Pc bloqué au page de demarrage

Fermé
Mehmettby - 5 mars 2014 à 15:20
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mars 2014 à 22:17
Bonjour,

Depuis quelle que temp mon pc ne s'allume pas. Elle reste bloqué sur la page ou ya écrit ACER en tout grand avec del: enter setup F12:boot menu. Jai le windiws xp sur mon pc. Ca fait 1 mois que je les pas allumer et que depuis 1 semaine j'essai de l'allumer mais jai la page blanche avc acer écrit en grand. Au demarrage jai appuyer plusieur fois sur del ou f12 mais aucune reaction. Quelle qu'un peut m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
5 mars 2014 à 15:32
bonjour,

En entrant dans le BIOS, est-ce que ton disque dur apparait...? Ou est inexistant.

Tu devrais essayer de booter ton PC sur CD live de "Hirens Boot" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/

Tu démarres sur "mini XP" et tu verras bien si ton PC démarre...???

- Si oui, c'est ton disque dur qui est mort ou qui a un gros probleme

- Si non, c'est le hardware de ton PC qui est en défaut.
1
Le bios je c pas c'est quoi je vien de voir maintenant. J'allume l'ordi la page blanche s'affiche page d'acceuille et ya pas suite.
0