Thèmes pour Blackberry Curve 8520
kobrakid -
Merci =D
15 réponses
L'objectif est d'obtenir et d'installer des thèmes sur BlackBerry, tout en identifiant des sources fiables et des démarches adaptées à chaque modèle d'appareil pour garantir une installation fonctionnelle.
Plusieurs réponses recommandent d'utiliser App World pour télécharger des thèmes ou des sources externes comme Zedge, puis d'installer le fichier via l'explorateur interne et l'option d'installation.
D'autres proposent des tutoriels spécifiques et des conseils pratiques, tels que connecter le BlackBerry à un ordinateur, décompresser l'archive du thème et lancer le fichier jad depuis le dossier Thèmes.
En cas de doute sur la compatibilité, certaines sources recommandent de privilégier les thèmes compatibles OS et de vérifier les variantes disponibles par modèle, afin d'éviter les plantages ou les incompatibilités.
-
Pour trouver des thèmes etc... je te conseil https://www.zedge.net/
Tu rentre le mondel de ton téléphone en haut a droite de la page, ensuite tu va dans download, et tu a plein de catégories de thèmes, de sonneries, de vidéos, de jeux etc... compatible avec ton téléphone.
Pour ce qui est de l'instalation je ne sait pas du tout comment faire, désolé.... -
-
Je te conseille d'aller sur internet avec ton blackberry et de télécharger App World pour BlackBerry :)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Télécharger des thème ici même moi qui suis un mancho j'y suis arrivé je vous conseil Iberry ;) http://www.blackberry-france.com/forum/les-themes/themes-pour-blackberry-t14144.html
-
Facile !
Tu télécharge ton thème sur ton ordi. Connect ton BB a celui-ci. Décompresse le fichier .zip ou .rar (le thème) a la racine de ton blackberry. Une fois ceci fait déconnecte ton BB puis vas dans multimédia appuies sur la touche menu, ensuite explorer, un dossier avec le nom du thème apparaîtra, tu entre dans ce dossier puis cherche le ficher nommer xxxxxxxx.jad. Sélectionne celui-ci et pas un autre. Ensuite tu clique sur télécharger, une fois finis le thème et censer s'installer directement mais si ce n'est pas le cas vas dans Option --> Theme et tu l'installe.
Voili voilou en espérant t'avoir rendu service ^^ -
télécharge le black berry app world
le thème OSI.7-BT est très bien fait
une fois téléchargé tu vas dans options - thèmes et sélectionne le -
Hello ! Tu va sur Blackberry App World, il y a une categorie themes, il y en a des gratuits et des payants. Si BAW n'est pas installé, tu va sur internet, tappe blackberry app world (depuis ton phone) et tu telecharge la version mobile.
Bonne soirée ! -
Pour mettre le thème dans ton téléphone il faut que tu copie ton thème et que tu le mette dans ta carte mémoire, une fois le thème coller tu debranche ton téléphone puis tu va dans multimédia>option>explorer et ensuite tu va a lendroit ou tu a coller ton thème, après tu click sur le fichier de ton thème qui se fini par .jad et ca te proposera de télécharger tu confirme et voila après tu na plus qu'a aller dans option thème et ton thème apparait
-
-
-
-
normalement il se trouve dans éléments téléchargés
-
Peut etre en allant sur Options -> Options avancées -> Applications , mais apres je sais pas ! :)
-
Bonjour, je suis allée sur le site bplay : http://www.bplay.com/ j'ai voulu télécharger un thème qui s'appel "EVAC" j'ai rempli quelque trucs et au moments où il me demande mon numéro de téléphone pour payer avec mon forfait, je remplie et appuie sur Confirmer et continuer et ça me mets "erreur code paramètre, s'il vous plaît recommencer".
Ça fait un moment que je réessaye et je n'y arrive toujours pas, ça me mets toujours le même message. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? =)