Les discussions

otomate BIOS

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43
justin98890 BIOS

Problemme de demarage

Bonjour, le pc démarrait tout le temps sur le bios du coup j 'ai voulu aller dans les paramètre pour le désactiver et j’ai modifier 2 ou 3 paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
M1st3rK
lite1 BIOS

Problème de mot de passe au bios

bonsoir,svp j'ai besoin d'aide.je possède une machine de marque dell core ic5.à chaque fois que je la démarre, elle me demande un mot de passe au bios...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PSEUDO
latek BIOS

Pc passe systematiquement par le bios au démarage

Bonjour, A chaque démarrage, mon pc passe par le bios ensuite il me demande d'appuyer sur une touche pour éviter une vérification(que j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
latek
Valryk BIOS

Upgrade ram, démarrage impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide suite à un souci sur mon pc. Comme dit dans le titre j'ai installé 2 barrettes de ram de 4GB chac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Valryk
Joan43 BIOS

Formatage disque en ntfs

Bonjour, Tout est planté sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TE, qui fonctionnait sous Ubuntu version 16. Je n'arrive plus à booter ni avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
EnzoThierry18 BIOS

Premier ordinateur: pas de bios ecran noir

Bonjour, J'ai monter mon premier pc j'ai tout bien mis du coup je decide d'allumer l'alimentation tout me semble bien marcher donc je decide de br...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
EnzoThierry18
Samsam84200 BIOS

Impossible d'utiliser f5 f6 dans le bios

Salut , mon ordinateur portable ne lis plus les disque dur interne . donc j'essaye de le faire boot sur un disque dur externe cependant une fois dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
indianajohn
MarvinG76 BIOS

Question à propos du secure boot

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MarvinG76
nemrod18 BIOS

Message au démarrage de w10

Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Elisabeth BIOS

Ordinateur démarre sur le bios

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur, un packard bell asus avec windows 10 ne démarre soudainement pus que sur le bios, je ne peux plus sortir du bios; il rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13
codename_sedna BIOS

Probleme de pile bios ibm thinkpad 600

Bonjour, voila j'ai récupéré depuis peu un ancien ibm thinkpad 600 qui n'a pas tourné depuis un certain moment et depuis peu au démarrage il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Amibelos
marcel BIOS

Perdu mon code bios

Fermé

Bonjour, que je dois faire pour moi recupéré mon code bios au démarage de mon ordinateur portable toshiba c650d car j ai tous fait rien merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle
Lonyke BIOS

Je suis actuellement sans ordinateur pour travailler ..

Bonjour ou Bonsoir Je me permet de poster sur le forum une anonce hier soir j ai éteins mon ordinateur normalement le lendemain je le rallume et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT
RIIbox59 BIOS

Problème allumage packard bell dot s

Bonjour , Après avoir installé un pilote qui a flashé le bios (pour Windows xp) Windows à redémarré et à marqué erreur disque . Press ctrl.suppr pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
RIIbox59
jmg BIOS

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88
GloireAmoi BIOS

Changer le splashscreen du bios

Bonjour, Je possède un Lenovo ThinkPad X240 et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer l'image de démarrage du BIOS (splashscreen) qui repr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT
Bopassi BIOS

Comment faire pour déverrouiller le bios

Fermé

Bjr svp quelqu'un pouvait m'aider j'ai un pc acer et je n'arrive pas à accéder au BIOS à cause du mot de passe comment faire y'a t- il pas un moyen de...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle
Iroshira BIOS

Trouver le bios

Fermé

bonjour g un acer aspire3 je voudrait trouver comment desactiver mon code bios que je ne connais pas

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle
zorblug47 BIOS

Supprimer mot de passe du bios quand il est connu

Hello, comment puis-je supprimer mot de passe du bios? Cette question a déjà été posée à la différence près que je le connais Les méthodes sont-elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke
7121960 BIOS

Ibm t41 mot de passe oublié

bonne soirée svp aider a trouver mon mot de passe qui était oublié de mon pc ibm thinkpad t41 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
nemrod18
Nayther_ BIOS

Problème bios asus

Bonjour, j'ai très récemment acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable Asus, je le met sur mon ordinateur. Seulement le pc ne se lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
madmyke
KONE BIOS

