Les discussions

Je n'arrive pas a entre dans le bios, formata

Bonjour, j'ai deux problème? Le premier est que je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère, j'ai pourtant tout désinstaller les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
MissZaza

Pb dd reconnu par bios mais pa xp

Bonjour, j'ai un ennuis avec mon Pc: Abit NF7-S, barton 2500+, 512Ram, DD Seagate de 160Go. Apres avoir installé un nouveau ventilo, il commence a fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Yoan

[ aide bios pour ajout de memoire

bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire quoi faire dans le bios pour ajouter de la memoire j'étais en 512 et je passe en 1024 mon système ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Mise à jour bios

Bonjour à tous J'ai un ordinateur portable qui à un peu plus d'un ans maintenant. Je suis aller sur le site du fabriquant (Medion) et j'ai trouvé div...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
pmx

Help pour flash bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de flasher le bios de ma carte mère qui commence à dater un peu et me pose des problemes d'arret (W98SE); Le fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ph82

Mise à jour bios asus

Bonsoir, je viens d'achever ma config avec une carte mère ASUS K8V se de luxe et un athon 3000+. j'ai installé xp et çà marche. Une question : j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Accé au bios

Bonjour, je suis trés heureux d'avoir cette chance de participer au forum et bénéficier de votre aide. Mon probléme est le suivant: mon pc est de marq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Choisir son bios

 Résolu

Bijour tout le monde, Je suis plus habituer au forum linux mais la j'ai besoin d'expert du hard ( ou de mec qui save choisir un bios) Voila, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
rer_louz

Demarrer (ou installer!) un bios

Bonjour, J'ai achete sur Ebay un Dell Dimension L500c dont on m'a dit qu'il etait en etat de marche, mais qu'il etait sans OS. J'avais donc l'intenti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
mendoza

[flas bios]

Bonjours à tous! Veuillez m'aider car à l'allumage de ma machine aucun signal vidéo. (windows ME).

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
le druide

"bios ibm"

Bonjour , je voudrais installer un windows2k sur un vieux IBM (pentium II)a partir d'un cd bootable apres plusieurs tentatives , je suis parvenu a e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Kermitt31

[problème bios]

Salut à tous, est ce que quelq'un peu m'aider à trouver une mise à jour pour un bios? voici les infos: BIOS Date: 07/13/99 BIOS Type: Award Modular BI...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kermitt31

Bios fige - windows fige - surchauffe +60 deg

D'abord, bonjour à tous ! J'ai lu un peu les discussions sur le forum, et je crois que je frappe à la bonne porte ! Je me présente un peu pour que vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
itikar

Bios bloquer

slt j'ai mis un mot de passe pour acceder aun setup et je l'ai oublier comment l'éffacer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
haveac00kie

Flashage bios?

Bonjour, j'ai une carte mère K7S5A, dont j'ai flashé le bios il y a à peu prés 18 mois. A cette époque ma sdram de 133mhz n'était reconnue qu'en 100 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
peps

Changement de parametres dans le bios

bonjour a tous et a toutes mon problemes est le suivant j´ai achete un portable et j´ai laisse l´ancien ordinateur depuis 2 mois sans l´allumer la s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
momo

Bios trés lent

bonjour à tous depuis quelques jours au dèmarrage de mon pc le chargement du bios est devenu très lent plus d'une minute pouvez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
mistral

Sos bios

SVP Problème avec le bios ami, pas de lecteur disquette pour flasher, est-il possible de flasher avec le lectuer cd ou dvd merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ghost

Pb demarage bios

Bonsoir, voici mon pb: mon ordinateur ne demarre pas et n'emet pas de bip apres avoir overclocker mon bios. j'ai fais un clear du bios avec le jumper ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Louccio

Enlever le mot de passe du bios pour pc porta

 Fermé

bonjour je cherche un logiciel qui enleve le mot de passe du bios n'importe quel pc portable sans l'ouvrir merci d'avnce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BmV

Carte mere et bios

Bonjour les amis. J'ai un pc IBM qui allait bien jusqu'au jour où il a refusé de démarrer le bios, par contre les ventilos, le DD et les autres lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sangohane

Probleme de bios

bonjour mon probleme est le suivant : j'ai flashé le bios de ma carte mere mv43v (suttle) avec la nouvelle mise a jour mv43v007.rom mais apres le fla...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
ghost

Bios???????

