MAJ bios p5GC-MX Asus

Fermé
Edoteinsei - 19 févr. 2014 à 19:04
 Tsuyo21 - 23 févr. 2014 à 15:42
Bonsoirs a tous , j'ai besoin de votre aide .
Mon pc tourne sous Windows XP j'ai une carte mère P5GC-MX de Asus ,

J'ai trouver le fichier .ROM pour changer la version du bios ( moi 0402 ) est la dernière 0432 !

J'entre dans le bios , et aussi Asus EZ Flash mais celui ci bloque sur cherche disquette rom !!! et floopy !!

Je ne sais pas a quoi cela correspond mais je n'arrive pas a allé plus loin pour lui chargé la nouvelle version de bios .

Merci a tous d'avoir lus est de me répondre je suis désespérer ... Merci ! pitié .... :/

J'ai recensement remplacer le CPU ( un intel celeron ) par le 2 duo est au démarrage je suis obligé de faire F1 pour le lancer car il me demande une MAJ du bios pour exploiter pleinement le CPU .

Enfin je vais installer Windows 7 dessus aprés car XP tire sa réverence donc j'aimerai que le bios soit réglé avant de lancer W7 ( et aussi une question de compatibilité avec W7 )

merci ;)
A voir également:

1 réponse

il veut que tu mettes le fichier .rom sur une disquette et que tu mettes la disquette dans le lecteur pour effectuer le flash. Moi je ferai pas ça car les disquettes c'est pas fiable et is ça foir adieu carte mère. Normalement avec EZflash tu peux te promener pour aller chercher le .rom sur une clé usb (ce qui es tplus fiable) voir même ton disque dur. Je crois que la clé doit être en fat32. Si vraiment ça marche pas fais le a la disquette mais vérifie la au moins 2 fois en lecture et écriture avant.
0