Les discussions

Ecran noir acer aspire one d257

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un acer aspire one d257 qui ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton "power" le voyant de fonctionnement s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
david76210

Ouvrir commande en tant que root

Bonjour, Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je do...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
scaravenger

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Avant lorsque le courant électrique part et qu'il revient après,j'allume mon PC,un tableau noir sort où c'est écrit Phoenix-AwardBios v6.00...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kacem06

Langue

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment changer la langue du bios sur tout lorsque je regarde les tutoriel aucun tableau ne ressemble a mon b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
guyj

Brobleme avec mon portable accer 7520

salut j ai un probleme mon portable accer 7520 il ne veu plus detecter mon cd rom et il n apparet nul par que dois-je faire merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cristali

Dell vostro v131

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur portable , seul soucis quand je veux formater je doit booter sur une clef USB et pour ce faire ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DJRelou

Passez de ata disque dur et le faire tourner en sata

Carte mère Gygabite 7VT600-RZ Que dois je changer dans le BIOS de cette carte mère pour le faire tourner avec un disque dur SATA actuellement cet u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
scrotum_de_poulpe

Ajouter un raccourci type "f12" au démarrage du pc

Bonjour, J'ai enfin réussi a ajouter une entrée au menu démarrer pour booter sur mon MDT qui est en iso dans une partition ( https://forums.commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ryusaki333

Acces au bios

salut j'ai un problème avec mon laptot de marque dagtronics technologies MM409.133 je n'arrive pas a acceder a son bios

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ziazig

Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate

 Résolu/Fermé

salut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
twinfrozer

Formater depuis le bios

Bonjour, j'ai un ami qui a un problème avec windows seven et aimerai bien réinstaller son système mais quand il met un cd de linux ubuntu ( car c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
acer5630

Le bios de mon pc s'affiche mal et je ne peux y accéder

Bonjour, j'ai un soucis avec Adwcleaner qui se bloque au moment de la suppression et je dois le lancer en mode sans échec. Mais je ne peux pas car qua...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cchou

Démarrage sous bios emachines e527

Bonjour à tous Un PC Emachines E527 a échoué chez moi car son proprio a un problème. J'ai vérifié à l'instant et en effet, au démarrage, l'écran est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Orlando23415

Probleme avec ma ram cmere smbios version 2.3

Bonjour, g un probleme avec ma ram je vien d achete 2 go en pc 3200 400mhz sur les 2 barrette il y en a une ki fonctionne pas du moin kan je la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Neeskuiik

Problème de bios je pence

Bonjour, mon problème sait quant je fait un clear il marche bien mes quant je l éteins un marche plus je refait un clear il marche. je pen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mika49370

Lancement de differents systemes

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un asus rog g75 sous Windows 8 et je voudrais mettre le ssd de mon ancien vaio sous Windows seven dans l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
phil2k

Pas d'accès au bios

Salut a tous alors voila j ai un problème depuis un certain moment et sa a empiré depuis peu. c est un pc fixe avec: CM : msi 790XT-G45 CPU : AMD p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ellana29460

Accéder au bios sony vaio

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on pourrais accéder au bios du sony vaio 1512H1EW s'il vous plait? J'ai déjà essayer le touche F2 sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
karirovax

Démarrage difficile ! se plante en démarrant! pas de bios...

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a du mal à démarrer!... (Le ventilateur démarre bien et le voyant indiquant que le Disque Dur tourne s'allume au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jackot17

Boot mgr manquant

bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d'aide pour pouvoir re-installer windows7. je dispose des dvd d'installation mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Cicuit bios sur carte mere r60

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28comment est materialise le cicuit qui porte les info du bios sur une carte mere r60

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Impossible de mettre ajour le bios [hp-g72]

Salut, Il est pour moi impossible de mettre a jour le bios qui est actuellement en version 2.1 et la dernière version est 4.1 AIDEZ-MOI SVP!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
loucaplou

Pc ne demarre plus ecran noir

bonjour, voila mon pc avait un probleme d'horloge qui changer a chaque foi donc j'ai du changer la pile de la carte mere apres avoir effectuer cette o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué dur le bios

Bonjour mon pc viens de beuger en plein surf sur internet jai du eteindre le système mais en le rallumant je tombe sur "All boot options are tried pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
karirovax

Mise à jour forcé du bios

Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus X66IC qui avait la LED d'activité du disque dur qui ne fonctionnait pas. APrès quelques recherche, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
yoyan

