Les discussions

Emplacement des notes

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
ondine

Problème transfert photos vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
William

Blackberry

Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MPMP10

Comment faire une capture d'écran avec un android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

79 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
cyrillou91

Impossible d'insllaler une application

Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Imrana

Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Blackberry - priv - appareil photo avant ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Carte sim non valide bouygues télécom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
flopas14

Black barry 10 z30

Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211

Paramètres écran noir

Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211

Je voudrai changer mon systeme blackberry 10 par un android

Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bendrop

Suprime mon compte id de balckberry z10

Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Clavier

Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
phil3850

Nettoyage d'un blackberry classic avant la vente

Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Gg45

Installer play store sur blackberry passport

Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daeck

Bb classic : appels wi-fi

Bonjour à tous, Comment configurer son BB Classic pour passer des appels wi-fi ? Apparemment, cette fonction est prévue sur certains mobiles BB, ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
aka-Angelo

Desinstallation de l'ancien blackberry id

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
chiakatraore

Applications

Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Je ne retrouve pas la musique que j' ai recu via bluetooth dans mon blackberryq5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
evani

Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Z10

Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir blackberry link

Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ALPHA666

Blackberry torch 9800

Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci.

Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Xileh

Quel blackberry choisir ?

Bonjour ! Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha ! Je voulais juste des c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ombrevoyageuse

Installer android sur blackberry

Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Probleme de connexion bbm

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ondine

Blackberry id

Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déverrouiller

Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Blackberry world ne fonctionne plus

Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amin-os

Probleme de telechargement d'applications sur blackberry world

Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amin-os

Mon alcatel pop c9

Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Blackberry bold 9900 s'éteint si le wifi est désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier. Tout d'abord, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ablanc

Problème de sim sur blackberry bold 9900

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Jacky20

Blackberry id

Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment retrouver son code mep

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Envoi de mails depuis bb classic

bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ayrton

Mon blackberry lea ne s'allume plus.

Mon blackberry Leap ne s'allume plus, led qui clignote rouge, le message suivant s'affiche : www.bberro.com/bb10-0015.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
labonnebierewebel

Réinstaller os blackberry:reload software513

 Résolu

Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Hobilio

Le terminal blackberry ne sonne pas pour les appel

Bonjour, Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JadeHoyer

Aide sur l'utilisation de watsapp sur blackberry

Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé watsapp sur mon BlackBerry 10 mais je n'y arrive pas à envoyer des photos. S'il Vous Plait pouvez vous m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
moussahissein

Mon blackberry z10 ne s'allume plus

Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Mobile:blackberry

Bonjour, Comment ouvrir un compte de black Berry Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.2163

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Comment supprimer blackberry id sur black berry10

J ai oublié la question de réponse et le mot de passe mais j utilisé un Blackberry 10

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
ondine

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry id Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.997

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ondine

Je veux reinstaller whatsapp

Bonjour, svp je veux réinstaller whatsapp sur mon blackberry z30 mais le message suivant s'affiche: application whatsapp est désactivé. Comment corrig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
gandalf2b

Problème d'allumage

Bonjour, Blackberry Posez votre question Signaler Bonjour, je suis utilisateur d'un BlackBerry Z30 qui s'est éteint étant dans ma poche il se ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Mon bbrry affiche bberror... j'ai alors voulu le recharger avec blackberry link

Bonjour, j'ai recharger mon blackberry avec blackberry link et sa met du temps du coup j'ai eteint le pc! Combient de temps dois je attendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 606