Les discussions
Quel bios choisir
RésoluBonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...
Bios impossible a ouvrir
Bonjour, je vous explique mon probleme : Ma barre des taches, mes applications ne répondent plus dès que je clique dessus. J'ai fais appelle a mic...
Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios
Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...
Bios ne s'affichant plus
Bonjour, après une mise à jour du bios de ma carte mère msi z87-g45 gaming avec une clef usb pour le passer de 1.7 à 1.9, je me suis retrouver dans l...
Cherche bios spécial.
RésoluBonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...
Accéder
Comment accéder au bios version A01 de mon Dell optiplex 360 car les autres touches à maintenir ne fonctionnent pas de l'aide s' il vous plaît
Probleme de bios
salut, j'ai un probleme avec mon pc. j'ai enleve mon disque-dur et depuis a chaque fois que j'allume le pc il m'envoie directement dans le bios et il ...
Problemes au demarage
Bonjour jai un problemes au demarages apres avoir changer le cavalier dendroit pour essayer de resoudre un problemes mais en faite cetais mes ram(Donc...
Problème boot pc portable
Bonjour, En temps normal, mon PC démarre Windows correctement. Mais il arrive de temps en temps (environ 1 démarrage sur 5), que lors du lancement ...
Enlever un mot de pass de bios
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP
Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid
Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...
Mot de passe bios au demarage oublie
Bonjour, j ai un notebook toshiba portege r200 mais je me souviens pas du mot de passe que je devais ecrire au demarage comme je ne les pas touche...
Problèmes détection barrettes mémoires
Bonjour, je possède un i7 3770 K, une MAXIMUS GENE V avec bios 19.13, une 970 GT , un SSD de 128 gigas et un DD de 03 to et un WIN 10. Depuis quel...
Comment flache le bios
j'ai besoin de flache mon Bios
Problème de boot win 7
Bonjour à toutes et a tous, Bonjour, je viens d'acheter un pc sans OS dont voici la référence : Medion PC Gamer - Akoya P2229D - 4Go de RAM - S...
Bios 1/4 de page ?
Bonjour, Je ne peux afficher que la partie en haut à droite de la page d' accueil du BIOS, donc pas accès aux différents réglages !! AS...
Impossible de supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...
Impossible de booter sur clef usb !!
Bonjour à tous, Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à booter sur clef usb J'ai tester ma clef sur un autre ordinateur et tout marche. ...
Problème démarrage pc
Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...
Ecran noir tiret clignotant impossible de réparer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Il y a deux semaines (+/-) il a fait seul, la maj vers Windows 10. Depuis j'ai eu beaucoup de ...
Je ne trouve pas mon jumper cmos
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...
Ecran noir asus
Bonsoir! Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014. J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouto...
Problème bois
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été créé mais mon soucis perciste :/ Alors voila mon bios ne se met plus à l'heure ni à la bonne date. J'ai ac...
Pc win10 - option de démarrage a modifier
Bonjour mon pc sous win10 a bizarrement buguer, il a fais automatiquement une réparation auto mais il me demande maintenant de compléter la ligne en b...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...
Démarrage bloqué / écran n'affiche rien
Bonjour à tous, Je suis très embêté car je n'arrive pas à lancer windows, permettez-moi d'expliquer ma situation. Au démarrage de l'ordinateur,...
Pille de bios sur un hp
RésoluBonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --
Le bios reste en permanence . help
RésoluBonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...
Bios hp 786f2 mise à jour impossible
Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...
No bootable device
Bonjour, Je viens demander votre aide sur ce forum car j'ai un pc portable acer aspire e15 sous windows 8 et hier il est tombé de mon lit j'ai eu peu...
Un nouveau bios ?
Bonsoir à tous, est t'il possible d'avoir un nouveaux BIOS par exemple je suis chez HP et je veut le BIOS de Asus c'est possible si oui comment, y'a t...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...
En25b64
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Souci dans mon bios
bonjour mon bios n'affiche pas ma clé usb et les autre lecteur pourtan avant si comment résourdre ce problème?
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...
Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé
RésoluBonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Overclocker
Résolubonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...
Problème bios a chaque démarrage
Bonjour, après avoir essayé de mettre à jour mon bios via live update 6 https://www.msi.com/page/Live-Update-5-Manual http://www.msi-bios.com/msi-...
Probléme pc hp serie model n°500-387
Salut a vous, j'ai un problème avec mon PC HP pavillon 500 PC serie; serial No CZS43302QC. de base mon PC ne bouté plus après lavoirs rallumé plu...
Mise à jour echouée du bios de mon packard bell
bonjour à tous. s'il vous plait j'ai un gros souci avec mon laptop packard bell easy note entm87...jai fait la mise à jour du bios et cela a echoué e...
Ibm x3400
Bonjour, en tant que "débutant" je craint avoir fait une gaffe.. Je possède un IBM x3400 et j'ai voulu modifier le BIOS j'ai donc été dans le menus d...
Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage
RésoluBonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...
Pc affiche panneau rouge bios uefi
bonjour ma femme demarre son pc comme d'habitude et la un beau panneau rouge BIOS UEFI. Cela me dit qu 'un changement non autorise du firmware ...
Ecran noir, plus de bios, veille prolongée
Bonjour, j'ai un problème tres étrange sur mon PC. Je l'ai mis en veille prolongée. Quand je l'ai rallumé, seule la led du PC s'est allumée, l' éc...
Problème accés ordinateur -
RésoluBonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...
Mon pc demarre mais mon ecran lui non
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...
Gros problème de bios..
RésoluBonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...
Probleme de bios
RésoluBonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...