Mon MSI Ge70 ne s'allume plus.

Fermé
G.Doyen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 14:01
 Alli32 - 4 mars 2014 à 00:46
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'espérais que vos connaissances pourraient m'aider dans ma quête.

J'ai acheté un MSI GE70 avec I7 il y a deux mois.

Tout marchait à merveille jusqu'à ce matin. J'appuie sur le bouton Power, il s'enclenche bien mais voilà le drame: à peine deux secondes après il s'éteint de lui-même et essaie de redémarrer quelques secondes plus tard, pour se ré-éteindre de la même manière et cela, en chaine. Il n'y a pas d'accès au BIOS. Mon petit portable essaie sans s'arrêter de démarrer mais rien n'y fait, cela peut durer encore et encore.

J4ai déjà essayé les techniques MSI ( Débrancher la batterie et le chargeur, appuyer sur Power pendant 20secondes, attendre 30 secondes, rebrancher le chargeur) mais rien n'y fait, il ré-exécute le même processus: je m'allume et puis non je m'éteind, je t'ai fait une bonne blague.

J'espère être clair et j'espère que je ne devrais pas ouvrir ma coque et perdre la garantie.

Bien à vous chère communauté de CCM.net,

Guillaume.

2 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
22 sept. 2013 à 15:51
la le mieu ramenne le au constructeur ne le demonte surtout pas sinon tes fichu
0
J'ai le meme problème, est ce que cela est réglé? et comment?
0
Bonjour, j'ai moi même eu le même problème, est ce que la led bleue pour affirmer que tu est branché electriquement est allumé ? Pour moi ce n'est pas le cas, apres une serie de test, j'en ai déduis que le problème viendrais sois du charge sois du pc lui même. Voila j'en ai pas plus :/
0
enfait c'était un probleme materiel, je l'ai envoyé au SAV, la carte mére a été changé le led bleu s'allumé chez moi.
0