Les discussions
Vider un bios pc comme pour une tablette?
Bonjour, ma question est probablement idiote comme je m'en fais l'écho en la rédigeant. Mais vraiment désespéré sur ce sujet, je cherche dans de nouve...
Impossible d'accéder au bios
slt à tous ,je n'y arrive plus à y accéder au bios ,j ai essyé supp,touche f1 ect ,,,y'at'il un autre moyen d'y accéder svp ,tous ça est venu dès que...
Configurer la ram
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...
Lapto gele apres mise a jour nouvelle version bios
Impossible de demarrer le laptop... le bouton de demarrage s'allume une seconde et s'efface. Merci pour votre aide.. Salutations. -- silverro...
Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...
Problème boot cle usb!
Bonjour, Apres avoir installé des logiciel, desinstallé ect.. Et que plein de logiciel se sont implanté dans mon ordi comme des truc de nettoyage et ...
Mot de passe ou code
bonjour; au fait le souci que j'ai que jai un ordinateur portable dell latitude 410; il ma fallut changer le systeme; mais au moment ou je format la ...
Flachage raté
Bonjour, J'ai raté mon flashage du mon bios dell vostro 3550 et maintenant il ne demarre plus il fait 3 pip et l'ecran reste noir Aider moi SVP :'...
Bip au démarrage du pc
Bonjour, je m'appel Alain kabongo, j'ai un toshiba qui fait a chaque fois que je le démarre 4 bips et l'écran est toujours noir. Configuratio...
Probleme de boot
J'ai un samsung modele NP-N100S avec win7 avec 4Gb. Après avoir partionné un disque dur externe, je n'arrive plus à accéder au disque dur c. Messag...
J'arrive pas a demarrer...
Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon frère j'arrive pas a démarrer mon ordi. J'ai un Dell latitude D810 et on me demande un mot de passe bi...
Ntldr is missing + bootcfg failure
Bonjour, Mon ordinateur principal fonctionnait avec un bootloader grub pour dual boot Linux Ubuntu 12.04 LTS et Windows SP XP3. Du a des probleme...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis un certain temps! c'est un sony viao sur lequel il y a windows 7!et quand je l'allume,il y...
Bonjour comment remetre bios svp
Bonjour, comment remetre bios a zero svp Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Probleme d'accés
Bonjour, J'ai un pc portable (asus x64jq) dont le clavier est hs , j'utilise donc un clavier externe branché sur une prise USB. J'aimerais savoir com...
Contourner le mot de passe bios
Bonjour, alors voilà j'avais mon mot de passe Bios mais je sais plus c'est quoi, j'ai essayer de mettre un CD pour restaurer ça n'a rien donner, et j'...
Impossible de booter sur mon disque dur.
RésoluBonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...
Biostek tdt-120
Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt biostek tdt 120 et j'ai perdu le manuel d'utilisation, il me faut impérativement le mot de passe par défaut , j...
Dell inspiron n5010 s'allume tout seul de temps en temps........
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide..!! 2 ou 3 fois le PC s'est allumé tout seul prêt à travailler....O_o Les configurations: Intel Core ...
Recherche mise a jour pour mon bios
Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable de 2005 en bon fonctionnement, seulement pour lui refaire une jeunesse je voulais réinstaller Windows seulem...
Bosd armada m700 acpi.sys
Bonjour, Mon armada m700 (très vieux ordi) m'a laché un matin, j'ai voulu le demarrer et Bosd ( écran bleu de la mort) à cause du fichier acpi.sy...
Mise a jour du bios
Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quelles conditions la mise à jour du BIOS devait etre effectuer, est-ce que la configuration ci-dessous a besoin ...
Reboot and select proper boot device...
Bonjour, J'ai un asus F50Z qui depuis ce matin ne veut plus se lancer, j'ai le message d'erreur suivant "reboot and select proper boot device or i...
Impossible de booter sur autre chose que le dd
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur, afin de m'amuser à "trafiquer" un peu l'intérieur pour me faire la main :D Je...
[bios]problème au démarrage samsumg w8.
Bonsoir, je viens demandez de l'aide, j'ai acheté un Ordinateur SAMSUNG W8 NOTEBOOK, MODEL : NP350V5C il y pas loin de 5 bon mois. Début de journée...
Petit souci au demarrage du pc
Bonjour, Quand je démarre mon pc une fois sur cinq ceci s'affiche et le pc démarre pas sauve si je fait F12 et je choisi mon disc dur avec la os inst...
