Les discussions

Bios pour virtualisation

Bonjour Tout nouveau ici, j'ai lu les articles et les commentaires sur le risque de flasher le BIOS. Mon souci est depuis le passage de winXP à win7...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
VirtualPC

Problème mot de passe bios et fingerprint

Bonjour , J'ai donné mon ancien Pc portable Acer à ma fille qui a mît en place l'identification "fingerPrint" ( identification par empreinte digita...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
titi_alx

Bios efi

Bonjours a tous, je cherche a savoir comment obtenir le BIOS EFI pour ma carte mère Gigabyte GA-Z68X-UD7-B3 Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
splintermik

Flash bios sur un shuttle

Bonjour, J'ai un shuttle je voudrais flasher mon BIOS mais je sais pas comment procédé, j'ai récupéré un fichier .bin sur le site du constructeur. v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
waterblaze25

Configue bios responsable d'un bug à l'install linux??????

Bonjour, Je suis actuellement embété sur ma nouvelle configue à l'install' de linux (ubuntu 12.04lts): J'ai posté différents posts sur le forum d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lanfeust13

Urgent code bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sam

Problème processeur : bug indice de performance

Bonjour. Je rencontre le même problème que celui ci : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-phenom-black-edition-sujet-55022-1.ht...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
flo88

Disque dur externe

Bonjour Je suis dans l'impossibilité d'accéder au disque dur externe de mon ordinateur. La connexion se fait par clé USB. Lorsque je démarre mon or...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Aide pour mettre a jour mon bios

Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour mon bios ( american megatrends ) J'ai Trouver des Tuto mais c'était pas pour la même carte mere Ma cart...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tarek9trois

Problème bios

bonjour je m'appel bienvenu bitukendja je un probleme avec mon bios insydeh20 v1.08 ; le pc est aspire5733z tout le menu du bios sont desactiver, et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
irbivins

Bios bridé sur serveur ibm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un serveur IBM de mon entreprise: Modèle X3200 M3 Proc Xéon 4 coeurs 2.4 Ghz 4 Go RAM Un bon gros tracteur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ceftazidime

Aucun moyens d'accéder au bios ?

Bonjour, Aucun moyens d'accéder au BIOS ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
antipolis a

Bsod lancement de windows

 Résolu

Bonjour, J'étais en plein jeu quand tout d'un coup j'ai eu un écran noir. l'écran noir n'a duré qu'une seconde ou deux puis c'est revenus. J'é...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kratos59560

Acer aspire m5610

Bonjour, J'ai un acer aspire m5610 mon ordi se coupai déjà tout seul et le dernier coup a été fatal !!! Impossible de le rallumer si je le débranche...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Tate69

Ne trouve pas eeepc-frn.gho pour restauration eepc 901

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc aux paramètres d'usine, cela fait quelques temps que je souhaitais m'y mettre mais je n'avais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tata62640

Problème bios suite à changement alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kenroll

Pc ne demarre plus dd sata

salut Ordinateur de bureau HP Compaq dx2200 Type mt Disque dur SATA pc ne reconnaît pas le disque dur ecran noir souvre: boot cd Intel...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hicham2610

Mise à jour bios disponible

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui aller voir les drivers pour mon PC Portable qui vient de passer sur Windows 8.1 et j'ai remarquer que pour Win8.1 64 i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
guillaume7717

Problème avec mon bios

Bonjour ! Je viens ici vous faire part d'un de mes problèmes avec mon ordinateur. En fait, le problème vient du fait que je veux installer un SS...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Jimpix

American megatrends

Bonjour, voila depuis hier lorsque j'allume mon pc je tombe sur ca : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279372photo.jpg D'après ce que je v...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ezio

Pc portable acer ne veu pas demarrer!!!

Bonjour, mon probleme est quand j'allume le pc un message s'affiche en bas de l'ecran: press f2 to enter setup, je met f2 une barre se charge en ble...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
l'être-anonyme

Internet lent

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau pc les page internet sont un peut longue a charger ainsi que les image / pub, j'avais deja eu ce soucis la et le...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
chevre

Plus de boot suite à un mauvais partitionnement

 Résolu

bonjour, j'ai dû supprimer une mauvaise partition, aucun système d'exploitation installe ne boot. J'ai donc créer une partition EXT4 pour ubuntu, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mrguilhomme

Exploiter win7 et win8 avec 2dd sur portable toshiba

Bonjour, Mr,Mme avec mon new portable Toshiba I7 P870-338 satellite qui était en win8 j'ai ajouté un DD quej'ai mis en C avec win seven qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regul

