Les discussions
Regler ventillo cpu par le bios ?
Bonjour, Voici mon problème, je voudrais augmenter la vitesse de mon ventillo cpu car il ne fait que du 1180 RPM voir 1156 !!! Il monte a 1232 R...
Mon ordi bloque sur le bios au démarrage
Bonjour à tous, Mon portable me mettais un message en me disant qu'il était en surchauffe et qu'il fallait l'éteindre immédiatement. J4ai contacté...
Cherche mise a jour bios
Bonjour, j'ai voulu changer de processeur mais il ne fonctionne pas car il faut que je met a jour mon bios.Je cherche depuis 2 jour mais je ne tro...
Bios
Bonjour, comment démarrer en mode MsDos merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Pb de bios
Bonjour, oui ,j'ai tjs le même souci au niveau du bios .je n'ai pas trouver le mot boot en cherchant par tout afin de lancer le cd au démarrage .rie...
Problème pour rentrer dans le bios avec un dell optiplex gx280
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je viens de récupérer un PC DELL Optiplex GX280, il était sans disque dur, je lui ai mis un ...
[help!] besoin du bios originale ecs 671t-m3
salut a tous hier je voulais flashé mon bios et voila que je suis dans la ***** :o et pourtant je l'ai flashé depuis le site du constructeur peut-ê...
Flashage bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le flashage du bios annule la garantie d'un ordinateur portable. merci de vos réponses.
Bios charge pas
Bonjour, J'ai un probleme avecle bios Quand je demmarre lordinateur freeze sur lecran daccueil de bios (la ou il ya marqué appuiez sur F2 pour confi...
Flash du bios
Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour flasher le bios de mon PC portable Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Pb de bios
FerméBonjour, merci pour votre question . je boote sur un CD de windows , je redémarre l'ordi avec le cd à l'intérieur pour l'instalation mais le pb i...
Quel réglages dans un bios hp ?
Bonjour, J'essaye de booter à partir d'un cd graver sur une tour HP mais impossible de trouver le bon réglage dans le bios qui est très limité ......
Windows, bios et affichage bug ! :(
Bonjour, Voici ma configuration : Ati RADEON 5500 HD Processeur : AMD Athlon 2 coeur 3.2GHz (je l'ai acheter il n'y a meme pas 1mois) Ecran : ...
Reecrire le bios
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L300. Chipset : Intel GL40 Carte mère : Toshiba BIOS : INSYDE 2 08/11/2009 CPU : Pentium T420...
Recherche bios pour débrider a7n8x-la (hp)
Bonjour, Je possède une carte-mère a7n8x-la avec XP pro et 2Go de RAM. J'ai voulu remplacer le processeur, un Athlon XP 2400+ par un 3200+. ...
Sos aide upgrade bios asus
RésoluBonjour, j ai télécharger update bios de chez asus afin de voir si une nouvelle version est disponible ,que je choisisse n importe quel forme de télé...
Mémoires 1600mtz et bios
RésoluBonjour, J'ai une Asus Crosshair IV Formula et de la mémoires G.Skill 1600Mhz. Gpu-Z m'affiche 667Mhz en "frequency". Il me semble que pour du 1600...
Probleme avec pile du bios
Bonjour, avant hier j'allume mon PC et se message apparait: "cmos checksum error default loaded" Je me suis donc renseigné et j'apprend que ...
Flasher le bios pc portable toshiba u200-163
Bonjour, je souhaiterais flasher le bios de mon pc portable toshiba u200-163, car j'ai oublier le mot de passe du bios. Pouvez-vous m'aider... M'...
Reset de la bios/pb de démarrage/écran noir
RésoluBonjour, Hier en bidouillant mon PC qui est neuf de trois jours y compris tous les composants, je précise que ce n'est pas ma première fois que je...
Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd
RésoluBonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...
Bios a zero
salut tout le monde j'ai une petite question qui peux me resoudre un grand probleme . es ce que je peux remettre le bios a zero sans enlevé la pile?...
Help probleme d'affichage des le bios
bonjour, gros probleme d'affichage. des l'allumage, cad bios illisible. j'ai eu des messages d alerte windows sur un probleme carte graphique, e...
Impossible d'accéder au bios.
Bonjour, Je vous contacte ici car j'ai cherché sur le net pendant un moment, sans succès... Alors voilà, il m'est impossible d'accéder au BIOS....
