Les discussions
Bios sur carte mére asus m2a-vm
Bonjour, Voila jé acheter un carte graphique (nvidia getforce 8600 gts) et des que jé mi a jour mon bios elle ne marche plus je ne sé pa comment fair...
Flash bios
Bonjour, je viens de recevoir un message d'erreur me disant de flasher mon bios . ma vresion MSI 3.83.00 .version up 3.90.00 a quoi cela sert il et c...
Pc ne démarrepas:bios rom checksum error
RésoluAu Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...
Impossible d'acceder au bios de mon dell
Bonjour, suite a la reinstallation de windows NT 4.0 sur mon dell latitude CPi je n'arrive plus a acceder au bios le disque ne reconnaissait plus l'...
Bios
Bonjour, j'ai monter ma confi et j'ai mis les nouveaux bios ,sa ma marquer mise a jour réussi reboot dans 5 seconde,mais lorsque mon pc a rebooter ,j...
Micro ne démarre plus suite modif dans bios
Bonjour, Je pense avoir commis une erreur en voulant résoudre un problème et je ne sais pas comment la réparer. Je reconnais mon incompétence, je...
Pas de bios ecrant noir
Bonjour, mon ecrant et noir je vérifier la carte grafique . la pile de bios . disque dure . tout est bien mais au démarage mon ecrant est noir et j...
Mise à jour bios
Bonjour, je voudrait mettre à jour mon BIOS parce que mon processeur que je vient d'acheter ne marche pas, alors il me dise de mettre à jour mon BIOS ...
Flasher bios
Bonjour, j'ai un PC acer (déjà sa commence mal ^^) avec un processeur AMD 64 3500+ 2.2ghz (encore pire :D) comme tout PC d'usine ma carte mère est br...
Je ne trouve pas le floppy dans le bios
Bonjour, suite à un problème concernant mon lecteur de disquette (il émet un bruit régulièrement alors qu'il est vide), j'ai essayé de modifier le fl...
Flashage bios toshiba stellite pro 4600
je vous pris de bien vouloir me montrer comment flashe le bios de mon pc protable toshiba satellite pro 4600 sachant bien que j'ai enlevee la pile de...
Probleme avec le bios de ma p5kc
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau ordi. Cependant, lors du démarrage, il m'affiche le message suivant (je le met en anglais car je sui...
Flasher le bios de ma carte mère p4c800e-delu
Bonjour à tous, Je veux mettre mon bios à jour car dans sa nouvelle version il est en français , et il a plus de deux ans déjà. Je ne comprends pas l'...
Jai flacher le bios. . ?
RésoluBonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...
Probleme pour acceder a mon bios
Bonjour, J'ai un ami qui m'a confié sa tour pour un simple formatage. Le problème c'est que je ne peux même pas utiliser mon clavier (ce que je ne ...
Mise à jour du bios par usb
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire la mise a jour du bios par usb
Comment vider le bios d'un portable dell
Bonjour, je voudrai vider le bios d'un portable dell latitude c400 comment faire svp?
Problème avec bios
Bonjour, Mon PC s'allume mais pas de signal du bios, ni d'affichaga à l'écran! Qu'est-ce S-V-P? -- Vous prenez pas la tête, faites la fête!!
Flashage du bios
Bonjour, Bonjour, Je suis en train d"essayer de flacher mon bios et je me heurte a un truc surement simple pour qui sait mais pas pour moi Aussi ...
Bip bios aidez moi !! pas de demarage
Bonjour,je repose ma question, pour avoir plusieur avis ! j'ai acheter et monter mon nouveau pc >ENFIN !!!!! 8800 GTS 512 E8200 P5ND-SLI 2G DDR...
Cd bootable avec bios
Bonjour, mon pc est planté, je ne parvien pas a reinstaller windows car il redemare au lancement de l'instal. Je pense que cela vien de mon bios qu...
Ne peu plus acceder au bios avec suppr ?
Bonjour, Depuis peu je ne peu plus acceder au bios au demarrage comme si mon clavier n'était pas actif ; j'ai essayé avec plusieurs claviers meme res...
Problème de tatouage du bios/ suite à une maj
Bonjour à tous. Je viens demander de l'aide pour mon pc portable. Mon PC est un pavilion d9217ea. Je possède 3 partitions, 1 avec xp, une autre avec V...
Probleme pour flacshe le bios
Bonjour, j'ai des deux requetes a vous enoncer la 1ere concernant la recherche d'une misa a jour du BIOS de ma carte mere (MS-7145) la 2eme concern...
