Les discussions
Pas de boot possible sur pc monté
Bonjour, Je me présente ici en dernier recours... Voilà maintenant deux jours entier que je planche sur un PC qui ne veut pas booter! J'ai monté ce...
Password bio oublier sur toshiba portege a600
bonsoir a vous voila donc jai un souci j'ai oublier le mot de passe du bio et je voudrais savoir commen le reinitialiser merci a vous
Help - pc figé pendant mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...
Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu
Résolulaisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...
Bios ordinateur
Bonjour à tous j'ai réinitialiser le BIOS par défaut avec la touche f9 car j'ai un touché un peu partout et je voulais savoir si ça avait réinitiali...
The bios is not installed
Bonjour, j'ai achete une carte mere occas mais verifie .apres installation de windows 7,au demarrage j'ai le message suivant;:NO DRIVE ATTACHED TO F...
Acceleration materielle dans le bios !?!
bonjour, dans un premier temps je tiens à préciser que je ne connais absolument sur le BIOS et tous les méandres de l'informatique, alors il me fa...
Désactiver oc tuner asus
Bonjour. Je suis allé ce matin faire un petit tour dans mon BIOS, et j'ai remarqué cette fonctionnalité : OC Tuner. Sans réfléchir, je l'active. Aprè...
Ordinateur en panne
bonjour je voudrias savoir comment faire ,quand j'allume mon pc et qu'il reste sur la page de démarage. C'est la 2e fois que ça me le fait quel est...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro V130 qui tourne sous Win 7 Pro. Et depuis quelque temps il ne veut plus démarré. Je n'est aucun affiche l'...
Objet:problème du pc
RésoluBonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance
Pc cash a longeurs de temps
Bonjour, Mon pc crach a longueur de temps je ne vois pas du-tout pour quoi, je c pas si c un virus qui a infecter mon Pc ou autre.... J'ai forma...
Problème alienware m17x
Salutation, j'ai un petit soucis avec le bios de mon Alienware M17x. Tout dabord, sur cet ordinateur il y a deux carte graphique. Une intel HD graphic...
Ports sata savoir les utiliser
j'utilise une carte mere asus a8v deluxe ; ou j'ai 4 ports sata , que je ne peux pas gerer , je suis entrain d'utiliser uniquement les ports IDE , ya...
Rentré dans le bios
Bonjour, pc de bureau sous windows xp internet explorer carte mère asus P5Q je ne parnient pas a rentré dans le bios pour mettre mon lecteur en...
Configuration carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...
Mse à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...
2 windows au démarrage, impossible d'en enlever 1
Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai un pc portable PB, qui a un peu de mal ces derniers temps, et je l'utilise toujours sans la batterie. Un j...
J'ai perdu mes option de boot dans le bios
Comme dis dans le titre, après avoir reçu mon ordinateur portable asus g75 vw du sav, je remarque que je n'ai plus aucune option de Boot. Ils m'ont ch...
Mot de passe bios lenovo s10
RésoluBonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...
Eee pc 1015bx : clé bootable non reconnue dans le bios
Bonjour, Je souhaite booter sur une clé usb linux avec mon eee pc 1015bx Ma clé était visible dans le BIOS mais je viens de changer le disque d...
Problème de mise en marche
Bonjour, mon PC démarre, mais rien ne s'affiche à l'écran. j'ai essayé de mettre Hiren Boot Cd dans le lecteur, il tourne mais toujours rien n'appara...
Le bios est-il purgé de la ram une fois l'os chargé?
Bonjour, tout est dans le titre donc; quand le BIOS passe la main à notre OS (win7 par exemple), ce BIOS reste-il chargé quelque part dans la RA...
Mauvaise installation de win 7
Résolubonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...
Mise à jour bios introuvable !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...
Changer pile cmos sur dell d630
Bonjour, j'ai besoin de retirer la pile cmos de mon Dell d630 pour réinitialiser de mdp administrateur (oubli). Je sais où se trouve cette pile (grace...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe bios de mon portable IBM TinkPad. Comment Faire?
Bios et windows 8
bonjour, je veux overclocker mon pc qui a un processeur AMD e2-1800 de 1.7 ghz pour atteindre 1.8 ghz. j'arrive à accéder au bios mais je ne trouve pa...
Mon ordi marque press the esc key for startup menu
Résolumon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre
Bios windows 8
RésoluBonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...
Acer aspire 7741g ecran noir, aucun demarage
Bonjour a tous Excusez moi, en général j' essaie de me débrouiller seul dans ce genre de situation mais la sa dépasse de loin mes compétences. D...
Ecran noir suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtdpro
Résolubonjour tout le monde alors voila je m'en remet a vous car je n'est malheureusement pas grand espoir,suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtd...
Mot de passe
Ferméj'ai oublier le mot de passe d'activation de bios de mon pc portable IBM ThinkPad R52
Bios pour virtualisation
Bonjour Tout nouveau ici, j'ai lu les articles et les commentaires sur le risque de flasher le BIOS. Mon souci est depuis le passage de winXP à win7...
Problème mot de passe bios et fingerprint
Bonjour , J'ai donné mon ancien Pc portable Acer à ma fille qui a mît en place l'identification "fingerPrint" ( identification par empreinte digita...
Bios efi
Bonjours a tous, je cherche a savoir comment obtenir le BIOS EFI pour ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 Merci
Flash bios sur un shuttle
Bonjour, J'ai un shuttle je voudrais flasher mon BIOS mais je sais pas comment procédé, j'ai récupéré un fichier .bin sur le site du constructeur. v...
Configue bios responsable d'un bug à l'install linux??????
Bonjour, Je suis actuellement embété sur ma nouvelle configue à l'install' de linux (ubuntu 12.04lts): J'ai posté différents posts sur le forum d...
Urgent code bios perdu
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...
Problème processeur : bug indice de performance
Bonjour. Je rencontre le même problème que celui ci : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-phenom-black-edition-sujet-55022-1.ht...
Disque dur externe
Bonjour Je suis dans l'impossibilité d'accéder au disque dur externe de mon ordinateur. La connexion se fait par clé USB. Lorsque je démarre mon or...
Aide pour mettre a jour mon bios
Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour mon bios ( american megatrends ) J'ai Trouver des Tuto mais c'était pas pour la même carte mere Ma cart...
Problème bios
bonjour je m'appel bienvenu bitukendja je un probleme avec mon bios insydeh20 v1.08 ; le pc est aspire5733z tout le menu du bios sont desactiver, et j...
Bios bridé sur serveur ibm
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un serveur IBM de mon entreprise: Modèle X3200 M3 Proc Xéon 4 coeurs 2.4 Ghz 4 Go RAM Un bon gros tracteur...
Aucun moyens d'accéder au bios ?
Bonjour, Aucun moyens d'accéder au BIOS ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bsod lancement de windows
RésoluBonjour, J'étais en plein jeu quand tout d'un coup j'ai eu un écran noir. l'écran noir n'a duré qu'une seconde ou deux puis c'est revenus. J'é...
Acer aspire m5610
Bonjour, J'ai un acer aspire m5610 mon ordi se coupai déjà tout seul et le dernier coup a été fatal !!! Impossible de le rallumer si je le débranche...
Ne trouve pas eeepc-frn.gho pour restauration eepc 901
Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc aux paramètres d'usine, cela fait quelques temps que je souhaitais m'y mettre mais je n'avais pas le ...
Problème bios suite à changement alimentation
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...
Pc ne demarre plus dd sata
salut Ordinateur de bureau HP Compaq dx2200 Type mt Disque dur SATA pc ne reconnaît pas le disque dur ecran noir souvre: boot cd Intel...