Les discussions
Blackberry problème après remise à zero
Bonjour, j'ai eu un pb avec mon blackberry Q5 alors j'ai decider de le remettre a zero sa s'est bien passer seulement sa deux jours que c'est a 98% ...
Problèmes pour télécharger jeux java
Bonjour, j ai des problèmes pour téléchargé des jeux java compatible a mon téléphone
Comment recupere mon compte blackberry
Bonjour, je suis ***** depuis congo kinshasa, j'ai besoin de recuperé mon compte ID blackberry pour finir la configuration de mon telephone. Merci ...
Mon icône (texte, sms) est cachée.
Bonjour, apres avoir trop derangé mon blackberry bold 9900 je me suis par la suite rendu compte que l'icone sms avait disparu SVP aidez moi
Application pour l'identification des oiseaux
Bonjour, Y-a t-il une application dans le BB world ou dans Amazon pour l'identification des oiseaux par le chant comme Bird Song Id Canada, Warlr ...
Keyone sous android; payement par contact
Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci
Comment mettre accent sur blackberry 8820
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...
Mobile type q20 blackberry
j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...
Refus d installation blackberry
Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...
Problème sur le système d'exploitation
Bonjour, comment changer le système d'exploitation OS de mon blackberry z10?
Problème identifiant blackberry
Bonjour, J’ai acheté un BlackBerry leap via le bon coin et quand j’ai eu le téléphone il était réinitialiser, j’ai du faire les premières configurat...
Blackberry : certificat invalide
Bonjour, je possède un blackberry torch, et depuis quelques jours, il affiche un message "d'erreur" : "Le certificat a expiré ou n'est pas encore...
Je souhaite acheter un blackberry
Bonjour, Je souhaite acheter un blackberry le numéro m importe peut l essentiel est qu' il soit blackberry merci Configuration: Android / Chro...
Suite sur accès imposible à whatsapp 10 pro
FerméBonjour, je crois que le non téléchargement de cette appli de NEMORY STUDIOS sur mon Q5 est dû à la non mise à jour du RUNTIME ANDROID sur mon sma...
Whatsapp sur blackberry passport
Bonjour à tous, depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport. je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettr...
Téléphone cassé
Bonjour a toutes et a tous, et meilleurs vœux. J'ai cassé mon blackberry Z10, l'écran ne fonctionne plus, comment récupérer mes contacts qui sont sur...
Blackberry en français
Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...
Keyone
Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Blackberry. Car je viens de troquer un Q10 pour un KeyOne; c'est mon 4ème BB. J’éprouve des difficultés à m...
Blackberry z10
Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...
Télécharger app world blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
Code de déverrouillage de l'écran perdu
Bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé mon ancien téléphone, un BlackBerry curve mais je ne connais plus le code de déverrouillage de l'écran comp...
Problèmes d'allumage avec mon blackberry leap
Bonjour, Mon BlackBerry leap ne s'allume pas mais le led s'allume quand je le met en charge ! Que faire svp Configuration: Android / Chrome 50....
Blackberry z10
Bonjour, comment débloquer mon téléphone si ce message s'affiche Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Blackberry app error 523 reset
FerméBonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique...
Apps android sur blackberry q10
Bonjour. J'ai installé des apps android sur BlackBerry q10 mais il est impossible de les demarrer. Aussitot lancés, ils se referment. Aide SVP.
Réinitialisation du mot de passe de mon blackberry
Bonjour monsieur ou Madame, je veux réinitialiser le mot de passe de mon téléphone BlackBerry
Changer la langue
Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...
Blackberry 10 android
SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE
Blackberry z 10
FerméBonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...
Oubli mot de passe sur blackberry
FerméBonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...
Mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas accès au paramètre. Je ne me souviens plus de mon mot de passé BlackBerry. comment le réinitialiser je n'ai pas de donnés à r...
Transférer des photos
Bonjour , Existe t'il un moyen de transférer des photos de mon téléphone portable BlackBerry vers mon P.C Lenovo U41 sous windows10. Merci d'avance ...
Mon blackberry curve ne veut plus s'allumer comment faire?
Bonjour, mon black berry curve ne s'allume plus , aucun signe rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Enregistrer des photos depuis un pc
Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....
Je veux valider
Bonjour, Je ne peux pas inscrire ma carte sim Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Blackberry aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Appel video wathsapp et statut
Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...
J'ai besoin de déverrouiller mon mot de urgent
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas a le déverrouiller c'est BlackBerry Bold Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Copie de photos sur carte multimédia sd
Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia pour mon mobile et pour copier des photos de mon ordinateur. J'ai essayé à plusieurs reprises de les co...
Blackberry
Bonjour, J' ai un BlackBerry Z10 et je n' arrive plus à me connecter sur skype Comment faire ? Merci
Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier
Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Oublier mon mot de passe comment retrouver
RésoluBonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125
My first car
Bonjour, Je veut supprimé un compte que j'ignore
Installation google play sur blackberry q10
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à installer cette application sur mon téléphone. Merci beaucoup pour votre bonne compréhension. Configu...
Z10
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes contacts vers ordi Merci
Clavier coulissant blackberry priv
RésoluBonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...
Blackberry torch 9850 us cellular bloqué sur uncaught exception
Bonjour, Jsui antonio.mon blackberry torch 9850 est blôqué sur uncaught exception:java.lang....comment restaurer le parametre d'usine? Configur...
Je ne dois pas avoir tout compris
Bonjour,j'ai lu qq part que l'option blackberry est comprise ds le forfait 2 € donc pour moi, elle est gratuite mais en recevant mon relevé, cela me c...
Mot de passe oublié blackberry 9810
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Version w 10-1607
RésoluBonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...