Les discussions

Plantage lors du formatage

lors du formatage de mon ordi portable acer j'avais omis de le brancher au courant .:il a plante et depuis j'ai le message : BOOTMGR IS MISSING taper...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tribun

Acceder au bios

comment acceder au bios . sur ma machine lors du demarrage le systeme d exploitation se lance directement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Problème bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Problème de démarrage

bonjour a tous je vous appelle a l'aide car mon pc très puissant que mon père a entierement reconstitué pour les jeux ne démarre plus je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Windows 7 : reboot and select proper boot device ...

Bonjour, Aujourd'hui en n'allument mon ordinateur j'ai ce message "reboot and select proper boot device...." Donc j'ai fait plusieurs forums,j'ai pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
thomashack

Led bios flashback

 Résolu

bonjour à tous ... je viens d'acheter à mon fils une carte mère M5 A97 r2.0 Asus pour lui faire un bon pc gamer j'ai tout brancher et monter...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ninie68

Laptot refuse le boot ! (dd/usb/cd)

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon laptot, qui date déjà de plusieurs année maintenant (Amilo Li3910, sous vista) refuse de démarrer. Suite...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
poupougne13

Acer aspire one 532h-2db : problème liée au bios

Bonjour :) J'ai un problème : j'ai remarqué depuis un certain temps que mon ordinateur ne se charge plus du tout , bien qu'il soit branché ! J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Obd2

Depannage probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un HP pavilion 9000 je n'ai plus rien au demarrage windos vista

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ikaarii

Black screen problème

Bonjour, svp mon problème est le black screen acer aspire one je sis besoin de telecharger le driver de bios http://support.acer.com/acerpanam...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Dosman

Impossible d avoir la main sur mon ordi il se met en veille

bjr je viens demander de l aide car depuis 2 jours impossible d utiliser mon ordi fixe. Des que je l allume je vois a l ecran ACER puis mise en veille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Clavier ps/2 inactif dans le bios

Bonjour msieurs dames, J'ai remarqué ( par hasard ) récemment que mon clavier ps/2 est complètement inactif dans le BIOS. N'importe quel clavier d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
poupougne13

Je ne peux pas alloué ma mémoire dans le bios !

Bonjour, j'aimerais jouer à un jeu mais ma mémoire graphique est insuffisante et, j'aimerais allouée plus de mémoire a ma carte graphique avec le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
punk75

[bios] impossible d'accèder au bios

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive plus à accèder au BIOS. Windows se lance directement. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Benoit

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rafik

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Samsung. J'ai voulu changer de disque dur, mais le problème étant que quand je démarre le pc il se...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Elmoujik

Probleme american megatrends

Bonjour à tous, j'espere poster sur le bon forum. Voila j'ai un ordi fixe packard bell imedia (systeme windows xp) Depuis quelques semaines appar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FeLynX

Ordinateur bloque sur page du fabriquant.

Bonjour, Hier soir, mon PC ne voulait pas se mettre en veiJ'ai replié le capot ce qui normalement le mets en veille ) J'ai donc du enlever la bat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Anixtiti

L'usb non affiché dans le boot menu

Bonjour, j'ai demandé hier, dans le forum Linux(sur un autre site), une bonne distribution linux.J'ai trouvé et je l'ai mis sur une clé usb (bootable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bobonou

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Je venait à vous aujourd'hui car un ami à essayer de formater son ordinateur hier ( Toshiba qosmio X870 ), apparemment il aurai réussi ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Crash

Problème reformatage

 Résolu

Bonjour je viens tout juste cet après-midi d'acheter un pc a une amie d'occasion une superbe tour hp pavillon âgée de deux ans en très bonne état....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ninie68

Compatibilité hyper treading / ht

Toute les cartes sont-elles compatible Hyper Treading / HT ? Si non, est-ce que la Asus H87M-E est-elle compatible ? Faut-il l'activer dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ayetoo

I5 750 sur p7h55 m pro que faut'il configurer dans le bios?

