Comment installer windows 7 sur un pc sans os
RésoluBonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...
Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...
Ne pouvent plus restaure mon pc, par le panneau de configuration j ai voulu, pour la 1iere fois me servir de mes cd de resto, le ik c est arrivé au ci...
Bonjour, je me penche sur ce forum en dernière chance pour trouver de l'aide : j'ai un asus x71q qui ne demarrait plus ou plutot qui s'arreter su...
Bonsoir, je voudrai savoir comment régler le bios en réglant le démarrage sur un cd ou dvd. Merci.
Bonsoir, mon PC affiche l'erreur OxcOOOOOOe. Alors je voudrai, pour tenter de réparer ce soucis, de démarrer mon ordi via ma licence Seven (DVD), ma...
Bonjour, Bonjour, j'ai tenté de changer l'ordre de mes lecteurs dans le bios mais sans le résultat que j'attendais mais plutot j'ai cette fenêtr...
Bonjour à tous, Au départ je voulais formater mon disque dur pour réinsaller windows xp. Mais j'étais gênée pour formater mon disque dur à cause ...
Bonjour, J'ai un Pc Packard Bell dont la carte graphique avait grillée donc pas de moyen d'accéder a Windows. J'ai acheté une carte graphique PNY NVI...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon portable IBM thinkpad .Que faire pour le débloquer.Merci de votre aide.
mon pc allume noir et marque bootmgr is compressed que faire s. v. p.
Bonjour, depuis un certain moment il y a un probleme qui me perturbe vraiment, les ventilateur de mon pc ne marche pas comme il faut ce qui cause ...
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai un Pc portable depuis 2009 ( avec windows Vista ) et là quand je l'...
Bonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...
apres changement du disque dur mon pc me demande reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
slt, j'aimerais savoir comment reparer mon ordinateur? parceque le WINDOWS ne peut pas s'afficher a chaque fois que l'etteinds et le redemarrer, il ...
Comment peut-on enlever le mot de passe du bios? J'avais perdu un jour nos mot passe administrative, et pour accee l'ordinateur jai modifier le syste...
Bonjour, j'ai une carte mère asus P5G41T-M LX2/GB et lorsque j'allume l'ordinateur je n'arrive pas à accéder au bios via la touche "Suppr" de mon cl...
Bonjour, L'option AHCI est introuvable sur une carte mère MSI GF615M-P33 v1. J'ai mis à jour le BIOS et ai fouillé partout, je ne trouve pas l'opt...
Bonjour, depuis peu j'ai quelques soucis avec mon Fujitsu Siemens AH531. Je n'arrive plus du tout à démarrer sur Windows...Il ne détecte même plus ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon port AGP il ne fonctionne tout simplement pas j'ai eu beau aller dans le bios mais je n'ai aucune option pour...
Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe BIOS, comment faire pour le récupérer? Merci
Bonjour, j'ai voulu flasher mon BIOS pour le mettre a jour avec le logiciel d'update de asus mais lorsque mon ordi redémarre, un message en rouge s'a...
slt à tous! jai tenté une manoeuvre recemment et jm sui plamté bn j vs explique j'avai 2syst dans mon disq dur jai effacé un ki avait tandance à plan...
Bonjour, Mon pc portable de marque IBM a été mouillé avec l'eau de pluie. j'ai appliqué quelques recommandations techniques pendant quelques jours a...
bojour, je voudrais savoir si cet possible de desactiver le mot de passe bios je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me servir du pc ...
Bonjour, Je possède un Compac presario CQ60-140EK A la mise sous tension, il démarre : -le voyant du bouton de la mise en marche reste allumer. ...
Bonjour, J'aimerai augmenter la taille de la mémoire allouée à la vidéo sur mon emachines E510. Alors je vais dans le bios pour modifier ce param...
Bonjour, j'ai un PC portable Medion x7817 (i7 gtx670m) J'ai remarqué que mon bios était bridé, c'est à dire aucune option à changer dedans. J'ai lu...
Bonjour à tous Je viens de réinstaller un DELL DIMENSION 2400 et j'ai un PB de démarrage. Au départ il apparaît toujours le message suivant: Prim...
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Emeric, j'ai 15 ans et chaque jour je fait diverses experiences informatiques , Et depuis quelques ...
Bonjour, jai installer cyber café pro mais je narive pas a le lancer jai systeme windows swett 5.1. il y a ce message ki saffiche kan jle lance . ...
bonjour, j'ai un problème pour mon bios , il m'affiche ce message :"the bios application is in corrupt or missing , please instal the application and ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Dès que je démarre mon ordinateur, un Asus x550cc (sous windows 8), je n'ai que accès au BIOS. J'ai beau fai...
Bonjour, Jai un vaio vpceb et je trouve que le bios est tres simple ...je nai aucune option a part lheure et le type de disque de demarage ... jaime...
Bonjour , je recherche de l'aide !! Lol Je suis face un probleme que je ne peut pas resoudre tous seul , alors voila j'ai acheter un pc detail : ( in...
bonjour ; j suis la ce matin pour juste savoir comment procédons t on au flashage et pourquoi on flashe merçi
Bonjour, Au démarrage de mon pc dell vostro(offert par la région :)) l'écran reste noir mais il y a des bip bip qui ne cessent pas, même après 1h ou...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus vivobook S200E-CT182H. Je souhaiterais acceder au BIOS. J'ai lu l'emanuel qui est sur le PC...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, sur un forum ami j'ai eu des réponses mais comme c'est les vacances je pense que la suite ne va pas venir de s...
Bonjour, Depuis quelques jours ,lorsque j'allume mon pc ,le bureau tarde à s'afficher (entre 2 et 3 minutes). Le bureau affiché,un message ...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...
Mon ordinateur a perdu le pilote 'TouchPad" le pavé tactile ne marche plus aidez moi please
Hi, I have an old HP Pavilion DV2000 with a broken internal screen. I make the mistake to start an re-insatll windows-XP process. At this stage I...
Bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur sur le lecteur cd, la liste de démarrage ne contenant que le disque dur. Merci de votre aid...
salut a tous j'ai un petit problème avec mon bios qui reconnait plus ma clé usb bootée...comment faire aider moi .
Bonjour Ce matin en démarrant mon Pc portable Amilo j'ai eu la belle surprise de voir qu'il ne démarrait plus et un tiret blanc clignoter en haut a ...
Bonjour, je voudrais installer un système d'exploitation mais lorsque je rentre dans le bios je ne retrouve plus la clé booter..pourtant au parava...
Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...
Ma carte mére ACER E500 ne voit le HDD sata, impossible de charger quoi que ce soit ! Dur ! Merci
Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse
Questions et réponses sur le BIOS