Les discussions
Impossible de definir l'ordre de boot usb dans le bios
Bonsoir, j'ai un vieux pc Pentium 4 et je veux installer windows xp car il tourne sur ubuntu. je n'arrive pas à configurer dans mon bios l'ordre pour ...
Mot de passe bios
Bonjour, Voilà, hier j'ai installé un mot de passe sur mon bios pour voir ce que ça donné, mais ce mot de passe m'ai demandé chaque fois que j'allum...
Obligé d'enlever et de remetre ma pile mère trop souvent
Bonjour, tout d'abord j'aimerais savoir ce que c'est que le "FireWire" car j'ai une prise sur mon ordi et je ne sais pas à quoi sa sert!.Je voudrais e...
Je n'arrive pas booter sur cd malgré l'ordre défini dans le bios
Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu 14.04 sur mon pc, j'ai donc un dvd ou j'ai gravé l'iso, puis je l'ai inséré dans mon lecteur dv...
Peut-on désouder la pile sur la carte mère d'un e620 acer ?
Bonjour, ma fille possède un ACER E 620 qui est bloqué car son ex petit ami y avait mis un mot de passe administrateur au démarrage , mais depuis qu'...
Probleme acces bios f2,f12 ne fonctionnent pas
ORDI: packardbell easy note LJ65 OS: windows 7 64 bits ETAT DU PC: coup de pied dans l'ordi: changement: dalle, clavier, disque dur d'oc...
Ecran noir au demarrage
bonjour packardbell easy note lj65 changement clavier ecran et dd a demarrer sur la reparation windows...mais ne rcupere pas les fichiers windows d...
Probleme disque dur non reconnue
Bonjour tout le monde voila je suis nouveau et il m'arrive un pépin je m'explique, j'ai voulu formater le pc d'un ami sous window seven un "hp pavili...
Mise à jour inclus bios
Bonjour, j'ai une carte mère asus z87a. Je viens de mettre à jour le bios de ma carte mère. Tout fonctionne correctement. Mais je me posé une quest...
Booter sur une clé usb
Bonjour, j'ai une cle usb que j'ai rendu bootable mais je n'arrive pas a booter sur ma cle. - je vais dans le menu du bios - je vais vais dans l...
Boot device not found
Bien le bonjour, J'ai un sacré problème avec mon ordinateur, voilà... Il ne redémarre plus et m'affiche à chaque essai Boot Device Not Found. Mon dis...
Impossible d'entrer dans le bios
RésoluBonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...
Comment accéder au bootmenu ?
Bonjour , à tous j'ai fais une clé bootable pour aller sur windows 7 car je suis sur le 8 actuellement et je ne le trouve pas génial. Mon pro...
Configuration
jai un probleme en anglais et mon bios est anglais éte moi a mettre mon bios en français svp
Error: not boot disk has been detected or the disk has failed
Bonjour, mon problème est que "ERROR..." s'affiche touts les jours, et je ne peut rien faire, a chaque fois que j'essaye de régler le problème, je "ré...
Blocage sur le bios au démarage
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Asus X550C, ça reste bloqué sur le menu du bios. Dans le Boot priorities, je n'ai plus aucune optio...
Le bios que faire ,
Bonjour, J'ai un petit problème avec le BIOS car j'y suis allé pour modifier certaine lignes afin de tenter de voir mes 4 barettes de 4Go chacunes. Ne...
Montage pc (ecran noir)
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en pieces detaches. Je l'ai monte tout a l air de fonctionner (ventilateur tourne sur cpu,cg,alim). Cepe...
Flasher un bios ami sur hp
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...
Impossible de démarrer mon pc
Bonsoir, Je viens de formater mon pc. L'ancienne configuration: il y avait un w8 en dual boot avec un ubuntu. Là je viens de formater mon pc ave...
Probleme de mot de passe administrateur
BONJOUR, mon ordinateur ne reconnait pas mon mot de passe administrateur et c'est le seul compte enregistré. Merci de bien vouloir m'aider par une so...
Pc portable acer e1-510 bios eefi
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 7 Pro sur un portable Acer qui tournait sous windows 8 en Allemand. Après formatage du disque dur ...
Impossible de booter sur usb !
Bonjour, J'ai suivi une petite vidéo pour installer Windows 7 sur un XP, mon ordi étant un SONY VAIO pcv-w1/f; que j'utilise jamais car j'en ai d'...
Mot de passe sur bios ?
FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur n'est pas là mais moi et ma mère avions besoin de quelque chose sur son ordinateur, le plus vite possible. Seulement...
Impossible boot usb
Bonjour, J'ai voulue formater le PC de mon père qui est un HP Pavillon (un PC portable). J'ai Boot sur Clé USB un Windows 7 Pro. Je démarre l'ordi...
