Les discussions

Le bios de ak74 ne répond pas !

Bonjour, Je viens d’acquérir gracieusement un pc doté de la carte mère asus ak74 rev a2. J’ai du rajouter un dd de 20 go puisque le pc en était dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Bouga

Bios

bonjour peut t'on faire une catpure du bios ? si oui comment s'il vous plait Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
epango

Conflit entre geforce5600 et bios acpi

bonjour j'ai installer un GeForce 5600 dans un PIII la carte mere est une GA6VM7 le gestionnaire de peripherique me dit que la carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
pakistador

(bios) problème de mot de passe

Sur un PC portable Toshiba Satellite A10, j'ai définie un mot de passe Utilisateur avec l'Utilitaire Password Toshiba (notez que c'est différent des m...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zafarrancho

Est ce que je devrais flasher mon bios

Bonjour Est ce que si mon PC a des problèmes à detecter la souris cela veut dire que je devrais flasher le bios ? En effet mon ordinateur détecte ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmp59

Problem de lancement du pc o niveau du bios

Bonjour je m'appel loic et je vien de me monter une becanne avec A8R32 4600++ 2giga de memoire 7900 GT. tout les drivers sont installer le pc mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bios est il un driver

bonjour peut on considerer que le bios est un driver

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
blux

[bios] problème de flashage

salut tout le monde!! mon problème c'est ..lors du démarrage de mon pc Asus P4S-X . Me donne le message suivant. Award boot Block Bios V1.0 Copy...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
flo88

Problème bios ?

Bonjour, Sur mon pc, il arrive régulièrement mais de façon aléatoire que l'heure se dérègle et reviennent à la date octobre 2003. Même dans le BIO...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
phenixorama

Configuration de mon bios

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (car l'autre était morte) je trouve mon PC lent et je pense que c'est parceque mon bios est mal confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
didmed

Flashage raté de bios

j'ai un portable acer aspire 3000 et j'ai fait un flashage raté du bios. et apres l'ecran devient noir, pas de dos !!!!! comment faire pour installé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
flo88

Decoder le bios

un ami a oublié le code de son bios donc on arrive plus a y acceder avez vs une idée a par celle du jumper car c un portable

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Amet

Bios

Bonjours je voudrais savoir comment rentrer dans mon bios pour pouvoir changer les parametre de securiter dons mon processeur car des kil atteint les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
montana

Dd non trouvé dans le bios

Bonjour, J'ai déjà lu certains fils sur le sujet, mais rien de concret pour mon cas. Donc, j'ai voulu mettre un deuxième disque dur provenant d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
le druide

Problème de mot de passe <bios

j'ai un problème de BIOS j'avoit un mot de passe que g voulut enlever donc dans ancien mot de passe j'ai tapé mon ancien et ds nouveua et confirmer no...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Amet

Ecran noir et pas d'accès au bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et je cherche depuis plusieurs jours de l'aide sur internet et livres mais sans succès. le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
le druide

Config bios d'origine

Résolu

bonjour je suis largué j'ai un vieux pc d'un copain , je ne sais pas quel manip a t'il fait ,mais son ordi est planté , j'ai reussis a formater le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmp59

[cpu fan] alarme bios

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème lors d'un demarrage aprés un long arret ( quelques heures ). Le pc s'allume normalement, il check la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
pakistador

Ram non reconnue par le bios et xp

Bonjour Voila, J'ai un compaq presario 2120eu et avec 1x256 et 1x512 mon bios et Xp reconnaissent les 2 barettes. J'ai fais un tour chez compaq ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
yann3009

Pq doit on mettre a jour un bios

j'ai un amd duron ac amibios doit je lui faire une mis a jour sacvanht k'il doit surement depasser les 2ans

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
toptitbal

Mon bios ne reconnait pas le sata

Bonsoir J'ai un PC avec Win XP SP2 avec un HDD SATA (120 Go) pour le système et un IDE pour les données (20 Go). Comme jes 20 Go de l'IDE ne me suffi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Bobo

Driver bios

bonjour je possede une carte mere k7vt4 apro bio version 1.0 j'ai trouve sur le net un site pour telecharger la version bio1.3 puis je le telech...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
karolus

Le bios

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment ENTRER DANS LE BIOS pour désactiver une carte graphique sur un PC HP pavillon ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
toptitbal

[pc ou bios]probléme de plantage

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC , je vous explique le problème: J'allume l'ordi , tout fonctionne ( souris , clavier , tout koi ) et puis au bou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Elmadani

Désactiver disque dur dans le bios

Bonjour, J'utilise Norton ghost pour sauvegarder mon système windows et pouvoir le redéployer quand il devient poussif - ou si j'ai un problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
skymoon

Probleme d'acces au bios au démarrage

Résolu

bonjour, j'ai un compacq avec win 2000 dessus , j'ai voulu mettre xp et depuis j'ai les deux config.Mon problème c'est que les toutches f2 et f8 ains...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Amet

