Les discussions

Je ne trouve pas la mise a jour de mon bios

Bonjour, J'ai un brio bax modele d76xx il ne supporte pas des dd de plus de 32go j'en ai deux et l'autre il a une version du bios plus récente et i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
titi

Impossible de boot cd

Bonjour, J'essaye de boot mon cd de windows 7 mais Le bios ne veut pas le lancer. Cela fait boot from cd:... Puis sa lance windows normalement. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Mot de passe bios

Bonjour le panel, Je viens demander de l'aide pour mon pc toshiba. Lorsque je démarre celui ci, au bout de 2 mn de démarrage il affiche "entrer mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Scrabx

Le code bios de ma machine

je cherche le code bios ibm lenovo t60

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Bruce Willix

Problème boot

Bonjour, J'ai récemment changer d'ordi pour une tour. j'ai moi même monté les différents composant. le problème c'est ma carte mère ne reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tribun

Le bios se remet à zéro tout seul

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici : Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Alexis du 26

Formater un ordinateur sans écran

Bonjour, Mon problème est assez particulier, je n'ai absolument rien trouvé à ce propos et je ne sais même pas comment vous l'expliquer. Je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lili

Augmenter la ram supportée par le bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Voila mon problème : Mon ordi a un GO de RAM. Seulement, je trouve que ce n'est pas assez car il RAM beaucoup trop. Ma ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Neeskuiik

Problème pc

bonjour jais une question je veux modifier le nombre de possesseur au démarrage de mon pc car il et lent jais taper msconfigue dans la bars de recherc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Comment accéder à "cell menu" dans le bios

Bonjour je suis nouveau et j'ai une question: Voilà je possède un Ordi Portable et j'aimerais overlocker son prosseceur qui est un Intel Core i3. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flo88

Mot de passe bios oublier sur samsung r510

mon pc est bloqué! des que je l'allume il me demande de rentrer le mot de passe bios que je ne connait plus!ps:je suis sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jaguar14kara

Problème boot cd en 1er

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais réinitialisé mon Windows, donc j'ai graver sur un CD le fichier .iso de Windows 7 32bits, jusqu'à là t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jbenj

Installer xp dans un laptop msi

Bonjour je vien d'acheter un nouveau laptop msi cr61 et je veux installer windows xp sp3 quand j'allume mon pc une fenêtre noir apparait : load...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Hackeek

Bloqué dans le bios windows 8

Salut ! Tout à l'heure j' ai voulu booter mon ordi portable asus ( qu'est sous windows 8 ) à partir d'un cd que je vennais de graver. Pour ça je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jbenj

Bios windows 8.1

Bonjour, Sur le BIOS de mon PC portable ( Windows 8.1 x64 Samsung ) je ne trouve rien sur mes cartes graphiques. J'ai deux cartes graphiques sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Probleme de bootage a l'aide!!!

Petit probléme qui est apparu...lorque je démare l'ordie un message apparait Diskette drive 0 seek failure Press F1 to continue, F2 to enter SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
InformatiWeb

Pc demare dans le bios

 Résolu

bonjour tout d'abord je m'excuse pour les faute que je pourrait faire, voila j'ai un probleme apres avoir eteind mon pc au bouton (modes barbares) mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème écran avec trait blanc qui clignote sous window 8.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors voilà mon cas! J'ai changé de carte graphique sur mon pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
xRAVAD

Accès bios impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus eeepc 1015px, voulant le restaurer à l'état usine, j'ai voulu accéder au bios pour désactiver le boot booster. La touche po...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cyberium77

J'ai un problème l'orsque demarrage de mon pc

Bonjour, J 'ai un probleme l'orsque demarrage d mon Pc hp compaq . ce message qui l'afficher l'orsque demarrer Pc .BOOTMGGR absent. Ctrl +Alt+ Suppr....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45

Problème avec clé usb

comment enlever la protection en écriture d'une clé USB stockage de masse?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lailan

Probleme windows

quand j'allume mon ordi Toshiba il affiche media checking fail et je ne peux accede a rien d'autre.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
meus este

Power-on_self-test

 Résolu

bonjour, quand le bios verifie tout les périphériques avant de demarrer pour voir si tout vas bien, est ce que le bouton power de mon pc portable est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vlctxl

Mot d epasse

 Fermé

Bonjour,j ai oublier le mote de passe je démarre l'ordinateur portable puis, lorsque le logo de démarrage de Toshiba s'affiche apres me donne mote de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Impossible de booter sur cd et clé usb

Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai décidé pour le nouvel an, de le formater en Windows 8, tout en lui change...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
the_al2

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour,j ai oublier le mote de passe je démarre l'ordinateur portable puis, lorsque le logo de démarrage de Toshiba s'affiche apres me donne mote de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Bios bloqué

Bonjour, j ai un toshiba portege r930 j'ai oublié le mot de passe de mon pc portable le bios est bloqué Que faire pour le débloquer.Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naoufal.boudrissa

Mon 1er checsum error help

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dadoux.30

Mot de passe bios

Bonjour chers amis. Je suis confronté à un problème de mot de passe de bios. Alors qu'il me faut accéder au bios afin de faire des paramétrages pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Comment mettre un bios

 Résolu

Bonjour, j'ai mit une nouvelle carte mère et un nouveau processeur mais mon pc ne démarre pas donc je pense que sa doit venir du bios, comment mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
itachi95

Impossible de lancer le bios (erreur pxe-e61) + "bootloop"

 Résolu

Bonsoir, Bonjour (ça dépendra de l'heure où vous lirez ce message) Voilà je suis face à un problème où j'aurais besoin d'un coup de main pour comp...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ebolan

Retrouver mot de passe du bios

 Résolu/Fermé

bonjour ma grand mère a mis un mot de passe du bios mais elle ne sans souvient plus comment faire pour le récupérer merci ses un asus

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Probléme de pc acer x3900

Bonjour ! Je suis nouveaux ! Alors voila , je suis sur un ordinateur fixe acer 3900x , et lorsque que je le démarre , sa m'affiche : Reboot and sel...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zaaaaap76

Probleme suite au changement de carte graphique

 Résolu

bonjour : j'ai recu ma nouvelle carte graphique, une HD 7870 avant le reste de mes pieces et j'ai voulu la tester sur mon ancienne config (athlon II x...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bab212

Pc bloqué dans le post du bios

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai décider de remettre en route un vieux PC (1998) que l'on ma donné c'est un Zenith Data Systems Z-Station VE...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ChristoInfo

Pc plante au niveau du post

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour résoudre un problème que je n'ai jamais rencontré. En effet, je cherche à dépanner un proche dont le PC n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JiP_95

Mon pc se bloque sur la page de démarrage

Bonjour à tous, (Venant de m'inscrire sûr le Forum et n'ayant que peu de connaissances (voire pas du tout) en informatique je ne sais pas si mon t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
JiP_95

Mots de passe de ibm thinkpad x60s

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur lénovo thinkpad x60s qui me demande le mot de passe au démarrage avec un font noir et un cadenas. Pardon j'ai besoin à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
flo88

Comment configuer un bios verouiller

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
desimar

Ecran bleu à répétition

Bonjour, tout d abord désoler si se n'est pas le bon endroit où poster mon message. Depuis quelque temps, l'écran de mon ordinateur se fige puis me...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problème d'options de bootage

Salut à tous, Alors mon ordinateur est un Dell vostro et mon inquiétude vient du fait que je n'arrive pas à retrouver l'option de bootage via usb dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tobas

Activer la virtualisation dans le bios

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flo88

Mettre à jour le bios.

Doit on mettre à jour le bios?J'ai un ordinateur portable ASUSX75VD1 sous WINDOWS 7.J'ai vu dans un forum:telecharger DRIVER TURBO????.je me méfie. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tristan.

Suppression du mot de passe bios

Salut!! J'ai un Laptop Dell Latitude D620 #H752PB1-595B, a chaque demarrage et lorsque je veux acceder au BIOS on me demande d'entrer un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dante7774

Installation dual boot 8 et seven

bonjour je voudrais crée un dual boot 8 avec sévéne sur un portable neuf dell 17 pouces qui et équiper de windose 8 il a 500 GB de disque dur et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
georges316713

Comment formater mon ordinateur

Bonjour merci de m indiquer les démarche pour formater un ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Bonjour, je suis sur windows 8 ;sortir du bio:-)

Ne pouvent plus restaure mon pc, par le panneau de configuration j ai voulu, pour la 1iere fois me servir de mes cd de resto, le ik c est arrivé au ci...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tribun

Restauration asus x71q impossible help svp !!!!!!

Bonjour, je me penche sur ce forum en dernière chance pour trouver de l'aide : j'ai un asus x71q qui ne demarrait plus ou plutot qui s'arreter su...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage bios

Bonsoir, je voudrai savoir comment régler le bios en réglant le démarrage sur un cd ou dvd. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
open84
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 462