Probleme windows
quand j'allume mon ordi Toshiba il affiche media checking fail et je ne peux accede a rien d'autre.
quand j'allume mon ordi Toshiba il affiche media checking fail et je ne peux accede a rien d'autre.
bonjour, quand le bios verifie tout les périphériques avant de demarrer pour voir si tout vas bien, est ce que le bouton power de mon pc portable est ...
Bonjour,j ai oublier le mote de passe je démarre l'ordinateur portable puis, lorsque le logo de démarrage de Toshiba s'affiche apres me donne mote de ...
Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai décidé pour le nouvel an, de le formater en Windows 8, tout en lui change...
Bonjour,j ai oublier le mote de passe je démarre l'ordinateur portable puis, lorsque le logo de démarrage de Toshiba s'affiche apres me donne mote de...
Bonjour, j ai un toshiba portege r930 j'ai oublié le mot de passe de mon pc portable le bios est bloqué Que faire pour le débloquer.Merci de votre a...
Bonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...
Bonjour chers amis. Je suis confronté à un problème de mot de passe de bios. Alors qu'il me faut accéder au bios afin de faire des paramétrages pour ...
Bonjour, j'ai mit une nouvelle carte mère et un nouveau processeur mais mon pc ne démarre pas donc je pense que sa doit venir du bios, comment mettre ...
Bonsoir, Bonjour (ça dépendra de l'heure où vous lirez ce message) Voilà je suis face à un problème où j'aurais besoin d'un coup de main pour comp...
bonjour ma grand mère a mis un mot de passe du bios mais elle ne sans souvient plus comment faire pour le récupérer merci ses un asus
Bonjour ! Je suis nouveaux ! Alors voila , je suis sur un ordinateur fixe acer 3900x , et lorsque que je le démarre , sa m'affiche : Reboot and sel...
bonjour : j'ai recu ma nouvelle carte graphique, une HD 7870 avant le reste de mes pieces et j'ai voulu la tester sur mon ancienne config (athlon II x...
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai décider de remettre en route un vieux PC (1998) que l'on ma donné c'est un Zenith Data Systems Z-Station VE...
Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour résoudre un problème que je n'ai jamais rencontré. En effet, je cherche à dépanner un proche dont le PC n...
Bonjour à tous, (Venant de m'inscrire sûr le Forum et n'ayant que peu de connaissances (voire pas du tout) en informatique je ne sais pas si mon t...
Bonjour, j'ai un ordinateur lénovo thinkpad x60s qui me demande le mot de passe au démarrage avec un font noir et un cadenas. Pardon j'ai besoin à ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...
Bonjour, tout d abord désoler si se n'est pas le bon endroit où poster mon message. Depuis quelque temps, l'écran de mon ordinateur se fige puis me...
Salut à tous, Alors mon ordinateur est un Dell vostro et mon inquiétude vient du fait que je n'arrive pas à retrouver l'option de bootage via usb dan...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...
Doit on mettre à jour le bios?J'ai un ordinateur portable ASUSX75VD1 sous WINDOWS 7.J'ai vu dans un forum:telecharger DRIVER TURBO????.je me méfie. ...
Salut!! J'ai un Laptop Dell Latitude D620 #H752PB1-595B, a chaque demarrage et lorsque je veux acceder au BIOS on me demande d'entrer un mot de pas...
bonjour je voudrais crée un dual boot 8 avec sévéne sur un portable neuf dell 17 pouces qui et équiper de windose 8 il a 500 GB de disque dur et je l'...
Bonjour merci de m indiquer les démarche pour formater un ordinateur
Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...
Ne pouvent plus restaure mon pc, par le panneau de configuration j ai voulu, pour la 1iere fois me servir de mes cd de resto, le ik c est arrivé au ci...
Bonjour, je me penche sur ce forum en dernière chance pour trouver de l'aide : j'ai un asus x71q qui ne demarrait plus ou plutot qui s'arreter su...
Bonsoir, je voudrai savoir comment régler le bios en réglant le démarrage sur un cd ou dvd. Merci.
Bonsoir, mon PC affiche l'erreur OxcOOOOOOe. Alors je voudrai, pour tenter de réparer ce soucis, de démarrer mon ordi via ma licence Seven (DVD), ma...
Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de changer l'ordre de mes lecteurs dans le bios mais sans le résultat que j'attendais mais plutot j'ai cette fenêtr...
Bonjour à tous, Au départ je voulais formater mon disque dur pour réinsaller windows xp. Mais j'étais gênée pour formater mon disque dur à cause ...
Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell dont la carte graphique avait grillée donc pas de moyen d'accéder a Windows. J'ai acheté une carte graphique PNY NVI...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable IBM thinkpad .Que faire pour le débloquer.Merci de votre aide.
mon pc allume noir et marque bootmgr is compressed que faire s. v. p.
Bonjour, Je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je possède un ordinateur portable Samsung NP300E5C sur leque...
Bonjour, depuis un certain moment il y a un probleme qui me perturbe vraiment, les ventilateur de mon pc ne marche pas comme il faut ce qui cause ...
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai un Pc portable depuis 2009 ( avec windows Vista ) et là quand je l'...
Bonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...
apres changement du disque dur mon pc me demande reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
slt, j'aimerais savoir comment reparer mon ordinateur? parceque le WINDOWS ne peut pas s'afficher a chaque fois que l'etteinds et le redemarrer, il ...
Comment peut-on enlever le mot de passe du bios? J'avais perdu un jour nos mot passe administrative, et pour accee l'ordinateur jai modifier le syste...
Bonjour, j'ai une carte mère asus P5G41T-M LX2/GB et lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas à accéder au bios via la touche "Suppr" de mon cl...
Bonjour, L'option AHCI est introuvable sur une carte mère MSI GF615M-P33 v1. J'ai mis à jour le BIOS et ai fouillé partout, je ne trouve pas l'opt...
Bonjour, depuis peu j'ai quelques soucis avec mon Fujitsu Siemens AH531. Je n'arrive plus du tout à démarrer sur Windows...Il ne détecte même plus ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon port AGP il ne fonctionne tout simplement pas j'ai eu beau aller dans le bios mais je n'ai aucune option pour...
Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe BIOS, comment faire pour le récupérer? Merci
Bonjour, j'ai voulu flasher mon BIOS pour le mettre a jour avec le logiciel d'update de asus mais lorsque mon ordi redémarre, un message en rouge s'a...
slt à tous! jai tenté une manoeuvre recemment et jm sui plamté bn j vs explique j'avai 2syst dans mon disq dur jai effacé un ki avait tandance à plan...
Bonjour, Mon pc portable de marque IBM a été mouillé avec l'eau de pluie. j'ai appliqué quelques recommandations techniques pendant quelques jours a...
Questions et réponses sur le BIOS