Les discussions

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Comment retrouver pour "booter" avec une clé usb

J'ai un Portable Packard Bell EasyNote model MIT-DRAG-A easynote W3281 W Mon problème c'est qu’après avoir formaté le disque dur sur une autre mach...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Bloqué dans le bios !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Pc hs, aide de rigueur.

Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Installation windows7

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 pro sur un Pc où est installé XP ( je sais c'est la préhistoire!!) Je n'arrive pas à lancer le lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred4733

Erreur au démarrage

Bonjour, Mon pc est un acer aspire vx5 avec acer linux au départ. J'avais crée une partition en plus avec Gparted sur ubuntu. J'ai installé windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
adam063

Installer peripherique

Bonjour, je poste le message ici je voudrai avoir de l aide pour mon pc portable je voudrai installer les peripherique ar le bios pcq je ne posede...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème d'ordinateur

Bonjour, Alors voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur il m'écrit "no bootable device - insert boot disk and press any key" J'ai été me ren...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MissLisouille12

Mot de passe bio

bonjour j ai acheter un portable hp 123nf au démarrage il me demande un mot de créer un mot passe bios ha bon? je le crée mais dans la précipitatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
phoebus6431

Message resolution

bonjour à tous sur mon écran s'affiche ce message, que je ne parviens pas à désactiver; ni en tapant 1 ni en tapant 2, ce n'est pas très embêtant, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
VirezLesGrosNuls

Boot impossible

Bonjour à tous, Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait changer mon disque dur, et donc réinstaller windows. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir,...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de bios et de ventilateur !

Bonjour à tous, alors pour vous expliquer mon problème, je vais d'abord vous parler de ce que j'ai fait. Alors voilà, à chaque fois qu'il y a une coup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Asus x555bl

Résolu

Bonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Mon ordinateur fix ne "boot" plus.

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
axetomy123

Ordi portable branché mais pas chargé

Bonjour, J'ai un ordi Asus R7511 que j'utilise depuis près de 4 ans. L'appareil s'est subitement arrêté de charger la batterie en marquant : branché...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?

Résolu

Bonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
backhightech

Ecran noir

Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m aidez pour mon pc, des que je l allume sa met un ecran noir et des que j appuie sur un bouton sa fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Problème d'installation windows 10

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
paslau35

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai un problème concernant mon mot de passe bios que j'ai oublié . marque hp probook 450 G0. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
backhightech

Problème d'installation de système d'exploitation

Bonjour j'ai fabriqué un ordinateur mais je n'arrive pas à installer Windows dessus j'essayais avec une clé USB que j'avais préparé par le logiciel in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
berdidi

Demarrer pc sur clef usb

bonjour voila j'ai installer sur une clef usb ceci https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ensuite je met la clef sur mon pc au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jaquy

Impossible d'overclocker mon cpu!

Bonjour, voici mon problème: J'ai un pc Lenovo Ideapad 110-15 ACL équipé d'un CPU Amd E2 7110 APU, d'une carte graphique Amd Radeon R2 Graphics...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Djo La Force

Mdp bios w510

Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon w510. besoin de réinitialiser le mdp du bios car, -a la configuration du mdp bios , mon mdp commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kimmy1990

Démarrage pc

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un les messages suivants : error during post bios Date time not set! New CPU detected New CPU micr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
SlimTechNet

Bios ne demarre pas assez pour allumer mon ecran

Bonjour, voici mon probleme: quand j'allume mon PC, l'ecran affiche le Logo Dell et une petite barre de remplissage au dessus de BIOS... mais cett...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Flasher un bios de lenovo

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Maj bios = plus rien ne marche

Bonjour, Je viens de faire la maj du BIOS de ma CM z170 pro gaming d'asus, en passant par le site officiel et par ez update. Ça c'est très bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise a jour bios defectueux / question ?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une maj du bios. En effet j'ai effectué une mise a jour de bios en passant de la version A07 au A1...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
flo88

Concerne pc aspire e500

Bonjour, ma demande concerne un pc : aspire E500 - cb72 avec Pentium 4930; sur la carte mère sont prévues quatre entrées de SATA, puisque ce pc est...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
roberto_49

Comment trouver la pile du bios sur la carte mere packard-bell

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la pile du bios. Faut-il tout démonter ? Packard-bell easynote sw51-101. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
flo88

Bios dell comment y accéder

Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Réinitialisation pc portable asus

Bonjour, Comment fait on pour réinitialiser Son PC portable Asus avec le BIOS car quand j'allume mon PC n'écran reste bloqué sur Asus ? Aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Le bios ne démarre pas - msi gs70 stealth

J'ai un MSI GS70 2OD mais depuis que j'ai essayé de mettre à jour le bios (dans l'utilitaire bios), le bios ne démarrera plus. Lorsque j'appuie sur 's...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Bios oublier

Bonjour je oublier le mot de passe de mon pc Acer Aspire E Start aider mois svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zipe31

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Bios (ordre de démarrage)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est gr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Erreur mot de passe

bonjour sur un pc hp neuf (15-ba049nf), un mot de passe à été mis par erreur dés le BIOS , inconnu ,message " enter administrator password or power ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer un os sur un packard bell

Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Mise à jour du bios ?

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : le pc sur lequel est installé Ubuntu (ce n'est pas celui-ci. Ici c'est WIN7) est un Aspir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
roberto_49

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Alors voila je m'explique, je possède actuellement un ordinateur Acer Aspire TC-605 et je suis sous Windows 10. Le problème viens lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Akirii

Aide please select boot device

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jee pee

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Petit souci avec un vieux PC, un Acer Aspire. J'ai fait une remise à zéro de ce PC, puis depuis, lorsque je l'allume et si je n'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Demarrage pc

au demarrage du pc message: usb devices over current status detected systeme shutdown after 15 seconds que faire impossible de rentrer dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Natfab03

Bios bloqué

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
TitiShadow

Bios asus gl753v

Bonjour, J’ai des problèmes avec ce BIOS Impossible de booter presque tous les LINUX en live ou install. Même Win7 est refusé (officiel non pirate...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
michelawax

"memory remap feature" dans le bios / uefi ?

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavilion 500-543nf sous Windows 10 64 bits. Mon ordinateur ne possédant qu'une mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
flo88

Connexion bios

Bonjour, je suis actuellement en galère, il y'a quelques jours J'ai voulu formater mon ordinateur (un acer switch 10) car j'avais le explorer.exe qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
flo88

Où est la mise à jour du bios ? sony

Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Cherche bios pour pc packard bell bv (american megatrends)

Bonjour, je cherche la derniere mise a jour pour le bios " American Megatrends inc PBCBR00.P27 datant du 20/11/2008 " Model pc : imedia A3012 FR...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
HahaK0
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 528