Problème d'accession

Fermé
El Maxito Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 7 mars 2014 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 23:16
Bonjour, bonsoir à vous tous.
j'ai un sérieux problème avec mon pc sony VIAO ecran tactil, venant avec windows 8 comme windows de factorie.
J'essaie depuis 3 jour à acceder a mon bios je ne parviens pas. j'ai essayer avec les touches F2, F1 même F12 mais rien. j'ai même allé jusqu'à enlever la batterie CMOS pour voir si la configuration du BIOS ne tomberait et me donne la possibilité d'y acceder mais rien. je sais que la possibilité existe mais je ne sais plus quoi faire.
SVP, aidez moi car j'ai vivement besoin de votre aide.
Déjà je vous remercie!

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 23:16
Bonjour,

Pour accéder au BIOS de ta machine, c'est F2 sur les VAIO. Par contre tu n as accès qu' à un BIOS au 3/4 bloqué par Sony.
Ensuite 2eme solution, si tu as une partition de restauration (comme 99% des pc aujourd'hui ), chez Sony, tu appuis sur F10 et tu accèdes aux outils Sony de réinstallation et de récupération de données.

OU

Pour accéder au bios, je démarre le PC avec le bouton "ASSIST" et non pas avec le bouton POWER => Je suis arrivé dans un menu de SONY d'où on pouvait accéder au bios et dans mon cas, modifier l'ordre de Boot.

SOURCE: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10464208-acceder-au-bios-de-mon-pc-sony-vaio

Voilà XD GOOGLE!!! la puissance (ce ma pris moins d'une minute..); sinon vous avez essayer la touche SUPPR??

Voilà j'espère vous avoir aidé.
0