Les discussions

Je ne peux pas accede au bios

Résolu

salu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Panne bios

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du bios sur une carte Asus sx71sl merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Trouver le bon bios

Bonjour ! Je dois flasher mon BIOS et je ne trouve aucune version de celui-ci sur le site officiel du fabricant. Mon ordinateur est un portable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
yoshi_26_02

Bloqué le americain megatrends

bonjour j'ai un probleme ci que quand j'allume mon pc il affiche americain megatrend je veux savoir comment bloqué ce bios pour ne pas affiché une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram ( bsod )

Bonjours, J'ai vue sur des forum tel que comment ca marche: -j'ai 8g de ram seulement 3.16 utilisable ( pour ma part) j'ai vue ensuite le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Probleme de bios hpcompaq

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ. qui refuse de demarer et affiche le message suivant: Intel ® Management Engine Bios Extention V3.0.2.0004 Copyright 5C)...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JosyDuCoeur

2 bips courts au demarrage, le pc ne demarre pas

Bonjour, voila comme signalé dans le titre mon pc ne démarre pas, je reçois 2 bips sonores qui se répètent plusieurs fois, j'ai cherche sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
poupougne13

Cle produit w8 avec le bios

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe (Windows xp). Mon petit frère (il joue au jeu) je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
faimiti

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Boot

Bonjour, SVP lors du démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant: " Loading Free DOS No KERNEL SYS" quelqu'un peut il m'aider? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ouaichcousin

Activer la virtualisation sur mon bios

Bonjour à tous, Je ne trouve pas comment activer la virtualisation sur mon PC, et le programme Securable m'indique qu'elle est désactivée. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mathbono

Bios hp g62 - f37 insyde .

Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Accéder au bios acer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Bios is not installed because there are no drive attached

Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios

Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lmj

Gestion d'alimentation

Salut, J'ai récupéré un pc fixe monté. Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux mêm...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HeeroYuy

Acer aspire one/perte de la date et l'heure

bonjour, sur mon acer aspire one je perd la date et l'heure à chaque démarrage. comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Pprobleme d'acces au bios carte mere

bonjour à tous je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3 bios uefi je possede un volant logitech g27 quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
flo88

Pouvoir booter sur mon dvd

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau ordinateur : Lenovo g50-70. Il possède windows 8.1 et je souhaiterai le mettre en seven. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mentir

Acces bios sony svf1521e2ew

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC Sony svf1521e2ew. Au démarrage, j'ai tenté F2, Supp, DEL, etc, mais rien ne fonctionne, le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
usagijoli

Depannage d'un pc lenovo thinkpad tserie (lenovo t61)

Bonjour, Mon pc lenovo T61 reconnait la batterie et l'adaptateur quand il veut et peut démarrer à cette instant là, un autre moment il ne les reconna...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
KYUN

Bloqué par le lecteur d'empreinte ibm thinkpad lenovo t60

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur ebay et lorsque je l'allume il me demande de donner mon empreinte pour le déverrouiller. J'ai essayé de r...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Bip dell

Bonjour, mon ordinateur a subis une inondation. J'ai essayé de le démarrer, problème il fait 10 bips continue et écran noir. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ben

Password authentication system

Fermé

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc portable DELL LATITUDE E6400 donner des solutions pour trouver le password authentication system svvvvp

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Mots de passe

bonjour , j'aimerais bien s'il y a une personne pour m'aider a supprimé le mots de passe bios , pc dell latitude d 620 mots de passe oublier est j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
antipolis a

Bloqué dans le bio impossible d'en sortir

Bonjour, J'ai un pc portable i3 asus et mon pc ramait la veille , je l'ai éteint et le lendemain je me suis retrouvé dans le Bio et je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Probleme boot windows 8 samsung.. !

