Les discussions

Problème boot lors d'une installation de windows 7

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je possède un ordinateur portable Samsung NP300E5C sur leque...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
flo88

Mise a jour du bios, heelp

Bonjour, depuis un certain moment il y a un probleme qui me perturbe vraiment, les ventilateur de mon pc ne marche pas comme il faut ce qui cause ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
intheshadows

Problème d'ordi qui se " réinitialise "

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai un Pc portable depuis 2009 ( avec windows Vista ) et là quand je l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'accède plus au bios avec asus p5ld2-se

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo88

Disque dur

apres changement du disque dur mon pc me demande reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fabul

Svp aide moi.

slt, j'aimerais savoir comment reparer mon ordinateur? parceque le WINDOWS ne peut pas s'afficher a chaque fois que l'etteinds et le redemarrer, il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gatesteven

Bios

 Résolu

Comment peut-on enlever le mot de passe du bios? J'avais perdu un jour nos mot passe administrative, et pour accee l'ordinateur jai modifier le syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nantais1992

Je n'accéde pas à mon bios asus p5g41t-m lx2/gb

Bonjour, j'ai une carte mère asus P5G41T-M LX2/GB et lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas à accéder au bios via la touche "Suppr" de mon cl...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
demciroot

Activation ahci impossible sur carte mère

Bonjour, L'option AHCI est introuvable sur une carte mère MSI GF615M-P33 v1. J'ai mis à jour le BIOS et ai fouillé partout, je ne trouve pas l'opt...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
flo88

Problème détection hdd

Bonjour, depuis peu j'ai quelques soucis avec mon Fujitsu Siemens AH531. Je n'arrive plus du tout à démarrer sur Windows...Il ne détecte même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bryce974

Bug avec mon port agp

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon port AGP il ne fonctionne tout simplement pas j'ai eu beau aller dans le bios mais je n'ai aucune option pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo88

Récupérer un mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe BIOS, comment faire pour le récupérer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo88

Maj du bios puis crash

Bonjour, j'ai voulu flasher mon BIOS pour le mettre a jour avec le logiciel d'update de asus mais lorsque mon ordi redémarre, un message en rouge s'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
MarioHD25

Probleme de demarrage

slt à tous! jai tenté une manoeuvre recemment et jm sui plamté bn j vs explique j'avai 2syst dans mon disq dur jai effacé un ki avait tandance à plan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Date et heure

Bonjour, Mon pc portable de marque IBM a été mouillé avec l'eau de pluie. j'ai appliqué quelques recommandations techniques pendant quelques jours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
choucaldia

Desactiver le mot de passe bios

bojour, je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me servir du pc ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
zouzou

Problème au démarrage hp compac presario cq60

Bonjour, Je possède un Compac presario CQ60-140EK A la mise sous tension, il démarre : -le voyant du bouton de la mise en marche reste allumer. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
azer89

Augmenter la mémoire allouée à la vidéo

Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la mémoire allouée à la vidéo sur mon emachines E510. Alors je vais dans le bios pour modifier ce param...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BernardDeLaVillardiere

Bios medion bridé

Bonjour, j'ai un PC portable Medion x7817 (i7 gtx670m) J'ai remarqué que mon bios était bridé, c'est à dire aucune option à changer dedans. J'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rlo73

Démarrage

Bonjour à tous Je viens de réinstaller un DELL DIMENSION 2400 et j'ai un PB de démarrage. Au départ il apparaît toujours le message suivant: Prim...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Comment creer un bios

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Emeric, j'ai 15 ans et chaque jour je fait diverses experiences informatiques , Et depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Soucis avec cyber café pro 3.7

 Fermé

Bonjour, jai installer cyber café pro mais je narive pas a le lancer jai systeme windows swett 5.1. il y a ce message ki saffiche kan jle lance . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
irongege

