Forum Blackberry
- Résolues
-
L'alarme de mon Blackberry Keyone clignote constamment. [Résolu]
Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...
-
accent dans sms blackberry bold [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
-
comment faire une capture d'écran avec un android ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
-
Changer le compte Blackberry ID d'un blackberry pour un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
-
Carte SDHC [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...
-
réinstaller OS Blackberry:Reload Software513 [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...
-
Comment mettre accent sur blackberry 8820 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...
-
Télécharger app world blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
-
BlackBerry AIDE SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
-
Oublier mon mot de passe comment retrouver [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125
-
clavier coulissant blackberry priv [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...
-
Mot de passe oublié Blackberry 9810 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
-
version W 10-1607 [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...
-
Probleme mail blackberry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...
-
probleme d'installations du systeme d'exploitation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...
-
BlackBerry 8520 probléme de Bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...
-
debloque orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...
-
mot de passe oublie [Résolu/Fermé]
Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...
-
desinstaller ancienne blackberry id [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...
-
Clavier français [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...
-
Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge [Résolu/Fermé]
Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...
-
Copie contact blackberry vers la carte sim [Résolu/Fermé]
Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...
-
Configuration wifi blackberry curve 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...
-
Désactiver notifications Facebook sur Z10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...
-
probleme blackberry torch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...
-
Pavé tactile Blackberry Bold 9900 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...
-
Blackberry vers Iphone, Sauvegarde Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...
-
Problème mise à jour Blackberry ID [Résolu/Fermé]
Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...
-
Changer langue Blackberry vers francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...
-
Mon icône BlackBerry App World a disparu! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...
-
blackberry q5 et q10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?
-
ajouter un compte avec un blackberry z10 [Résolu/Fermé]
je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...
-
Mot de passe oublier !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...
-
Oublier mon mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...
-
bouton volume haut casser [Résolu/Fermé]
bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...
-
enlever la coque du blackberry q5 [Résolu/Fermé]
bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance
-
Réinitialiser un blackberry curve 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...
-
Google play store [Résolu/Fermé]
Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...
-
oublie de mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...
-
Problème de messagerie sms sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...
-
ID Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...
-
mot de passe perdu pour mon compte de messagerie BB [Résolu/Fermé]
j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?
-
BlackBerry bloqué sur Uncaught exception [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
-
Vrai ou faux Blackberry ? HELH [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
-
renseignement [Résolu/Fermé]
bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword
-
Probléme Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
-
Code de sécurité BlackBerry bold oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon BlackBerry bold 9790
-
Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
-
Z10, mon ecran ne pivote plus... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...
-
blackberry bbz10 pin terminal bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...