Bonjour, Voila j'aurais aimer savoir ce qu'il faut configurer dans le bios pour avoir un fonctionnement correct de ma configuration. La seul chose q...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
oki

Lecteur cd qui n'est plus active

Bonjour, comment activer mon lecteur cd un pote me l'a viré et je ne sais plus le remettre en place merci Configuration: Windows 8 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
hub70

Probleme dans mon setup bios

Bonjour...!?? j'ai un ordinateur bureau Aopen ... un jour en l'allumant un ecran apparait la premiere fois je ne savais pas quoi d'il s'agit mais apr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus f551c : accès au bios

Bonjour, J'ai un ASUS F551C et j'aimerais savoir sur quelle touche il faut appuyer pour accéder au BIOS. J'ai essayé plein de touches différentes (de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Installation dd interne impossible

Bonjour, je possède un Asus Aspire et mon DD interne m'ayant lâché je décide d'en acheter un autre. J'insert également une clé USB avec windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Problème de veille

 Résolu

Bonsoir, depuis environ deux jours lorsque que je veux mettre mon ordinateur en veille, (je passe par l'assistant ACER) un problème se produit. Au mom...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ihelpu6

Ecran bleu - driver irql is not less or equal (rtwlane.sys)

Bonjour à tous, J'ai un TOSHIBA et depuis peu un soucis lorsque je me connecte sur un wifi en particulier (pas de problème à la maison). Il se p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
crimate

Bios : accès impossible

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je tente de réinstaller Windows 7 et donc d'accéder au BIOS de ma carte mère pour définir l'ordre de Boot. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Schiz0b0y

Mon bios ne detecte pas mon usb bootable

bonjour, j'ai un problème dans le bios mais je crois que c'est la configuration du bios car il me détecte pas ma clef usb bootable quand je fais adven...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
surfer d'argent

J'arrive pas à acceder à mon bios

bonjour à tous j'ai un sony vaio que je doit reinstaler mais j'arrive plus à acceder au bios depuis hier malgrés que j'appuie sur F2 pour ça et F12 po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tony087

Virtualisation bios

Bonjour, slt Les Geeks! moi je un toshiba satellite c 850 AMD E1-1200 APU With Radeon Graphic HD 1.40 GHz sous Win 8.1.1 avec un bios 3.7 Insy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Quel option choisir ?

Bonjour, je suis sur le point d'installer un nouveau d'exploitation.Mais j'ai un problème, lorsque je vais dans le bois pour booter sur la clé USB, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Impact pile bios

Bonjour, En démontant mon PC je me suis aperçu que le contact de la pile BIOS est défectueux. Quel impact sur l'ordinateur ? Quelles conséquences ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yaya8181

Impossible ! mot de passe !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lorenzo_N

Intel graphic hd 4 0 0 0

Bonjour, salut a vous les gamers .. alore voila : moi . j'ai intel HD 400...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bleez

Pas de disques durs détectés

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bios

Je souhaite avoir plus d'ample information sur le bios, qu'est ce que c'est? qu'elle est son rôle et son point de localisation dans l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeannets

Name less profile 1

comment supprimer le profile 2 dans le bio save je n'arrive pas a enlever il y a écrit Name less dans le bios save

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jee pee

Modifier la méoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée de mon pc. Configuration: acer aspire one 722 Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
yanlong

Revenir a une version bios antérieur après bios beta

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Un message me demande de faire une chose que je ne comprend pas

J'ai récemment installé microsoft stand alien sweep système et par conséquent, j'ai un message me demandant d'appuyer sur 8043+ enter pour valider, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Problème packard bell

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème depuis peu sur mon ordie. Je reçoit un message sur fond bleu. Voici le message suivant : Votre Pc doit...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Voctorx

Disque dur

--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est inst...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buge

Problème de bios.

Bonjour ! D'habitude je viens plutôt pour aider mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous. Je bloque sur une machine là, un X1470 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
benjcheval

Bloqué technologiquement ?

Bonjour, J'ai un PC depuis 4 ans maintenant et je me trouve devant un soucis de configuration matérielle et j'ai besoin d'un peu d'aide pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NY-152

Problème bios

lorsque je démarre mon pc le bios démarre et il y a slic loader v 1.7.8 Default et d autre truc blizzard vous prouver m'aider S.V.P Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Booter

Comment faire pour booter sur une clé USB???

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jee pee

Récupération des erreurs du bios lors de démarrage :

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec un ordinateur qui ne s'allumais plus et qui émettais une infinités de bipes court lors du démarrage, ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
unwigle

Démarrage de windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 486