Les discussions

Passer à windows 7

Bonjour à vous tous et toutes, Comme d'habitude, je me retourne vers vous pour avoir votre précieuse aide. Le problème auquel je fais face est le sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Taper le diez ds le bios

bonjour comment on fait pour le diez ds le bios jai un pc hp avec windows xp merci a lavence et je promet de vs lire si je trouve ma propre question!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
poupougne13

Acer

Bonjour, jais un acer type p253-M bloque au niveau de demarage du win7

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Bios acer 5630 aspire password

 Fermé

Bonjour, voici les spécification intrel core 2 duo processeur t5500 (1.66 ghz 667mhz fsb,2mb l2cache) 15.4 wxga acer crystalbrite lcd9(16MS) in...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Sos bios problème pour formater mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilote360

Les touches m, p, et espace sont désactivées miraculeusement.

Bonjour, les touches m, p, et espace sont désactivées miraculeusement. aidez-moi à les reactiver svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
phil2k

Formater hp compaq 615 a partir de usb

bonjour j'ai un hp compaq 615 est je veux le formater a partir de usb car mon lecture cd ne marche plu et je veux savoir comment faire pour ke l'o...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
luol

Problème avec mon disque dur interne d'un toshiba

mon disque dur ne s'affiche pas lors de linstallation

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Bios écran disparu

Bonjour, quand je démarre mon pc j'arrive plus a voir mon écran de bios (voir image) j'ai essayer d'enlever la batterie et le remettre mais toujou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThomascoolB4

Bon reglage du bios

bonjour à tous , je viens de remplacer mon ancien Asus P8P67-M par une MSI Z77A-G43 , sois disant plus performante. mais voila , quand je joue ( ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mimous

Accès au bios impossible ?

Bonsoir à tous j'ai un problème: j'ai fini de monter mon pc ce soir. Je l'allume, j'appuie sur suppr, f12, f8 ou f4 pour acceder au bios et pui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
admosPC

Mise à jour bios sur carte mère dfi

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me guider pour effectuer la mise à jour de mon bios (ref carte mère: dfi lanparty dk 790fxb-m3h5)? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ad80

Option fermeture et demarrage pc

salut ami a tous j ai un probleme à mon pc quand j accede a sa fermeture il se redemarre et non pas s arreter

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
@res

Impossible d'accéder au bios (windows 8.1, asus p8z77-v lk)

Bonjour, Je possède un PC assez puissant. Il est composé d'une carte mère Asus P8Z77-V LK qui boot sur un Windows 8.1 sur un SSD. J'ai pris la peine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
iFlo59

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Mise à jour du bios

Bonjour, mon pc sous win8 ne parvient pas à installer les mise à jour detecté . je veux de l'aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 25....

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ambros leroi

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Relerd

Pas de boot possible sur pc monté

Bonjour, Je me présente ici en dernier recours... Voilà maintenant deux jours entier que je planche sur un PC qui ne veut pas booter! J'ai monté ce...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Al|Kaan

Password bio oublier sur toshiba portege a600

bonsoir a vous voila donc jai un souci j'ai oublier le mot de passe du bio et je voudrais savoir commen le reinitialiser merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Rafik0007

Help - pc figé pendant mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stef83

Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu

 Résolu

laisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
madaire47

Bios ordinateur

Bonjour à tous j'ai réinitialiser le BIOS par défaut avec la touche f9 car j'ai un touché un peu partout et je voulais savoir si ça avait réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Froulik

The bios is not installed

Bonjour, j'ai achete une carte mere occas mais verifie .apres installation de windows 7,au demarrage j'ai le message suivant;:NO DRIVE ATTACHED TO F...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Froulik

Acceleration materielle dans le bios !?!

bonjour, dans un premier temps je tiens à préciser que je ne connais absolument sur le BIOS et tous les méandres de l'informatique, alors il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
flo88