Bonjour à tous, déjà je vous remercie de vos futures réponses j'en ai grandement besoin . Donc je vous fait un topo j'ai un samsung série 3 i5 qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lola245

Localiser la pile du bios sur amilo m1451g

Bonjour à tous, le pc au démarrage ne veut pas m'indiquer l'heure et je dois changer la pile. Le souci est que celle ci est planquée quelque part car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
moiriri

Problème après mise a jour bios

Bonjour a tous, j'ai un assez gros soucis. Suite a une MAJ du BIOS (MSI z87-g43), mon ordi ne boot plus du tout. Il démarre mais rien ne s'affiche....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Bonjours problème bios!

Bonjour, J'ai un Satellite C50D-A-13L, hier, j'ai eu un problème avec les pilotes de ma souris, ne trouvant pas la solutions, je décide d'actualiser ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
TheUsualGamer

Impossible de definir l'ordre de boot usb dans le bios

Bonsoir, j'ai un vieux pc Pentium 4 et je veux installer windows xp car il tourne sur ubuntu. je n'arrive pas à configurer dans mon bios l'ordre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Mot de passe bios

Bonjour, Voilà, hier j'ai installé un mot de passe sur mon bios pour voir ce que ça donné, mais ce mot de passe m'ai demandé chaque fois que j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Obligé d'enlever et de remetre ma pile mère trop souvent

Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir ce que c'est que le "FireWire" car j'ai une prise sur mon ordi et je ne sais pas à quoi sa sert!.Je voudrais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas booter sur cd malgré l'ordre défini dans le bios

Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu 14.04 sur mon pc, j'ai donc un dvd ou j'ai gravé l'iso, puis je l'ai inséré dans mon lecteur dv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Korasoa

Peut-on désouder la pile sur la carte mère d'un e620 acer ?

Bonjour, ma fille possède un ACER E 620 qui est bloqué car son ex petit ami y avait mis un mot de passe administrateur au démarrage , mais depuis qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
watxrmlon

Probleme acces bios f2,f12 ne fonctionnent pas

ORDI: packardbell easy note LJ65 OS: windows 7 64 bits ETAT DU PC: coup de pied dans l'ordi: changement: dalle, clavier, disque dur d'oc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Ecran noir au demarrage

bonjour packardbell easy note lj65 changement clavier ecran et dd a demarrer sur la reparation windows...mais ne rcupere pas les fichiers windows d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Probleme disque dur non reconnue

Bonjour tout le monde voila je suis nouveau et il m'arrive un pépin je m'explique, j'ai voulu formater le pc d'un ami sous window seven un "hp pavili...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Mise à jour inclus bios

Bonjour, j'ai une carte mère asus z87a. Je viens de mettre à jour le bios de ma carte mère. Tout fonctionne correctement. Mais je me posé une quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Judex

Booter sur une clé usb

Bonjour, j'ai une cle usb que j'ai rendu bootable mais je n'arrive pas a booter sur ma cle. - je vais dans le menu du bios - je vais vais dans l...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Judex

Boot device not found

Bien le bonjour, J'ai un sacré problème avec mon ordinateur, voilà... Il ne redémarre plus et m'affiche à chaque essai Boot Device Not Found. Mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sannin_WD

Impossible d'entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
worakls34

Comment accéder au bootmenu ?

Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Judex

Configuration

jai un probleme en anglais et mon bios est anglais éte moi a mettre mon bios en français svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ubuntunien

Error: not boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour, mon problème est que "ERROR..." s'affiche touts les jours, et je ne peut rien faire, a chaque fois que j'essaye de régler le problème, je "ré...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Zerradias

Blocage sur le bios au démarage

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Asus X550C, ça reste bloqué sur le menu du bios. Dans le Boot priorities, je n'ai plus aucune optio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ec

Le bios que faire ,

Bonjour, J'ai un petit problème avec le BIOS car j'y suis allé pour modifier certaine lignes afin de tenter de voir mes 4 barettes de 4Go chacunes. Ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
eva des îles

Montage pc (ecran noir)

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en pieces detaches. Je l'ai monte tout a l air de fonctionner (ventilateur tourne sur cpu,cg,alim). Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jeannets

Flasher un bios ami sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marc1818
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 528