Les discussions
Accéder au bios sony vaio
Bonjour à tous je voudrais savoir comment on pourrais accéder au bios du sony vaio 1512H1EW s'il vous plait? J'ai déjà essayer le touche F2 sa...
Démarrage difficile ! se plante en démarrant! pas de bios...
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a du mal à démarrer!... (Le ventilateur démarre bien et le voyant indiquant que le Disque Dur tourne s'allume au...
Boot mgr manquant
bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d'aide pour pouvoir re-installer windows7. je dispose des dvd d'installation mais ça n...
Cicuit bios sur carte mere r60
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28comment est materialise le cicuit qui porte les info du bios sur une carte mere r60
Impossible de mettre ajour le bios [hp-g72]
Salut, Il est pour moi impossible de mettre a jour le bios qui est actuellement en version 2.1 et la dernière version est 4.1 AIDEZ-MOI SVP!!!!! ...
Pc ne demarre plus ecran noir
bonjour, voila mon pc avait un probleme d'horloge qui changer a chaque foi donc j'ai du changer la pile de la carte mere apres avoir effectuer cette o...
Pc bloqué dur le bios
Bonjour mon pc viens de beuger en plein surf sur internet jai du eteindre le système mais en le rallumant je tombe sur "All boot options are tried pre...
Mise à jour forcé du bios
Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus X66IC qui avait la LED d'activité du disque dur qui ne fonctionnait pas. APrès quelques recherche, je me s...
Plus de systeme d'exploitation détecté au démarrage
j'ais installer windows 8 sur mon ordinateur le depanneur inclus dans le logiciel de windows 8 s'est mis en marche malchance pour moi coupure de coura...
Bios windows 8 n'accepte pas linux
Bonjour, J'aimerais installé Ubuntu sur mon ordinateur je sais le chemin du BIOS et quand je suis dans le Menu BIOS même après avoir désactivé le sec...
Plus de boot dans le bios
Salut, Après une malencontreuse manipulation en voulant mettre a jour mon Bios, j'ai supprimé toutes les options de Boot de mon PC et j'ai cherché ...
Mise a jour bios acer
RésoluBonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...
Bip du bios
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il n'y a plus de bip au démarrage de l'ordinateur. J'ai vérifié si le HP était bien branché, j'en ai même m...
Problème uefi
RésoluBonjour Je viens chercher votre aide car j'ai des problèmes avec le bios UEFI installé sur ma carte mère. Dans un premier temps voilà la configura...
Question sur ma gtx 690 qui apparait en double?
J'ai une problème/Question. J'ai que UNE carte graphique GTX 690, mais lorsque je vais vérifié avec Ccleaner, dans système ou Mon-Pc, ils me disent to...
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai un packardbell easynote lv 44hr-12245be8, le système d'exploitation a planté. J'ai voulu le réinstaller mais impossible d'avoir accès ...
Problème après le lancement du bios
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon problème dépasse mes compétences... Le voici : Au démarrage de l'ordinateur (affichage OK, bios...
Laptop asus n56vj _ difficulté de boot à partir cd
Bonjour, En vue d'installer une carte SSD , je dois créer au préalable une image de mon HD à l'aide d'un CD ACRONIS acheté avec mon SSD ( Crucial) J...
Comment ouvrir le bios d'une carte mère infinity?
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le bios d'une carte mère infinity? Merci d'avance
"reboot and select proper boot device" + impossible de boot
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc sans Disque Dur et j'ai donc voulu en brancher un. Mais voilà les problèmes qui se pointent :p :...
No bootable device
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas très doué pour trouver un sujet sur les foru...
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc ASUS (c'est une tour). Voila quand je l'allume un premier écran apparaît un quart de seconde...
Pile carte mère changée mais le bios ne garde rien en mémoire
Bonjour, J'ai remonté un vieux PC. J'ai changé la pile de la carte mère par un modèle identique CR2032 neuf. Malgré cela à chaque fois que le P...
Démarrage rapide w8.1 ?
Bonjour, depuis que j'ai activé cette option je ne peux plus rentrer dans mon bios... J'ai regardé deux trois truc sur internet, mais je n'ai pas ...
Mon ordinateur ne reconnaît pas mes port usb
Bonjour, Alors voilà je viens de récupérer un ordinateur, tout fonctionne mis à part les 4 port usb derrière sur la cm et les 2 de devant. De plus Lo...
