Desactiver vga integre a la carte mere
Ryuk6
Messages postés
110
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour a tous , tout abord je tiens a m excuser je ne suis pas sur mon pc et le clavier n est pas en fr .
Donc j ai un petit soucis , j ai eu un problème de surchauffe avec ma carte graphique , j en ai acheter une nouvelle .
Mais quand j ai remplacer la carte graphique , le port vga intégré ce lance au lieu que ce soit le port pci qui embarque .
Je voudrais savoir si il aurait un moyen de désactiver le port vga sans passer par le BIOS , car la version de mon BIOS na aucune option vidéo ...
La version de mon BIOS est surement dépasser .
La version de mon BIOS : american megatrends inc . P02-A1 , 2011-08-01
Si il n y a aucun moyen , je vais devoir flasher mon BIOS pour avoir une version plus récente .
Si jamais je dois mettre a jour mon BIOS vous me conseiller une façons ?
Merci de vos réponses .
Donc j ai un petit soucis , j ai eu un problème de surchauffe avec ma carte graphique , j en ai acheter une nouvelle .
Mais quand j ai remplacer la carte graphique , le port vga intégré ce lance au lieu que ce soit le port pci qui embarque .
Je voudrais savoir si il aurait un moyen de désactiver le port vga sans passer par le BIOS , car la version de mon BIOS na aucune option vidéo ...
La version de mon BIOS est surement dépasser .
La version de mon BIOS : american megatrends inc . P02-A1 , 2011-08-01
Si il n y a aucun moyen , je vais devoir flasher mon BIOS pour avoir une version plus récente .
Si jamais je dois mettre a jour mon BIOS vous me conseiller une façons ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Desactiver vga integre a la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide