Les discussions

2 eme poste

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme de pc marque asue

bonjour je voulais savoir qu'es ce que esc=exit car je conner rien sur un ordinateur. je sais que exit c quitter mai dans l ordie je sai pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Je ne parviens plus à ouvrir windows

Bonjour à tous,voilà mon problème, je ne parviens plus à ouvrir windows XP pack3. quand je l'allume la présentation de windows s'affiche, mais il redé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre plus et pourtant il est bien alimenté, il ne fait plus le bip et rien ne s'affiche : je pense que le BIOS est "mort mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Monsieurpod

Eee.pc x101ch

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 voila je m explique mon fils a toucher a mon pc et a mis un mot de passe sur le bio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaneagle

Ordinateur démarre sans passer par le bios

salut à tous les fans du site commentcamarche.net je vous prie de m'aider car je souffre depuis deux jours à réactiver mon bios. alors, j'ai un ordi...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zravo1

Problème détection du disque dur et lecteur dvd

Bonjour, Mon problème et que d'un seul cou mon bios ne détecte plus mon disque dur ni mon lecteur DVD j'ai tous essaie rien a faire j'ai flashe le...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
P.Claver

Windows xp ne demare pas corréctement

Bonjour, comme ces préciser dans le titre, l'ecran de mon pc reste noir aprés le demarage de windows xp, juste au moment d'acceder dans ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après flashage de bios

Bonjour, Voila j'ai voulu mettre mon Bios a jour et depuis je ne peux pas redémarrer si je ne coupe pas le courant 10 secondes et le remet .... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
philippo2lyon

Mauvaise manip / perte de performance :'((

Bonjour / bonsoir J'etais sous window 8 jai voulut passer sur window 7 c'est bon jai reussi apres 10h de recherche lol , personne se moque! ^^ B...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gaisk

Pb après installation xp

Bonjour à tous ! Après avoir installé Windows XP Professionnel sur mon Ordi Dell Optilex Je ne puis accéder à Internet ,aux lecteurs de cd ,dvd ,il ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
phil2k

Emachines el1300

bonjour: je n'arrive à accéder au bios de ma tour emachines EL1300 j'ai tout essayé f1-f2-f10 (TAB) sur cette touche il s'affiche mais mon ordi redém...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gangan62

M.à.j de mon bios

bonsoir, voilà: j'ai une notification qui me dit de mettre a jour mon bios, mais, lorsque je télécharge le programme conseillé pour effectuer la mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imposible d'acceder au bios

Bonjours, J'ai un Toshiba Satellite c850 sous Win 8 et je n'arrive pas a accéder au BIOS j'ai essayer toutes les touches et je n'arrive pas a y accéde...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Grinchow

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kevinperez

I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz

 Résolu

Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Je n'ais pas de choix [cd-boot] dans mon bios.

Bonsoir à Tous, J'ai actuellement un ordinateur portable " SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR ". Qui est donc sous Windows 8. N'aimant pas cette OS, J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
remy71poitnfr

Ajout disque

Bonjour, j'ai un emplacement libre sur mon portable DELL, j'ai un DD récupéré sur un autre DELL, puis-je l'installer sans intervenir au niveau du BI...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marcofourt

Ecran bleu

Salut a tous Depuis j ai changer ma carte mere qui etait morte on ma remis une neuve mais pareil et j ai rajouter un ventilateur mais le seul sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
HMIDA

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Avisé

Mot de passe bios acer

 Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

110 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alexandre

Probleme bios

voulez vous me montrer ou se trouve la pile sur carte mer pour micro portable acer 4650 et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geo trouve-tout

Oc i7 3820 probleme avec le bios

Salut, J'aurai besoin de votre aide pour effectuer mon premier overclocking sur mon 3820, le problème que je rencontre est que une fois dans le bio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Altaiir3195

Régler ram

Bonjour voila j'ai un PC avec une CM Asus P5Q Pro et 2 Barrettes de chacune 4Go (total de 8Go) seulement le BIOS et Windows affiche que 4Go d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun

Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mike

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
colmar-net

Bios update

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tregis

Hexacore fonctionnant en quadcore

Bonjour Je viens de remplacer un processeur Intel Core i7-950 (quadcore) par un Intel Core i7-980x (Hexacore). Lors de la mise sous-tension du P...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mouille0976

Demarrage du bios en 2 temps....

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur equipe d une carte mere P6X58D PREMIUM https://www.asus.com/fr/Motherboards/P6X58D_Premium/#support_Downloa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
flo88

Mare mare mare.... press ctrl+alt+del to restart

Bonjours sa fait 2 jours complet que je n'arrive pas a me sortir de cet ecran noir maquer Verifying DMI Pool Data................ BTPLR is co...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Ecran noir aprés upgrade du bios

 Résolu

Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lololamoto

Victime de contrefaçon logicielle

salut. mon pc dell avec windows xp , m'affiche le messaga suivant : vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle ; cette copie de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rlo73

Crash disque

Bonjour à tous, Je fais appel à vous suite à un gros problème de disque dur. J'ai donc remplacé le disque, je suis allé dans le bios pour mettre le ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fleurey70

Bios pc acer aspire m5100

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lyrodento

Restauration

Salut a tous Depuis j ai récupérer mon pc qui était en réparation et que ma carte mère était morte on manger la carte mais depuis quand je regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JyPigeRien

Bios

quelle est le logiciel qui permet de sauvegarder le BIOS?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Fahad Ibrahim

Menu boot s'affiche au démarrage

Bonjour! Après avoir cherché un peu partout sur les forums, je ne trouve désespérément pas de solutions à mon problème. Lorsque j'allume mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ilyzana

Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Eragon13310

Mon pc ne veut plus repartir

bonjour, voila je possede un PC ACER ASPIRE 1610 tous est d'origine ,je suis vraiment nul dans l'informatiquemais. Bon pour moi l'enmener dans un maga...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
allumettte

Flasher bios g73sw depuis cd

Bonjour, j'ai un pc asus g73sw qui n'est plus sous garantie. Il démarre mais l'écran ne s'allume plus. J'entends même la musique windows et peut re...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

[lecteur dvd] apparait uniquement dans bios

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tarmac-blues

Probleme de demarrage de mon asus

Bonjour a tous! Je vous pose cette question puisque je suis un peu en panique a propos fe mon ordinateur portable asus qui refuse categoriquement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Enzozo68

Probleme bios acer aspire one d250

bonjour a tous cela fais un moment que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable.mon soucis c'est que mon ordi reconnais plus le disque dur, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
biega974

Mot de pass bios sur portable acer

Bonjour, C'est encore moi. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait reinitialiser le passe du bios, seulement j'ai peur de me tromper. Serait-il poss...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
franchassy

Débrider mon bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajou disque dur dans portable dell

Bonjour Je souhaiterais ajouter un DD sur mon portable Dell. Dois-je modifier quelquechose dans le BIOS? Si oui, comment faire? Merci pour une rép...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
marcofourt

Mots de passe bios

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du BIOS de ma machine DELL ASPIRON 630M et je demande des solutions.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
pijaku

Mon ventilateur fonctionne à plein régime?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis très agacé par le ventilateur de mon Hp pavilion qui fonctionne à plein régime de façon très récurrente. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tribun

Incapable de booter sur le cd

Bonjour à vous tous et toutes, Comme d'habitude, je me retourne vers vous pour avoir votre précieuse aide. Le problème auquel je fais face est le sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Bios

qu'est ce qu'un bios?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pljj93
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 462