Les discussions

Version w 10-1607

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Configurer blackberry 9780

Bonjour : J'ai un nouveau Blackberry 9780 et je voudrais savoir comment le configurer. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
puma

Urgent svp mon telephone ne marche pas tous les application que

Bonjour, Même problème ce juste que moi ce là blackberry tous les app que j'ai installé ne s'ouvre pas ni youtube ni rien on me demande d installé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Télécharger facebook

Bonjour : Je voudrais télécharger Facebook sur Blackberry 9360; Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

J veut changer mon compte blackberry id

Bonjour, Est ce que j peut changer mn compte blackberry id Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
abdoulahat gueye

Reinitialiser

bonjour j ai un bb Q5. j ai perdu mot de passe et question de recuperation du ID. je voudrais reinitialiser le telephone mais je suis bloque par bb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
maikoro

Id

 Fermé

Bonjour, Merci a Judge de sa reponse. bb officiel me renvoie vers le revendeur.... je suis cuit Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka

Mon téléphone refuse de s allumer malgré la charge

bonjour a tous j ai un sérieux problème et j aimerais que vous m aider.MON BLACKBERRY curve 8520 refuse de s allumer malgré la charge le bouton rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yayacoul

Désimlockage blackberry curve 9380 impossible "code eronné"

bonjour, je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772. il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon blackberry 9320 ne s'allume plus.

Bonjour, alors voila, mon BlackBerry ne s'allume plus.. J'ai envoyé un message pis je les verrouillé et donc j'ai voulus regarder le message que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
TZ

Débloquer un blackberry bold

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourriez m'aider à déverrouiller mon blackbarry bold . le mot de passe oublié merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaneagle

Création du compte blackberry id

Bonjour, Je voudrais mon compte blackberry id mais mon problème est situé la question de sécurité. Que dois je mettre donner moi même un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
puma

Confirmation de compte blackberry.

Bonjour, Comment confirmer votre compte blackberry id Configuration: Macintosh / Safari 7.1

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Desinstaller l'ancien id

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Navigation illimite et gratuit

Bonjour, je veux naviguer gratuitement sur orangebf avec Mon blackberry. Aurais t'I'll un code pour cela? Configuration: BlackBerry / BlackBerr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kolimer

Transfert données de blackberry à samsung

Comment transférer les adresses et n° de tel des contacts d'un vieux téléphone blackberry à un telephone samsung récent Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Désactivation de whatsap

Bonjour Comment désactiver whatsap?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leto!ssaci

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry ID, j'ai essayé de réinitialiser mais on m'a signalétique que mon nom d'utilisateur n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bakus sidik

Mot de passe du téléphone perdu

Bonjour, Cela fait des années que je n'utilise plus mon blackberry 8520 et mon Samsung Player Mini GT-C3300K. Je ne me rappelle plus des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Pas de réception de mails

Bonjour : Mon mobile ne reçoit plus mes mails et d'habitude ça fonctionne. J'ai vérifié les paramètres. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
chris

Mot de passe universel

 Fermé

Bonjour la communauté, j'utilise un Blackberry Q10, et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai épuisé mes tentatives d'essai, je ne peux formater mon mob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
iliona

Problème batterie de blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Repair

Démarrage infini sur blackberry priv (android)

Bonjour, Je possède un blackberry priv depuis 1 mois à peine, c'est mon 1er smartphone (j'avais un vieux paquebot à 12 touches avant ça, qui a rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Melisa

Black berryz10

Bonjour, je mapelle ali doumouya jai un black berry je nai cest pas comment on fait faire pour cree compt black berry Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

Black berry 8520 curve en anglais

Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iliona

Besoins d'aide pour le id de mon blackberry

Bonjour, pour faire simple: 1/ je souhaitais récupérer mes photos 2/ j'installe Blackberry link 3/ Création d'un Blackberry ID Et puis voilà, sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
acre225

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

220 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami

Problème de mot de passe

Bonjour Mme et M. Je suis confronté a un sérieux problème de mon téléphone BlackBerry 10, en effet j'ai saisi plus de 5 fois un mot de passe incorect ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blackberry playbook

Bonjour,j'aimerais bien Installer des applications comme (tube Mate ,instagram, ...) sur mon BlackBerry PlayBook mais. J'ignore comment M'y prendre....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
JB3536

Comment deverouiller mon blackberry bold 9700

Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nisey

Comment installer google play store sur blacberry

Je veux installer Google play store pour blackberry

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n

Echec au formatage

Bonjour, ma memoire a pris un coup , le stckoage interne . J'essaie d formater en vain ca ecrit Echec . Même avec la carte memoire cest la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sblm

Probleme des transfer des images

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.2558 mon téléphone n'envoi pas des images sur whatsapp Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix

Souci avc blakberry

Bonjour J'ai fais un nettoyage de sécurité avec mon blackberry et je n'arrive plus à l'utiliser Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snakes67

Mise à jour blackberry

bonjour, s'il vous plait j'aimerais mettre à jour mon blackberry 9700 avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
iliona

Blackberry.

Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Mesanger

Bonjour, Blackberry 9900 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
little boy62

Blackberry, des sms au pc

Bonsoir à tous, Je viens ici parce que après avoir fait un tour un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses qui m'ai satisfaite ent...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jupiter5317

Mot de passe oublié !

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe black berry, comment faire svp? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Comment reprogrammé mon mobile blackberry

Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
konan kouadio

Sos. j'ai besoin d'aide svp

Bonjour, Je répond au nom de Beto Beto, j'ai acheté un BlackBerry, mais je n'arrive pas à achète des akp sur net parce qu'il existe un compte ID que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Je n'arrive pas à me conecter à internet

Bonjour, moi je un phone blackberry 9320 mais j'artive a me conecter d'internet pouquoi je tous fait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Id oublié

Bonjour, ma blackberry z10 est bloquer... Jai fait la mise a jour et o demarrage on me demande mon blackberrY id! Je lai oublier ainsi que le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mikaelac

Internet

Bonjour, Quand je veux aller sur internet ou facebook ca indique ( a chaque fois) : Impossible de se connecter à Internet, réessayer ultérieurement....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
clavervba

Formater une carte multimédia

Bonjour : Mon mobile contient une carte multimédia avec des erreurs mais la réparation de celle-ci ne se fait pas. Je voudrais formater la carte sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
zoulou33

Transférer les données de mon blackberry sur la carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy et je voudrais transférer mes données : contacts et sms de mon blackberry vers mon Samsung. 1 - les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Line
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 606