Bios

bonjour, j'ai un problème pour mon bios , il m'affiche ce message :"the bios application is in corrupt or missing , please instal the application and ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour à tous, Voici mon problème : Dès que je démarre mon ordinateur, un Asus x550cc (sous windows 8), je n'ai que accès au BIOS. J'ai beau fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
matth69

Ugrade de mon bios

Bonjour, Jai un vaio vpceb et je trouve que le bios est tres simple ...je nai aucune option a part lheure et le type de disque de demarage ... jaime...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Jackdaripper

Probleme bios

Bonjour , je recherche de l'aide !! Lol Je suis face un probleme que je ne peut pas resoudre tous seul , alors voila j'ai acheter un pc detail : ( in...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
georges97

Flasher

bonjour ; j suis la ce matin pour juste savoir comment procédons t on au flashage et pourquoi on flashe merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
breim

/!\help/!\ bip bip dell vostro

Bonjour, Au démarrage de mon pc dell vostro(offert par la région :)) l'écran reste noir mais il y a des bip bip qui ne cessent pas, même après 1h ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
canet_nicolas

Accer au bios d'un asus vivobook s200e-ct182h

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus vivobook S200E-CT182H. Je souhaiterais acceder au BIOS. J'ai lu l'emanuel qui est sur le PC...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Steeven Tiger

Pb démarrage bios et ensuite win

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, sur un forum ami j'ai eu des réponses mais comme c'est les vacances je pense que la suite ne va pas venir de s...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
letmoi

Réinstaller data files.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours ,lorsque j'allume mon pc ,le bureau tarde à s'afficher (entre 2 et 3 minutes). Le bureau affiché,un message ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alouette02

Booter sur cd sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cabestan

Mon touchpad marche plus help !

Mon ordinateur a perdu le pilote 'TouchPad" le pavé tactile ne marche plus aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Kerok94

Hp pavilion dv2000: no internal screen -how to access bios on ex

Hi, I have an old HP Pavilion DV2000 with a broken internal screen. I make the mistake to start an re-insatll windows-XP process. At this stage I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jakko0747

Problème demarrage ordi

Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur sur le lecteur cd, la liste de démarrage ne contenant que le disque dur. Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Je ne retrouve pas ma clé usb dans le bios

salut a tous j'ai un petit problème avec mon bios qui reconnait plus ma clé usb bootée...comment faire aider moi .

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour

Demarrage impossible tirer blanc

Bonjour Ce matin en démarrant mon Pc portable Amilo j'ai eu la belle surprise de voir qu'il ne démarrait plus et un tiret blanc clignoter en haut a ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cesel45

Le bios de mon pc reconnait plus les clé usb pour installer 1 se

Bonjour, je voudrais installer un système d'exploitation mais lorsque je rentre dans le bios je ne retrouve plus la clé booter..pourtant au parava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glaine

Comment charger ultimate boot cd ?

Ma carte mére ACER E500 ne voit le HDD sata, impossible de charger quoi que ce soit ! Dur ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mémoire du bios en cache?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Hp compaq 610

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp compaq 610 lorsque le l'allume, il affiche un message de ce genre: "POWER-ON PASSWORD" j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gangan62

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patoche0495

2 eme poste

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme de pc marque asue

bonjour je voulais savoir qu'es ce que esc=exit car je conner rien sur un ordinateur. je sais que exit c quitter mai dans l ordie je sai pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Je ne parviens plus à ouvrir windows

Bonjour à tous,voilà mon problème, je ne parviens plus à ouvrir windows XP pack3. quand je l'allume la présentation de windows s'affiche, mais il redé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre plus et pourtant il est bien alimenté, il ne fait plus le bip et rien ne s'affiche : je pense que le BIOS est "mort mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Monsieurpod

Eee.pc x101ch

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le bio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaneagle

Ordinateur démarre sans passer par le bios

salut à tous les fans du site commentcamarche.net je vous prie de m'aider car je souffre depuis deux jours à réactiver mon bios. alors, j'ai un ordi...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zravo1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 456