Les discussions
Facebook et blackberry
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un BlackBerry Curve 8520 chez Virgin Mobile en renouvellement. Depuis ce matin j'ai le forfait E-Divine spécial BlackB...
Blackberry curve 8520
Bonjour, j'arrive a accede a mon telephone s'affiche App Error 523 j'ai besoin d'une aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Configurer internet sur blackberry8100 inwi
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon blackberry8100 pouu internet .mon opérateue est inwi maroc.merci
Blackberry curve: problème avec mes contacts
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire modifier ou même afficher un contact. En effet, avec certains contacts seulement, je ne peu...
Driver blackberry 8700g
Bonjour, mon bb me fatigue j ai besoin d aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Problème blackberry curve
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonsoir Je suis extrêmement ennuiée, ma fille a acheté un blackberry curve 8520, elle...
Comment avoir son mep pour blackberry ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et il est bloqué chez Orange et mon opérateur est SFR mais je ne sait pas où trouver mon code MEP j'ai le co...
Blackberry messenger gratuit ?
Bonsoir, Je voudrais savoir si Blackberry Messenger et payant ? Merci d'avance.
Blackberry 8900 - alertes led messages
Bonjour, J'ai acheté un BB Curve 8900 (Javelin) et voici le problème: chaque fois que je reçois un e-mail en push, la lampe LED clignote mais ell...
Radio blackberry storm 9500
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 moi un blackberry storm 9500 et depuis hier, lorsque je veux envoyer un message , il affiche " la radio n'est pas connecté ...
Theme blackberry
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a telecharger des themes sur blackberry curve 9300 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Blackberry curve 9300
Bonjour, J'ai acqueris il n'y a pas longtemps d'un B.b et j'ai télécharger l'appli facebook mais dès que je veux me connecter sa me met : " la zone de...
Sonnerie personalisees sur blackberry
Bonjour, on m'a envoyé plusieurs musiques j'en ai selectionné une comme sonnerie generale mais je voudrais définir une sonnerie personaliées avec une...
Debloquage du blackberry curve 8520
FerméBonjour, bonjour , je voudrais debloquer un blackberry curve 8520 de chez bouygues imei 359428030468136, merci d'avance Configuration: Windows ...
Pb de téléchargement blackberry curve 8250
Bonjour, je n'arrive pas a mettre d'application sur mon blackberry je ne sait pas quels sont les applications qui correspondent a mon blackberry et o...
Blackberry sans wi-fi
Bonsoir, Je me suis acheté un BlackBerry Curve 8520 et comme j'ai pas le Wi-fi je voudrais me connecter sans et a chaque fois que j'essaye on me d...
Choisir un portable entre acer et blackberry
Bonjours à tous, Voilà je compte prendre un nouveaux forfait de téléphone et je voulais vous demandez vôtre avis, j'hésite entre deux portable, je co...
Blackberry?
Bonjour, je pense que je vais donc m'orienter vers un blackberry je trouve les design du telephone très charmant, mais une autre question, me conseil...
Prblme de config. internet blackberry 8310
Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...
Iphone 3gs ou blackberry 9700 et ipod touch
Bonjour, Je vais bientot changer mon telephone. Je ne sais pas exactement ce que je veux. Deux solutions me sont proposés avec tout deux des prix dif...
Probleme avec mon blackberry curve 8520
Bonjour, voila je vient achete un blackberry curve 8520 sur internet et je voulu le dbloque car il et sur sfr et moi sur orange .j'ai etait pour le de...
Blackberry curve 8520
Bonjour, Je vais bientôt reçevoir mon blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué 1H' sms illimités a 19.99€ chez M6MOBILE et je voudrais savoir ...
Facebook sur le blackberry
Bonjour, Comment faire marcher FACEBOOK sur le Blackberry Curve ? Forfait Bloqué M6 Mobile By Orange, avec SMS Ilimités, Mails Blackberry Ilimit...
Htc hd2 ou blackberry bold 9700
RésoluBonjour, J'ai 13 ans J'hésite entre le HD2 et le bold 9700 pourriez vous m'aider selon ces criteres web, texto, photos, applications, m...
Applications blackberry
Bonjour, Comment faire pour télécharger des applications sur le blackberry? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Blackberry bold 9700
Bonsoir, Hier j'ai acheté le BlackBerry Bold 9700, et j'aimerais mettre des musiques dessus, seulement quand je mets le cable USB a mon PC, le PC ne...
