Les discussions

Flasher le bios d'une gainward hd4850 gs

Bonjour, tout est dit dans le titre : je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour flasher le bios de ma carte graphique (pas sérieux s'abstenir)....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zone-virtuelle

Ouverture bioshock2 (probleme de cote à cote)

Bonjour, je souhaite jouer à bioshock2 sur pc je l'installe sans prob et la quand je le lance il y a un message qui me dit ouverture impossible suit...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rr681help

Ecran noir avant le chargement du bios

Bonjour, Depuis 3 semaines, mon pc ne démarre plus. J'ai un écran noir JUSTE APRES quand j'appuie sur le bouton de démarrage de mon ordinateur (po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Keilus

Pc bloque, impossible acceder bios

Bonjour à tous, voilà, mon vieux PC HP (vista) refuse de démarrer complètement : à l'allumage, voilà ce que j'ai: écran d'accueil qui s'affiche (...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Controler bios introuvable

Bonjour, Suite à un formatage, mon pc ne trouve plus le controler ethernet. Je suis dans le bios (phoenix award) et effectivement, il n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
exla

Pc ne démarre plus, plus de bios

Bonjour, je souhaiterai faire part d'un problème récent survenu sur mon ordinateur de bureau. En effet, pendant que je surfais, mon écran s'est bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DjéLartist

Flashage bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'en suis au 5eme flashage du bios de ma carte mère Asus P8P67 Pro Rev 1.xx Je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rangueuil16

Pc ne démarre plus ( bios )

Résolu

salut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dindoun

Mot de passe bios hp probook6555b

Bonjour, je viens vers vous exposer mon problème, je reside en cote d'ivoire t dernièrement l'on m'a fait parvenir un ordinateur de marque hp probook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fabiol

Probleme mot de passe bios

Bonjour, mon disque dur etant mort remis un nouveau maintenant il me demande le mot de passe bios donc impossible de mettre vista dans le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nyctaclope

Mise a jour du bios

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une msi ms6712 (kt4v-l) et j'ai besoin de mettre a jour le bios. Mais dés que je lance le programme pour l...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Asky

Mise a jour bios

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment savoir si mon bios et a jour sachant que je suis sous SEVEN et que les pilotes ne sont pas dispo pour cette v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mika040

Mise à jour du bios

Résolu

JE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
beldir

Emplacenet du bios

BONJOUR apres louverture de mon HO G62-222US ja'arrive pas a tourouver l'emplacement du BIOS pour detirminer le type si AMI ou bien AWARD Config...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dsy73

Comment savoir si le bios est ami ou award

Bonjour, j'arrive a recuperer mon bios a l'aide d'un lecuteur disquette est le fichier bootblock mais pour effectuer cette operation il exite deu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Buenos74

Problem lors de flachage du bios

Bonjour, hier j'ai essayer d'installer des driver, l'un des drivers sert a flacher le BIOS mais lors de la flachage le programme est interrumpu (ali...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pierrecastor

Enlever withelist du bios hp compaq cq57

Bonjour, J'ai acheté un HP Compaq CQ57. Malheureusement, ma carte WIFI, malgré la mise à jour du driver, ne fonctionnait pas. Pour vérifier mon hy...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
titipucca1

Dell bloqué par mot de pass bios

Résolu/Fermé

Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
flo88

Mise à jour de bios un peu spéciale

Bonjour. Quelques fois, mon père me ramène des ordinateurs de ses collègues pour que je les répare. Aujourd'hui, j'accueille un HP Pavillion dv7...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
madmyke

Bloqué au démarrage bios

Bonjour, Mon Netbook Asus 1015bx est bloqué au démarrage sur la page bios. Impossible d'y entrer, j'ai retiré la pile CMOS, le disque dur ; j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Buenos74

Sysfan 2. 0 rpm bios

Bonjour, j'ai un ventilo qui es a 0 rpm en permanence apparement dans le bios sysfan 2 du coup j' ai mon ordi qui redemarre souvent. Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
snoopdoggydog

Détecteur de lumiere bios

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
je

Problème bios

Bonjour, J'ai tenté une mise à jour du bios avec Asus Update Utility. La mise à jour c'est bien passé jusqu'à la vérification : impossible de vér...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Gaspou01