Plus de systeme d'exploitation détecté au démarrage

j'ais installer windows 8 sur mon ordinateur le depanneur inclus dans le logiciel de windows 8 s'est mis en marche malchance pour moi coupure de coura...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jeanlepr

Bios windows 8 n'accepte pas linux

Bonjour, J'aimerais installé Ubuntu sur mon ordinateur je sais le chemin du BIOS et quand je suis dans le Menu BIOS même après avoir désactivé le sec...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Plus de boot dans le bios

Salut, Après une malencontreuse manipulation en voulant mettre a jour mon Bios, j'ai supprimé toutes les options de Boot de mon PC et j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
larmine

Mise a jour bios acer

 Résolu

Bonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jissai81

Bip du bios

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il n'y a plus de bip au démarrage de l'ordinateur. J'ai vérifié si le HP était bien branché, j'en ai même m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
poupougne13

Problème uefi

 Résolu

Bonjour Je viens chercher votre aide car j'ai des problèmes avec le bios UEFI installé sur ma carte mère. Dans un premier temps voilà la configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Flogger

Question sur ma gtx 690 qui apparait en double?

J'ai une problème/Question. J'ai que UNE carte graphique GTX 690, mais lorsque je vais vérifié avec Ccleaner, dans système ou Mon-Pc, ils me disent to...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai un packardbell easynote lv 44hr-12245be8, le système d'exploitation a planté. J'ai voulu le réinstaller mais impossible d'avoir accès ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
memehot

Problème après le lancement du bios

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon problème dépasse mes compétences... Le voici : Au démarrage de l'ordinateur (affichage OK, bios...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
guillaume27300

Laptop asus n56vj _ difficulté de boot à partir cd

Bonjour, En vue d'installer une carte SSD , je dois créer au préalable une image de mon HD à l'aide d'un CD ACRONIS acheté avec mon SSD ( Crucial) J...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
epango

Comment ouvrir le bios d'une carte mère infinity?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le bios d'une carte mère infinity? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pihucos

"reboot and select proper boot device" + impossible de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc sans Disque Dur et j'ai donc voulu en brancher un. Mais voilà les problèmes qui se pointent :p :...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eths33

No bootable device

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je ne trouve pas de solution. Je ne suis pas très doué pour trouver un sujet sur les foru...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
poupougne13

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc ASUS (c'est une tour). Voila quand je l'allume un premier écran apparaît un quart de seconde...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kanatorz

Pile carte mère changée mais le bios ne garde rien en mémoire

Bonjour, J'ai remonté un vieux PC. J'ai changé la pile de la carte mère par un modèle identique CR2032 neuf. Malgré cela à chaque fois que le P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Hetcor

Démarrage rapide w8.1 ?

Bonjour, depuis que j'ai activé cette option je ne peux plus rentrer dans mon bios... J'ai regardé deux trois truc sur internet, mais je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SnakeFurie

Mon ordinateur ne reconnaît pas mes port usb

Bonjour, Alors voilà je viens de récupérer un ordinateur, tout fonctionne mis à part les 4 port usb derrière sur la cm et les 2 de devant. De plus Lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Lena

Enlever un mot de passe dans bios

 Fermé

Comment enlever un mot de passe dans BIOS

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Signification 3 bips longs et 2 courts bios phoenix ancien ?

Bonjour, Que signifie 3 bips longs et 2 courts ? L'ordinateur (HP Vectra VL400) ne s'allume plus, l'écran reste éteint. Je pense qu'il s'agi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jeannets

Pilote

Bonjour a tous voila je me suis fait avoir en achetant sur une brocante un pc portable c est un medion akoya 99050 il ny avais aucun systeme dedan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
FOO

Comment rentrer dans le bios sur un portable acer 8530

bonjour je n'arrive pas à afficher mon bios sur un portable ACER help

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kanatorz

Comment flasher le bios

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir cmment je peux flasher la carte mère de mn bureau physiquement c'est t'un hp pro avec u, system window7 Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
epango

Pas de demarrage du dd

Bonjour, depuis hier a l allumage seuls les ventilateurs tournent. Le voyant du DD ne s allume même pas. j ai essayé de changer la pile plate mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FreeFour

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec un PC que je viens de monter, quand je l'allume il bloque à la 2eme page en me disant :"usb device over c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Turardaam

Portable lenovo t-400

Bonjour, j'ai récamment fait acquisition d'un portable Lenovo T-400. le Problème est que il me demande le mots de passe superviseur peut importe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MrGuillette
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 462