Les discussions
Maj bios lorsque l ordi ne boot pas
Bonjour, voila j ai assemblé un ordi mais il ne boot pas (s allume s éteint se rallume et s éteint ect...) j ai recherché et trouvé que le cpu ...
Mot de passe systeme bios pour dell inspiron
Bonjour, J'ai un dell inspiron N5010 et j'ai oublié le password Bios .j'ai trouvé une solution pour supprimer ce password dans ce lien (la solution qu...
Code dvd biostek télécommande universelle
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle SilverCrest avec rétro-éclairage des touches et de l'écran chez Lidl et dans la li...
Pb de flashage bios (acpi)
Bonjour, Je découvre ce jour votre forum Suite à une erreur fatale m'indiquant la non-conformité aux spécifications ACPI de mon BIOS et sachant que...
Boot windows impossible sauf par bios
Bonjour, Voila,comme indiqué dans le titre je ne peux pas démarrer windows sauf en tapant F2 au démarrage pour aller dans le bios et redemarrer, sin...
Bios
Bonjour, y a t-il une solution pour suprimer mp bios hp 625 merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.3
Problème de bios (apparement...)
Bonjour, Je vous résume la situation: J'étais devant mon pc en train d'arpenter les terres d'azeroth quand mon écran c'est figé d'un coup. J'ai ...
Le bios
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la l'ordre de boot par defaut dans un bios ? merci Configuration: windows XP SP2
Flash bios
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment flashé le bios de cette carte mère la ( qui est la mienne ) http://fr.msi.com/product/mb/H55M-E33.html#?di...
Problème de bios
Bonjour et merci mon problème c'est : je veux mettre le lecteur CD au demarrage de mon pc IBM mé le bios en allemand
Mon ordi plante et pas d'accès au bios
Bonjour, J'ai un HP Probook 4515s Lors de la ré-installation de XP l'ordi à coupé à cause d'une coupure de courant. Depuis, lors du démarrag...
Tripoter dans le bios
Bonjour, Je n'y connais rien dans le bios ms je pense que mon problème d'affichage vient de là. Donc question simple : comment v"rifier si un pr...
Écran noir après le bios
Bonjour à tous et à toute. Voilà le topo: Mon portable à fait un écran noir, donc je reboot. Tout va bien, je passe l'écran ou on peut accéder au b...
Dossier bios introuvable [psx2]
Bonjour, étant passé à la ps3 et ayant vendu ma ps2 je souhaite rejouer à certains jeux de ps2 n'ayant pas une ps3 compatible je me suis donc tourné v...
Bios
Bonjour, slt je veux allé dans le bios de ma carte mere mais rien a faire j'ai tous fais f2 esc ctrl + alt + esc je ne comprend plus comment f...
Acer aspire 5315 / echec flash bios
Bonjour, Mon acer aspire 5315 "ventilait de + en + et s'arretait aleatoirement. Ni une ni deux, je decide de resoudre ce petit soucis. J'essai...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...
Chargement bios lent.
Bonjour, J'ai un eMachines E727 il marchait niquel jusqu'à il y a 1mois environ. Mon BIOS, quand j'appui sur le bouton démarrer, est super super len...
Mise à jour d'un bios asus
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je joue à un jeu, au bout de même pas 5 minutes un écran bleu apparait avec le code d'erreur 0x00000116 et me...
Flash bios
Bonjour, j'ai aucun probl justement je veux savoir comment faire pour flashé un bios et merci mes amis
Probleme bios et réinstallation windows
Bonjour, une amie ma demandé de lui réinstaller windows xp sur son compaq 6715s car elle n'arrive pas a retrouver son mot de passe (un idiot a formate...
Touch bios gigabyte
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...
Mon pc démarre sur le bios
Bonjour, Voilà alors depuis que j'ai remplacé mon disque dur par un ssd mon pc démarre sur le bios, et je ne peux donc plus l'utilise. Par contre ...
Problème de bios...
Bonjour, J'ai un pc sous la main avec un problème embêtant. Pour essayer de faire simple : Le pc démarre, il y a un écran noir tout du lon...
Mettre à jour bios
RésoluBonjour, J'utilise Drivers Pack pour mettre à jour mes pilotes. et le logiciel me propose de mettre à jour mon Bios. est dangereux ? ou à quoi cel...
Dois-je flasher mon pilote bios ?
