Les discussions

Etes vous plutot iphone 4 ou blackberry tactile ?

Etes vous plutot Iphone 4 ou blackberry tactile ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anonyme

Logiciel de langue pour blackberry pearle8100

 Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire le mail en japonais dans mon blarckberry pearle 8100. Je n'ai pas pu trouver les logiciels sur internet, Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ze

Blackberry

Bonjour, Comment mettre des applications sur mon portable ?* Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux

Gps gratuit blackberry 8900

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un blackberry curve 8900. Ma question est : Quel application gps gratuite pourrais-je télécharger ? J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
clemphi

Utilisation excel sur telephone blackberry

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry pearl 8100, je n'arrive pas : 1- à ouvrir les fichiers Excel et Word. Il y a un ? sur les fichiers. 2- à Tra...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mike

Filtrer numero sur blackberry 8100

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour bloquer un numero avec un blackberry 8100 , je le faisant avant avec mon samsung G600 . J'attends ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maaaaeeevaaa98

Blackberry qui ne marche pas

Bonjour, il y a une semaine j'ai enlevé ma carte sim pour la mettre dans un autre portable pendant uen soirée, et à la fin de la soirée j'ai remis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gwada781

[problème] blackberry curve 8520

Bonjour, Depuis quelques temps, mon blackberry curve me dit que ma carte sim est pleine. Et je n'ai aucune idée de comment la vider. Je trouve ça ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
WhiteMadSheep

>>sos<<blackberry curve 8520 s'allume plus

Bonjour, Voila mon BB 8520 me met un fond blanc et un petite horloge aidé moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Portuguesh92

Affichage image sur blackberry curve

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon nouveau blackberry curve. J'ai entré plusieurs photos sur le "terminal mobi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
flo

Iphone ou blackberry?

Bonjour, je souhaites acheter un nouveau téléphone mais j'hésite entre ces deux là, pourriez-vous m'aider à choisir, svp?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DDD

Blackberry storm2 probléme de connection wifi

Bonjour, je vien d'acheter un blackberry storm 2 et je souhaite me connecter au wifi chez moi je suis chez orange .Je détecte ma live box sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dufermoiredemonsac

Problèmes d'appel avec blackberry 8830

Bonjour, J'ai un blackberry 8830 acheté d'occasion et abonné sur SFR. Il y a couverture réseau. Je ne peux ni passer ni recevoir d'appel. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
paulinsengi

Problème multimedia blackberry 8520

Bonjour, Je viens d'acheter le blackberry curve, tout fonctionné très bien jusqu'à ce que j'utilise la fonction "enregistrement vocal", depuis la fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manimanielemicl'ami

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

 Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77

Masquer apelle blackberry 8520

Bonjour, J'ai un blakberry curve 8520 et je voudrait savoir comment masquer son numeros (je suis chez bouygues) Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bekeno

Probleme mms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Wifi et blackberry

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Curve 8900, et j'ai un problème au niveau de la Wifi. J'ai un forfait Télé 2 mobile, sans internet illimi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Plant :)

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Portorico220

Application blackberry bold 9000

Bonjour,est ce je peux avoir un site ou je peux telecharger les applications de mon blackberry 9000

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
taratata668

Charger blackberry

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry 8900 et je me demandait si c'était mal de le laissé tout le temps branché au pc , car la batterie tient ass...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Djmx

Blackberry problems

 Résolu

Bonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andyzizou

Helppp blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Blackberry bloqué par l'operateur

Bonjour mes amis. je viens d'acheter un Black Berry chez l'opérateur SFR France le problème c'est que le téléphone est bloqué pour l'opérateur, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Shinigami 9

Problème msn avec blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 et j'ai msn dessus mais quand j'essaye de m'y connecter j'ai un message d'erreur "service non activé pour ce ter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Portorico220

Blackberry 8250 probleme

Bonsoir voila jai un gros probleme je n'arrive plus a acceder au menu de mon blackberry 8250 je reste bloquée a BlackBerry Platform 4.2.0.122 et sa n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nora95

