problème de recherches une fois dit le mots
-
Mal Fonctionnement de whatsapp sur Z10 [Fermé]
Bonjour, mon nom ce Martin Kitwa, depuis que je me suis tapé un Bbz10, j'arrive pas à envoyer ou mettre de vidéos sur mon statut whatsapp
-
apres mise a jour [Fermé]
Bonjour, comment récupérer des média perdu sur blackberry passport
-
Installer Android sur BlackBerry [Fermé]
Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900
-
probleme de connexion BBM [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.
-
refus d'envoi des photos et video par wahtapp [Fermé]
Bonjour s'il vous plaît dite comment doit je procéder pour pouvoir envoyer des photos et vidéos par wahtapp à partir de la blacberry Q10?
-
BlackBerry ID [Fermé]
Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît
-
message d'erreur : "Echec de l'enrrgistrement du message". Envoi de MM [Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux envoyer une photo par mms, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Échec de l'enregistrement du message." Les SMS fon...
-
Carte SDHC [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...
-
Déverrouiller [Fermé]
Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire
-
BlackBerry World ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire
-
Probleme de telechargement d'applications sur BlackBerry World [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...