Ecran noir démarrage aucun accès bios

Fermé
Spagh - 7 mars 2014 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 07:24
Bonjour j'ai un énorme problème avec mon ordinateur Toshiba c850d 113, j'ai voulu installer unbunto je teste la version je suis les démarches d'installation et à partir d'un démarche un message d'erreur apparaît. Je ne pouvais pas quitter le message d'erreur ni la fenêtre d'installation. Je décide donc de redémarrer le Pc et la pouf ecran tout noir, ventilateur tourne.. Impossible de faire quoi que se sois. L'écran reste noir aucun tiret rien lors que je tapote un peu trop sur les touches des bips sonores font leur apparition. J'ai donc changer de disque dur que j'ai récupérée sur un vieux Pc portable, je le met je démarre et la ça marche, malheureusement le DD était endommagé donc je le format via la commande "format c:" arrivé à 5% je débranche le chargeur du Pc et après quelques minutes le Pc s'éteint plus de batterie. Je rallume donc et la encore ecran noir avec les bips sur mes 2 disques durs.. J'ai essayé énormément de chose et je désespère merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 07:24
Bjr,

Sors les deux disques dur et démarre le pc. Dis-moi si le bios est accessible. Est-il réglé pour démarrer sur cd et usb en priorité ?
0