Le bios

Résolu

bonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta
rayseg22G BIOS

Fat 32 en ntfs

Bonjour, Comment convertir un fichier fat32 en notes Merci de votre aide Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Woua BIOS

Problème de démarrage depuis changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua
jpake BIOS

Mon ordi ne demarre pas

bonjour svp mon ordi ne demarre pas et emet 4 bips de 5 secances. je veus connaitre la cause.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn
Ndayigasha BIOS

J'ai un problème de bad checksum(cmos)

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car je ne parviens pas à accéder aux applications de le démarrage il y a un message qui vient et ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul
lzamer BIOS

Bios bloqué

bonjour à vous moi c'est lionel j'ai un problème de mot de passe bios avec ma machine de marque fujitsu/lifebook A séries quelqu'un à essayer d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lzamer
Ratshak BIOS

Ventilateur procc / cm gigabyte

Bonjour, J'ai remit en route une vielle CM Gigabyte ( la EG41 ) en 775 pour me faire un lecteur J'ai due racheter un ventirad qui est en 3 pins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fabul
skailyne BIOS

Accéder au bios sur xubuntu

Résolu

Bonjour je voudrais avoir de l'aide car j'ai installer xubuntu sur un autre pc (a la place de Windows 8) car je voulais changer mais maintenant que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
skailyne
Lyzury BIOS

Flasher le bios d'un acer aspire m5640 : aidez-moi !

Bonjour, bonsoir : récemment j'ai hérité d'un pc ayant encaissé un cheval de troie ... ouai sa commence bien ! x) Petit bémol, certes le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lyzury
hermanjackson BIOS

Pc ne s'allume plus

Bonjour à tous suite à un oubli du mot de passe bios de mon VAIO VPCSB j'ai voulu réinitialiser le mot de passe, j'ai donc ouvert le pc et retirer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebenono
Simapierre BIOS

Le bios ne démarre plu

Bonjour, J'ai un acer aspire 4755 N° du modèle MS2343 . Mon problème est le suivant. hier j'ai flacher mon BIOS en suite j'ai modifié le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ebenono
sgtdav72 BIOS

Mise à jour american megatrends

bjr, habituellement, suite à de petits soucis de pc, j'arrive à me débrouiller via les recherches google et en bidouillant, mais pour ce coup çi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sgtdav72
fielsanguis BIOS

Ordinateur freezant régulièrement

Bonjour, j'ai récupéré un PC all-in-one HP Touch Smart 310 1110fr. Je ne l'ai pas récupéré avec son disque dur. Le problème avec ce PC c'est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fielsanguis
fossoangelsalvador BIOS

Reinit bios

Salut ! j'ai acheté un hp probook 5320m, avec un mot de passe bios. je ne sais comment faire pour l'enlever. la personne ma envoyé cette machine de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile
Swuiky31 BIOS

Bsod inconnu au bataillon

Bonjour, en voulant installer Windows 7, j'ai un BSOD qui apparaît Quelqu'un peux t'il m'aider, J'ai l'impression que c'est soit la RAM qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Swuiky31
prumontjean BIOS

Remplacement de pile sur portable acer aspire

Bonjour, Comment accéder à la pile du bios et ou se trouve celle-ci dans un portable Acer Aspire 9802AWKMI , j'ai retiré toutes les vis pour l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
prumontjean
By-Lard BIOS

Besoin d aide pour mon ordinateur portable

Bonjour, j ai besoin d aide pour mon pc portable , alors depuis mon retour des vacances mon ordinateur portable (acer) ne s allume plus , alors je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MisterCraft3
ThePixel BIOS

Mettre un bios à jour avec un .bin

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon bios avec un fichier .BIN. J'ai lu que un .BIN s'utilisait avec une disquette mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10
prumontjean BIOS

Problème de bios

Bonjour, Comment remplacer la ( ou les ) pile (s ) du bios sur un portable Acer Aspire 9802AWKMI . Quelle genre de pile ??? , connectée ou soudée ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
prumontjean
labelge BIOS

Démarrage sur lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable HP avec Win 10. Comment faire démarrer sur le lecteur CD dans le bios. Je souhaite installer Ubuntu su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
labelge
antoineduclem2015 BIOS

Signification des termes du bios

Bonjour, Quand on entre dans le bios, c'est souvent différent d'une carte mère à l'autre autrement dit d'une machine à l'autre. Ce qui est commun...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 316