Les discussions

Impossible d'envoyer ou de recevoir mms blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, je suis chez Virgin et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms pouvez vous m'aidez ? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
boutoun

Télécharger deezer

Bonjour :il est indiqué que des frais peuvent être facturés pour l'utilisa Je veux installer l'application deezer sur mon mobile . En la télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chris

Tombe dans leau

bonjours alors voila se matin mon black berri est tombe dans les toilette il ya que le poin rouge qui s'allume que dois je faire svpp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Phènix 64

Blackberry bold tombé dans l'eau

Bonjour, Je suis en possession d'un BlackBerry Bold que j'ai fait malencontreusement fait tombé dans un lavabo rempli d'eau. A partir de là, je l...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bb-mobile

Impossible de faire apparaître mon numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophia

Mon bb est tomber dans les toilettes

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 mon black Berry curve hier est tomber hier matin dans les toilette. En le sortant de l eau il marcha...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
scaravenger

Probléme facebook blackberry.

Bonjours. Alors j'ai un probléme avec mon blackberry curve 9380. Quand je fais sur facebook et que je mets un statut ya écris " Via blackberry " mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Flooreeent

Bloc note black berry 8520

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le bloc note lorsque je branche mon black berry 8520 a mon pc ! J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92

Le mobile de ma fille est un blackberry bold 9700

Bonjour, j ai la même erreur : ap error523 reset est ce quelqu'un peut m'aider a réinitialiser le portable avec une notice detaillée, car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
docteurtardis

Free ne me reconnait pas sur bb curve 8520

Voilà plusieurs problèmes avec le BB curve 8520 : 1. Le cable USB dans la boite de ce dernier ne fonctionne pas (il ne s'emboite pas avec le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône étrange sur blackberry 8820

Bonjour, J'ai une icône bizarre qui s'affiche sur l'écran de mon blackberry 8820, juste en dessous de l'icône des nouveaux messages et à droite des...

108 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
julosx13

Capture it sur blackberry curve

Bonjour, je n'ariive pas a telecharger capture it depuis mon blackberry curve . on mas donner ce site : http://www.blackberrysites.com/2009/06/14/...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Manon59400

Problème lors d'un redémarrage blackberry 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry. J'ai un blackberrry 8520, j'ai installer une application de photos en me servant d'App world. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
hattem

Perte de photos

j'ai un BlackBerry 2 et je ne sais pas comment (peut-être une mauvaise manip !) ;j'ai perdu toutes mes photos ! Puis je les récupérer ? si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bridget.

Application musique gratuite

Bonjour : Je possède un Blackberry curve 9320 et j'aimerais écouter de la musique avec . Je ne connais aucune application si possible gratuite à t...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Thewebmaster76

Application facebook

Bonjour, je ne peux ouvrir aucune publication de YouTube ou un article d'un autre site par exemple si je suis connecté a cette application Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94

Mon blackberry bold est tombé dans la piscine

Bonjour, Par inadvertance j'ai fait tombé mon blackberry bold dans la piscine. Je l'ai séché au sèche cheveux, il a commencé a redémarrer, mais par ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
vivaj75

Demande de soutien

Bonjour, chers partenaires, je cherche un Logiciel d'installation gratuit de blackberry curve 8520. Je compte sur votre soutient merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Équivalent appworld

Bonjour, j'ai un souci... j'aimerai avoir une application (du genre app world) mais sans frais supplémentaire car je n'ai pas d'abonnement blackberry...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
neondyne

Integration carte sd a blackberry 8900

Salut, J'ai un probleme, je n'arrive pas a utiliser ma carte SD sur mon blackberry curve 8900 alors qu'elle est bien integree dans le terminal. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gbfcom

Bb curve 9320. erreur code desimlockage.

Bonjour a tous, alors voilà j'ai chercher a déverrouiller moi même mon BlackBerry Curve 9320 bloqué Orange. J'ai obtenu 4 code MEP sur un site de débl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
UMBRA-BELLUM

Comment doit t on faire?

Bonjour, comment doit on faire pour télécharger des musique car je n ai pas eu le fil pour brancher à l ordi, comment doive faire s il vous plaît !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Le demarage de mon blackberry curve 9320 prend beaucoup de temp

Bonjour je voudrais un petit renseignement ,est - ce normale si mon blackberry prend du temps pour s'allumer au démarrage veuillez me répondre le plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Maelys&Enzo60

Arnaque depuis une annonce sur leboncoin

Bonsoir à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangé puis une ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MDS4452

Marie beatrice

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas à me rappeler le mot de passe pour mon téléphone encore moins la réponse à la question secrète pour télécharger appworld....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
EGP-Swyx

Mon bb ne s'allume plus

bonjour j'ai voulue mettre mon blackberry en francais ca fait tout ce qui avait a faire mais en ne faisant pas expres j'ai debrancher le cable usb et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
banane qui dance

Mes écouteurs.