Bios insydeh20 version 3.5

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment overcloker avec se bios? Dans setup, je ne peux rien modifier a part l'heure du système, faut il que je le met...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
maxime 2334

Flashage bios avec ecran noir

bonsoir,j'aimerais flashé mon bios sur mon ordi portable qui reste écran noir .tout le reste fonctionne et ont ma dit que ca pouvait venir du bios qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
exla

Probléme aprés changment pile bios

Bonjour, j'ai acheté piles identique cr2032 car ancienne usée.mais quand je la met l'ordi ne s'allume plus , il fait un bruit strident et je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nyctaclope

Flashage bios

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 comment faire le flashage bios avec win xp

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

20% bad bios

Bonjour, J'ai un problème mon pc portable chauffe trop (malgré un ventilo externe) , ce qui m'empêche de jouer plus de 5minutes à un jeu vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Erwan031284

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, s'il vous plait j'ai une machine hp pavillion dm3 que jai mis la version du BIOS a jour. malheureusement je n'arrive pas a acceder a mon B...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche solution pour bios

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clzeroun

Page bios/contructeur manquant à l'appel !

Résolu

Bonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

The bios is not installed

Bonjour, c'est particulièrement à Gohst que je m'adresse car j'ai le même soucis que ixwinn et j'ai vu que vous lui conseillez de la configurer. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mel57380

Je n arrive pas à rentrer dans le bios

Bonjour, j ai un gros probleme: en fait j ai formater mon disque dur et quand j ai reinstallé xp tous les drivers ne se sont pas tous reinstallé (do...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sorc94

Localisation du bios a l'allumage d'un pc

Résolu

Bonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cabrier

Bios

Bonjour, Qu'est-ce qu'on appelle bios ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
^Abel^

Overclockage athlon 64x2 5000+ via le bios

Bonjour, a tous ! :) Mes athlon viellissent et deviennent obselettes , et pour le remetre un peut a jour je l'est equipé d'une HD 6750 ce qui , la ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
juju2b01

Probleme d'affichage heure du bios hp dv8000

Bonjour, je possède un Hp DV8322EA .Il s'arrête de temps en temps. Je l'ai ouvert, dépoussiéré-enlevé le processeur pour remttre de la pate the...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ursule1

Flashage bios acer 774g

Bonjour, j'ai voulu up mon bios de mon acer aspire 7740g et une fois la barre de progression arrivée vers la fin grand écran noir.... après impossib...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stef

Wd mybook essential 2to / bios ami 080009

Bonjour, Je suis bien embêté avec un dd externe 2To Western Digital My Book essential et ma vieille carte mère P4P800SE. Le dd est bien reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
eZula

Accéder bios acer aspire1300

Bonjour Quelqu'un saurait la combinaison de touches (autre que la touche F2 qui ouver un bios alléger) pour accéder àl'ensemble des paramétrages bios ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pat

Mise à jour bios de ibm thinkpad t42

Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour le bios de IBM thinkPad T42 de model: 2374F50 sous win xp pro 32bits en la telechargeant . Le hic est que s...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
glg29

Bios mot de passe

Bonjour, j ai démonter mon pc portable toshiba satellite pro l300-228 j ai un mot de passe pour aller dans le bios mais je ne le conner pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ben60680

Reset mot de passe bios

Bonjour, Voila quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable HP Probook 4530s. Ayant installé la version 32bits de windows 7 a l'époque...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de pase bios oublié

Bonjour, j'ai un TOSHIBA SATELLITE L500-1zv malheureusement j'ai oublié le mot de passe, vue que je me débrouille pas mal en info j'ai démente le po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Ecran noir apres bios

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jlpjlp

Bug maj bios p5n-e sli

Résolu

Bonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Theodrey

Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxou2600

Flashé son bios award phoenix

Bonjour, je possede un pc qui date de 2005 , et j'aimerais bien flasher le bios (sans disquette car jai que un lecteur cd) pour pouvoir auverclock...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Arno59

Configurer le bios

Fermé

Bonjour,voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc (une asus commando P5),et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
manuel

Comment accéder au bios d'un compac deskpro ?

Salut, Merci de m'indiquer sur quelle touche faut t il appuyerr pour acceder au bios d' un compaq deskpro série 3564 ? car je souhaite repartitionne...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
morad
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 495