Comment ativer mon disque du dans le bios ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi (OptiPlex GX1 "DELL") Je ne peu que accéder au Bios mais je ne peux pas voir mes fichier (Musique...) Je suis ...
Ddr3 1600 + bios est ce bon ?
RésoluBonjour, voila jai une p5E3 deluxe, et une ddR3 ocz 1 giga pc12800 (1600mghz) dc voila jai vu dans mon bios que la ram etait reconnue a 1333 mghz alo...
Protection contre flash bios
Bonjour, bon alors je sais qu'il y a une protection contre le flash de bios. sur ma carte mere (MS-7145) c'est le JBIOS_WP1 qui s'en occupe. en théor...
Problème bios phoenix
Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui a eu un problème de bios (il faudrait le reflasher mais le boot se bloque au niveau du bios (qui est un bi...
Pbe dans le bios
Bonjour, des que je demarre mon ordi je me retrouve dans le bios tout parrait normal les boot son dans le bonne ordre que puis je faire et comment ...
Mise a jour bios
Bonjour, j ai recemment installe le quadcore 9300 sur p5n32e sli + 2go ram corsair ddr 750go samsung7200tr cg 7600gs lors du demarrage j ai un ...
Pb maj bios msi k9a2 platinium
Bonjour, Je souhaiterai instaler le nouveaux bios sur ma carte mère MSI K9A2 Platinium car elle ne veut pas prendre plus de 2 GO et elle est initiale...
Maj du bios depuis dualboot impossible
Bonjour, J ai mis a jour le bios de mon portable ASUS il y a quelques minutes via ASUS liveupdate, il a flashe mon bios. Or avant cela j avais sur ...
Installation bios carte mere m2n-sli deluxe
Salut a tous, alors je viens d'installer la carte mere avec un processeur AMD 6000+ et une CG 8600GT ainsi qu'un Disque dur avec XP d'installé dessus....
Metre a jour le bios d'une m2n32sli delux
Bonjour,étant novice je ne compren rien, jai vu qu'il falé flashé le bios a partir d'une disquette mais je ne sais pas comment faire. jéssaye de téléc...
Bios de mon pc toshiba
Bonjour, jai un probleme je veux changer l'odre de demarrage de mon pc mai j'rrive pas a accer au bios: ya quelque temp le pc demmarer normalement ...
Pc bloque au bios avec disque sata
Bonjour, mon PC ne démarre plus. Il se bloque au BIOS. Le seul moyen que j'ai de le faire démarrer c'est de débrancher mon DD SATA. J'ai 2 disqu...
Reset bios sur portable hp omnibook xe4500
Bonjour, Ma question est dans le titre, comment reseter le BIOS sur un portable omnibook XE4500. En effet je suis bloqué par un mot de passe BIOS qu...
Bios compaq
j'ai un PC de marque Compaq mais je ne peu pas acceder a son Bios j'ai essaye les touches et combinaisons suivantes Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt...
Mise à jour du bios tekneo
Salut, je cherche à mettre à jour le pilote du bios Tekneo. Je ne sais pas où aller le prendre ni quel autre marque est compatible. Si qqun a une idé...
Flasher bios
Bonjour, je voudrai flasher mon bios car j'ai un soucis avec vista et je ne peux pas demarrer vista, il faudrai que je fasse quelque manipulation m...
Mon ! bios
RésoluBonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...
Mon bios !
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...
Ecran noire après le demarrage du bios
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur voila ça fait 2 jours qu'après le lancement du BIOS l'ordinateur se bloc sur un écran noir avant m...
Dd non reconnu ds le bios
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...
Déblocage fonction avancée bios
RésoluSlt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR13...
Mise a jour du bios
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce q...
Mise en securiter du bios
bonjour a toutes et a tous alors voila je voudrais overcloker mon cpu mais arriver a 223 de fsb(coef multi 12) tout va bien en redemarrent mon pc ...
Bios matsonic ms9158 02/12/2003 - 07.00t
Bonjour, Les gars, je cherche toujours la M à jour du : BIOS Type: AMI BIOS Date: February 12th 2003 BIOS ID: 62-0212-001131-00101111-0402...
Mot de passe bios
Bonjour, Cela fait déja un certain temps que j'ai mis un mot de passe sur mon bios. Au départ, tout fonctionnait bien, je l'avais même activer pour q...
Installé périph audio dans bios
Bonjour, J'ai eu le mm pb que jonaldo mn ordi ne fait aucun son donc comme jonaldo le dit je dois linstaller dans le bios et ce ke qqn sait comment f...