Forum Blackberry - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 624
  • Résolues
  • Mot de passe "interdiction d'appel" Résolu/Fermé

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

adi54 | Dernière réponse : foulq 14 août 2022
    8 réponses
  • Blackberry 10 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?

Dgln | Dernière réponse : MPMP10 24 sept. 2021
    1 réponse
  • Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles applis? Résolu/Fermé

Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles application tels que les réseaux socieaux..Etc ?

WanisYAG | Dernière réponse : Yazu. 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Mot de passe oublié Tecno T401 Résolu/Fermé

Bonjour T401

T401 | Dernière réponse : georges97 24 mai 2021
    2 réponses
  • A 20 PRO Résolu/Fermé

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

bichon44 | Dernière réponse : Edawards_0352 21 avril 2021
    6 réponses
  • L'alarme de mon Blackberry Keyone clignote constamment. Résolu/Fermé

Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...

cicona | Dernière réponse : cicona 22 mai 2020
    1 réponse
  • accent dans sms blackberry bold Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

zizietzezette | Dernière réponse : garou01 2 mai 2020
    69 réponses
  • comment faire une capture d'écran avec un android ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

geektriste | Dernière réponse : cyrillou91 11 août 2019
    79 réponses
  • Changer le compte Blackberry ID d'un blackberry pour un autre Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...

Lelooserdute... | Dernière réponse : Daeck 13 mai 2019
    10 réponses
  • Carte SDHC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

Mike530021 | Dernière réponse : VincentVoltaCCM 3 févr. 2019
    7 réponses
  • réinstaller OS Blackberry:Reload Software513 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...

crosserjo | Dernière réponse : Hobilio 10 déc. 2018
    13 réponses
  • Comment mettre accent sur blackberry 8820 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

matromant | Dernière réponse : mika 25 avril 2018
    105 réponses
  • Télécharger app world blackberry curve 8520 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

Leadepoussin | Dernière réponse : marceltom40gmail.com 4 janv. 2018
    5 réponses
  • BlackBerry AIDE SVP Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

benfica1995 | Dernière réponse : Christophe 12 oct. 2017
    60 réponses
  • Oublier mon mot de passe comment retrouver Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

Stella domin... | Dernière réponse : Dori@n 13 sept. 2017
    1 réponse
  • clavier coulissant blackberry priv Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

MrLeSinellaKif | Dernière réponse : MrLeSinellaKif 25 août 2017
    1 réponse
  • Mot de passe oublié Blackberry 9810 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

fredyklu | Dernière réponse : Dori@n 12 août 2017
    1 réponse
  • version W 10-1607 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

Dany33ursule | Dernière réponse : Electricien 69 7 août 2017
    3 réponses
  • Probleme mail blackberry 8520 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

KKKK | Dernière réponse : otanka 17 juil. 2017
    16 réponses
  • probleme d'installations du systeme d'exploitation Résolu/Fermé

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

gueylord mam... | Dernière réponse : jeanbern 29 avril 2017
    1 réponse
  • BlackBerry 8520 probléme de Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

lili 49 | Dernière réponse : sami 17 avril 2017
    220 réponses
  • debloque orange Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

paulinee14 | Dernière réponse : rossi46du77 25 mars 2017
    1 réponse
  • mot de passe oublie Résolu/Fermé

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

paulinee14 | Dernière réponse : Dori@n 25 mars 2017
    1 réponse
  • desinstaller ancienne blackberry id Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

Mefratooth | Dernière réponse : funky punk 19 janv. 2017
    4 réponses
  • Clavier français Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

koukougnon@1973 | Dernière réponse : koukougnon@1973 6 déc. 2016
    2 réponses
  • Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge Résolu/Fermé

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

teenix | Dernière réponse : ecladormartial 11 nov. 2016
    35 réponses
  • Copie contact blackberry vers la carte sim Résolu/Fermé

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

Moii^^ | Dernière réponse : JLM2856 14 oct. 2016
    42 réponses
  • Configuration wifi blackberry curve 9300 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

b0ren0i | Dernière réponse : jeannot57 13 oct. 2016
    5 réponses
  • Désactiver notifications Facebook sur Z10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

Aeg01 | Dernière réponse : Fanou 7 sept. 2016
    5 réponses
  • probleme blackberry torch Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

fabius77270 | Dernière réponse : 0551813413 12 août 2016
    52 réponses
  • Pavé tactile Blackberry Bold 9900 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

Ananou97 | Dernière réponse : ines25 31 juil. 2016
    11 réponses
  • Blackberry vers Iphone, Sauvegarde Blackberry Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...

guibbor | Dernière réponse : fdaertyss 12 mai 2016
    9 réponses
  • Problème mise à jour Blackberry ID Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...

Mariee | Dernière réponse : Christiangahungu 26 avril 2016
    46 réponses
  • Changer langue Blackberry vers francais Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

GUIDO404 | Dernière réponse : Nanuhka 26 mars 2016
    14 réponses
  • Mon icône BlackBerry App World a disparu! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

perefouras75 | Dernière réponse : asafa 24 mars 2016
    48 réponses
  • blackberry q5 et q10 Résolu/Fermé

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

hirondelle712 | Dernière réponse : hirondelle712 15 janv. 2016
    5 réponses
  • ajouter un compte avec un blackberry z10 Résolu/Fermé

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

gil57 | Dernière réponse : Bbbbboy 8 janv. 2016
    7 réponses
  • Mot de passe oublier !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

Arcoriam | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 4 janv. 2016
    2 réponses
  • Oublier mon mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

Joe | Dernière réponse : kaneagle 17 déc. 2015
    1 réponse
  • bouton volume haut casser Résolu/Fermé

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

ONEAL-moto | Dernière réponse : ONEAL-moto 12 déc. 2015
    1 réponse
  • enlever la coque du blackberry q5 Résolu/Fermé

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

ONEAL-moto | Dernière réponse : ONEAL-moto 11 déc. 2015
    4 réponses
  • Réinitialiser un blackberry curve 9300 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

nath5252 | Dernière réponse : l heureux 28 nov. 2015
    16 réponses
  • Google play store Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

SkyR1ver | Dernière réponse : play store 23 nov. 2015
    10 réponses
  • oublie de mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

LaUrEnA VaL | Dernière réponse : ^Abel^ 16 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème de messagerie sms sur Blackberry Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

laure | Dernière réponse : djemel33 12 nov. 2015
    2 réponses
  • ID Blackberry Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

jos56 | Dernière réponse : ricou34 1 nov. 2015
    1 réponse
  • mot de passe perdu pour mon compte de messagerie BB Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

oliver@ | Dernière réponse : teutates 17 oct. 2015
    1 réponse
  • BlackBerry bloqué sur Uncaught exception Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

gyouinou | Dernière réponse : halyanna 23 sept. 2015
    68 réponses
  • Vrai ou faux Blackberry ? HELH Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

bigblueeyes | Dernière réponse : luffydu84 1 sept. 2015
    9 réponses
  • renseignement Résolu/Fermé

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

angel22! | Dernière réponse : angel22! 31 août 2015
    2 réponses