Reboot and select proper boot device ...
sayonaka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors voila, j'ai récupérer un pc mais au démarrage de celui ci il m'indique
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " .
je m'y connais pas trop en PC pour sa je ne sais pas quoi faire, j'ai regarder sur internet j'ai vue que sa peut être du a la pile de la carte mère mais je ne sais pas trop.
si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai très gentil, merci d'avance!
alors voila, j'ai récupérer un pc mais au démarrage de celui ci il m'indique
" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " .
je m'y connais pas trop en PC pour sa je ne sais pas quoi faire, j'ai regarder sur internet j'ai vue que sa peut être du a la pile de la carte mère mais je ne sais pas trop.
si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai très gentil, merci d'avance!
A voir également:
- Reboot and select proper boot device ...
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, un tel message indique un problème de disque dur. Soit qu'il est HS, soit qu'un câble ou les 2, se sont débranchés. Le système ne peut plus charger l'OS. La première des choses à faire est d'enter dans le BIOS pour voir si le DD y est listé.
merci de cette réponse, mais comme je m'y connais pas je ne sais pas comment on va dans le BIOS