Mise a jour bios, pc demarre plus

Bonjour a tous, j'ai actuellement un gros problème, j'ai monté un PC, la première fois il a booté normallement mais une erreur BIOS : errreur 163, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
antic80

Message du bios a7n8x

bonjour a tous voila j'ai un prob avec une carte mere asus a7n8x qui des que je la demarre, m'envois directement sur le bios en me disant " attent...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
thorvico

Pb bios carte mere

bonjour, je viens d'acquerir une Carte mere d'occasion. Elle fonctionne, par contre quand je vais dans le BIOS des hiéroglyphes apparaissent et je...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
le druide

Pc donne de signe de vie après flash du bios

Résolu

Bonjour, J'ai monter le premier PC de ma vie cette semaine, et tout ne s'est pas passé comme prévu, j'explique : etape 1 : Assemblage du PC --> ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
NiKo_MV

Sujet : help un flashage du bios raté sur por

Sujet : HELP un flashage du bios raté sur portable compaq evo 1015 j'étais en train de mettre à jours le bios de mon pc portable compaq evo 1015 sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
MASM

Direct bios et pb de cavalier,nvelle config.

BONJOUR Je viens de recevoir ma nouvelle configuration. Hier soir je la met en place puis lance l'orinateur et tout a marcher (windows a demar...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Amet

[bios ou carte mere] problema de boot (logo)

Bonjour, alors voila j ai voulu betemment changer le logo du constructeur de la carte mere qui s affiche au debut du boot , et j ai utiliser un logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
ShiryuMcCry

Problems de detection dd sur bios p5b

problems de detection de DD sur bios P5b .Comment faire

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
joelindien13

Mise a jour bios

Résolu

bonjour quelqu un connait il un site ou je peux mettre a jour le bios de ma carte mere qui n est plus toute jeune merci carte mere jetway p4mfp533

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
TOF#

Problème de flash de bios sur dfi nf3 ultra d

Voilà aprés de nombreux problèmes et conflits dans ma config (AMD 4800+, DFI nf3 Ultra D, 1 Go Corsair, ATI X800 XL), on m'a conseillé de flasher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
toptitbal

Problème de bios et disque dur sata

Bonjour, Voila je viens d'acheter un processeur amd athlon 64, une carte mère asus v8 deluxe ainsi qu'un disque dur sata 200GB Barracuda. J'ai Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
kilimity

[carte mere] mise a jour bios

Salut a tous !!!! voila j'ai parfois des écrans bleu donc je cherche AsusUpdate pour pouvoir mettre a jour mon bios. enfin je crois qu il faut f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
cacaze

Probleme bios

bonjour, j ai formaté mon DD hier et je n ai pas pu reinstallé le driver de ma carte son. Donc en fait j ai voulu voir si ma carte son etait desacti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
ben_question

Cm msi k9 vgm aide pour le bios

bonjour l essentiel est dans le titre je cherche un peu d aide pour config mon bios au mieux merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
philippe22

Impossible entrer dans bios

Bonsoir a tous!! Me voila face un un gros soucis ... On m'a confié en réparation un Packard Bell easy one Silver (PC Portable) pour un pbm de boot...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Fisherprice

Bios for hpt366 ?

Bonjour, J'ai mal a mon Bios ... Au début, mon Bios voit bien CD et Graveur soit le secondary master et slave, mais pas les HD en primary master et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
fouga46

Impossible de rentre ds le bios

salut a tous je remonte un vieux ordi pour un jeune novice encore plus que moi j'usque maintenant pb video resolue maintenant qd je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
atal

Accéder au bios sur un hp

Bonjour à tous Voilà 3 ans que je possède un HP pavilion. J'ai formaté une fois, j'ai changé de RAM et de carte graphique je crois (c'est mon cop...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
LE CHAT

[carte controleur] dd non detecté dans bios

Hello, Je suis face a un probleme dont je ne trouve helas pas la solution malgré mes differentes recherches sur le net. En effet j'ai installé i...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
vieuxpc

Probleme bios carte mere

bonjour, suite a plusieurs plantage de ma carte graphique ( artefacts a l'ecran qui entraine des redémarrage en appuyant directement sur le bouton res...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
yohann

Lecteur non reconnu dans bios

Bonjour je reposte mon probleme sur le forum materiel car sur forum windows pas de reponse J'ai changé le DD de mon portable ainsi que le lecteur ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
flo88

[reboot] juste après avoir quitté le bios

Bonjour, depuis hier, mon pc ne boot plus sur le disque dur (PCI), alors que le bios le reconnait. Il ne fait que redémarrer sans interrutption (ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
flo88

[disque dur] pas reconnu et probleme bios

Bonjour, j'ai un gros soucis, meme plusieurs, j'explique, j'ai été m'acheté un nouveaux disque dur de 250 giga, j'en ai un de 40go dans ma tour mais y...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
jerem64

[flashage du bios]

Bonjour à Tous, Voici mon problème: Le BIOS du portable me joue des tours: Pavé tactile incontrolable, clavié désorganisé. Je me trompe peut-être ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
hexenez
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 510