Les discussions

Demarrage windows

salut voici lle probleme : j'ai formter windows 8 qui a ete installe a l'usine du fabrican laptop hp p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer bios dans acer 5750g ?

Résolu

Bonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Joey16

Plantage pc aptio setup utility

Bonjour a tous. J'espère que je pose ma question au bon endroit sinon dites moi dans quelle catégories je dois aller. J'ai un pc portable asus N56...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
darkrese

Aide mise a zero bios sur toshiba l350

Bonjour, voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Maldone

Mot de passe

bonjour : j'ai un probleme a chaque fois que je rentre dans le bios me paraitre message de rentrer le mot de passe veuillez m'aider a desactiver (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ramykam

Péripherique code 10 et 43

Résolu

Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
D90

Je ne peux rentrer dans le bios

voici ma question:souciavec carte mere asus m2n68-am plus,je ne peux rentrer dans le bios l' ordi losque je l' allume se met en veille, mais bip. S qu...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
dab17

Activation processeurs

Bonjour, J'ai récemment découvert la possibilité d'activer mes 8 processeurs sur mon ordi portable. Vu qu'il tourne très bien déjà j'en ai activé q...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Mon lecteur dvd est plus reconnu bios dérégler

Bonjour j'ai un gros souci mon pc ne veut plus démarre tout seul sa me dis FLOPPY DISKETTE SEEK FAILURE et je dois appuyer sur F1 pour que ordi dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
maxoubaxter

2go (1go utilisable) ??

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T : Avant, je disposais de Windows XP HOME mais j'ai changer et j'ai installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14

Accéder au bios acer

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
poupougne13

Impossible d'acceder au bios sur un laptop samsung np270e5g

J'ai beau tout essayé(de F1 à F12) mais rien ne marche, F2 comme indiqué ne marche pas, quelqu'un à une solution?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

Demarrage

bonjour, le problème avec mon ordi est que lorsque je le démarre, elle refuse de le faire. elle s'allume puis s'atteint et se rallume encore. je suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
abcene

Bios toshiba c660-273 psc0se

Bonjour, J'ai un Toshiba C 660 - 273 Modèle : PSC0SE Impossible à faire démarrer, même avec changement de Modules Mémoire rien n'est fait. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
LeSauveur

Mémoire video dédié

Comment augmenter à l'aide du BIOS la mémoire vidéo dédié d'un ordinateur ayant une large mémoire graphique totale ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
FeLynX

Interface entre et sortie

Quel sont les inter face et unité d'entre et sortie et bus entre-sortie

^Abel^

Plus de menu boot bios

Bonjour, je crois que j ai fait l enorme erreur de supprimer le menu du bios !! je viens de m en rendre comte .a l instant j ai telechargé win 7 p...

thrallcss

Mot de passe pour bios

Fermé

Chers amis, Mon ordinateur Toshiba Satellite P50-A-12z s'est vérouillé soi-même et il me réclame un mot de passe BIOS. Problème: Je suis à Kinshasa...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug

Résolu

Bonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yale65

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nael1

Comment desactiver memoire cache samsung r40

Bonjour, mon ami à son ordinateur portable de manque samsung NP-R40 il avait comme systeme d'exploitation windows xp un jour j'ai allumé l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Assane007

Option ide configuration introuvable

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis qui me bloque ! Je souhaiterai avoir accès au menu du bios qui s'appelle habituellement "IDE Configuration" o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

No bootable device

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai bidouillé quelques PC pour m'amuser mais j'ai un soucis. J'avais un PC HP avec un DD avec Windows 7 mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Elerra

Mettre a jours mon bios

Bonsoir tout le monde, voilà y a une semaine j'ai eut un problème avec mon pc (écran noir) j'ai donc alors enelever la pile de la carte mère et fait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'activation d'amd-v sur le bios

Bonsoir, Voila mon problème, j'essaie d'installer une machine virtuelle sur mon pc a l'aide de vmware. Pour se faire je dois activer la prise en ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Bonjour, Sais pour savoir comment faire pour changer Windows portugais en Windows français sur ordinateur Toshiba satellite t210 - 10z Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Help installation windows sur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur ssd mais malheureusement je n'arrive pas à installer windows dessus. J'ai essayé d'accéder dans le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mike512

