Les discussions
Problème transfert photos vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de mon blackberry Leap vers mon PC (Windows 10). Je raccorde les deux appareils via le câble USB . J'ai...
Blackberry
Bonjour, J'aimerais reprogrammer mon Blackberry
Comment faire une capture d'écran avec un android ?
RésoluBonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Impossible d'insllaler une application
Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os
Imrana
Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID
Blackberry - priv - appareil photo avant ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...
Carte sim non valide bouygues télécom
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...
Black barry 10 z30
Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...
Paramètres écran noir
Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir
Je voudrai changer mon systeme blackberry 10 par un android
Slt tout le monde, Je voudrai changer mon systeme BlackBerry 10 par un Android
Suprime mon compte id de balckberry z10
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
Clavier
Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif
Nettoyage d'un blackberry classic avant la vente
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
Installer play store sur blackberry passport
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre
Résolu/FerméBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
Bb classic : appels wi-fi
Bonjour à tous, Comment configurer son BB Classic pour passer des appels wi-fi ? Apparemment, cette fonction est prévue sur certains mobiles BB, ma...
Desinstallation de l'ancien blackberry id
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...
Applications
Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...
Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
Z10
Bonjour, j'ai un BlackBerry z10 et j'amerais que vous m'aidiez à supprimer le compte BlackBerry ID et à recréer un autre s'il vous plaît.
Impossible d'ouvrir blackberry link
Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...
Blackberry torch 9800
Bonjour, Mon blackberry à un problème à l'allumage quand je le branche au courant il signale Une batterie avec une croix rouge déçu et je ne sais q...
Besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci.
Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...
Quel blackberry choisir ?
Bonjour ! Je sais que vous avez vu flou ou même bien fait une déconnexion cérébrales quand vous avez vu cette question Haha ! Je voulais juste des c...
Installer android sur blackberry
Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900
Probleme de connexion bbm
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer BBM de mon BlackBerry Q10.aidez moi s'il vous plaît.
Blackberry id
Bonjour, Je veux supprimer un BlackBerry ID dont je connais pas le mot de passe ni la question de sécurité. Aidez moi s'il vous plaît
Carte sdhc
RésoluBonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...
Déverrouiller
Bonjour, j ai un BlackBerry je verrouiller et j ou il mon mot de passe comment faire
Blackberry world ne fonctionne plus
Bonjour Je n'arrive pas à telecharger des applications car mon blackberry world ne fonctionne s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire
Probleme de telechargement d'applications sur blackberry world
Bonjour tout le monde ! Je possède un Blackberry Z30 et j'ai un petit souci de téléchargement d'applications. Quand j'essaie de telecharger une...
Mon alcatel pop c9
Bonjour, j'ai un alcatel pop c9 et le bouton d'allumage est casser il ne fonctionne plus. SvP j'ai besoin d'aide
Blackberry bold 9900 s'éteint si le wifi est désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Bold 9900, il s'éteint sans raison sauf dans un cas particulier. Tout d'abord, il m'est impossible...
Problème de sim sur blackberry bold 9900
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...
Blackberry id
Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère
Comment retrouver son code mep
Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...
Envoi de mails depuis bb classic
bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...
Mon blackberry lea ne s'allume plus.
Mon blackberry Leap ne s'allume plus, led qui clignote rouge, le message suivant s'affiche : www.bberro.com/bb10-0015.
Réinstaller os blackberry:reload software513
RésoluBonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...
Le terminal blackberry ne sonne pas pour les appel
Bonjour, Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beauc...
Aide sur l'utilisation de watsapp sur blackberry
Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé watsapp sur mon BlackBerry 10 mais je n'y arrive pas à envoyer des photos. S'il Vous Plait pouvez vous m'aider?...
Mon blackberry z10 ne s'allume plus
Bonjour, je m'appelle Raïssa. Mon blackberry z10 est tombé et depuis il ne s'allume plus mais il clignote rouge quand je le met en charge. Que dois je...
Mobile:blackberry
Bonjour, Comment ouvrir un compte de black Berry Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.2163
Comment supprimer blackberry id sur black berry10
J ai oublié la question de réponse et le mot de passe mais j utilisé un Blackberry 10
Blackberry id
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry id Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.997
Je veux reinstaller whatsapp
Bonjour, svp je veux réinstaller whatsapp sur mon blackberry z30 mais le message suivant s'affiche: application whatsapp est désactivé. Comment corrig...
Problème d'allumage
Bonjour, Blackberry Posez votre question Signaler Bonjour, je suis utilisateur d'un BlackBerry Z30 qui s'est éteint étant dans ma poche il se ra...
Mon bbrry affiche bberror... j'ai alors voulu le recharger avec blackberry link
Bonjour, j'ai recharger mon blackberry avec blackberry link et sa met du temps du coup j'ai eteint le pc! Combient de temps dois je attendre pour qu...
J'aimerais bien savoir comment ont fais pour
Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...