Les discussions

Pc portable se bloque

Bonjour, Je possède un acer aspire 5530, dont l'écran resté noir a cause d'une carte graphique défectueuse. J'ai donc changer la carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ennemine

Je cherche à installer windows 7

bonjour, on m'a donné un ancien ordinatuer portable ( MaxData) avec microsoft xp dessus. Je veux absolument mettre windows 7, et j'ai un CD du program...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
avnach2014

Changer boot par défaut sur carte gigabyte

Bonjour, Je viens d'installer un SSHD sur lequel j'ai cloné mon système. Je peux booter dessus et il tourne nickel avec tout mes anciens program...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tom

Accident

salut tous le monde,j'ai un tres grand probleme j'ai un TOSHIBA SATELLITE SA60 je voulais mettre a jour le bios pour pouvoir booter sur cle usb car ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
geo trouve-tout

Pc bloqué au page de demarrage

Bonjour, Depuis quelle que temp mon pc ne s'allume pas. Elle reste bloqué sur la page ou ya écrit ACER en tout grand avec del: enter setup F12:boot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jeannets

Config par clé usb bootable du bios

Bonsoir, Nous avons reçu une cinquantaine de Laptop dell 5440 . En attendant le déploiement via sccm . Il faut que je crée une USB bootable efin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tsuyo21

Atheros

ma machine est tombé et maintenant quand je le demarre elle refuse et elle ecrit for atheros...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior

Mon msi ge70 ne s'allume plus.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espérais que vos connaissances pourraient m'aider dans ma quête. J'ai acheté un MSI GE70 avec I7 il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alli32

Downgrade bios

Bonjour, Voilà pourquoi je vous contact. J'ai un Pc Portable Samsung Ativ Book 4. Ce Pc est muni d'un bios " American Megatrends Aptio " Je m'...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dimilano3

Ai suite pour windows 8.1

Bonjour, voulant mettre à jour mon Bios, je cherche une AI suite pour windows 8.1, car rien n'a l'air compatible... Vous avez des idées? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87

Mdp bios phoenix

 Résolu

Bonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Polox974

Bios bloqué après installation thème windows 7

Bonjour, J'explique mon soucis : Tout allait bien quand j'ai voulu installer un thème Windows 7, les fichiers que j'ai modifié pour installer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jiel_

Recherche d'une rubrique dans le bios pour démarrer sur un dvd

Bonjour à tous, Ne métrisant pas l'anglais je recherche le moyen d'agir ou dans quelle rubrique du Bios je dois intervenir pour démarrer un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaneagle

Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djpelo66

Disques absent du bios

Bonjour à tous Suite à l'installation d'un SSD et clonage de la partition du disque C,mes disques dur C et D n'apparaissent plus dans le bios ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gerard28

Logiciel

ordinateur DELL inspiron bloque

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
epango

Changer dd de demarrage dans bios

 Résolu

bonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaric51

Impossible de naviguer dans mon bios ! clavier non reconnu...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai beau tout essayer, faire le tour des forums , mais rien, pas de solution Je vous explique, je suis un "bidou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Virtualici

Overclock sous windows 8

Bonjour, Je poste car je voudrai overlocker avec le BIOS , mon processeur qui a mon gout ne tourne pas assez . Je suis sous w8 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Lecteur dvd

Bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur DVD et voila ce que ca affiche Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
epango

Probleme batterie

j'ai un laptop compaq presario cq57 qui est branche et ne charge pas, pourriez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur un hp g62

Bonjour, Je suis confronter à un soucis qui visiblement n'est pas isolé. Mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic allant jusqu'au bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Problème de performance

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s. Ma memoire est de 6Go, le processeur est de 2.4Ghz. mais ce qui est bizar, c'est que me memoire vidéo dédiée es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Recherche de pilote usb

Bonjour, Je recherche le pilote de la clé USB YuuWaa Flash Drive Plus 8 Go, car, elle ne fonctionne plus, suite a une désactivation, sans la retir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Maj bios p5gc-mx asus

Bonsoirs a tous , j'ai besoin de votre aide . Mon pc tourne sous Windows XP j'ai une carte mère P5GC-MX de Asus , J'ai trouver le fichier .ROM p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsuyo21

Problème avec le bios

Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DarKLegend76

Acces au bios d'un toshiba c870d-12k

Bien le bonjour! J'ai actuellement un souci pour acceder au Bios d'un Toshiba C870D-12K. En effet, j'ai tout essayé au demarrage: esc, del, suppr, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Esope

Probleme de parametrage du bios

 Résolu

bonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
thomasgoo

Reboot and select proper boot device ...

bonjour, alors voila, j'ai récupérer un pc mais au démarrage de celui ci il m'indique " reboot and select proper boot device or insert boot media i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
epango

Desactiver vga integre a la carte mere

Bonjour a tous , tout abord je tiens a m excuser je ne suis pas sur mon pc et le clavier n est pas en fr . Donc j ai un petit soucis , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Mots de passe perdu du bios

Bonjour tout le monde voila mon problème c'est que j ai voulus voir ce qui ce passé dans mon bios et j ai vue que on pouvais Mettre un mot de passe j ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Ordre installation systemes multiboot?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sergdum

Verouillage bios

SVP aide moi j'arrive pas a formate mon ordinateur faute il me demande la cle pour accede au BIOS merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Mot de passe bios

bonjour a tous j'ai un vieux Toshiba satellite A210. en voulant le formater je me suis aperçut qu'il fallait enter un mot de passe bios Alor que j'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zekigha

Savoir si on est en uefi ou bios

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Clé usb

s'il vous excusé moi pour vous avoir prit un peu de votre temps Mais j'ai un USB qui est protégé en écriture et je ne sais comment enlever la protec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
XaTon

Boot sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Cavalier bios ou le trouver

Salut a tous mon ordi a 3 ans & des gros bug graphique voulais réinitialisez le bios voir un ptit peu j'ai enlever la pile du bios je l'ai remit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sef95000

Impossible ouvrir le bios

Bonjour,je suis sous windows 7 64 bits je ne peux plus entrer dans le bios,même en passant par tout les F de F1à F12+suppr,si quel qu'un peux m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marret

Bios mode passe

Salut, Le Mode passe BIOS de mon ordinateur Portable hp m'est égaré, je sollicite votre soutien pour voir dans quelle mesure vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bernard1967

Problème ordinateur

j'ai un problème de pop-up comment régler ce problème .. j'utilise Windows 8 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zephir666

Asus z-87a heure faussée

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu. L'heure se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Bios

 Résolu

Bonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nano30

Impossible de pénétrer dans mon bios.

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2014. Je viens d'acquérir un vieux hp HP OmniBook 6000 sans batterie et il s'éteint tout seul une dizaine de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
oasis0075

Uefi - secure boot violation

 Résolu

Bonjour, Malgré mon ami goole, je n'ai pas trouvé de solution : j'ai installé windows 7 en UEFI sur mon portable, le secure boot a été activé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de mon acer aspire 5230

Probleme d'affichage de mon acer aspire 5230 depuit un temps mon acer 5230 ne s'affiche plus ke faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tanteelise

Comment changer de bios ou débrider un bios

 Résolu

bonjour a tous je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
3kpimous

No bootable drive detect

Bonjour à tous, je vous suis déjà grée pour votre aide. j'ai un ordi bureau HP dual core. en effet j'ai un problème de demarrage. quand je fais le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Comment renitialiser le mot de passe bios

 Fermé

bonjour s'il vous plait j aimerai savoir comment faire avec ma machine j ai oublier mon mot de passe bios comment faire y a t-il une possibilité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 11 462