Hp compaq 610
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp compaq 610 lorsque le l'allume, il affiche un message de ce genre: "POWER-ON PASSWORD" j'ai besoin d...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp compaq 610 lorsque le l'allume, il affiche un message de ce genre: "POWER-ON PASSWORD" j'ai besoin d...
Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...
Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le b...
bonjour je voulais savoir qu'es ce que esc=exit car je conner rien sur un ordinateur. je sais que exit c quitter mai dans l ordie je sai pas ou ...
Bonjour à tous,voilà mon problème, je ne parviens plus à ouvrir windows XP pack3. quand je l'allume la présentation de windows s'affiche, mais il redé...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus et pourtant il est bien alimenté, il ne fait plus le bip et rien ne s'affiche : je pense que le BIOS est "mort mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le bio...
salut à tous les fans du site commentcamarche.net je vous prie de m'aider car je souffre depuis deux jours à réactiver mon bios. alors, j'ai un ordi...
Bonjour, Mon problème et que d'un seul cou mon bios ne détecte plus mon disque dur ni mon lecteur DVD j'ai tous essaie rien a faire j'ai flashe le...
Bonjour, comme ces préciser dans le titre, l'ecran de mon pc reste noir aprés le demarage de windows xp, juste au moment d'acceder dans ma sess...
Bonjour, Voila j'ai voulu mettre mon Bios a jour et depuis je ne peux pas redémarrer si je ne coupe pas le courant 10 secondes et le remet .... ...
Bonjour / bonsoir J'etais sous window 8 jai voulut passer sur window 7 c'est bon jai reussi apres 10h de recherche lol , personne se moque! ^^ B...
Bonjour à tous ! Après avoir installé Windows XP Professionnel sur mon Ordi Dell Optilex Je ne puis accéder à Internet ,aux lecteurs de cd ,dvd ,il ...
bonjour: je n'arrive à accéder au bios de ma tour emachines EL1300 j'ai tout essayé f1-f2-f10 (TAB) sur cette touche il s'affiche mais mon ordi redém...
bonsoir, voilà: j'ai une notification qui me dit de mettre a jour mon bios, mais, lorsque je télécharge le programme conseillé pour effectuer la mise...
Bonjours, J'ai un Toshiba Satellite c850 sous Win 8 et je n'arrive pas a accéder au BIOS j'ai essayer toutes les touches et je n'arrive pas a y accéde...
Bonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...
Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...
Bonsoir à Tous, J'ai actuellement un ordinateur portable " SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR ". Qui est donc sous Windows 8. N'aimant pas cette OS, J'a...
Bonjour, j'ai un emplacement libre sur mon portable DELL, j'ai un DD récupéré sur un autre DELL, puis-je l'installer sans intervenir au niveau du BI...
Salut a tous Depuis j ai changer ma carte mere qui etait morte on ma remis une neuve mais pareil et j ai rajouter un ventilateur mais le seul sou...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...
salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...
voulez vous me montrer ou se trouve la pile sur carte mer pour micro portable acer 4650 et merci
Salut, J'aurai besoin de votre aide pour effectuer mon premier overclocking sur mon 3820, le problème que je rencontre est que une fois dans le bio...
Bonjour voila j'ai un PC avec une CM Asus P5Q Pro et 2 Barrettes de chacune 4Go (total de 8Go) seulement le BIOS et Windows affiche que 4Go d'installe...
Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...
Bonjour Je viens de remplacer un processeur Intel Core i7-950 (quadcore) par un Intel Core i7-980x (Hexacore). Lors de la mise sous-tension du P...
Bonjours sa fait 2 jours complet que je n'arrive pas a me sortir de cet ecran noir maquer Verifying DMI Pool Data................ BTPLR is co...
Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...
salut. mon pc dell avec windows xp , m'affiche le messaga suivant : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle ; cette copie de windows ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous suite à un gros problème de disque dur. J'ai donc remplacé le disque, je suis allé dans le bios pour mettre le ...
bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...
Salut a tous Depuis j ai récupérer mon pc qui était en réparation et que ma carte mère était morte on manger la carte mais depuis quand je regarde ...
quelle est le logiciel qui permet de sauvegarder le BIOS?
Bonjour! Après avoir cherché un peu partout sur les forums, je ne trouve désespérément pas de solutions à mon problème. Lorsque j'allume mon pc po...
Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...
bonjour, voila je possede un PC ACER ASPIRE 1610 tous est d'origine ,je suis vraiment nul dans l'informatiquemais. Bon pour moi l'enmener dans un maga...
Bonjour, j'ai un pc asus g73sw qui n'est plus sous garantie. Il démarre mais l'écran ne s'allume plus. J'entends même la musique windows et peut re...
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...
Bonjour a tous! Je vous pose cette question puisque je suis un peu en panique a propos fe mon ordinateur portable asus qui refuse categoriquement d...
bonjour a tous cela fais un moment que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.mon soucis c'est que mon ordi reconnais plus le disque dur, j'en ai...
Bonjour, C'est encore moi. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait reinitialiser le passe du bios, seulement j'ai peur de me tromper. Serait-il poss...
Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...
Bonjour Je souhaiterais ajouter un DD sur mon portable Dell. Dois-je modifier quelquechose dans le BIOS? Si oui, comment faire? Merci pour une rép...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du BIOS de ma machine DELL ASPIRON 630M et je demande des solutions.
Bonjour, Depuis quelques temps je suis très agacé par le ventilateur de mon Hp pavilion qui fonctionne à plein régime de façon très récurrente. Là ...
Questions et réponses sur le BIOS