Installation de windows 7 sur un hp g62
Bonjour, Je suis confronter à un soucis qui visiblement n'est pas isolé. Mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic allant jusqu'au bo...
Bonjour, Je suis confronter à un soucis qui visiblement n'est pas isolé. Mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic allant jusqu'au bo...
Bonjour, j'ai un hp probook 4540s. Ma memoire est de 6Go, le processeur est de 2.4Ghz. mais ce qui est bizar, c'est que me memoire vidéo dédiée es...
Bonjour, Je recherche le pilote de la clé USB YuuWaa Flash Drive Plus 8 Go, car, elle ne fonctionne plus, suite a une désactivation, sans la retir...
Bonsoirs a tous , j'ai besoin de votre aide . Mon pc tourne sous Windows XP j'ai une carte mère P5GC-MX de Asus , J'ai trouver le fichier .ROM p...
Bonjour a tous ... Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon ins...
Bien le bonjour! J'ai actuellement un souci pour acceder au Bios d'un Toshiba C870D-12K. En effet, j'ai tout essayé au demarrage: esc, del, suppr, ...
bonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...
bonjour, alors voila, j'ai récupérer un pc mais au démarrage de celui ci il m'indique " reboot and select proper boot device or insert boot media i...
Bonjour a tous , tout abord je tiens a m excuser je ne suis pas sur mon pc et le clavier n est pas en fr . Donc j ai un petit soucis , j ai ...
Bonjour tout le monde voila mon problème c'est que j ai voulus voir ce qui ce passé dans mon bios et j ai vue que on pouvais Mettre un mot de passe j ...
Bonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci
SVP aide moi j'arrive pas a formate mon ordinateur faute il me demande la cle pour accede au BIOS merci pour votre aide
bonjour a tous j'ai un vieux Toshiba satellite A210. en voulant le formater je me suis aperçut qu'il fallait enter un mot de passe bios Alor que j'e...
Bonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?
s'il vous excusé moi pour vous avoir prit un peu de votre temps Mais j'ai un USB qui est protégé en écriture et je ne sais comment enlever la protec...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...
Salut a tous mon ordi a 3 ans & des gros bug graphique voulais réinitialisez le bios voir un ptit peu j'ai enlever la pile du bios je l'ai remit mais ...
Bonjour,je suis sous windows 7 64 bits je ne peux plus entrer dans le bios,même en passant par tout les F de F1à F12+suppr,si quel qu'un peux m'aider ...
Salut, Le Mode passe BIOS de mon ordinateur Portable hp m'est égaré, je sollicite votre soutien pour voir dans quelle mesure vous pouvez m'aider.
j'ai un problème de pop-up comment régler ce problème .. j'utilise Windows 8 ? merci
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un nouveau PC avec une carte mère Asus Z87-A que j'ai monté moi-même mais un soucis est apparu. L'heure se fa...
Bonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....
Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2014. Je viens d'acquérir un vieux hp HP OmniBook 6000 sans batterie et il s'éteint tout seul une dizaine de ...
Bonjour, Malgré mon ami goole, je n'ai pas trouvé de solution : j'ai installé windows 7 en UEFI sur mon portable, le secure boot a été activé. J'...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...
Probleme d'affichage de mon acer aspire 5230 depuit un temps mon acer 5230 ne s'affiche plus ke faire
bonjour a tous je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien pr...
Bonjour à tous, je vous suis déjà grée pour votre aide. j'ai un ordi bureau HP dual core. en effet j'ai un problème de demarrage. quand je fais le...
bonjour s'il vous plait j aimerai savoir comment faire avec ma machine j ai oublier mon mot de passe bios comment faire y a t-il une possibilité pour ...
Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...
Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...
Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...
Bonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...
Bonsoir, je voudrais dépoussiéré un ancien pc pour mon fils, mais voilà: la bête ne veut rien savoir (mon pc, bien sur) J' arrive pas à passer l'étape...
Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...
Bonsoir à tous, Je possède un Asus S46C avec windows 8, je veux réinstaller windows mais impossible d'accéder au bios, j'ai désactiver le démarrage...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...
Bonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...
Je travalile sur 1 vieux tagazou (2002; windows Xp) et ça merde grave ! Quand je l'allume, voilà ce qui apparaît à l'écran : " Rebout and select pro...
Bonjour à tous, Je suis en train de tourner en bourrique !!!! J'ai un Acer Aspire On 725-C7Xkk et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à entrer ...
Bonjour, je voudrais un eclaircissement sur le bios de la CM :EVGA Z68 FTW cette carte possede 3 bios selectionable, et j'ai donc flachez un po...
Bonjour, a toutes et a tous Savez vous ou je pourrais trouver la mise a jour de mon bios Phoenix (12/06/2006) gratuitement ??? Merci pour vos répons...
Bonjour! Au démarrage du PC portable de marque Compaq 6535b et avant d'accéder au Windows le message suivant apparaît: Erreur BIOS: 501... En appuya...
Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...
Bonjour à tous, Hier soir j'ai installé un programme du nom de eeectl. Une fois installé, j'ai par mégarde cliqué sur Full dans le réglage processe...
bonsoir, je viens vers vous car j ai installé windows7 titan sur mon pc suite aux conseils d'un ami... ce systém ne répondant pas à mes attentes je s...
Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...
Bonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...
Questions et réponses sur le BIOS