Signification 3 bips longs et 2 courts bios phoenix ancien ?
Bonjour, Que signifie 3 bips longs et 2 courts ? L'ordinateur (HP Vectra VL400) ne s'allume plus, l'écran reste éteint. Je pense qu'il s'agi...
Pilote
Bonjour a tous voila je me suis fait avoir en achetant sur une brocante un pc portable c est un medion akoya 99050 il ny avais aucun systeme dedan...
Comment rentrer dans le bios sur un portable acer 8530
bonjour je n'arrive pas à afficher mon bios sur un portable ACER help
Comment flasher le bios
FerméBonjour, j'aimerai savoir cmment je peux flasher la carte mère de mn bureau physiquement c'est t'un hp pro avec u, system window7 Configuration...
Pas de demarrage du dd
Bonjour, depuis hier a l allumage seuls les ventilateurs tournent. Le voyant du DD ne s allume même pas. j ai essayé de changer la pile plate mai...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème avec un PC que je viens de monter, quand je l'allume il bloque à la 2eme page en me disant :"usb device over c...
Portable lenovo t-400
Bonjour, j'ai récamment fait acquisition d'un portable Lenovo T-400. le Problème est que il me demande le mots de passe superviseur peut importe...
Je ne trouve pas la mise a jour de mon bios
Bonjour, J'ai un brio bax modele d76xx il ne supporte pas des dd de plus de 32go j'en ai deux et l'autre il a une version du bios plus récente et i...
Impossible de boot cd
Bonjour, J'essaye de boot mon cd de windows 7 mais Le bios ne veut pas le lancer. Cela fait boot from cd:... Puis sa lance windows normalement. J'a...
Mot de passe bios
Bonjour le panel, Je viens demander de l'aide pour mon pc toshiba. Lorsque je démarre celui ci, au bout de 2 mn de démarrage il affiche "entrer mot...
Le code bios de ma machine
je cherche le code bios ibm lenovo t60
Problème boot
Bonjour, J'ai récemment changer d'ordi pour une tour. j'ai moi même monté les différents composant. le problème c'est ma carte mère ne reconnait p...
Le bios se remet à zéro tout seul
RésoluBonjours à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici : Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand ...
Formater un ordinateur sans écran
Bonjour, Mon problème est assez particulier, je n'ai absolument rien trouvé à ce propos et je ne sais même pas comment vous l'expliquer. Je vais e...
Augmenter la ram supportée par le bios
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! :) Voila mon problème : Mon ordi a un GO de RAM. Seulement, je trouve que ce n'est pas assez car il RAM beaucoup trop. Ma ...
Problème pc
bonjour jais une question je veux modifier le nombre de possesseur au démarrage de mon pc car il et lent jais taper msconfigue dans la bars de recherc...
Comment accéder à "cell menu" dans le bios
Bonjour je suis nouveau et j'ai une question: Voilà je possède un Ordi Portable et j'aimerais overlocker son prosseceur qui est un Intel Core i3. Apr...
Mot de passe bios oublier sur samsung r510
mon pc est bloqué! des que je l'allume il me demande de rentrer le mot de passe bios que je ne connait plus!ps:je suis sous ubuntu
Problème boot cd en 1er
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais réinitialisé mon Windows, donc j'ai graver sur un CD le fichier .iso de Windows 7 32bits, jusqu'à là t...
Installer xp dans un laptop msi
Bonjour je vien d'acheter un nouveau laptop msi cr61 et je veux installer windows xp sp3 quand j'allume mon pc une fenêtre noir apparait : load...
Bloqué dans le bios windows 8
Salut ! Tout à l'heure j' ai voulu booter mon ordi portable asus ( qu'est sous windows 8 ) à partir d'un cd que je vennais de graver. Pour ça je su...
Bios windows 8.1
Bonjour, Sur le BIOS de mon PC portable ( Windows 8.1 x64 Samsung ) je ne trouve rien sur mes cartes graphiques. J'ai deux cartes graphiques sur mon...
Probleme de bootage a l'aide!!!
Petit probléme qui est apparu...lorque je démare l'ordie un message apparait Diskette drive 0 seek failure Press F1 to continue, F2 to enter SE...
Pc demare dans le bios
Résolubonjour tout d'abord je m'excuse pour les faute que je pourrait faire, voila j'ai un probleme apres avoir eteind mon pc au bouton (modes barbares) mon...