Desactiver le mot de passe bios
bojour, je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me servir du pc ...
bojour, je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me servir du pc ...
Bonjour, Je possède un Compac presario CQ60-140EK A la mise sous tension, il démarre : -le voyant du bouton de la mise en marche reste allumer. ...
Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la mémoire allouée à la vidéo sur mon emachines E510. Alors je vais dans le bios pour modifier ce param...
Bonjour, j'ai un PC portable Medion x7817 (i7 gtx670m) J'ai remarqué que mon bios était bridé, c'est à dire aucune option à changer dedans. J'ai lu...
Bonjour à tous Je viens de réinstaller un DELL DIMENSION 2400 et j'ai un PB de démarrage. Au départ il apparaît toujours le message suivant: Prim...
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Emeric, j'ai 15 ans et chaque jour je fait diverses experiences informatiques , Et depuis quelques ...
Bonjour, jai installer cyber café pro mais je narive pas a le lancer jai systeme windows swett 5.1. il y a ce message ki saffiche kan jle lance . ...
bonjour, j'ai un problème pour mon bios , il m'affiche ce message :"the bios application is in corrupt or missing , please instal the application and ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Dès que je démarre mon ordinateur, un Asus x550cc (sous windows 8), je n'ai que accès au BIOS. J'ai beau fai...
Bonjour, Jai un vaio vpceb et je trouve que le bios est tres simple ...je nai aucune option a part lheure et le type de disque de demarage ... jaime...
Bonjour , je recherche de l'aide !! Lol Je suis face un probleme que je ne peut pas resoudre tous seul , alors voila j'ai acheter un pc detail : ( in...
bonjour ; j suis la ce matin pour juste savoir comment procédons t on au flashage et pourquoi on flashe merçi
Bonjour, Au démarrage de mon pc dell vostro(offert par la région :)) l'écran reste noir mais il y a des bip bip qui ne cessent pas, même après 1h ou...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus vivobook S200E-CT182H. Je souhaiterais acceder au BIOS. J'ai lu l'emanuel qui est sur le PC...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, sur un forum ami j'ai eu des réponses mais comme c'est les vacances je pense que la suite ne va pas venir de s...
Bonjour, Depuis quelques jours ,lorsque j'allume mon pc ,le bureau tarde à s'afficher (entre 2 et 3 minutes). Le bureau affiché,un message ...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...
Mon ordinateur a perdu le pilote 'TouchPad" le pavé tactile ne marche plus aidez moi please
Hi, I have an old HP Pavilion DV2000 with a broken internal screen. I make the mistake to start an re-insatll windows-XP process. At this stage I...
Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur sur le lecteur cd, la liste de démarrage ne contenant que le disque dur. Merci de votre aid...
salut a tous j'ai un petit problème avec mon bios qui reconnait plus ma clé usb bootée...comment faire aider moi .
Bonjour Ce matin en démarrant mon Pc portable Amilo j'ai eu la belle surprise de voir qu'il ne démarrait plus et un tiret blanc clignoter en haut a ...
Bonjour, je voudrais installer un système d'exploitation mais lorsque je rentre dans le bios je ne retrouve plus la clé booter..pourtant au parava...
Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...
Ma carte mére ACER E500 ne voit le HDD sata, impossible de charger quoi que ce soit ! Dur ! Merci
Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon hp compaq 610 lorsque le l'allume, il affiche un message de ce genre: "POWER-ON PASSWORD" j'ai besoin d...
Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...
Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le b...
bonjour je voulais savoir qu'es ce que esc=exit car je conner rien sur un ordinateur. je sais que exit c quitter mai dans l ordie je sai pas ou ...
Bonjour à tous,voilà mon problème, je ne parviens plus à ouvrir windows XP pack3. quand je l'allume la présentation de windows s'affiche, mais il redé...
Bonjour, Mon PC ne démarre plus et pourtant il est bien alimenté, il ne fait plus le bip et rien ne s'affiche : je pense que le BIOS est "mort mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le bio...
salut à tous les fans du site commentcamarche.net je vous prie de m'aider car je souffre depuis deux jours à réactiver mon bios. alors, j'ai un ordi...
Bonjour, Mon problème et que d'un seul cou mon bios ne détecte plus mon disque dur ni mon lecteur DVD j'ai tous essaie rien a faire j'ai flashe le...
Bonjour, comme ces préciser dans le titre, l'ecran de mon pc reste noir aprés le demarage de windows xp, juste au moment d'acceder dans ma sess...
Bonjour, Voila j'ai voulu mettre mon Bios a jour et depuis je ne peux pas redémarrer si je ne coupe pas le courant 10 secondes et le remet .... ...
Bonjour / bonsoir J'etais sous window 8 jai voulut passer sur window 7 c'est bon jai reussi apres 10h de recherche lol , personne se moque! ^^ B...
Bonjour à tous ! Après avoir installé Windows XP Professionnel sur mon Ordi Dell Optilex Je ne puis accéder à Internet ,aux lecteurs de cd ,dvd ,il ...
bonjour: je n'arrive à accéder au bios de ma tour emachines EL1300 j'ai tout essayé f1-f2-f10 (TAB) sur cette touche il s'affiche mais mon ordi redém...
bonsoir, voilà: j'ai une notification qui me dit de mettre a jour mon bios, mais, lorsque je télécharge le programme conseillé pour effectuer la mise...
Bonjours, J'ai un Toshiba Satellite c850 sous Win 8 et je n'arrive pas a accéder au BIOS j'ai essayer toutes les touches et je n'arrive pas a y accéde...
Bonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...
Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...
Bonsoir à Tous, J'ai actuellement un ordinateur portable " SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR ". Qui est donc sous Windows 8. N'aimant pas cette OS, J'a...
Bonjour, j'ai un emplacement libre sur mon portable DELL, j'ai un DD récupéré sur un autre DELL, puis-je l'installer sans intervenir au niveau du BI...
Salut a tous Depuis j ai changer ma carte mere qui etait morte on ma remis une neuve mais pareil et j ai rajouter un ventilateur mais le seul sou...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...
salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...
Questions et réponses sur le BIOS