Les discussions
Bios bloqué
salut svp j'ai un grop probleme avec mon bios car quand je demarre et que je veus entrer ds le bios avec "supp" il m'affiche WAIT et il se bloque.comm...
Problème de bios (enfin je pense...)
Slt à tous... Voilà mon problème : Je viens de changer de coeur de machine à savoir carte mère asrock k7s41 avec un processeur amd sempron 2400+ et ...
Probleme de hdd sata non detec par le bios
bonsoir voila mon proble je bios ne reconnait pas mon hdd sata au demarrage via windows biensur tout et regle mais rien a faire la je LAGUE svp j...
Problème de pause au démarrage dans le bios
Bonjour à tous, Je pense tout à coup que le forum pourrait m'aider. C'est que mes connaissances en bios etc sont bien maigres et j'ai le problème suiv...
Blocage poste avant écran bios
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème embarrassant : Je suis en train de refaire un poste qui était passablement infesté de virus et ...
Changez le bios
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut changer pour changer le bios si par exemple il faut une new carte mère et je voudrais savoir si il faut choi...
Probleme de bios asus p4se
Bonjour / Bonsoir je mettais à jour le bios de mon ordi ASUS P4SE, lors de l'installation y eu une coupure d'electricité quand j'ai demarré l'ordi rie...
Ide1 et ide2 ne sont pas detectés par bios
Bonjour. Voici mon problème: La carte K8NSC-939 ne trouve pas le disque dur et le lecteur de CD Rom. J'ai une carte graphique ATI 9200 128, et j'ut...
Démarage bios
bonjour, jaimerai bien enlever la presentation du bios au debut du demmarage svp, merci, a l avance sylvain.
Ajout de matos de périphs--->modifs du bios?
RésoluBonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...
Bios pas de démarage du pc
mon ordinateur ne demare pas méme le demarage du bios *écron ok *carte graphique ok *carte mére ok je note que la dernier fois que j'ai accé ou setu...
Hdd en slave ds le bios... ???
je galère toujours j'ai réussi à transférer les données ds celui de 20g, mais now il reconnait plus l'autre...lol ke dois-je mettre ds le bios primery...
Pb. bios !
Résolubonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...
Pb bios
Salut a tous, En voulant metter mon BIOS (ASUS A7V600-X)a jour sur internet, la mise a jour a effacer l'ancien BIOS et le nouveau a plante avant la f...
Bios a8n sli deluxe
Bonjour, J'ai vu que dans mon bios il n'y avait pas les reglage qui permettent de définir a quel temp du CPU le ventilateur doit ce mettre en route, ...
Flashage du bios ?
Bonjour, Mon système est instable depauis quelques temps. Mon pc redémarre quand ça le chante,et plante souvent lors de son redémarrage. J'ai eu un éc...
[ pb de flah dans le bios ]
Bonjour Je viens de flasher mon bios avec une disquette de mise à jour. Il s'agit de la mise à jour détectée par l'utilitaire de la carte mère.Une foi...
Pilote bios gestion systemes microsoft
salut a tous svp vous pourriez m aider jai un souci sur un pilote bios j ai un point d interogation sur en jaune sur "plote bios de gestion de systeme...
[bios] problème sequence demarage
Bonsoir tout le monde j'ai un gros problème. aujourd'hui j'ai formaté et supprimé (avec l'option sécurisée qui écrase les données je crois) mes 2 part...
[bios]
mon ordi ne respecte pas la sequence de demarrage que j''ai définie dans le bios ainsi : hdd->fdd->cd-rom->lan il demarre sur le cd-rom. svp à quoi ça...
Acces bios
Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre de boot (Floppy,CD,DD) sur un Packard Bell mais je ne connais pas la touche pour avoir acces au Bios lors du de...
(pas de signal et pas de bios au demarrage )
bonjour voila en voulant essayer une barette pc3200 512Mo kingston provenant d'un autre pc pour la tester au demarrage mon pc ne se lance pas il...
Pas d'affichage donc pas d'acces au bios
Résoluvoila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...
Mise a jour du bios
bonjour bonjour. voila jai un peti probleme jespere ke kelkun pourra maider! voila je voudrai mettre a jour mon bios pour pouvoir y mettre un DD de 40...
Reglage du bios?
Bonjour, On m'a donné un ordi qui fonctionne bien que j'ai installé chez un ami. Mon petit souci c'est que j'ai essayé de démarrer sur un cd (knoppix)...