Désactiver oc tuner asus

Bonjour. Je suis allé ce matin faire un petit tour dans mon BIOS, et j'ai remarqué cette fonctionnalité : OC Tuner. Sans réfléchir, je l'active. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icewizard

Ordinateur en panne

bonjour je voudrias savoir comment faire ,quand j'allume mon pc et qu'il reste sur la page de démarage. C'est la 2e fois que ça me le fait quel est...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro V130 qui tourne sous Win 7 Pro. Et depuis quelque temps il ne veut plus démarré. Je n'est aucun affiche l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
liridon_36

Objet:problème du pc

 Résolu

Bonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brigou123

Pc cash a longeurs de temps

Bonjour, Mon pc crach a longueur de temps je ne vois pas du-tout pour quoi, je c pas si c un virus qui a infecter mon Pc ou autre.... J'ai forma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
r2e2p4

Problème alienware m17x

Salutation, j'ai un petit soucis avec le bios de mon Alienware M17x. Tout dabord, sur cet ordinateur il y a deux carte graphique. Une intel HD graphic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Ports sata savoir les utiliser

j'utilise une carte mere asus a8v deluxe ; ou j'ai 4 ports sata , que je ne peux pas gerer , je suis entrain d'utiliser uniquement les ports IDE , ya...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92

Rentré dans le bios

Bonjour, pc de bureau sous windows xp internet explorer carte mère asus P5Q je ne parnient pas a rentré dans le bios pour mettre mon lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
barast66

Configuration carte graphique intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BzH poWa

Mse à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stef83

2 windows au démarrage, impossible d'en enlever 1

Bonjour, Je vous présente mon cas. J'ai un pc portable PB, qui a un peu de mal ces derniers temps, et je l'utilise toujours sans la batterie. Un j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Karrot

J'ai perdu mes option de boot dans le bios

Comme dis dans le titre, après avoir reçu mon ordinateur portable asus g75 vw du sav, je remarque que je n'ai plus aucune option de Boot. Ils m'ont ch...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Mot de passe bios lenovo s10

 Résolu

Bonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
narutomo78

Eee pc 1015bx : clé bootable non reconnue dans le bios

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé usb linux avec mon eee pc 1015bx Ma clé était visible dans le BIOS mais je viens de changer le disque d...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BELLA

Problème de mise en marche

Bonjour, mon PC démarre, mais rien ne s'affiche à l'écran. j'ai essayé de mettre Hiren Boot Cd dans le lecteur, il tourne mais toujours rien n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
simkmil

Le bios est-il purgé de la ram une fois l'os chargé?

Bonjour, tout est dans le titre donc; quand le BIOS passe la main à notre OS (win7 par exemple), ce BIOS reste-il chargé quelque part dans la RA...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yanno

Mauvaise installation de win 7

 Résolu

bonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Mise à jour bios introuvable !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dosman

Changer pile cmos sur dell d630

Bonjour, j'ai besoin de retirer la pile cmos de mon Dell d630 pour réinitialiser de mdp administrateur (oubli). Je sais où se trouve cette pile (grace...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
phil2k

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe bios de mon portable IBM TinkPad. Comment Faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bios et windows 8

bonjour, je veux overclocker mon pc qui a un processeur AMD e2-1800 de 1.7 ghz pour atteindre 1.8 ghz. j'arrive à accéder au bios mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
flo88

Mon ordi marque press the esc key for startup menu

 Résolu

mon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elow

Bios windows 8

 Résolu

Bonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
epango

Acer aspire 7741g ecran noir, aucun demarage

Bonjour a tous Excusez moi, en général j' essaie de me débrouiller seul dans ce genre de situation mais la sa dépasse de loin mes compétences. D...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran noir suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtdpro

 Résolu

bonjour tout le monde alors voila je m'en remet a vous car je n'est malheureusement pas grand espoir,suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtd...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gegene87

Mot de passe

 Fermé

j'ai oublier le mot de passe d'activation de bios de mon pc portable IBM ThinkPad R52

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 462