Les discussions

Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Outil aswclear.exe dans le choix d'exploitation windows

Bonjour j'ai désinstallé avast avec l'outil aswclear.exe, et depuis quand j'allume mon pc je dois choisir entre windows 10 et avastclear que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
FeLynX

Bmc serveur dell 2900 impossible à paramétrer

Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voudrais me servir de BMC mais je ne sais pas comment faire tout ce que j'ai fait c'est mettre l'adresse IP est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
team-off

Mot de passe perdu pour un bios dell optiplex 740

Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
phil2k

Carte mère ne démarre plus problème bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
detto87

Problème au démarrage.

Bonjour, Alors voilà, je suis partis au Canada 1 mois, sans mon ordinateur ( fixe). Depuis mon retour, il y a quelques jours, l'ordinateur ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
1234

Activer virtualisation

Bonjour, Je voudrais utiliser l'application Nox app player sur mon pc. Cette application demande d'activer la virtualisation dans le BIOS. J'ai d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Virtualization technology problème d'activation

Bonjour,j'ai un problème avec l'activation de Virtualization Technology, j'arrive à l'activer dans le bios, j'enregistre les nouveaux paramètre et je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
LoloMangekyou

Informatique

bonsoir svp quelqu'un peut 'il m'aider ? au démarrage mon pc affiche direct; AwarBIOS CMOS Setup utility toutes les tentatives f2 ou f8 au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
barriere2050

Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a

Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fabri86

Bios pour carte mére phoenix technologies ltd

bonjour, je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD et j'aimerai mettre à jour son bios.... je ne trouve pas de site qui propos...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cqfd

Packard bell , suite coupure courant message , préparation de la

Sur Packard Bell (une tour) suite coupure de courant le message suivant apparaît Préparation à la reparation automatique puis écran noir ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Derf76410

Mon pc ne détecte plus mon écran (no signal) !

Depuis avant hier mon ordinateur démarre mais l'écran m'indique "no signal", j'ai alors changé d'écran mais le problème était toujours présent . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philou527

Demarrage pc

Bonjour, Bonjour voilà mon problème j'ai redémarré mon PC en appui sur F2 car petit soucis au démarrage mais mauvaise manipulation ??? Mainten...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour le bios de acer aspire switch 10 sw5-012

bonjour a tous cher internaute, j ai un petit souci depuis deux semaine environ. depuis ces deux semaines je ne peut pas me connecter sur mon pc , qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
pirateman722

Code purple après remise à l'état d'usine d'un ordinateur vista

Bonjour, J'ai besoin de vous ! J'ai un ordi HP V220 sous vista. Il beugait énormément et j'ai donc voulut le réinitialiser à l'état d'usine. C'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bazfile

Memory_management erreur . besoin d'aide

Bonjour , voilà , je viens de changer ma carte mère , mon processeur (ventilo compris) et la mémoire ram , lorsque je boot mon PC celà m'affiche le BI...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
luckydu43

W10 sur deux machines différentes.... ?

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
thegamehhh98

Reset bios

J'ai enlevé la pile CMOS mais c'est tjrs bloqué le bios

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Probleme de démarrage windowsxp

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Ram non détecter par le bios

Bonjour, Tout d'abord j'ai vu qu'un post similaire existait déjà or ce dernier n'a pas résolu mon problème. Ma carte mère ne détecte que 4Go sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Mémoire vidéo dédié sur un dell

Bonsoir Bonjours, Après plusieurs recherche et ne trouvant pas ma réponse,j'ai donc décider de poster ma question moi même. J'ai acheter un dell la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ysaro1080

Pas d'accès au bios

Bonjour, J'envoie cette bouteille à la mer après avoir de longues heures à parcourir les forums sans trouver de solution à mon problème. Voulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
astuces72

Le mot de passe du bios d'un pc dell 430 qui s'est activé seule

 Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude D430 Quand je le démarre, il lance ce message : "Ivalide configuration information- Please run setup program", p...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip

Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Problème avec le départ fréquent du boot

J'ai un problème avec le démarrage fréquent, je ne peux pas démarrer Windows 7 voici une photo du problème: http://ubuntuforums.org/attachment.p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ike_wdu

Mot de passe bios-administrator oublié

 Fermé

salut à tous, L'un de mes clients a oublié le mot de passe de l'administrateur de Bios pour le pc portable HP ProBook 4530s. j'ai démonté la machine...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
georges97

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470

Démarrage pc

bonjour, Pour être concret. Je viens de finir le montage de mon Pc. L'ensemble des composants ont l air d être cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SN_xTaz

Comment restaurer son pc sans cd et autres

Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SmiTech

Maj fail bios p5n e sli

Bonjour il y a pas mal de temps j'ai voulu flash le bios de ma carte mère p5n e sli de asus, mais il a foiré du coup je l'ai redémarré et il m a deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios msi bloqué au premier démarrage en cliquent sur le 2em vent

bonjour je viens de démarré mon pc pour sa premier fois . tous avais l'air de marché jusqu'au moment ou je regarde la vitesse des ventilo (dans le b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
benjim666

Je ne sais pas sur quoi booter

Bonjour, Je voulais changer d'os alors je suis rentrer dans le bios, section boot et on me propose plein de choix en premier boot je ne sais pas leq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
caluv

Problème pxe-e61

Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
poupougne13

Premier démarrage

Bonjour, je vais démarrer mon pc pour la premier fois donc ,dans le bios je dois booté l'ordre des périf par(1) le lecteur cd externe (2)le ssd p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
epango

Problème de boot avec la mise à jour du bios

Bonjour/soir, J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;) Alors, mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Adrien--

Récupération de démarrage

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
A2nya

Problème au démarrage

Bonsoir Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer. le pc affiche à l'écran une image GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD JA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jjmt

Uc ne s allume pas

Salut, J ai un probleme et j' ai besoin de votre aide. Le probleme est que après avoir installé ma machine uc accer, avec un système 8 la machine c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dooskes

Accés bios hp15 notebook pc

Bonjour, aurais besoin d'accéder au bios de mon notebook pour pouvoir booter sur un dvd je démarre mon pc et appuie sur F1 ensuite je fais Echap ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
max850

Portable dell

 Fermé

Bonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Windows 8.1 : boot device not found...

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SmiTech

Comment faire pour boot le pc toshiba

mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

Batterie cmos changé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
domxaline

Bios

 Fermé

bonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Bios

Bonjour, es-que la version du bios change quand je formate mon disc dur et que j'installe un nouveau windows?? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
geek2lux

Problème pour l'installation de windows avec bios bloqué

 Fermé

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer Windows sur un PC portable. Le disque dur de cet ordinateur est vierge. Le bios étant...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaumune

J'ai bloqué mon asus netbook

J'ai un asus transformer book t100tam et j'ai mis un mot de passe au bios par megarde, et je ne peut plus acceder a windows , j'aimerai savoir si il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 486