Bios ombrage mise en cache
dans le bios, à quoi correspond l'ombrage et la mise en cache? merci
Problème boot bios
Bonjour, J'ai un problème... Mon PC refuse de se lancer: Il est bien alimenté, le ventilo du CPU tourne, les 2 DD tournent... Ce qui ne s'allu...
Pc qui reste bloquer sur la page du bios
Bonjour, Hier je jouais sur mon pc de bureau a conter strike et tous d'un coup le pc est rester figé son en boucle etc.. donc j' éteint mon pc...
Ordi bloquer sur bios american
Bonjour a tous moi j'ai problème mon écran d'ordinateur et bloquer sur cette page Voilà ce qu'il y a d'ecrit : released: 04/25/2002 AMIBIOS (C...
Perte du menu setup du bios au démarrage !!!
RésoluBonjour, étonnant, j'ai perdu l'accès au BIOS par le setup touvhe au démarrage !!! Mon PC démarre directemetn Win 7 !!! et du coup je ne peux p...
Activer les coeurs dans le bios
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma fréquence de mon i5 car je ne comprend rien , mon mode turbo est activer mais la fréq...
Mise à jour bios
Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour les bios de ma carte mère: http://www.jetway.com.tw/jw/ipcboard_view.asp?productid=717&proname=NC97R-LF...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6
Faire un double du bios
Bonjour, j'ai une C.M. aopen ax3sp pro-u j'ai vus quon pouvait mettre 2 bios un qui est soude a la CM et l'autre quon peut rajouté et je l'ai rajo...
Pile du bios du x52f
Bonjour, J'aimerai faire un clear CMOS sur mon ASUS X52F, j'ai démonté la plaque sous l'ordinateur et pourtant je n'arrive pas à trouver la pile du ...
Comment accéder au bios sur un asus x52jc?
Bonjour, comment accéder au bios sur un asus x52jc?
Le mot de passe du bios n'est pas valide !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable , lorsque je le démarrer , il me demande un mot de passe ; alors j'ai voulu désactiver cet...
Mise à jour bios pour compal acy25
RésoluBonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...
Mot de pass bios et disque dur
salut j'ai un toshiba tecra A10 -13Q ,il me demende PASSWORD pourtant je l'ai pas mis a ben , je l'ai envoyé chez toshiba .........j'ai payé ...
Problème au démarrage (bios)
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Quant je l'allume, la page du constructeur s'affiche puis une page en rapport avec le bi...
Oter mot de passe bios
FerméBonjour, je souhaite ôter le mot de passe dos pour accéder au bios d'un ordinateur portable. Ce mot de passe a été oublié depuis longtemps. Le b...
[bios] flasher avec l'aide de ctbios
Salut tout le monde. Je reviens parmi vous car, voulant mettre à jour un PC plutôt agé ( 7 ans ), quelques information me sont requises : Voilà, c...
Bios charge jus qua 75% apres plus rien quoi
Bonjour, Bonjour. Je suis détenteur d'un Dell inspiron 5160. Depuis deux jours, et sans aucune raison, le bios ne fini plus de charger. Il s'arrê...
Comment formater son disque dur depuis le bios
Bonjour, j'aimerai savoir comment passé en mode commande DOS depuis le bios sous vista, mon ordi ne fonctionne plus, aucun moyen d'accedé a l'os j...
Cmos/bios (clear cmos)
Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je lance mon pc portable Compaq CQ60 215EF; OS vista edition famillial Ma carte mere est une Warrior Intel 4...
Ram+bios
Bonjour, j'ai un pc qui dote d'une ram de 512 sdram mais quand je la remplace avec une autre de 1gb le pc ne marche pas et il donne un message qui ...
Problème de bios avec mon pc dell c840
Bonjour, Aidez moi ... Suite à changement de disque dur , un message " code administrateur ou bios " et apparu et malgré mes efforts pas possibilit...
Bios probléme
Bonjour, Je fais simple. J'ai eu un problème avec mon BIOS. Le réparateur me la "flashé". Cependant, maintenant des que je l'allume, au bout d...
Impossible de booter sur cd après bios flashé
Bonjour, Je possède un toshiba satellite T110-11U. J'ai suivi une de leur mise à jour conseillée ( mise à jour du bios). Après avoir flashé mon...
Restaurer ancien bios
Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite U400-10T. J'ai mis a jour le bios comme me le demandais mon ordinateur et depuis je n'ai plus...
Piiles carte mere bios
Bonjour, ma config>Windows XP Carte mere a7n8x deluxe athlon xp 3200 après 4 ans de grenier j'ai voulu rallumer mon ordi mais la pile de la...