Les discussions

Mettre en sata sur bios phoenix.

Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
letmoi

Pourquoi mon écran reste en veille?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de mise à jours avec msi liveupdate 5

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
thomasgoo

Flashage bios portable acer

 Résolu

Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
coroy coroy

Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)

 Résolu

Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
magma205

Overclocking impossible

 Résolu

Bonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis coinçé ds le bios et mon ordi ne veut pas démarrer

Bonsoir, je voudrais dépoussiéré un ancien pc pour mon fils, mais voilà: la bête ne veut rien savoir (mon pc, bien sur) J' arrive pas à passer l'étape...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
padawan12

Comment démarer sur cd ??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
matrix4422

Comment entrer dans le bios sur asus s46c ?

Bonsoir à tous, Je possède un Asus S46C avec windows 8, je veux réinstaller windows mais impossible d'accéder au bios, j'ai désactiver le démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marcmarais

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alooa31

Probleme d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pliou123

Mon ordi est planté...

Je travalile sur 1 vieux tagazou (2002; windows Xp) et ça merde grave ! Quand je l'allume, voilà ce qui apparaît à l'écran : " Rebout and select pro...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dorian-sartoris

Impossible d'entrer dans le bios de mon acer aspire one 725 c7xk

Bonjour à tous, Je suis en train de tourner en bourrique !!!! J'ai un Acer Aspire On 725-C7Xkk et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Bios z68 ftw

Bonjour, je voudrais un eclaircissement sur le bios de la CM :EVGA Z68 FTW cette carte possede 3 bios selectionable, et j'ai donc flachez un po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
titi60000

Mettre à jour mon bios gratuitement

Bonjour, a toutes et a tous Savez vous ou je pourrais trouver la mise a jour de mon bios Phoenix (12/06/2006) gratuitement ??? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nadellen

Erreur bios

Bonjour! Au démarrage du PC portable de marque Compaq 6535b et avant d'accéder au Windows le message suivant apparaît: Erreur BIOS: 501... En appuya...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Battery low

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus accès au bios

Bonjour à tous, Hier soir j'ai installé un programme du nom de eeectl. Une fois installé, j'ai par mégarde cliqué sur Full dans le réglage processe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Comment acceder à mon bios

 Fermé

bonsoir, je viens vers vous car j ai installé windows7 titan sur mon pc suite aux conseils d'un ami... ce systém ne répondant pas à mes attentes je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
georges97

Problème de bios sur toshiba

 Résolu

Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jipipiphourra

Impossible d'aller sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Carte réseau wifi non reconnue apres clear cmos

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un clear CMOS de ma CM et redémarré mon PC (qui ne démarrait plus), ma carte réseau Wifi n'est plus reconnue (absente...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
diendi

Bios perdu

Bonjour, avoir voilà j'avais mis un mot de passe bios HDD1/SSD1 mais je m'en souvient plus je sais pas comment le supprimer, est ce que si je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour mon bios(laptop)

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba assez récent(modèle L850-22),et il y a un logiciel qui venait avec le laptop qui s'appelle Toshiba service station....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Est ce que je peut augmenter la mémoire vidéo dédiée

Bonjour tout le monde. J'espere que vous allez bien! J'ai un ASUS R751J doté de 4Go de RAM d'une CPU Intel Quad Core i7 - 4700HQ, 2.4GHz Avec 1te...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
geekdu2A

Message sur mon pc no- system disck error replace and strike

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, je suis une novice en informatique, suite a un bug mon ordi m'a planter c'est un HP EliteBook sous Windows p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
elechosto

Problème avec mon bios

bonjour à toute l'équipe. J'ai un problème avec mon pc portatif ASUS. au démarrage il affiche l'écran du bios "AsusTek BIOS ROM Easy Flash Utility V1...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hataki

Le bios de mon acer notebook me demande le mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le mot de passe que le bios me demande lors du démarrage de mon notebook de marque Acer aspire one D270-26...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
geekdu2A

Problème de pile ?

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et néophyte en informatique, je vous expose mon problème: lors de l'allumage de mon Packard Bell Easynote R...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alfredeneumeuh

Carte graphique intégrée(intel graphics 4000) est désactiver!

Bonjour Suite à un problème avec un de mes jeux qui tournait automatiquement avec ma carte intégrée Intel, on m'a conseiller de désactiver celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
denka

Enter bios password

Bonsoir, je m'excuse si je n'ai pas posté dans le bon forum, en faite ce matin j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi ,en voulant supprimer un comp...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Anonymys

Problm pc

bjr g mon pc windows xp j avais oublier mon code administrateur et un code bios g retrouver le code admnistrateur m mtnt le pc me marque de faire ctr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allumer le pc donne ecran noir avec f2 et f10 comme choix

 Résolu

Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Maj bios packard bell mc 9194

Bonjour, J'ai voulu installer une carte graphique, car le chipset graphique n'était pas assez puissant pour supporté windows aero seuleument il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Probleme demarrage

Bonjour, Voila j'ai un lenovo g780 et du jour au lendemain alors qu'il allait tres bien il sallume met un ec?an noir avec une barre qui clignotte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rlo73

Plus de son carte mère uefi asus

 Résolu

mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
epango

Boot mgr manquant

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème. Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Bios

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi du 95

Démarrage uniquement sur le bios

Bonjour, J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
somaya13

Bios amilo li1718

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un ordi portable Fujitsu Amilo Li 1718 avec un bios Phoenix. Suite a une chute (30-40 cm) il ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bouta93

Bios endommagé

Bonjour, Voilà j'ai récupérer il y as peut un ordinateur HP compaq presario CQ61 après quelque heure de recherche j'ai peut identifier la panne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Pc portable asus demarre sous bios

bonjour a tous comme le titre l indique, mon pc portable ne demarre que sous bios. dans le bios, le disque dur n apparait plus. pouvez vous m aider...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Impossible de rentrée dans le bios

Bonjour tout le monde,je sollicite votre aide,j'ai un samsumg rv515,je fait F2 pour rentrée dans le bios,je met le mot de passe,je le tape bien quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Acer 7250

Bonjour, J'ai un portable Acer 7250 auquel j'ai installer un DD neuf. Quand j'allume ca me dit no bootable device--insert boot disk and press any key....

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Problème de démarrage rapide, win7

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
popman

Problème installation windows 7 sur click bios ii msi

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi gd55, mais je n'arrive pas à installer windows 7. Quand j'allume lordi j'appuie sur F11 et tombe sur Click ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Themel47

Mon pc perd ses parametres du bios

Bonj moi c Didier étudiant jai un pb c mon pc un dell optiplex 790 lorsque je change les paramètres du bios la machine sous tension il ya pas de pb...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
didier

Booter sur le cd/dvd

 Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samy_dany
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 462