Downgrade Bios
dimilano3
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dimilano3 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimilano3 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà pourquoi je vous contact.
J'ai un Pc Portable Samsung Ativ Book 4.
Ce Pc est muni d'un bios " American Megatrends Aptio "
Je m'explique : J'ai reçu une notification de mon SW Samsung disant que j'ai une mise à jour du bios a faire, ce dont je fais. Mais le problème est qu'avant cette mise à jour, mon SSD Evo 840 500GB était reconnu en SATA 3 via mon logiciel Samsung, et or, depuis la mise à jour, mon pc ne reconnait plus le SSD en SATA 3 mais en SATA 2. Donc j'aurais voulu revenir a l'ancienne version du bios. Savez-vous m'aidé ?
Je vous remercie.
PC Samsung : NP450R5E-X01BE
BIOS : American Megatrends Aptio Mise à jour N° P07RBG
Voilà pourquoi je vous contact.
J'ai un Pc Portable Samsung Ativ Book 4.
Ce Pc est muni d'un bios " American Megatrends Aptio "
Je m'explique : J'ai reçu une notification de mon SW Samsung disant que j'ai une mise à jour du bios a faire, ce dont je fais. Mais le problème est qu'avant cette mise à jour, mon SSD Evo 840 500GB était reconnu en SATA 3 via mon logiciel Samsung, et or, depuis la mise à jour, mon pc ne reconnait plus le SSD en SATA 3 mais en SATA 2. Donc j'aurais voulu revenir a l'ancienne version du bios. Savez-vous m'aidé ?
Je vous remercie.
PC Samsung : NP450R5E-X01BE
BIOS : American Megatrends Aptio Mise à jour N° P07RBG
A voir également:
- Downgrade bios hp
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
17 réponses
mais tu est sur que les réglage dans le bios sur les disque est pas changeable en sata3 plutôt que IDE ect. ? franchement la je sais pas .. j'en suis bien désoler .. j'ai pus lire que le logiciel marvel avait des répercussion sur sa .. perso j'essayerais de le desinstaller et si sa ne vas pas .. réinstaller le via www.touslesdriver.com en meme temps regarde si il n'y a pas un drivers dispo après avoir fais un scan qui parle de sata3
J'ai déjà regarder. Je m'y connait en informatique, mais la j'avoue ne pas savoir la solution .. J'ai été sr le site du bios, et je ne trouve aucun firmware du bios.. :(
Et bon, cela est assez enervant sachant qu'avant j'allais a du 550MB's et maintenant 250Mb's
Et bon, cela est assez enervant sachant qu'avant j'allais a du 550MB's et maintenant 250Mb's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends un peu l'anglais. Mais je suis sur un pc portable, donc je ne sais pas trop comment faire ..
Dans le bios, en dessous il est juste écrit " Aptio Setup Utility " Je vais voir sur touslesdrivers.com
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. NP450R5E-X01BE SEC_SW_REVISION_1234567890ABCD
Voilà ce que j'ai dans carte mère.
Voilà ce que j'ai dans carte mère.
ok et vous avez bien entendus déjà été dans patio setup utilité pour changer les paramètre éventuel ?
Il n'y a pas moyen de rentrer dans aptio setup utility. Si j'ai bien lus sur le net, la ou c'est ecrit sa, c'est sencée etre la reference du bios.
Bah j'ai sa quand je rentre dans le bios au démarrage de windows. alors que quand je regarde sur le net, tout ceux qui ont le meme bios, devrais avoir en haut de l'ecran Aptio setup utility, et en bas, la version .. Or moi en haut, j'ai samsung Bios et en dessous j'ai aptio setup utility