Changer température du BIOS ASUS

gordaar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gordaar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC gamer que j ai acheter sur LDLC.com et la température pour le CPU et le ordi est a 29+ donc totalement con et je voudrais la changer mettre bien plus haut. Comment faire c est un BIOS ASuS et j ai essayer de changer et il redémarre en disant overclocking failed alors que jaimerais juste mettre à 50° ou 60°

Est-ce posssible et est ce qeu la température n est pas trop haute a 60 ° ????

MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

la température de travail du processeur est conseillé au alentour de 30°C.
les personnes cherche à baisser la température de leur PC pour evité la "casse" alors pourquoi l'augmenté ?
2
Utilisateur anonyme

Veut tu en faire un radiateur lol un peut cher pour un radiateur ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

pour le même prix que l'ordi , il peut avoir pas loin de 15 article comme celui la http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0D7DAM3535837#!moid:MO-0D7DAM5393279
;-))
c'est la première fois que je vois quelqu'un qui veut faire monter le température , alors que dans 99% des question ici son le contraire .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour quelle intérêt de faire grimper ces température ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Si "29+" = 29 °C, alors cela est tout à fait correct.

Faire grimper celle-ci à 50-60 °C n'est d'aucune utilité.
0
Gordaar

Mon but est qu il arrête de planté car quand je joue à counter strike source avec teamspeak et iTunes ouvert

Avez vous une autre solution ???
0
Utilisateur anonyme

la temperature na rien a voir la dedans
0
gordaar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez une solution par hasard ???
ca serait gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gordaar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez une solution par hasard ???
ca serait gentil
MERCI EN TOUT CAS DEJA POUR LES REPONSES
0
Utilisateur anonyme

config de ton PC ?
0

que voulez vous comme config ?????
0
Utilisateur anonyme

tout du processeur a la ram
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Désactivez l'overclocking.
Possible, alors, qu'il ne plante plus.
0

Processeur : AMD FX 8350 Eigt Core 4ghZ
Ram : 8GO
système d'exploitation 64Bits
1 disc 111GO mais je sais plus le nom mais les disc très rapide
et 1 disc de 3 terra

vous faut-il autre chose ???
0
Utilisateur anonyme

pour les disque rapide c'est SSD
je voulais savoir si c'était un soucis de performance mais non
0

je comprends pas non plus
0

Si votre PC plante, alors, exploitez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Commencez par la chasse aux virus.
Bien souvent les plantages sont provoqués par un infection virale.
0

c est bon c est toujours pas cela OUIN OUIN
0
dépan\'info73 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

essaye d'insaller les dernier pilote et drivers dispo
0

j ai l air d un debile mais il existe toujours un site pour trouver tous les drivers ??? comme avant touslesdrivers.com ????
0

jai trouvé ils sont tous à jour je comprends vraiment pas pourquoi ?!?!?!?! OUIN OUIN
0

est-ce possible de formateur mon disc SSD (disc C:// ) en sauvegardant sur le D ?????
0