Les discussions
[ bios] problème de touches
Bonjour. je veux faire une restauration du système. donc je dois appuyer en même temps sur ( ALT + F10) au lancement de l'ordi comme est noté sur l...
(bios) touches marches pas.
Bonjour. je veux faire une restauration du système. donc je dois appuyer en même temps sur ( ALT + F10) au lancement de l'ordi comme est noté sur ...
[help] carte mère + bios
Bonjour, je viens d'acheter les pièces suivantes pour mon PC: Carte graphique : PX 7600 GT TDH / Win Fast Carte mère : A8V-VM Asus Processeur : ...
Impossible d'acceder au bios
Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....
Configuration bios
Bonjour, J'ai un pc portable amd sempron mobile 3000 + et mon processeur tourne à 800 Mhz au lieu de 1,8Ghz. J'ai regarder les forums et on m'a dis q...
[lecteur-cd] n'est pas déctecter du bios
RésoluVoila J'ai recu a noel un nouveau disque du "deskstar hitachi 164 Go" Il est detecter mais pas le lecteur Cd. J'ai voulu installer windows et il me r...
[bios] upgrader
salut je vouder toucher a mon bios pour augmenter les performence de mon pc esque vous pouvais m'aidez amd sempron 3000+ (1.81ghz) 512ram nvidia ...
Probleme de mise à jours du bios et pilotes
Bonjour Je viens d'avoir un appareil photo numérique et j'ai un problème d'USB, je n'ai pas trouvé dans le forum. S'il vous plait, n'étant...
(nll carte mére)paramétrage dans le bios
Bonjour a tous, Je viens d'installer une nouvelle carte mére(asrock p4i45gv) mais je n'arrive pas a installer les drivers dans le bioss afin de lance...
Disque dur plus reconnu par le bios
Bonjour, j'ai un big problème avec mon disque dur, mon ordi portable est tombé et celui ci n'est plus reconnu par le bios. Dois-je le faire réparer ? ...
Changement alimentation cm biostar m7tdb
Bonjour, Mon ordinateur est animé parun Pentium 4, 1.70 Ghz sur une carte mère Biostar M7TDB. L'alimentation donne des signes de faiblesse (elle...
(materiel) jai fucker mon bios je crois
Bonjours Jai essayer d installer un windows copier et il a arreter en plein dos et jai fais des commande genre delay off et ainsi de suite en sacha...
Dd non reconnu dans le bios
Bonjour, voilà mon problème : j'ai voulu faire un formatage de mon dd via le cd rom d'instal de windows XP. 1ère étape : au moment de formater wi...
Mise a jour bios
Bonjour jai acheter une nouvelle carte mere nForce 4 SLI Mainboard uATX et jai deux probleme materiel premierement je doit metter a jour mon bios a...
Ecran noir, sans bip et sans affichage bios
bonjour, lors du demarrage , je n ai pas de signal vidéo en sortie et aucun bip de démarrage, l 'écran reste noir, le ventillateur tourne
Flashage de bios ordi leo
Bonjour à tous je voudrais savoir comment flasher le bios d'un ordinateur portable leo car le constructeur apparement n'existe plus donc ne donne pas...
Veux optimiser son pc(bios & ram??)
RésoluBonjour à tous, J' envisage prochainement d' augmenter ma mémoire RAM. Après avoir optimisè le plus possible mon pc, une carte RAM supplémentaire dev...
[bios] horloge-calendrier radio-piloté.
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si il existe une possiblité d'horloge BIOS radio-piloté comme sur les stations météo ? Je dispose de différents ...
Le bios de ak74 ne répond pas !
Bonjour, Je viens d’acquérir gracieusement un pc doté de la carte mère asus ak74 rev a2. J’ai du rajouter un dd de 20 go puisque le pc en était dé...
Bios
bonjour peut t'on faire une catpure du bios ? si oui comment s'il vous plait Merci pour vos réponses
Conflit entre geforce5600 et bios acpi
bonjour j'ai installer un GeForce 5600 dans un PIII la carte mere est une GA6VM7 le gestionnaire de peripherique me dit que la carte graphique ...
(bios) problème de mot de passe
Sur un PC portable Toshiba Satellite A10, j'ai définie un mot de passe Utilisateur avec l'Utilitaire Password Toshiba (notez que c'est différent des m...
Est ce que je devrais flasher mon bios
Bonjour Est ce que si mon PC a des problèmes à detecter la souris cela veut dire que je devrais flasher le bios ? En effet mon ordinateur détecte ce...
Problem de lancement du pc o niveau du bios
Bonjour je m'appel loic et je vien de me monter une becanne avec A8R32 4600++ 2giga de memoire 7900 GT. tout les drivers sont installer le pc mar...
