Les discussions

Flash de bios corrompu

Bonjour, Suite a l'achat d'un nouveau processeur,il a fallu que je flash le bios pour qu'il soit reconnu,tout c'etait apparemment bien passé jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ptet

Carte mere biostar pm400-m4

Bonjour, j ai remplace ma carte mere avec un biostar mais rien a l ecran noir comme si y a pas de ram je ne comprends pas que faire!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
andy

Disque dur wd non detecté dans le bios

Bonjour à tous, Je viens poser un message sur ce forum suite à une panne de mon disque dur. Il s'agit d'un WD green caviar 1.0T qui à l'origine ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flo88

Option c2 dans le bios: qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, Je farfouillais un peu par curiosité dans les options de mon bios award, partie options d'alimentation, et je suis tombé sur une option q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ubuntuad

Aspire 9410 pile bios

Bonjour, Où se trouve la pile du bios sur un aspire 9410 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
OxyMore

Bios acer travelmate 7720

Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer TravelMate 7720 qui m'a été prêter pour enlever un mot de passe Windows perdu. Un mot de passe protège le bios (i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sivolc73

Le bios

Bonjour , Je voudrait désactiver l'option éteindre a 50° mais je ne sais pas comment y aller pouvez vous me l'indiquer ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rlo

Mdp bios acer ????

Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai voulus formaté mon pc portable Acer mais il y a un mot de passe pour le Bios. Donc j'ai appeler Acer .. qui...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Probleme de mot de passe de bios

Résolu

Bonjour, PC fixe, marque HP. l'ordinateur ne démarre pas, et affiche ce message: The passwords are corrupted. Power off your PC and set switc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Problème config bios asrock-p43de

bonjour j'ai un gros problème depuis que j'ai changer de config j'ai acquis une carte mère ASROCK-P43DE un INTEL CORE 2 DUO E7500 (2,93Ghz) une...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lamalgame

Regler bios

Bonjour, Je voudrai savoir comment regler mon bios, je l'est flasher mais je c pas comment le re regler bien. Mon bios est un "CMOS utilité am...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fabul

Mise à jour bios asus m70vn impossible

Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai portable ASUS M70VN et depuis que je l'ai passé sous Win 7 j'ai des freeze d'affichage et du coup reboot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Carlou

Impossible de mettre a jour le bios

Bonjour, Voici mon problème quand j'essaie de mettre a jour mon bios sur mon Toshiba X300 PQX32_E avec winphlash: (je suis logé en administra...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
llmmg

Démarre puis s'éteint, pas de bios

Bonjour, J'ai un ancien PC, pentium 4, j'ai déja remplacer la pile et vérifier toutes les connexions, mais rien. Le pc s'éteint au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
romain3169

Flasher bios insydeh20

Bonjour, je voudrai savoirs comment flasher mon bios insydeH20 version: F.08

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
H20

Comment flasher mon bios !!!!! aidez moiiiiii

Bonjour, Alors, je voudrais flasher mon bios j'ai entendue dire que sa donne plus de puissance si oui expliquer moi comment je peu fair !!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
walid3159

Clavier marche pas au bios mais marche après

Bonjour, Carte mèere asrock alivexfire esata2 quand je démarre pas possible d'avoir accès au touche clavier pour un F2 F8 del .... Par contre quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lesficelles

Mis à jour du bios

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une mis à jour du bios me permettrait d'avoir accès par l'intermédiaire de celui à plus de réglage qu'actuellement? si oui, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aviron

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, en lisant dans le forum un sujet, j'ai trouvé que la mise à jour du bios pouvait notablement amélioré les performances d'une machine de 5 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bios clr cmos

Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo_653

Flasher bios...

Bonjour, Pour avoir eu plusieurs problèmes matériel, j'ai reçu le conseil de flasher mon BIOS, mais n'ayant pas de lecteur disquettes, je suis fac...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flo88

Bios?

Bonjour, j' ai du changer mon disk dur j' ai demandé comme c'est la procédure de rebouter sur le cdroom seulement voila après je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios inaccessible eee pc 1001

Bonjour, Comme il est précisé dans le titre : je ne peux pas acceder au bios de mon eee pc . Il est sous xp et je souhaitais utiliser un live-usb ub...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
karirovax

Flasher bios packard bell multimédia 6501.

