Les discussions

Bios bloqué

salut svp j'ai un grop probleme avec mon bios car quand je demarre et que je veus entrer ds le bios avec "supp" il m'affiche WAIT et il se bloque.comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Zatrick83

Problème de bios (enfin je pense...)

Slt à tous... Voilà mon problème : Je viens de changer de coeur de machine à savoir carte mère asrock k7s41 avec un processeur amd sempron 2400+ et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
chrischris83

Probleme de hdd sata non detec par le bios

bonsoir voila mon proble je bios ne reconnait pas mon hdd sata au demarrage via windows biensur tout et regle mais rien a faire la je LAGUE svp j...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
darlink76

Problème de pause au démarrage dans le bios

Bonjour à tous, Je pense tout à coup que le forum pourrait m'aider. C'est que mes connaissances en bios etc sont bien maigres et j'ai le problème suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
magot22

Blocage poste avant écran bios

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème embarrassant : Je suis en train de refaire un poste qui était passablement infesté de virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
PurpleStorm

Changez le bios

bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut changer pour changer le bios si par exemple il faut une new carte mère et je voudrais savoir si il faut choi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
seb_49

Probleme de bios asus p4se

Bonjour / Bonsoir je mettais à jour le bios de mon ordi ASUS P4SE, lors de l'installation y eu une coupure d'electricité quand j'ai demarré l'ordi rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vieu bison boiteu

Ide1 et ide2 ne sont pas detectés par bios

Bonjour. Voici mon problème: La carte K8NSC-939 ne trouve pas le disque dur et le lecteur de CD Rom. J'ai une carte graphique ATI 9200 128, et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
chrischris83

Démarage bios

bonjour, jaimerai bien enlever la presentation du bios au debut du demmarage svp, merci, a l avance sylvain.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
ekra

Ajout de matos de périphs--->modifs du bios?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
140675

Bios pas de démarage du pc

mon ordinateur ne demare pas méme le demarage du bios *écron ok *carte graphique ok *carte mére ok je note que la dernier fois que j'ai accé ou setu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
makha

Hdd en slave ds le bios... ???

je galère toujours j'ai réussi à transférer les données ds celui de 20g, mais now il reconnait plus l'autre...lol ke dois-je mettre ds le bios primery...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
lydia

Pb. bios !

Résolu

bonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pb bios

Salut a tous, En voulant metter mon BIOS (ASUS A7V600-X)a jour sur internet, la mise a jour a effacer l'ancien BIOS et le nouveau a plante avant la f...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Miguel

Bios a8n sli deluxe

Bonjour, J'ai vu que dans mon bios il n'y avait pas les reglage qui permettent de définir a quel temp du CPU le ventilateur doit ce mettre en route, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Flashage du bios ?

Bonjour, Mon système est instable depauis quelques temps. Mon pc redémarre quand ça le chante,et plante souvent lors de son redémarrage. J'ai eu un éc...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Utilisateur anonyme

[ pb de flah dans le bios ]

Bonjour Je viens de flasher mon bios avec une disquette de mise à jour. Il s'agit de la mise à jour détectée par l'utilitaire de la carte mère.Une foi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Pilote bios gestion systemes microsoft

salut a tous svp vous pourriez m aider jai un souci sur un pilote bios j ai un point d interogation sur en jaune sur "plote bios de gestion de systeme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
veuvenoire07

[bios] problème sequence demarage

Bonsoir tout le monde j'ai un gros problème. aujourd'hui j'ai formaté et supprimé (avec l'option sécurisée qui écrase les données je crois) mes 2 part...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
veuvenoire07

[bios]

mon ordi ne respecte pas la sequence de demarrage que j''ai définie dans le bios ainsi : hdd->fdd->cd-rom->lan il demarre sur le cd-rom. svp à quoi ça...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
nolacm

Acces bios

Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre de boot (Floppy,CD,DD) sur un Packard Bell mais je ne connais pas la touche pour avoir acces au Bios lors du de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cedrixe

(pas de signal et pas de bios au demarrage )

bonjour voila en voulant essayer une barette pc3200 512Mo kingston provenant d'un autre pc pour la tester au demarrage mon pc ne se lance pas il...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Gildar

Pas d'affichage donc pas d'acces au bios

Résolu

voila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
cybergitan

Mise a jour du bios

bonjour bonjour. voila jai un peti probleme jespere ke kelkun pourra maider! voila je voudrai mettre a jour mon bios pour pouvoir y mettre un DD de 40...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
gabri741

Reglage du bios?

