Probleme bios
voulez vous me montrer ou se trouve la pile sur carte mer pour micro portable acer 4650 et merci
voulez vous me montrer ou se trouve la pile sur carte mer pour micro portable acer 4650 et merci
Salut, J'aurai besoin de votre aide pour effectuer mon premier overclocking sur mon 3820, le problème que je rencontre est que une fois dans le bio...
Bonjour voila j'ai un PC avec une CM Asus P5Q Pro et 2 Barrettes de chacune 4Go (total de 8Go) seulement le BIOS et Windows affiche que 4Go d'installe...
Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...
Bonjour Je viens de remplacer un processeur Intel Core i7-950 (quadcore) par un Intel Core i7-980x (Hexacore). Lors de la mise sous-tension du P...
Bonjour, Je possede un ordinateur equipe d une carte mere P6X58D PREMIUM https://www.asus.com/fr/Motherboards/P6X58D_Premium/#support_Downloa...
Bonjours sa fait 2 jours complet que je n'arrive pas a me sortir de cet ecran noir maquer Verifying DMI Pool Data................ BTPLR is co...
Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...
salut. mon pc dell avec windows xp , m'affiche le messaga suivant : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle ; cette copie de windows ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous suite à un gros problème de disque dur. J'ai donc remplacé le disque, je suis allé dans le bios pour mettre le ...
bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...
Salut a tous Depuis j ai récupérer mon pc qui était en réparation et que ma carte mère était morte on manger la carte mais depuis quand je regarde ...
quelle est le logiciel qui permet de sauvegarder le BIOS?
Bonjour! Après avoir cherché un peu partout sur les forums, je ne trouve désespérément pas de solutions à mon problème. Lorsque j'allume mon pc po...
Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...
bonjour, voila je possede un PC ACER ASPIRE 1610 tous est d'origine ,je suis vraiment nul dans l'informatiquemais. Bon pour moi l'enmener dans un maga...
Bonjour, j'ai un pc asus g73sw qui n'est plus sous garantie. Il démarre mais l'écran ne s'allume plus. J'entends même la musique windows et peut re...
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...
Bonjour a tous! Je vous pose cette question puisque je suis un peu en panique a propos fe mon ordinateur portable asus qui refuse categoriquement d...
bonjour a tous cela fais un moment que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.mon soucis c'est que mon ordi reconnais plus le disque dur, j'en ai...
Bonjour, C'est encore moi. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait reinitialiser le passe du bios, seulement j'ai peur de me tromper. Serait-il poss...
Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...
Bonjour Je souhaiterais ajouter un DD sur mon portable Dell. Dois-je modifier quelquechose dans le BIOS? Si oui, comment faire? Merci pour une rép...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du BIOS de ma machine DELL ASPIRON 630M et je demande des solutions.
Bonjour, Depuis quelques temps je suis très agacé par le ventilateur de mon Hp pavilion qui fonctionne à plein régime de façon très récurrente. Là ...
Bonjour à vous tous et toutes, Comme d'habitude, je me retourne vers vous pour avoir votre précieuse aide. Le problème auquel je fais face est le sui...
qu'est ce qu'un bios?
Bonjour à vous tous et toutes, Comme d'habitude, je me retourne vers vous pour avoir votre précieuse aide. Le problème auquel je fais face est le sui...
bonjour comment on fait pour le diez ds le bios jai un pc hp avec windows xp merci a lavence et je promet de vs lire si je trouve ma propre question!
Bonjour, jais un acer type p253-M bloque au niveau de demarage du win7
Bonjour, voici les spécification intrel core 2 duo processeur t5500 (1.66 ghz 667mhz fsb,2mb l2cache) 15.4 wxga acer crystalbrite lcd9(16MS) in...
Bonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...
Bonjour, les touches m, p, et espace sont désactivées miraculeusement. aidez-moi à les reactiver svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
bonjour j'ai un hp compaq 615 est je veux le formater a partir de usb car mon lecture cd ne marche plu et je veux savoir comment faire pour ke l'o...
mon disque dur ne s'affiche pas lors de linstallation
Bonjour, quand je démarre mon pc j'arrive plus a voir mon écran de bios (voir image) j'ai essayer d'enlever la batterie et le remettre mais toujou...
bonjour à tous , je viens de remplacer mon ancien Asus P8P67-M par une MSI Z77A-G43 , sois disant plus performante. mais voila , quand je joue ( ...
Bonsoir à tous j'ai un problème: j'ai fini de monter mon pc ce soir. Je l'allume, j'appuie sur suppr, f12, f8 ou f4 pour acceder au bios et pui...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me guider pour effectuer la mise à jour de mon bios (ref carte mère: dfi lanparty dk 790fxb-m3h5)? Merci d'avan...
salut ami a tous j ai un probleme à mon pc quand j accede a sa fermeture il se redemarre et non pas s arreter
Bonjour, Je possède un PC assez puissant. Il est composé d'une carte mère Asus P8Z77-V LK qui boot sur un Windows 8.1 sur un SSD. J'ai pris la peine ...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...
Bonjour, mon pc sous win8 ne parvient pas à installer les mise à jour detecté . je veux de l'aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 25....
Bonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...
Bonjour, Je me présente ici en dernier recours... Voilà maintenant deux jours entier que je planche sur un PC qui ne veut pas booter! J'ai monté ce...
bonsoir a vous voila donc jai un souci j'ai oublier le mot de passe du bio et je voudrais savoir commen le reinitialiser merci a vous
Bonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...
laisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...
Questions et réponses sur le BIOS