Les discussions

Bad bios checksum

Bonjour, Je m'appel med.. et j'ai vraiment besoin de l'aide j'ai un pc HP PAVILION T375.FR que lorsque je le démarre, sans aucun precedent ecran un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
WinmeN

Bios et fonction caché

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a accéder sur mon bios au fsb et tout ce qui sent rapproche j'ai un ordi hp média center AMD athlon 64x2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tinou35800

Bios flasher ?? au secours ! = s

Bonjour, J'ai un grave problème.. Bon jessai de m'expliquer .. j'ai un motherboard que je nes pas utiliser depuis un bail ! .. bref. j'ai mis un P...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sammy111

Mise a jour bios ????

Bonjour, voila j aimerai mettre a jour mon bios de ma carte mere asrock k7s41 mais je ne trouve pas de mise a jour sur le site car il est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de demarrage du bios

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la pile du portable de marque acer aspire 5600 ( carte mere LXACT05.130 ) car je n'est plus de demarrage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
harrypotter

[asus tusl2-c] flashage bios raté

Bonjour a tous et a toutes.... Voila mon souci, heureu possesseur jusqu'a il y a quelques jours, d'une carte mere ASUS TUSL2-c, et d'un Pentium III-s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mulderg

Mon bios foutu .. ausecours ! =s

Bonjour, J'ai un grave problème.. Bon jessai de m'expliquer .. j'ai un motherboard que je nes pas utiliser depuis un bail ! .. bref. j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sammy111

Mot de passe de bios d'un pc portable dell

salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell cor dio avec Référence : #DPCTW2J-595B. et il me demande le mot de passe du bios je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

Bonjour, Apres un changement de carte mère au près d'HP pour une carte mère Asus A8M2N-LA (NodusM), il m'est impossible d'accéder au bios car celu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ajbol

Aide pour les réglage du bios

Bonjour! J'est récemment eu des probleme avec le bios, et j'aurais besoin de vous et de vos avis pour savoir si les réglage de mon bios sont correc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Révoltek

Demarrage direct sur windows? ( bios)

Bonjour, Quelle manipulation doit on faire dans le bios, pour qu'au démarrage on ne voit plus défiler la progression du processus et notamment l'ana...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
juju4926

Recherhcer bios acer aspire 5102 wlmi

Bonjour, Je cherche la dernière version du BIOS pour le P.C portable Acer Aspire 5102 WLMI (série 5100), impossible de mettre la main dessus alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
elfenomeno

Impossible d'entrer dans le bios

Bonjour, Au démarrage la fenetres ASUS apparait avec deux option au choix dans un laps de temps évidemment: - Press TAB to show post screen -...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Leonhart.25

Bios extremement lend

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai débrancher mon disque dur pour le tester sur un autre ordinateur enfin bref la raison n'est pas necessaire:p. Je l'ai rebranché a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever 'memory test" au démarrage du bios

Bonjour, Je possède une carte mère Shuttle AN 35 (N) Ultra. A chaque démarrage, il y a le "Memory test" qui dure une bonne dizaine de seconde.... C...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Cesel45

Mise a jour du bios !

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger : drivers Bios American Megatrends Inc. 080014 Car mon disque dur est en sata et dans le bios je n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
GJ.30

Bios american megatrends

Bonjour, Drivers pour : Bios: American Megatrends Inc. 080014 01/23/2008 taille: 512 Aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Remise à zero du bios

Bonjour, J'ai un souci de frequene de la CPU. Je voudrai savoir si le fait de remettre les valeurs par défaut du bios entrainent des incidences sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
numidia

Pb pc / bios

 Résolu

bonjour a vous voila j ai un pb avec un vieux ibm je n arrive pas a le lancer et là il tourne en ce que je pense a reconfigurer le bios voici la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
titeuf25400

Bios

Bonjour, Le bios de ma carte mere a un an, est il conseillé de mettre a jour le bios ? Merci -- "Il faut de tout pour faire un monde." ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle barette ddr400 non reconue par bios

Bonjour, je viens d'acheter deux barettes PC3200 DDR 400 RAM 400Mhz 2x 1GB 2 GB G sur E-Bay. Quand je les installe, le pc emet de long beep à l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fred1060

Problème bios

Bonjour, Suite au remplacement d'un lecteur cd-rom par un combi cdrw/dvd dans mon ordinateur portable toshiba satellite S1710 (vieille configuration)...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nico

À l'aide!!! flasher mon bios...cpu non reconu

Bonjour, AAAA LLL'AAAAIDDDEee J'ai un nouvelle ordi.....petit probleme de lag....jai decouvert que cetais mon motherboard qui chaufait trop...donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
loverskater

Problémes entrée bios désactivé

bonsoir les enfants et joyeux noël. j'ai comme qui dirait un tous petit probléme de bios. On m'a passer un ordi à sauver de la noyade, ou plutôt à d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cclibel