Modif boot bios

Résolu

Bonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Formatage

bonjour J'ai formater ma partition ( principal ) contenant xp pour installer seven mais lorsque je veux passé à l'étape suivante j'ai le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thamer4007

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: c'est un netbook asus eee pc 904HD windows XP donc il ni a pas de possibilité de mettre un cd cep...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
flo88

Defaut bios

Bonjour, Apres un scan de mon pc je recois 2 messages m'indiquant des problemes je vous les cites BIOS / AMI default System devices / NVID...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
clbdu83

Hp probook 4330s

salut à tous!!!!! J'ai hériter d'un HP ProBook et mon donateur a oublié le code administrateur. Je ne peut accéder au PC que grâce à mon emprunte digi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
El-gato

Comment booter sur le bios avec ecran externe ???reponse

Bonsoir après plusieurs Heure de recherche sur internet et sans réponse je vien juste de découvrir comment faire pour booter un sony vaio ( Bios ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
yoyo91com

Bluescreen après maj du bios

Résolu

Bonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
medericm

Mot de passe perdu

SVP j'ai perdu mon mon de passe d'un Laptop IBM Thinkpad T60J, je voudrais refaire le système car il est corrompu. pouvez vous m'aider à le débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dindoun

Boot imposible sur dvd

salut, j'ai un PC toshiba qui refuse de brouter les DVD. je suis rentrer dans le BIOS fatiquer mais pas de solutions. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
HelpMiPlizzzz

Mot de passe bios

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable hp probook 4740s et de processeur intel core i5, le vin s'est deversé sur le clavier et dès lors la mach...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios ou pas bios ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
comteskyee

Fusion pc dell dimension

tout dabord,bonjour a tous et toutes,et ensuite bonne année :) je viens a vous pour un casse tete au dela de mes capacités(de touriste de l'informati...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
phil2k

Le disque dur est reconnu une fois sur deux.

Bonjour, Après installation d'XP pro (disque dur neuf) et plusieurs démarrage sans problèmes suite à la mise des drivers et différents logiciels, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
letmoi

La pile cmos ne se réinitialise pas

Fermé

Bonjour, je suis bluffé là les geeks, j'ai mis le DELL latitude D600 en pièce vu qu'il ne démarrait plus. Heureusement après un bon nettoyage le DEll ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Ordi msi portable a moitié mort après installation d'un bios

Bonjour, Aujourd'hui en voyant que ma RAM n'était pas utilisé à son maximum (seulement 3.2Go sur 8go) j'ai voulu faire la mise à jour du BIOS de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Flogger

Easy recovery essential

Résolu

Bonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

Impossible de booter sur le lecteur cd

Résolu

Je veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Athox

Bios bloqué par mot de passe

Fermé

Bonjour, un petit soucis avec un toshiba satellite c850d -13h impossible de le débloquer, j'ai essayer toutes les manip que je trouvais sur le ...

kaneagle

Suppression le mot de passe de bios elitebook 6930p

Fermé

Bonjour, ASSALAMO ALICOM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE MOT DE PASSE DE BIOS D'UN PC PORTABLE HP ELITEBOOK 6930P quelq'un me donne u...

kaneagle

No bootable devise, please restar system

Bonjour! s'il vous plais si quelqu'un peu m'aider. j'ai un nouveau PC Toshiba qui refuse de booter ni sur le Disque dure, ni sur le CD, ni sur USB. a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fossoyeur-dz

Problème d'écran noir sur hp portable

Bonjour à tous, Un de nos pc portable HP présente un écran noir. La documentation HP m'indique que le voyant qui clignote deux fois signale un bi...

fossoyeur-dz

Problème après mise a jour bios

Bonjour, Il s'agit d'un portable ASUS K72 et le flashage du BIOS s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage. Sauf que l'ordinateur ne redémarre pas...

fossoyeur-dz

Flash bios

salam ts le monde . quelqu'un qui m'aider comment flasher le bios amic a29040bl et mrc

fossoyeur-dz
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 495