Impossible de co blackberry bold sur ordi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry, j essaies de le connecter à mon ordinateur mais impossible pourtant j ai telechargé via le sit blackb...
Arnaque sur forfait bloquer blackberry
Bonjour, Donc voila il y a un peut moins de un ans de cela j'ai changer d'opérateur pour aller chez bouygue avec un forfait Bloquer: sms, internet & M...
Proxy pour blackberry
Bonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry Curve 8520 et je recherche indefiniment où se trouve l'adresse proxy mais en vain ! Merci d'avance pour ...
Option facebook pour blackberry
Bonjour, j'ai acquis récemment un Blackberry Curve 8520. J'ai un forfait bloqué M6 Mobile 1h30 d'appels, sms/mms illimités, accès gratuits aux sites F...
Mon blackberry 8100 est blocqué
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon BlackBerry 8100. Quand je l'allume, il attend un instant et affiche "app error 523". J'ai perdu le cd d'insta...
Blackberry chez virgin: problème internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait paradyse avec sms et internet illimités chez virgin mobile et j'ai récemment acquis avec mes points un blackberry curve. ...
Blackberry curve 9300
Bonjour, Je viens d'acheter mon BB curve9300, je n'arrive pas a ouvrir mon application BB app world. Il me dit de verifier mes connexions reseaux....
Comment deverouiller mon blackberry curve
Bonjour, hier mon fils de 3 ans m a verrouiller mon blackberry curve je n arrive pas a le debloquer (je ne veut pas changer d operateur mais juste...
Reception bluetooth blackberry 9500
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à recevoir de fichier par bluetooth d'un autre portable sur mon Blackberry storm 9500. La connexion bluetooth est b...
Problème mail blackberry 8520
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un blackberry 8520 pour recevoir les mail! le forfait utilisé pour celui-ci est une série limi...
Problèmes avec blackberry
Bonjour, J'ai acheté hier un blackberry Curve 8520 et je rencontre quelques problèmes de compréhension ^^ . -Tous mes contacts sont enregistrés...
Mon blackberry ne prend plus la charge.
Bonjour, J'ai un blackberry curve et il ne prend plus la charge avec le chargeur sur la prise, et l'ordinateur ne le reconnait pas donc il ne se charg...
Blackberry désactiver des réseau inutiles
Bonjour, Je m'explique j'ai récuperé un BlackBerry Storm, mais il y a tous les réseaux comme la 3g qui sont activés donc j'ai permis tous mon crédit...
Problème récéption sms blackberry/iphone
Bonjour, Bonsoir Je viens ici car j'ai un petit problème. Je suis possesseur d'un iPhone 3GS et mon ami, appelons-le Claude, possede un Bl...
Blackberry
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut parler en discution instantané sur le blackberry curve 3G comme sur l'Iphone ou non. merci de me repondre....
Iphone 3gs ou blackberry curve 3g ?
Bonjour, Voila Cela Fait Plusieur Jour Que Je chercher Sur Le Net Pour Au Final hesiter A N'en Plus Dormir Sur Liphone 3gs et le Blackberry curve 3g ...
Blackberry curve code pin ou le trouver ?
Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve ( bouygues) et j'ai voulu le faire fonctionner pour la premiere fois sauf qu'il me demande un code pin !!...
Blackberry & freebox
Bonjour à tous, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Blackberry Curve et je me suis donc empressée de le connecter en WiFi à la Livebox : tout fon...
Blackberry
Bonjour, jai acheter un blackberry sur sfr et je ve debloquer en algerie comment je fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Blackberry 8520 curve ou smasung player style
Bonjour, j'ai besoins de votre avis,entre le Blackberry Curve 8520 et le Samsung player style i, lequel est le mieux ?! Merci de me répondre rapid...
Mise à jour os blackberry pearl 8100
Bonjour, Je viens de réaliser avec succes la mise à jour de l'os de mon mobile (Blacberry Pearl 8100) via le logiciel dédié (desktop manager). S...
Problème pour mettre musique sur blackberry 9
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment mettre un morceau de musique de mon ordinateur vers mon téléphone Blackberry 9700 (J'ai bien sur ouvert le M...
Lecture impossible sur blackberry curve 8520
Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique sur mon BlackBerry, un message d'erreur s'affiche comme quoi ce n est pas possible. J'ai supprim...
Blackberry8520 curve
Bonjour, je viens d'avoir un blackberry 8520 curve et je ne peux pas changer la melodie des sms j'ai ete dans tout les menus et je ne trouve pas!!...