Acces au Bios d'un Toshiba C870D-12K

Fermé
Ro-Manos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 4 sept. 2013 à 13:36
 Esope - 22 févr. 2014 à 21:04
Bien le bonjour!

J'ai actuellement un souci pour acceder au Bios d'un Toshiba C870D-12K. En effet, j'ai tout essayé au demarrage: esc, del, suppr, ctrl+suppr, de f1 a f12, de f1 a f12 avec la touche Fn enfoncée. Rien y fait, impossible d'acceder au bios. L'écran d'allumage "Toshiba Leading innovation" ne comporte pas d'indication quant a la touche qu'il faut pressée pour acceder au bios.

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de solution, je suis preneur. Apres avoir fait le tour des forum de France et de Navarre, je demanderais aux rageux du type "T'as qu'a cherché sur le forum" de s'abstenir.

Merci a tous.

2 réponses

Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 30
4 sept. 2013 à 13:37
Salut
Tu peut accéder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au démarrage, au moment ou tu verra apparaitre à l'écran Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" pour accéder au BIOS, en general c'est la touche "F1", mais c'est pas évident.
Bonne chance !!!!!
0
Ro-Manos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
4 sept. 2013 à 16:53
Merci de ta réponse!

Mais il s'avère que cette solution est déjà présente sur le forum; et ne fonctionne pas dans mon cas.
0
Bonjour, j'ai eu la même réflexion : "mais pourquoi je n'arrive pas a accéder au bios en pressant echap, ou f2 au démarrage!!!!".
Un toshiba c870d 12k à un clavier un peut compressé (avec des touches double fonction, exemple "?" et "F1" sur la même touche) pour accéder aux caractères en bleu il faut presser la touche Fn non loin de la touche espace sur ce modèle toshiba.

La solution pour accéder au bios :
1 : tu branche un bon vieux clavier d'ordi de bureau avec toutes les touches pour chaque symbole et avec une prise usb
2 : tu appuis sur la touche f2 du clavier de bureau quand tu démarre
0