Ecran noir et plus de bios au demarrage

Bonjour, ja un pb avec mon pc depuis que jai voulu installer l'enti virus avast sur mon pc jai commencer l'instalation et au momment de redemarrer po...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Jeylo

Mise à jour d'un bios

 Résolu

Bonjour, Mon BIOS commence à dater un peu et j'aimerai le remettre à jour. Voici ce dont je dispose actuellement : Propriétés du BIOS : Type...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios oublié sur packard bell bu

Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75. Le problème est le suivant j’ai oublié le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BABYduNET

Comment metre son bios en fr

Bonjour,a tous jai flachez mon bios avec le logiciel fournie avec ma carte mere asusuadapte ca a bien marché m je ne c pas comment le mettre en fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cobravt31

Problème bios

 Résolu

Bonjour, Je viens régulièrement sur ce forum quand j'ai un souci avec mon ordinateur et je suis souvent très contente de lire les réponses déjà faite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
u-boulet

Reglage bios sur gigabyte ga-ep35-ds4

Bonjour, J'aimerai que l'on m'explique comment change la frequence du processeur , ou du bus de la carte mere. Le processeur c'est intelcore2duo E...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pentacle noir

Maj bios c2d e8400 et asus p5e3 deluxe

Bonjour, Voila je vais bientot etre l acquereur d un processeur E8400 et d une carte mere P5E3 deluxe et j aimerais savoir si le bios d origine de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
kelsei

Probleme bios

plop!!! g un processeur E2160 1.8 ghz et je l'ai overclocké a 2.2 ghz sans problemes !! puis j'ai essayer de le mettre a 2.4 mé sa na pa marcher donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jeanzinho

Bios

Bonjour, le bios de mon pc portable ne march par y a t'il une solution ?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
zakaria12

Bios perdu?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable, je n'arrive plus à rentrer dans le bios. J'ai changé la pile et ai sans doute attendu trop longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kadijax

Flashage du bios

Bonjour, voila je voudrais flashé mon bios car ma carte mère ne reconnait que 131Go sur 320Go (MSI KT4AV) je voudrais surtout savoir quel est le risq...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kwaio

Activer le peripherique dans le bios

Bonjour, je n'est pas de son sur mon ordi, avec l'aide j'ai pu trouver qu'il faut que j'active le pêripherique son dans le bios je suis alle dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
hamjess

Problème de saccade d'affichage dans le bios

Bonjour, j'ai un problème avec un pc assemblé neuf Asus m2n-x plus Geforce 8800GTX AMD 64 X2 6400+ Corsair 2*1Go 1066 MHz 2 Raptor Sata2 100...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Frappe Misere

Accés au bios sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrais connaître la touche clavier pour accéder au BIOS sur une UC HP Pavillon 720. Avec la touche [ ESC ], Je n'obtiens que l'accés d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios toshiba setellite 4030cds

Bonjour, mon portable est de type toshiba setellite 4030cds ,lorsqu il demarre affiche ready for bios update place the bis update disquettein the dri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bader

Bios tatoué

Bonjour, voilà je crois savoir que sur les pc de grandes marques (HP, Acer, etc...) achetés dans le commerce les bios sont "tatoués" et ne permettent...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kin

Flasher le bios

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur qui a un BIOS très vieux et j'aimerai le flasher. (c'est un BIOS award) À cause de ce vieux BIOS, je rencontre que...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi

Flasher un bios depuis un autre pc

Bonsoir tout le monde, voilà je fais face à un problème énorme : un flash BIOS qui a mal tourné. En fait, le flash s'est effectué avec succès ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Metalbobinou

Probleme boot malgré les reglages du bios

Bonjour à tous J'ai un problème assez embettant sur un ordinateur. Il ne boote sur aucun cd qui à priori est bootable. J'ai fait les reglages requi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nyco13

Configuration du bios ami : cpu pnp setup

Bonjour, Mon ordinateur perd la configuration de son bios AMI chaque fois où il est mis hors tension. Je n'ai pas pu configuré CPU PnP Setup Vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sergi

Problème bios

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais vu que le bios est un lien direct entre hardware et software, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nicoulas

Incompatibilite dd, bios

salut a tous, j ai recement voulu remplacer la carte mere de mon vieu pc, (probleme technique oblige) par l acquisition d une msi ms6147 d occase, ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Fonx2

Mise a jour bios ?

Bonjour, voila mon pb je compte mettre a jour mon bios [ 1.0 ] . Je possede la msi P7N sli platinum [ ms-7380 ] et je voudrais mettre a jour mon b...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jemiy

Comment installer pilotes bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Over to kill

Température bios de 70 degrés au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec un quad core, une carte mère p7n diamon msi, 4go de ram et une quadro et au démarrge dans le bios j'ai une température de 7...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leeloo_20

Flasher bios

Bonjour, j'aimerait savoir comment flasher son bios

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BoTkilla
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 461