Blackberry z30
Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp
Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...
Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...
Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...
Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?
Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...
Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe
Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...
Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...
Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...
Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci
Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié
Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...
Sil vous plait aidez moi a réinitialisez
Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci
Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré
Bonjour, Je souhaite acquérir un BlackBerry KEY2 LE. Je souhaiterais savoir si ce modèle fonctionne bien et s’il fonctionne bien également dans le...
Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...
Bonjour, Je n’ai pas oublier mon mot de passe, le téléphone à bloque
Bonjour, Mon Blackberry Z10 ne peut pas lire mon carte sim Je suis au Sénégal et mon sim orange Sénégal ne peut pas marcher
Bonjour mon telephine blacberry etai blocquer et quand l je debloquer tout ne mache plu dedan
salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...
Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la messagerie
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone
Bonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...
Bonjour, comment fair pour telecharger watchsapp au blackberry 8820 j'ai esseyer a baud maitre les cordonner possible il me demmende le code de l'util...
Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...
Bonjour, Mon BlackBerry n'affiche plus les paramètres quand je rentre dedans
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...
Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry
Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os
Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID
Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...
Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...
Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir
Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
Questions et réponses sur les Blackberry