Asus, impossible d'installer windows et de booter sur le dvd rec
Bonjour, tout le monde, j'ai un asus portable, j'aii formater mon disque dur via un autre ordinateur suite à un virus j'ai enlever toute les partition...
Mot de passe du bios hp pavilion dvd6
RésoluProblème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.
Ne peut pas changer la mémoire dédie a la carte graphique w8
Bonjour, voila j'ai Un acer Intel Core i5 sous windows 8, avec 4 giga de rame et un chipset Intel Hd Graphics 4000 et je voudrais augmenter la mémoire...
Probleme d'accès bios phoenix a05
Salut a tous, J'ai un gros probleme c'est que je n'arrive pas a acceder au bios de ma tour dell ça fait longtemps que je ny suis pas aller je voula...
Rajout d'un lecteur cd/dvd dans le bios
bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus n76vb-t5012h je suis aller faire un tour dans le bios pour pouvoir changer le démar...
Toschiba satellite m30x - 115 qui et blocque
Bonjour, bonjour je possede un toschiba satellite M30x - 115 qui et blocque avec la session et le mot de passe comment faire pour le remetre en ma...
Flashage bios dell vostro 200
Bonjour/Bonsoir, Je voudrai flasher mon bios phoenix award qui est bridé ... ( celui du dell vostro 200 version 1.0.16 ) afin d'acceder au option fs...
Bios dell vostro 3550 help
hello One day when I was trying to to update all what is in the dell support of my computer (and the BIOS also) and when the BIOS setup was working ...
Problème vraiment embêtant pc tour
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordi dell inspiron 530, après l'écran dell est apparu un message d'erreur sur écran bleu. Comme parfois ça m'ar...
Pas capable de booter sur cd
Bonjour, J'essai d'installer Linux Ubuntu sur mon ordinateur qui utilise en ce moment même Windows 98. Par contre, je ne suis pas capable de Booter...
Bios tordu
Résolubonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...
Mettre à jour bios msi km4m-v
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le bios de ma carte mère, j'ai téléchargé le dernier bios sur le site de msi pour ma carte mère, mais le pr...
Asus p8z68-v pro reglage de vitesse du ventilateur proc
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment réglé la vitesse du ventilateur du processeur sur cette carte mère car je ne trouve pas. J'ai reçu aujourd'hu...
Impossible d'ouvrir le bios
Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8 dessus. J'aimerais installer en dual-boot ubuntu. Cependant, je n'arrive pas à accéde...
Utiliser toute sa ram
Bonjour, J'ai 4 Go de RAM dont 3.89 utilisable et pour l'utiliser entièrement, j'essaye d'activer memory remap dans le bios mais je ne trouve pas "a...
Bios au hdd
bonjour tout le monde voila mon problème d'aujourd'hui pendant l'installation de pilote de son une page bleu apparaitre elle dise si vous voyez cette ...
Clé usb bootable
Bonjour, Pour un asus Eee Pc 1005HA défaillant je voudrai le faire démarrer comme conseillé avec une clé USB bootable. Que faut-il faire pour rendre ...
Carte lan et wifi absentent bios
Bonjour, Je possède un PC Samsung NP350E7C,vendu sous windows 8 avec carte mère en UEFI. Après avoir modifié le système pour le passer en BIOS selo...
Del
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche del, mais je ne la trouve pas, merci d'avance
Message alerte "chassis intrusion" de la part du bios svp ?
RésoluBonjour, à ce lien vous trouverez l'option que j'ai mis en route pour m'alerter en cas d'intrusions sur l châssis : http://hpics.li/b32783d ...
Aspire t-180 problème ntldr
RésoluBonjour, suite à un petit problème mon pc m'a demandé de réinstaller ntldr donc j'ai suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-...
Je veut formater mon disque due
Résolugras>bonjour tout le monde voila mon problème avec la carte mère ibm modele 81917fg. flash eeprom 24kt53afr. carte mere ibm .numer serie systeme kd...
Formater mon hdd
Bonjour, voila ma carte mere ibm en fin j'ai depasser le probleme de 1962 se no dtecte et aussi le mise a jour des bios et de processeur no dtecte ...
Problème avec le mot de pass
Bonjour, En allant au Canada je me suis acheter mon ordi portable, un Gateway, seulement voilà plus tard j'ai voulu aller dans le Bios en faisan...