Bios bloqué après installation thème windows 7

Jiel_ -  
 Jiel_ -
Bonjour,

J'explique mon soucis :
Tout allait bien quand j'ai voulu installer un thème Windows 7, les fichiers que j'ai modifié pour installer le thème sont ExplorerFrame.dll, shell32.dll, timedate.cpl qui sont dans le dossier system32 de windows et explorer.exe qui est dans le dossier windows. Pour finir l'opération j'ai redémarrer mon ordinateur portable.

Le problème que j'ai actuellement c'est que mon ordinateur bloque au bios et je ne peux même pas réinstaller windows 7 puisque le clavier est désactivé, il ne répond pas !

Je suis désespérer , j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvé , aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Tu peux tenter de démarrer avec un CD LIVE genre "Toutou Linux" et tu pourras y revoir tes fichiers dans le disque dur

Il faut télécharger Toutou, le graver sur un CD, placer ce CD dans le lecteur et démarrer.
0
Jiel_

C'est possible même si je ne peux pas naviguer dans le bios ? J'ai essayer avec windows comme je l'ai dit et impossible de réinstaller..
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Tu peux naviguer dans le BIOS... au moment du logo de la marque de ton PC.

Comprends bien que tous les PC ne marchent pas sous windows...Donc on peut rentrer dans la config machine avant de lancer Windows...

Si tu démonte le disque Dur, il y a un minimum qui fonctionne toujours dont l'accès au bios et un affichage en noir et blanc.
0
Jiel_

Donc si je déconnecte le disque dur, je pourrais aller sur le live cd mais ensuite comment je fais pour accèder aux fichier si le dd est débrancher ? je le rebranche quand l'ordinateur est allumé sur le live cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est pour t'expliquer... Que même sans disque Dur...certaines choses sont faisables.

Tu peux démarrer ton PC sur le Live CD ...Au lieu du disque dur... Même si tu laisses le disque dur branché... à condition que ton BIOS soit reglé pour démarrer sur le CD en premier
voir ceci le cas échéant https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Evidemment, il faut laisser le disque dur branché si tu veux y accéder.
0
Jiel_

Ah oui je comprends maintenant, merci !
Je vais essayer ça demain

Merci beaucoup pour ton aide
0