Les discussions

Quel bios choisir

Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios impossible a ouvrir

Bonjour, je vous explique mon probleme : Ma barre des taches, mes applications ne répondent plus dès que je clique dessus. J'ai fais appelle a mic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
poupougne13

Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios

Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
supermario41

Bios ne s'affichant plus

Bonjour, après une mise à jour du bios de ma carte mère msi z87-g45 gaming avec une clef usb pour le passer de 1.7 à 1.9, je me suis retrouver dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ruugar

Cherche bios spécial.

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOSinformatique49

Accéder

Comment accéder au bios version A01 de mon Dell optiplex 360 car les autres touches à maintenir ne fonctionnent pas de l'aide s' il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pierre1310

Probleme de bios

salut, j'ai un probleme avec mon pc. j'ai enleve mon disque-dur et depuis a chaque fois que j'allume le pc il m'envoie directement dans le bios et il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
rlo73

Problemes au demarage

Bonjour jai un problemes au demarages apres avoir changer le cavalier dendroit pour essayer de resoudre un problemes mais en faite cetais mes ram(Donc...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Redbart

Problème boot pc portable

Bonjour, En temps normal, mon PC démarre Windows correctement. Mais il arrive de temps en temps (environ 1 démarrage sur 5), que lors du lancement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
didmed

Enlever un mot de pass de bios

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thev

Mot de passe bios au demarage oublie

Bonjour, j ai un notebook toshiba portege r200 mais je me souviens pas du mot de passe que je devais ecrire au demarage comme je ne les pas touche...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeansca15

Problèmes détection barrettes mémoires

Bonjour, je possède un i7 3770 K, une MAXIMUS GENE V avec bios 19.13, une 970 GT , un SSD de 128 gigas et un DD de 03 to et un WIN 10. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mentalgaib

Comment flache le bios

j'ai besoin de flache mon Bios

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tomsuper

Problème de boot win 7

Bonjour à toutes et a tous, Bonjour, je viens d'acheter un pc sans OS dont voici la référence : Medion PC Gamer - Akoya P2229D - 4Go de RAM - S...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Bios 1/4 de page ?

Bonjour, Je ne peux afficher que la partie en haut à droite de la page d' accueil du BIOS, donc pas accès aux différents réglages !! AS...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PHILGRIM

Impossible de supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gogoud-th

Impossible de booter sur clef usb !!

Bonjour à tous, Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à booter sur clef usb J'ai tester ma clef sur un autre ordinateur et tout marche. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka

Problème démarrage pc

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Ecran noir tiret clignotant impossible de réparer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Il y a deux semaines (+/-) il a fait seul, la maj vers Windows 10. Depuis j'ai eu beaucoup de ...

jored

Je ne trouve pas mon jumper cmos

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

MEPHISTO69

Ecran noir asus

Bonsoir! Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014. J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
laet8

Problème bois

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été créé mais mon soucis perciste :/ Alors voila mon bios ne se met plus à l'heure ni à la bonne date. J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
batch111

Pc win10 - option de démarrage a modifier

Bonjour mon pc sous win10 a bizarrement buguer, il a fais automatiquement une réparation auto mais il me demande maintenant de compléter la ligne en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Clé usb non afficher dans le menu boot

Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Asus motherboard flash bios

Résolu

Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Démarrage bloqué / écran n'affiche rien

Bonjour à tous, Je suis très embêté car je n'arrive pas à lancer windows, permettez-moi d'expliquer ma situation. Au démarrage de l'ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
canoacayak

Pille de bios sur un hp

Résolu

Bonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Le bios reste en permanence . help

Résolu

Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Bios hp 786f2 mise à jour impossible

Bonjour, je dispose d'un pc hp compaq dc5800 avec un bios hp 786f2 v01.53 et j'ai des pbs de mise à jour. En allant sur le site hp la dernière ver...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marcmarais

No bootable device

Bonjour, Je viens demander votre aide sur ce forum car j'ai un pc portable acer aspire e15 sous windows 8 et hier il est tombé de mon lit j'ai eu peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Un nouveau bios ?

Bonsoir à tous, est t'il possible d'avoir un nouveaux BIOS par exemple je suis chez HP et je veut le BIOS de Asus c'est possible si oui comment, y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
luckydu43

Impossible d'acceder au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

En25b64

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hako123456789*

Souci dans mon bios

bonjour mon bios n'affiche pas ma clé usb et les autre lecteur pourtan avant si comment résourdre ce problème?

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé

Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
L

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Overclocker

Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Problème bios a chaque démarrage

Bonjour, après avoir essayé de mettre à jour mon bios via live update 6 https://www.msi.com/page/Live-Update-5-Manual http://www.msi-bios.com/msi-...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jumulka

Probléme pc hp serie model n°500-387

Salut a vous, j'ai un problème avec mon PC HP pavillon 500 PC serie; serial No CZS43302QC. de base mon PC ne bouté plus après lavoirs rallumé plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Asweurd

Mise à jour echouée du bios de mon packard bell

bonjour à tous. s'il vous plait j'ai un gros souci avec mon laptop packard bell easy note entm87...jai fait la mise à jour du bios et cela a echoué e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Ibm x3400

Bonjour, en tant que "débutant" je craint avoir fait une gaffe.. Je possède un IBM x3400 et j'ai voulu modifier le BIOS j'ai donc été dans le menus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kekevin

Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anth0x

Pc affiche panneau rouge bios uefi

bonjour ma femme demarre son pc comme d'habitude et la un beau panneau rouge BIOS UEFI. Cela me dit qu 'un changement non autorise du firmware ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dom17

Ecran noir, plus de bios, veille prolongée

Bonjour, j'ai un problème tres étrange sur mon PC. Je l'ai mis en veille prolongée. Quand je l'ai rallumé, seule la led du PC s'est allumée, l' éc...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
iRed4321

Problème accés ordinateur -

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Gros problème de bios..

Résolu

Bonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
juliendu51100

Probleme de bios

Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lonyke7456
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 535