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 et j'ai casser mais écouteurs BlackBerry. du coup j'ai prit des écouteurs de mon ancien téléphone le sons et l...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Blackberry 8520 probleme fichier.rem

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB en fait j'ai pris des photos, sur le telephone je les vois tres bien sauf que quand je les mets sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Flo 17

Bb torch 9860 - probleme synchronisation

Bonjour, Je possède un BB torch 9860 qui est malheureusement en anglais, je veux donc le mettre en français. Cependant lorsque je le connecte au l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
petitlapin31

Blackberry curve 8520 probleme de touche

Bonjour, heureux possesseur d'un blackberry curve 8520 depuis presque 1 an je n'ai jamais eu de probleme particulier mais aujourd'hui d'un coup le...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Koko

Problème écran tactile torch 9800

Bonjour à la communauté CCM, depuis quelques temps j'ai un souci avec mon BB Torch 9800 : le tactile ne fonctionne plus ! Du jour au lendemain l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
guilich

Mon telephone ne marche plus comme d'habitude

 Résolu

bonjour j'ai un blackberry curve 9320 hier je l'ai fait tomber dans l'eau maintenant il s'allume mes quand je mets la carte sim il me font une réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soniaboufaied

Debloquage blackberry curve 8900

Bonjour, J'ai changé d'opperatteur et mon blackberry curve 8900 tait bloquer chez bouygues. j'aimerais connaitre mon cod MEP. Merci d avance :)...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lulu55

Couverture réseau..

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour l'application appworld sur mon BlackBerry 9320. je dois le mettre a jour pour pouvoir l'utiliser mais ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
so'

Comment mettre un code a une application ?

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on mets un code a une application sur mon blackberry curve 9300 en particulier sur l'application "vidéo" mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Goksan

J ai un problème avec blackberry torch 9810 rédémarre sans arret

 Résolu/Fermé

Après une chute mon blackberry rédémarre continuellement sans arret jusqu'à ce que la batterie s' épuise.Aide-moi s'il vous plait.J ai tout essayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
irongege

Blackberry bold 9900 ne s'allume pas

slt a tous j'aimerais encore une fois de trop avoir votre aide, car depuis un moment mon blackberry ne s'allume plus et jai cru que c'étais la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

La wi-fi avec mon curve 8520...

Bonjour, j'ai acquis hier un portable BlackBerry curve 8520 d'occasion, suite a la casse de mon ancien téléphone du même modèle. Mon forfait est le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
CamilleChan

Problème carte mémoire

Salut j'ai un problème avec ma carte mémoire elle ne veut pas lire les musique vidéo et on ne peut plus voir les image, photo mon téléphone est un bl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
71jord

Se deconnecter de facebook sur blackberry

Bonjour, Nouvel utilisateur de blackberry, j'ai pu effectivement me connecter a facebook, par contre impossible de se deconnecter... Donc ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sdfghjnbvf

Problème chargement blackberry curve 9320

Aujourd'hui, après beaucoup de tentatives infructueuses, mon blackberry a fini par se mettre à charger. Cela veut-il dire que la batterie a un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Juliette

Probleme demarrage blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'allume et la barre se rempli jusqu'à un certain endroit, puis elle s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Seb

Necesito ayuda

Bonjour, hola mi blackberry presenta la pantalla en blanco y dice error 513 for roload software ayudame por favor es un bold es urgente por favor ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
docsteph

Blackberry app world a disparu

Bonjour, c'est dans le titre, en faite j'ai fait une mise à jour et j'ai redémarré mon portable. Quand mon portable s'est allumé, il n'y avait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Handy25

Achat bb z10 aux usa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Handy25

Transfert de conversation sms

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520, et j'aimerais sauvegarder une conversation sms complete sur mon pc, je n'arrive pas à tout sélectionner d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai telecharger la premiere version app world mai je veux la cha

Bonjour, j'ai télécharger la première version app world mai je veux la changer avc la nouvelle mais l'autre version veu plus s'effacer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes messages ne s'envoient pas (horloge rouge à coté)

Bonjour, Je viens de m'acheter un blackberry modèle 8520 curve, mais en voulant envoyer des messages, directement on voit apparaître une petite ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bb desktop software ne fonctionne pas

Bonjour, malhereusement mon ordi ne lance lappli bb desktop soft wear il nya qu'un petit englais qui montre que mon phone est connecte cest tt et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 507

j'ai un blackberry bold 9900 apres le wipe il affiche erreur 507, j'ai essayé de faire la mise à jour directement sur le site de blackberry mais il ny...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 606