RésoluBonjour, a tous. J'aimerai avoir des conseil de votre part a tous , J'ai décider de Flasher mon BIOS situé dans la carte mère je ses plus quoi :...
Message erreur dans le bios
Bonjour, Au démarrage de mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait : "Checksum error" Press to load CMOS Default Value ; Press to continue ...
Maj bios
Bonjour, J'ai télécharger Everest pour voir si ça ne pouvait pas m'aider pour mes bluescreen je regarde un peu partout je vais dans l'onglet bios ...
Bios
Bonjour, Je suis en train d'installer win xp sur un disque dur sata. L'installation a commencé et au moment il va passer à F8 , il m'a donné de...
Changer version du bios avec un .rom
Bonjour, Suite au changement de mes barrettes de ram j'ai un certain nombre de bug; on m'a conseillé de mettre à jour mon BIOS et j'ai donc récupé...
Disque dur invisible dans le bios hp550
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows XP SP3, à la place de Windows vista sur mon portalble HP550 car le bios ne reconnait pas le disque d...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur, je ne sais si c'est parce qu'il ne prends plus en compte le port pci ou parce ...
Dd sata non détecté dans le bios
Bonjour, Voici mon problème, j'étais en train de jouer sur mon PC quan d'un coup il s'est éteint. il a immédiatement reboot sans que je lui demande,...
Flasher le bios d'une gainward hd4850 gs
Bonjour, tout est dit dans le titre : je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour flasher le bios de ma carte graphique (pas sérieux s'abstenir)....
Ouverture bioshock2 (probleme de cote à cote)
Bonjour, je souhaite jouer à bioshock2 sur pc je l'installe sans prob et la quand je le lance il y a un message qui me dit ouverture impossible suit...
Ecran noir avant le chargement du bios
Bonjour, Depuis 3 semaines, mon pc ne démarre plus. J'ai un écran noir JUSTE APRES quand j'appuie sur le bouton de démarrage de mon ordinateur (po...
Pc bloque, impossible acceder bios
Bonjour à tous, voilà, mon vieux PC HP (vista) refuse de démarrer complètement : à l'allumage, voilà ce que j'ai: écran d'accueil qui s'affiche (...
Controler bios introuvable
Bonjour, Suite à un formatage, mon pc ne trouve plus le controler ethernet. Je suis dans le bios (phoenix award) et effectivement, il n'appara...
Pc ne démarre plus, plus de bios
Bonjour, je souhaiterai faire part d'un problème récent survenu sur mon ordinateur de bureau. En effet, pendant que je surfais, mon écran s'est bloqué...
Flashage bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'en suis au 5eme flashage du bios de ma carte mère Asus P8P67 Pro Rev 1.xx Je suis passé ...
Pc ne démarre plus ( bios )
Résolusalut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...
Mot de passe bios hp probook6555b
Bonjour, je viens vers vous exposer mon problème, je reside en cote d'ivoire t dernièrement l'on m'a fait parvenir un ordinateur de marque hp probook ...
Probleme mot de passe bios
Bonjour, mon disque dur etant mort remis un nouveau maintenant il me demande le mot de passe bios donc impossible de mettre vista dans le nouveau ...
Mise a jour du bios
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une msi ms6712 (kt4v-l) et j'ai besoin de mettre a jour le bios. Mais dés que je lance le programme pour l...
Mise a jour bios
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment savoir si mon bios et a jour sachant que je suis sous SEVEN et que les pilotes ne sont pas dispo pour cette v...
Mise à jour du bios
RésoluJE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS
Emplacenet du bios
BONJOUR apres louverture de mon HO G62-222US ja'arrive pas a tourouver l'emplacement du BIOS pour detirminer le type si AMI ou bien AWARD Config...
Comment savoir si le bios est ami ou award
Bonjour, j'arrive a recuperer mon bios a l'aide d'un lecuteur disquette est le fichier bootblock mais pour effectuer cette operation il exite deu...
Problem lors de flachage du bios
Bonjour, hier j'ai essayer d'installer des driver, l'un des drivers sert a flacher le BIOS mais lors de la flachage le programme est interrumpu (ali...
Enlever withelist du bios hp compaq cq57
Bonjour, J'ai acheté un HP Compaq CQ57. Malheureusement, ma carte WIFI, malgré la mise à jour du driver, ne fonctionnait pas. Pour vérifier mon hy...