Salut à tous les Thechniciens ! Voilà, j'ai un collègue qui a un PC Packard-Bell ( Multimédia 6501 ) Je voudrais savoir si il est encore temps pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Spider_cochon78

Bios award

Résolu

Bonjour a tous je vous prensente mon souci j ai acheter une carte mere Gygabite P55-USB3 tout fonctionne mais le pc met minimum 5 minute 20 rega...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nono30820

Mot de passe bios toshiba satellite pro a200

Fermé

Bonjour, Après que mon ordinateur se soit planté, un mot de passe m'ait été demandé. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'ai donc forcé le rede...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
flo88

Sos reboot bios

Bonjour, d abord merci a tous ceux qui nous aident bénévolement. ceci dit,j'ai déja été dépanné par comment ca marche,aujoud'hui,sur un aspire one ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Formater un dd à partir du bios

Bonjour, Voila, tout bêtement, je ne sais pas pourquoi, j' ai formater un DD juste aprés l' avoir acheté (neuf), je voulais le monté sur un pc que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
binary-file

Comment allez sur le bios ibm

Bonjour, je cherche a allez sur le bios d'une trés vielle carte mère ibm une dizaine d'année sans doute mais je ne trouve pas le bouton pour y accéd...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
poupougne13

Accéder à l'interface du bios

Bonjour, j'aimerai accèder au bios de mon pc portable alors j'appuie sur la touche "espace" (esc). En fait, je voudrais connaitre le fabricant de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
flo88

Cmt reset mot de passe bios hp compaq

Bonjour, Est qu il y aurait une personne qui serait cmt reseté le mot de passe bios sur hp compaq 7400 J'ai ouvert mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pico.l

Bios p5b-bn

Bonjour, Je cherche désespérément une mise à jour pour le bios de ma carte mère Asus P5B-BN mais qui a malheureusement l'air de ne plus exister...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Zihark

Mise a niveau du bios

Bonjour, voila suite a quelque plantage du pc mon ordi me propose de resoudre le probleme en faisant la mise a niveau du bios mais ou la trouvé ?...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jo51

Regler ventillo cpu par le bios ?

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais augmenter la vitesse de mon ventillo cpu car il ne fait que du 1180 RPM voir 1156 !!! Il monte a 1232 R...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
krakixx

Mon ordi bloque sur le bios au démarrage

Bonjour à tous, Mon portable me mettais un message en me disant qu'il était en surchauffe et qu'il fallait l'éteindre immédiatement. J4ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

Cherche mise a jour bios

Bonjour, j'ai voulu changer de processeur mais il ne fonctionne pas car il faut que je met a jour mon bios.Je cherche depuis 2 jour mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nano7588

Bios

Bonjour, comment démarrer en mode MsDos merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kevin76110

Pb de bios

Bonjour, oui ,j'ai tjs le même souci au niveau du bios .je n'ai pas trouver le mot boot en cherchant par tout afin de lancer le cd au démarrage .rie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
razak

Problème pour rentrer dans le bios avec un dell optiplex gx280

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je viens de récupérer un PC DELL Optiplex GX280, il était sans disque dur, je lui ai mis un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MathJea

[help!] besoin du bios originale ecs 671t-m3

salut a tous hier je voulais flashé mon bios et voila que je suis dans la ***** :o et pourtant je l'ai flashé depuis le site du constructeur peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
walass22

Flashage bios

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le flashage du bios annule la garantie d'un ordinateur portable. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios charge pas

Bonjour, J'ai un probleme avecle bios Quand je demmarre lordinateur freeze sur lecran daccueil de bios (la ou il ya marqué appuiez sur F2 pour confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Azero79

Flash du bios

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour flasher le bios de mon PC portable Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
teamNoObZ

Pb de bios

Fermé

Bonjour, merci pour votre question . je boote sur un CD de windows , je redémarre l'ordi avec le cd à l'intérieur pour l'instalation mais le pb i...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Quel réglages dans un bios hp ?

Bonjour, J'essaye de booter à partir d'un cd graver sur une tour HP mais impossible de trouver le bon réglage dans le bios qui est très limité ......

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
OniOni

Windows, bios et affichage bug ! :(

Bonjour, Voici ma configuration : Ati RADEON 5500 HD Processeur : AMD Athlon 2 coeur 3.2GHz (je l'ai acheter il n'y a meme pas 1mois) Ecran : ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tracking

Reecrire le bios

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L300. Chipset : Intel GL40 Carte mère : Toshiba BIOS : INSYDE 2 08/11/2009 CPU : Pentium T420...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Kyuzo

Recherche bios pour débrider a7n8x-la (hp)

Bonjour, Je possède une carte-mère a7n8x-la avec XP pro et 2Go de RAM. J'ai voulu remplacer le processeur, un Athlon XP 2400+ par un 3200+. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marcmarais

Sos aide upgrade bios asus

Résolu

Bonjour, j ai télécharger update bios de chez asus afin de voir si une nouvelle version est disponible ,que je choisisse n importe quel forme de télé...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flexi2202

Mémoires 1600mtz et bios

Résolu

Bonjour, J'ai une Asus Crosshair IV Formula et de la mémoires G.Skill 1600Mhz. Gpu-Z m'affiche 667Mhz en "frequency". Il me semble que pour du 1600...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Alwin
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 528