Overclock d'un pentium b950 @2.1ghz??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaitera savoir si un oveclock de ce proc est possible, du moins dans des mesure ou une différence est notable ;p je suis sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Bootmgr absent + cd w7

Bonjour, J'ai un gros problème sur lequel je voudrai que l'on m'aide (merci de faire simple je suis un novice) J'ai voulu mettre mon pc en état de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
melec

Pas d'os et clef ne boot pas_bloquée sur le bios

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis dans une grooooosse panade, je sais, j'ai sûrement fait une bêtise... maintenant il s'agit de tenter de la répare...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Ram non détectée par le bios

Bonjour, Alors, je vais rentrer directement dans le vif du sujet, Suite à un problème de disque j'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, sur un autre ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Narenthyl

Probleme de boot

Bonjour, j'arrive pas a booter avec un cd bootable meme apres configuration de bios;mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
souma

Mettre à jour carte mère nec ms-7069 00a ?

boujour à tous je voudrai installer windows vista sur mon ordi qui est en xp et pendant l'installation il m'affiche un message d'erreur qui dit de m...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Bios mort ?

Yo' tlm ! Voilà depuis 2-3 semaine a quelque bug , j'avais donc décidé de le formater mais en allant dans mon bios j'ai vue ceci http://www.host...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Regis59

Amibios american megatrends reboot intempestif !

Bonjour. Voici mon problème brièvement expliqué : Depuis quelques jours, lorsque je joue sur Team Fortress 2 ou GTA 4, au bout de 3 heures envir...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MangoMilano

Bios défectuosité et utilité

Bon Voilà, J'ais un compaq presario Model:CQ61 320CA / Motherboard DA00P8MB6D1 Rev. D allume mais pas d'image, Seulement deux lumière qui flash en m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jakeinterscience

Enlever le password sur le bios

 Fermé

bonsoir j'ai oublier mon password et j'arrive pas a rentrer ni dans le setup ni sur le bureau.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

L emulateur

bonjour j aimerai savoir comment fair pour avoir l emulateur xbox 360 et sur quel sites

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Aaron3512

Mon pc bureau ne demarre pas

bjr svp mon pc bureauc ne demarre pas seulement ecran noir et cet ecriture: boot from cd intel undi pxe 2.1 build 082 copyright c 1997 -2000 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hicham2610

Je peut pas accéder au bios

Bonjour, J'ai acheté un toshiba satellite. J'aimerai installer Windows 7 au lieu de windows 8 founi. J'ai accéder au bios une premiere fois a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
waterblaze25

Retrouver le boot

 Résolu

bonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rognard

Probleme pour entre dans le bios

Bonjour, Je rencontre un petit probleme pour entrer sur mon Bios sur un Pc Asus je connais le mot de passe mais quand je fais ctrl alt sup il me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
xPoissonx

Choix de démarrage

 Résolu

comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ayaat

Mise a jour sur mon ordi

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez, car mon ordi a un problem de demarrage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rast4wan

Mot de passe bios

 Fermé

bonsoir, je cherche a supprimer le mot de passe du bios qui s affiche a l'allumage de mon pc portable lenouvo g550, quand je rentre dans le bios y a u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Remise a zero d un eeepc sans boot booster

Bonjour. Je voudrais remettre a zero mon ordinateur, une restauration usine. J ai un EeePC ASUS, donc sans lecteur de CD/DVD, et je voulais faire, ...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
keyz1

Dual boot : questions

Bonjour tout le monde, Voilà j'aurais quelques questions J'aimerais en fait Dual Boot BackTrack (Distrib Linux) & Windows 7, mais avant ça j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lolgoblo

Oublie mot de passe du bios - hp probook 4530s

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Probook 4530s, il y a quelque temps j'ai mis un mot de passe au BIOS ( a ne pas faire!). Le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
melec

Bios sequence ordre des lecteurs

 Résolu

Bonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Secure boot

bonjour à tous, j'ai migré de windows 8 à windows 8.1 sans difficulté, seulement j'ai un message en bas a droite de l'écran : secureBoot n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
miksan86

Problème carte mère bioss

bonjours, j'ai changer mon disque dur et ma carte graphique sur mon pc . quand je démarre mon pc il affiche la page PACKARD BELL mes il ce passe rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
john wu

Commande ms-dos

 Résolu

bonjour s'ils vous plait je voudrais votre aide sur comment faire pour afficher tous les fichiers commençant par s et se terminant par e. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totio

Mot de passe bios introuvable

ayant un asus x77jv , je suis bloquer au demarrage du bios avec un mot de passe administrateur à mon avis et que je ne connais malheureusement pas . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yzack29
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 462