Bios est il un driver
bonjour peut on considerer que le bios est un driver
[bios] problème de flashage
salut tout le monde!! mon problème c'est ..lors du démarrage de mon pc Asus P4S-X . Me donne le message suivant. Award boot Block Bios V1.0 Copy...
Problème bios ?
Bonjour, Sur mon pc, il arrive régulièrement mais de façon aléatoire que l'heure se dérègle et reviennent à la date octobre 2003. Même dans le BIO...
Configuration de mon bios
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (car l'autre était morte) je trouve mon PC lent et je pense que c'est parceque mon bios est mal confi...
Flashage raté de bios
j'ai un portable acer aspire 3000 et j'ai fait un flashage raté du bios. et apres l'ecran devient noir, pas de dos !!!!! comment faire pour installé...
Decoder le bios
un ami a oublié le code de son bios donc on arrive plus a y acceder avez vs une idée a par celle du jumper car c un portable
Bios
Bonjours je voudrais savoir comment rentrer dans mon bios pour pouvoir changer les parametre de securiter dons mon processeur car des kil atteint les ...
Dd non trouvé dans le bios
Bonjour, J'ai déjà lu certains fils sur le sujet, mais rien de concret pour mon cas. Donc, j'ai voulu mettre un deuxième disque dur provenant d'...
Problème de mot de passe <bios
j'ai un problème de BIOS j'avoit un mot de passe que g voulut enlever donc dans ancien mot de passe j'ai tapé mon ancien et ds nouveua et confirmer no...
Ecran noir et pas d'accès au bios
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et je cherche depuis plusieurs jours de l'aide sur internet et livres mais sans succès. le problème est le...
Config bios d'origine
Résolubonjour je suis largué j'ai un vieux pc d'un copain , je ne sais pas quel manip a t'il fait ,mais son ordi est planté , j'ai reussis a formater le...
[cpu fan] alarme bios
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème lors d'un demarrage aprés un long arret ( quelques heures ). Le pc s'allume normalement, il check la ...
Ram non reconnue par le bios et xp
Bonjour Voila, J'ai un compaq presario 2120eu et avec 1x256 et 1x512 mon bios et Xp reconnaissent les 2 barettes. J'ai fais un tour chez compaq ...
Pq doit on mettre a jour un bios
j'ai un amd duron ac amibios doit je lui faire une mis a jour sacvanht k'il doit surement depasser les 2ans
Mon bios ne reconnait pas le sata
Bonsoir J'ai un PC avec Win XP SP2 avec un HDD SATA (120 Go) pour le système et un IDE pour les données (20 Go). Comme jes 20 Go de l'IDE ne me suffi...
Driver bios
bonjour je possede une carte mere k7vt4 apro bio version 1.0 j'ai trouve sur le net un site pour telecharger la version bio1.3 puis je le telech...
Le bios
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment ENTRER DANS LE BIOS pour désactiver une carte graphique sur un PC HP pavillon ? Merci pour vos ré...
[pc ou bios]probléme de plantage
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC , je vous explique le problème: J'allume l'ordi , tout fonctionne ( souris , clavier , tout koi ) et puis au bou...
Désactiver disque dur dans le bios
Bonjour, J'utilise Norton ghost pour sauvegarder mon système windows et pouvoir le redéployer quand il devient poussif - ou si j'ai un problème. ...
Probleme d'acces au bios au démarrage
Résolubonjour, j'ai un compacq avec win 2000 dessus , j'ai voulu mettre xp et depuis j'ai les deux config.Mon problème c'est que les toutches f2 et f8 ains...
Mise a jour bios, pc demarre plus
Bonjour a tous, j'ai actuellement un gros problème, j'ai monté un PC, la première fois il a booté normallement mais une erreur BIOS : errreur 163, ...
Message du bios a7n8x
bonjour a tous voila j'ai un prob avec une carte mere asus a7n8x qui des que je la demarre, m'envois directement sur le bios en me disant " attent...
Pb bios carte mere
bonjour, je viens d'acquerir une Carte mere d'occasion. Elle fonctionne, par contre quand je vais dans le BIOS des hiéroglyphes apparaissent et je...
Pc donne de signe de vie après flash du bios
RésoluBonjour, J'ai monter le premier PC de ma vie cette semaine, et tout ne s'est pas passé comme prévu, j'explique : etape 1 : Assemblage du PC --> ...
Sujet : help un flashage du bios raté sur por
Sujet : HELP un flashage du bios raté sur portable compaq evo 1015 j'étais en train de mettre à jours le bios de mon pc portable compaq evo 1015 sou...
Direct bios et pb de cavalier,nvelle config.
BONJOUR Je viens de recevoir ma nouvelle configuration. Hier soir je la met en place puis lance l'orinateur et tout a marcher (windows a demar...