Blackberry probleme

Bonjour, lorsque que je suis sur mon navigateur et que fait une recherche ou meme qu j'essaye d'aller sur un site apres quelques secondes d'abscence...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
faboul

Blackberry

Bonjour, j'ai eu le blackberry curve 8520 il ya 2 semaine environ et je n'arrive toujours pas a mettre des musiques dessus , si quelqu'un ces commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220

Configuration du wifi blackberry

Bonjour, Je viens d'acquérir le Blackberry curve 8900. J'aimerais pouvoir naviguer sur internet grâce au wifi (sachant que je n'ai pas l'option Bl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Rioruc

Problème messagerie blackberry curve

Bonjour, J'ai un blackberry curve depuis un mois au debut, tout allait bien concernant ma boite de réception de sms, : j'y voyais les messages reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
toinou59

Option "blackberry mail" orange m6 mobile 1€

Bonjour, En commandant mon Blackberry Curve mi-mai, avec forfait M6 Mobile 1h d'appel, je pouvais souscrire à l'option Blackberry mail pour 1€/mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
nimano89

Probleme son blackberry

Bonjour, je n'ai Plus aucun son lorsque j'écoute ma musique (sauf en mode haut parleur), plus de son lorsque je reçoi un sms, mail, et pire, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
celcel

Option messenger blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
meriton

Blackberry curve ou bold ?

Bonjour, En juillet c'est mon anniversaire. Et je souhaiterait acheter un Blackberry avec forfait bloquer, alors j'aimerait quelque conseille. ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
laila75

Problème blackberry bold 9000

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry. Je ne peux pas mettre de fond d'écran : en effet, mon fond d'écran et blanc et toutes mes applications ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fulldick

Blackberry 9700 bold app world urgent merci

Bonjour, j'ai un petit probleme mon bb bold 9700 me dit quand j'essaye de telecharger app world qui ne le prend pas en charge merci de repondre au pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
laeticia

Impossible de télécharger blackberry map

Bonjour, Alors que je suis connecté entre mon pc et mon blackberry 8900, et que je viens d'effectuer avec succes une mise a jour du Blackberry. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Anne

Blackberry bold 9700, pas de mms.

Bonjour, J'ai eu un blackberry bold 9700, et un impossible d'envoyer des MMS Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aziz93

Problème sms blackberry

Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de BB. Je viens de connecter pour la première fois mon Bb au Pc et depuis je ne reçois plus les sms. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Dreyliciouss

Reveil et blackberry 8520

Bonjour, je viens d'avoir un bb curve 8520, et j'ai une question :) Euh, maintenant sur beaucoup de portables, on peut configurer plusieurs alames. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cachou66

Itouch+blackberry vs iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rominou67

Appli blackberry

Bonjour, ou trouve t'on des applications blackberry ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
deap

[blackberry] infos sur doc to go

Bonjour, Sachant qu'il y a une offre intéressante sur la version 2.0 premium de Docs to go et que j'ai un BlackBerry 8310, je voudrais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Whanekill57

Eteindre internet sur blackberry... help

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
meriton

Blackberry !

Bonjour, tout le monde J'aimerai savoir quels sont les offres pour les portable Blackberry curve 8300 Cout du mobile,forfait ect... Merci de me ren...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BmV

Blackberry curve 8520, cherche comment ...

 Résolu

Bonjour, je suis certainement vraiment pas doué, mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie pour les sms!!! alors que j'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
meriton

Coment debloqué mon blackberry sfr en orange

 Fermé

Bonjour, je voudre debloqué mon bb 8520 de sfr a orange merci pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jipicy

Envoyer des sms avec blackberry curve

Bonjour, Je N'arrive pas a envoiyé des sms avec mon blackberry curve Mais j'arrive a en recevoir Comment faire ?! Aider moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
c.henin

Mettre internet sur mon blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 avec Bouygues, et avec un forfait avec internet illimité. Je n'arrive pas à me connecter à internet, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
willy1903

Mettre internet sur mon blackberry

bonjour, je possède un BlackBerry Curve 8520, et j'ai un forfait chez bouygue avec internet illimité. Je ne sais pas du tout comment faire pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Portorico220
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 606