Salut à tous, Lors du démarrage de mon ordi, il apparait l'écran noir où il me donne les infos sur me bios etc... et il me dit ''floppy disk fail(40)...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
tutunice

[p5gdc deluxe] reset intempestif du bios

Bonjour J'ai un acheté un Pentium4 en janvier 2005 Mon PC est configuré en système RAID0 Depuis janvier celui-ci a perdu sa configuration BIOS pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
pmx

Bios hp omnibook pour pc133

Salut à tous, ayant installé une barette SDRAM PC133 128 Mo dans un portable HP Omnibook XE2 DC (PIIIE 450 MHz), le PC la reconnait, affiche la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
T-Rex

[bios] message au demarrage du bios

Bonjour tout le monde Mon pc semble avoir un probleme puisqu'au demarrage du bios j'ai le message suivant:TrenChipAwayVirus(R) On Guard ver 1.65 A moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
philarine

Flasher bios modular award v4.1pg

svp, j'ai besoin de fichier pour flasher mon bios. voici la description de ma carte mere: type bios: Award moduler bios v4.51pg date 10/06/99 bios id...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Michel

Raid0 pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jmi59

Blocage demarrage bios

Bonjour Après avoir voulu changer mon disque dur, opération qui d'habitude se fait sans problème, mon PC ne démarre plus. Ou plutôt si,il démarre mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
nat

[bios]asus bios flash pour txp4-x

slt tlm qq peut t il me dire comment flasher ma vieile mobo asus txp4-x sachant que au demarage elle me donne le bootblock,mais quand j essaie de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
makapotte

Bios

bonjour j'ai un IBM p2 mais au démarrage elle affiche error pci/pnp et accéde directement au bios sans aue j'appuie sur une touche. S'il vous plait a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
badboy59

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Conflit dans le bios son/imprimante

bonjour, j'ai un probleme de son.j'ai installé une imprimante sur mon pc et aussitot le son est parti(..et je sais pas ou...).j'ai verifié les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Réglage bios cpu 2500+ ddr400

j'ai une carte MSI KT6V-LSR DDR400 avec un prosso socket A de AMD sempron 2500+ le réglage dans le bios est a 166 MHZ et le résultat qui me donne (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
badboy59

Probleme de bios

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et j'ai un petit probleme apres installation de celle ci il y ecrit checking the floppy, no found, ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Bios

voila je viens d'acheter une carte mere asrock p4v88 et je vien de telecharger la derniere version du bios comment faire pour l'installer merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
gaetan59287

Bios award

 Résolu

je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
grizzly_69

Bios award

 Résolu

je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
wong

Bip bios

Salut j'ai un ordinateur PIII compaq deskpro qui ne veux pas demarrer et me fait deux pib la premiere courte la deuxieme et plus longue alors si qq pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
clad.s

Upgrade bios phoenix

bonjour, je souhaiterais flasher le bios d'un HP Pavilion 8750 mais je n'arrive pas à trouver la nouvelle version de ce bios. Il s'agit d'un bios Ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ludo

[comment flasher un bios?]

Bonjour, J'ai un portable pentium I de 100Mhz . Je voulais flashé le BIOS . SVP aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
badboy59

[carte mère/bios]problème de démarrage

salut à tous, NEC computer "legende"/PIV 2.53 GHZ/Gigabyte GA-8SIML/Radeon 9000 Pro/256 DDR/XP Pro J'ai un problème de démarrage. Après la mise sous t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Bios treslent

tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voila mon probleme: Je dispose d'une carte mere asus p4p800 qui tourne sous xp pro. Je disposa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

Flasher le bios ma carte mère ???

Mes hommages à tous. je ne parviens pas à flasher le Bios de mon ASUS P4C800-E Deluxe. J'ai mis sur une disquette, AFUDOS + la mise à jour de mon Bios...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Seb

[mon ecran se fige est-ce un probleme bios]

Bonjour, mon probleme est assez compliqué pour moi, ma config est asus P4S800 cpu intel P4 1700mhz hd maxtor 80g vga ati radeon 9250 1giga ddr 400 gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Laurent

Reglage ram par le bios

 Résolu

bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
breuge

Veux optimiser son pc(bios & ram??)

Bonjour à tous, J' envisage prochainement d' augmenter ma mémoire RAM. Après avoir optimisè le plus possible mon pc, une carte RAM supplémentaire dev...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Taflematin

Où trouver temperature ds aida ou bios

Bonjour, en effet j'ai regarder de partout dans aida 32 et je ne vois nulle part la température indiquée. merci beaucoup pour votre aide dalia

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dalia

Où trouver temperature ds aida ou bios

Bonjour, en effet j'ai regarder de partout dans aida 32 et je ne vois nulle part la température indiquée

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dalia

Mise à jour du bios ?

bonsoir, J'ai un souci avec mon ecran LCD, un LG 1730. Il y a des parasites au démarrage, je ne peux pas faire d'execution sous dos. L'image n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
peps
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 462