Problème de bios?
Bonjour à tous, J'ai fait hier une analyse antivirus au démarrage de mon PC, et mon antivirus a détecté un problème. Il m'a demandé l'action à réal...
Mon pc ne trouve plus le disque dur interne
Bonjour, Mon pc Toshiba ticra m5 sous XP Pro ne trouve plus le disque dur de mon ordi je ne suis pas trés calé en informatique j'ai besoin de votre ai...
Probleme au démarage, uefi: périphérique non détecté.
Bonjour à tous, Voila bien un an que j'ai monté ma tour sans aucun souci. Mais voici quelques temps que mon ordinateur ne veux pas détecter mon SSD ...
Desactiver ou contourner le bios pour installer windows
Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide pour installer windows sur ordi POP dont j'en suis propriétaire légal et dont la garantie soit dépassée (Fuji...
Ssd apparait en ide
Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon SSD Vector 150, connecté au port SATA III 6Gb de ma carte mère Asus Rampage III Gene, et j'ai passé le c...
Comment installer windows 7 sur toshiba satellite c55t
Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon toshiba satellite c55t mai je voulais installé Windows 7 dessus mais je n'arrive pas à démarrer sur ma clé d'insta...
Rendre une clé usb bootable sans uefi
Bonjour, J'ai un ordi avec windows 8.1 sur lequel j'essaie d'installer ubuntu. J'ai donc créer une clé USB bootable avec Lili USB Creator et tout.....
Comment restaurer un compaq mini 110 netbook ?
Comment restaurer un Compaq Mini 110 Netbook ?
Boot mgr absent
Bonjour tout le monde :) Lisez bien car mon problème est complexe :p Alors voilà hier matin j'ai allumé mon pc (comme tout les matins) et la .....
Flasch bios
Bonjour, j'ai entrain de flash mon pc portable hp probook 4310s sou windows et le pc etaindre matnen il ne veux pas demarer il me donne un page noir...
Le rôle du bios dans l'ordinateur
Bonjour, S'il vous plait, je veux avoir un éclaircie sur son rôle et le comportement de l'ordinateur quand il est défaillant.
Ordinateur redémarre sans arrêt
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...
Comment flasher un bios?
Bonjour, Je n'arrive pas à flasher le bios de mon PC
Mise à jour bio.
bonjour à tous. prend t'on un risque à mettre à jour un bio ? le logiciel " aida 64 " me signale que le bio de ma carte mére a plus de 2 ans , et q...
Impossible de rentrer dans le bios et message ntldr manque
Bonjour, voici mon problème: Sur mon portable Packard Bell easy note, je démarre le message suivant s'affiche: CPU TYPE=Mobile AMD Sempron (tm) Pr...
Mettre la touche "ver num" en num au demarrage
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP pavilion 17 et au demarrage je n'ai pas les chiffres sur le pavé numerique comment puis je faire ?
Bios conrompu
bonjour j'ai une carte mere compaq a8ae-le qui a le bios de corrompu après voulu le mettre a jour. avant il y avait un message bios rom checksum error...
Setup bios
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici le meilleur forum pour mon probleme, mais comme je ne sais pas trop ou rattacher ce message... Voila, quand j...
Fast boot windows 8
Bonjour, alors voila, il y a peut, j'ai installer W8 sur mon nouveau SSD. A la suite de ça, je suis aller trifouillé dans le bios de ma carte mère M...
Toshiba c670d non acces mode sans echec
Bonjour, Un copain m'a amené son PC portable en Windows7. Il démarre avec le message This product is covered bye one or more of the following patents...
Comment flasher le bios d'un hp afin d'avoir la pssibilité d'ins
Bonjour ; je veux savoir comment flasher le bios d'un hp afin d'avoir la possibilité d'installer win7 au lieu de win8 Merci d'avance
Bloqué sur bios
Bonjour mon souci est que mon ordi ne veut plus s'allumer car il est bloqué sur cette fenêtre, aider moi SVP, merci d'avance
Problème de boot sur ma clée usb !!! urgent!!!!
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur Fixe que l'on m'a donné... Il fonctionne sous XP. Comme il est TRES lent et qu'il Bug tout le temps, j'aimerais...
Aide pour déverrouiller un bios coder
Résolusalut comment vous allez? bien j'espère en faite je sollicite avoir des informations sur comment déverrouillez le BIOS d'un ordinateur quant il est ...
Impossible d'installer kali linux en triple boot
bonjour, voici mon problème: je veu installer kali linux sur mon pc avec Ubuntu et Windows mais mes problème sont les suivants: 1:je voudrai faire u...