Bonjour, On m'a donné un ordi qui fonctionne bien que j'ai installé chez un ami. Mon petit souci c'est que j'ai essayé de démarrer sur un cd (knoppix)...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jmp59

Mise ajour du bios

bj je recherche la mise a lours du bios amibios megatrends version 1.21.06 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
j_arbuckle1

Problème avec mon bios

bonjour, j'ai un centrino toshiba tecra A2 la version de mon bios est 1.3. Le problème est que quand je veux changer l'ordre du boot (booter sur CD) l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Darum

Bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq Armada 7400 et je n'arrive pas à activer le BIOS. Est ce que quelqu'un connait la combinaison des touches ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
yann

[cg] - bug affichage demarrage bios et os

Bonjour à tous, je cherche une petite aide qui pourrait me permettre d'eviter de renvoyer mon matos en SAV, de l'ile de la Réunion vers la metropole. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Dambi

Flash du bios reussi mais prob

Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Flash du bios reussi mais prob

Résolu

onsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Bios

bsr, comment puis je accéder au bios et verifier les parametres usb (enable disable) pblm usb device sous xp family suite reinstallation xp impossi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Val

Comment flasher le bios?

Bonsoir chers(ères) internautes, J'ai une carte mère Asus A7N3266-C pour laquelle je voudrais flasher le bios. J'ai téléchargé le dernier driver, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Val

Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur

Résolu

Je vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com. Voici sa marque et modele : GV L53001 P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treadin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
gdidier2

Reconnaissance hd et cd-rom dans bios

hello, j'ai recupé un pc assez ancien, (p2) j'ai format et change le HD, (disque 4GB) il n'est plus reconnu dans le bios(j'ai pourtant placé juste le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
STEPH

Bios or hard drive

BIOS OR HARD DRIVE de l'aide svp... j'ai un gros probleme avec mon disque dur ou peut etre bien avec le bios j'ai le message PRIMARY MASTER DISK FAIL ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
salah

Bios qui ne retient pas l'info

Bonjour tout le monde, Mon bios ne semble pas conserver les infos concernant mon disque dur. A chaque démarrage je doit aller le déclarer pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
badboy59

[overcloking] configuration du bios

Salut, Voila, j’ai moi-même monté mon pc et parfoit lorsque je l’allume, il me dit Echec pour cause d’overcloking du prosseur. De plus le processeur c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Kermitt31

Activer sa memoire ram dans le bios

bonjour,nouveau dans l'informatique j'ai recupere un vieux pc j'ai enlevé la sdram 64m d'origine par deux de 128 l'une sur le port de la 64 m marche m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
peterx77

Mauvaise manip dans le bios

Résolu

bonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jano28

Updater la version de la rombios de ma carte

bonjour, je cherche des sources pour pouvoir updater la version de la rombios de ma carte mére. En effet, j'ai un compaq deskpro EN p3 de 866 mo auq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
peps

Bios proteger par mot de pass

Bonjour Mon chereIBM Think Pad A20m 2628-21G est a repos suite aun mot de passe qui me prive de lui donc si vous avez une idee comment desactiver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
bernie61

Mise à jour de bios kezaco???

salut, pourriez-vous m'expliquer en détail comment mettre à jour mon bios Award Modular BIOS v6.00PG, ou trouver la mise à jour,etc, etc... ah oui ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Nunuxnewby

Mise à jour de mon bios

bonsoir, j'aimerais mettre à jour mon bios c'est un award version 6.00 pg. Est ce que qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre et un lien pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Rincevent

[batterie bios thinkpad] ou la trouver?

Bonjour, Je dois remplacer la batterie de sauvegarde du BIOS, peut on m'indiquer ou elle se trouve et comment y acceder? Quequ'un connait 'il l '...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
tbrimbeuf

Blocage au niveau du bios

bonjour à vous tous j'ai un gros probleme lorsque j'allume mon micro le bios s'affiche et se bloque "derniere ligne affichée: Trend ChipAwayVirus(R) O...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jacques

Probleme de bios

salut a tous j'ai un truc a regler pour mon pc ,la premiere fois que jai acheté mon pc "occase" j'avais un prosseceur de 1.2ghz mais je ne reussisais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
hamdaoui tarik

Je n'arrive pas a entre dans le bios, formata

Bonjour, j'ai deux problème? Le premier est que je n'arrive pas à entrer dans le BIOS de ma carte mère, j'ai pourtant tout désinstaller les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
MissZaza

Pb dd reconnu par bios mais pa xp

Bonjour, j'ai un ennuis avec mon Pc: Abit NF7-S, barton 2500+, 512Ram, DD Seagate de 160Go. Apres avoir installé un nouveau ventilo, il commence a fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Yoan

[ aide bios pour ajout de memoire

bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire quoi faire dans le bios pour ajouter de la memoire j'étais en 512 et je passe en 1024 mon système ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vieu bison boiteu
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 509