Les discussions

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

Boot manager

le pc il m'affiche boot manager après il démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Pc samsung boot plus automatiquement

Bonjour, J'ai un Samsung NP350E7C S0BFR et j'ai fais la dernière mise a jour BIOS disponible. Sauf que lorsque le pc a redémarrer, il restait blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
nasro8722

Bios perdu ?

J'ai un portable HP Envy Touchsmart (2013) qui est sous Win10 x64. Je crois avoir perdu le BIOS en en faisant la MAJ avec HP assistant support. Perte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Configuration

Bonjour voila je désire donner une seconde vie à un vieux pc pour mon petit fils quand il vient à la maison (lol quand il va sur le mien bonjour les D...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
titeuf25400

Problème bip bios

Bonjour, au démarrage, mon PC fait 1 Bip puis 2 Bips courts (mais après, il démarre normalement). J'ai réussi à prendre en photo les infos données par...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ThePC

Pc qui s'allume mais pas de bip+ pas d'image

Bonsoir, je vien de démonter mon pc pour enlevé la poussière qu'il contenait, quand je le remonte et quand je l'allume les ventilateurs de la CG, vent...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Cryzih

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thibaud_at

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Dell studio xps 8100

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (fixe), c'est un DELL Studio XPS 8100. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer et l'écran est resté noir,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lavoix_du_client

Bios uefi ami

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère ASUS-B150-PLUS-D3 avec le bios UEFI AMI, je possède les dvd du système d'exploitations windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
carlos94

Heure date bios dérèglé

Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Nouveau pc qui s'eteind au bout de 30sec n'affiche pas de bios

Bonjour, J'ai fais assembler un ordinateur qui pour l'instant n'as pas de système d'exploitation. Lors de la mise en tension, les ventillos se mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
TTMM

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
$0M3oNe

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Hier j'ai voulu me crée une machine virtuel sous windows xp et pour cela j'ai partitionné mon disk avec 25gioctet. En partitionnant j'ai aus...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pams_95

Comment acceder au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Démarrage de window impossible

Salut à tous, Après un changement de pile de la carte mère et après avoir régler la date et l'heure dans le BIOS, il se trouve que windows ne redemar...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Grrr problème boot disque dur

Salut, mon pc vient de se décider a me causer des problèmes. Lorsque je le lance normalement il me dit "Reboot and select proper boot device or Ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Nöhl

Décoder le code bios

Bonjour, je veux décoder le code BIOS de mon ordi " e-machines G640 "

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Risque flash bios m-flash ?

Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Temperature du cpu

Résolu

Bonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Outil aswclear.exe dans le choix d'exploitation windows

Bonjour j'ai désinstallé avast avec l'outil aswclear.exe, et depuis quand j'allume mon pc je dois choisir entre windows 10 et avastclear que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
FeLynX

Bmc serveur dell 2900 impossible à paramétrer

Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
team-off

Mot de passe perdu pour un bios dell optiplex 740

Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
phil2k

Carte mère ne démarre plus problème bios

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
detto87

Problème au démarrage.

Bonjour, Alors voilà, je suis partis au Canada 1 mois, sans mon ordinateur ( fixe). Depuis mon retour, il y a quelques jours, l'ordinateur ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
1234

Activer virtualisation

Bonjour, Je voudrais utiliser l'application Nox app player sur mon pc. Cette application demande d'activer la virtualisation dans le BIOS. J'ai d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Virtualization technology problème d'activation

Bonjour,j'ai un problème avec l'activation de Virtualization Technology, j'arrive à l'activer dans le bios, j'enregistre les nouveaux paramètre et je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
LoloMangekyou

Informatique

bonsoir svp quelqu'un peut 'il m'aider ? au démarrage mon pc affiche direct; AwarBIOS CMOS Setup utility toutes les tentatives f2 ou f8 au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
barriere2050

Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a

Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fabri86

Bios pour carte mére phoenix technologies ltd

bonjour, je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD et j'aimerai mettre à jour son bios.... je ne trouve pas de site qui propos...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cqfd

Packard bell , suite coupure courant message , préparation de la

Sur Packard Bell (une tour) suite coupure de courant le message suivant apparaît Préparation à la reparation automatique puis écran noir ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Derf76410

Mon pc ne détecte plus mon écran (no signal) !

Depuis avant hier mon ordinateur démarre mais l'écran m'indique "no signal", j'ai alors changé d'écran mais le problème était toujours présent . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philou527

Demarrage pc

Bonjour, Bonjour voilà mon problème j'ai redémarré mon PC en appui sur F2 car petit soucis au démarrage mais mauvaise manipulation ??? Mainten...

Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour le bios de acer aspire switch 10 sw5-012

bonjour a tous cher internaute, j ai un petit souci depuis deux semaine environ. depuis ces deux semaines je ne peut pas me connecter sur mon pc , qu...

pirateman722

Code purple après remise à l'état d'usine d'un ordinateur vista

Bonjour, J'ai besoin de vous ! J'ai un ordi HP V220 sous vista. Il beugait énormément et j'ai donc voulut le réinitialiser à l'état d'usine. C'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bazfile

Memory_management erreur . besoin d'aide

Bonjour , voilà , je viens de changer ma carte mère , mon processeur (ventilo compris) et la mémoire ram , lorsque je boot mon PC celà m'affiche le BI...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luckydu43

W10 sur deux machines différentes.... ?

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
thegamehhh98

Reset bios

J'ai enlevé la pile CMOS mais c'est tjrs bloqué le bios

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Probleme de démarrage windowsxp

Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Ram non détecter par le bios

Bonjour, Tout d'abord j'ai vu qu'un post similaire existait déjà or ce dernier n'a pas résolu mon problème. Ma carte mère ne détecte que 4Go sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Mémoire vidéo dédié sur un dell

Bonsoir Bonjours, Après plusieurs recherche et ne trouvant pas ma réponse,j'ai donc décider de poster ma question moi même. J'ai acheter un dell la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ysaro1080

Pas d'accès au bios

Bonjour, J'envoie cette bouteille à la mer après avoir de longues heures à parcourir les forums sans trouver de solution à mon problème. Voulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
astuces72

Le mot de passe du bios d'un pc dell 430 qui s'est activé seule

Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude D430 Quand je le démarre, il lance ce message : "Ivalide configuration information- Please run setup program", p...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip

Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 509