Mise ajour du bios
bj je recherche la mise a lours du bios amibios megatrends version 1.21.06 merci a tous
Problème avec mon bios
bonjour, j'ai un centrino toshiba tecra A2 la version de mon bios est 1.3. Le problème est que quand je veux changer l'ordre du boot (booter sur CD) l...
Bios
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq Armada 7400 et je n'arrive pas à activer le BIOS. Est ce que quelqu'un connait la combinaison des touches ...
[cg] - bug affichage demarrage bios et os
Bonjour à tous, je cherche une petite aide qui pourrait me permettre d'eviter de renvoyer mon matos en SAV, de l'ile de la Réunion vers la metropole. ...
Flash du bios reussi mais prob
RésoluBonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi q...
Flash du bios reussi mais prob
Résoluonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi qu...
Bios
bsr, comment puis je accéder au bios et verifier les parametres usb (enable disable) pblm usb device sous xp family suite reinstallation xp impossi...
Comment flasher le bios?
Bonsoir chers(ères) internautes, J'ai une carte mère Asus A7N3266-C pour laquelle je voudrais flasher le bios. J'ai téléchargé le dernier driver, j'a...
Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur
RésoluJe vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com. Voici sa marque et modele : GV L53001 P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treadin...
Reconnaissance hd et cd-rom dans bios
hello, j'ai recupé un pc assez ancien, (p2) j'ai format et change le HD, (disque 4GB) il n'est plus reconnu dans le bios(j'ai pourtant placé juste le ...
Bios or hard drive
BIOS OR HARD DRIVE de l'aide svp... j'ai un gros probleme avec mon disque dur ou peut etre bien avec le bios j'ai le message PRIMARY MASTER DISK FAIL ...
Bios qui ne retient pas l'info
Bonjour tout le monde, Mon bios ne semble pas conserver les infos concernant mon disque dur. A chaque démarrage je doit aller le déclarer pour pouvoi...
[overcloking] configuration du bios
Salut, Voila, j’ai moi-même monté mon pc et parfoit lorsque je l’allume, il me dit Echec pour cause d’overcloking du prosseur. De plus le processeur c...
Activer sa memoire ram dans le bios
bonjour,nouveau dans l'informatique j'ai recupere un vieux pc j'ai enlevé la sdram 64m d'origine par deux de 128 l'une sur le port de la 64 m marche m...
Mauvaise manip dans le bios
Résolubonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...
Updater la version de la rombios de ma carte
bonjour, je cherche des sources pour pouvoir updater la version de la rombios de ma carte mére. En effet, j'ai un compaq deskpro EN p3 de 866 mo auq...
Bios proteger par mot de pass
Bonjour Mon chereIBM Think Pad A20m 2628-21G est a repos suite aun mot de passe qui me prive de lui donc si vous avez une idee comment desactiver ce ...
Mise à jour de bios kezaco???
salut, pourriez-vous m'expliquer en détail comment mettre à jour mon bios Award Modular BIOS v6.00PG, ou trouver la mise à jour,etc, etc... ah oui ca...
Mise à jour de mon bios
bonsoir, j'aimerais mettre à jour mon bios c'est un award version 6.00 pg. Est ce que qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre et un lien pour le f...
[batterie bios thinkpad] ou la trouver?
Bonjour, Je dois remplacer la batterie de sauvegarde du BIOS, peut on m'indiquer ou elle se trouve et comment y acceder? Quequ'un connait 'il l '...
Blocage au niveau du bios
bonjour à vous tous j'ai un gros probleme lorsque j'allume mon micro le bios s'affiche et se bloque "derniere ligne affichée: Trend ChipAwayVirus(R) O...
Probleme de bios
salut a tous j'ai un truc a regler pour mon pc ,la premiere fois que jai acheté mon pc "occase" j'avais un prosseceur de 1.2ghz mais je ne reussisais ...
Je n'arrive pas a entre dans le bios, formata
Bonjour, j'ai deux problème? Le premier est que je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère, j'ai pourtant tout désinstaller les logiciels ...
Pb dd reconnu par bios mais pa xp
Bonjour, j'ai un ennuis avec mon Pc: Abit NF7-S, barton 2500+, 512Ram, DD Seagate de 160Go. Apres avoir installé un nouveau ventilo, il commence a fa...
[ aide bios pour ajout de memoire
bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire quoi faire dans le bios pour ajouter de la memoire j'étais en 512 et je passe en 1024 mon système ne prend ...