Les discussions

Mise a jour bios

Bonjour,je possede une carte mere msi k9a2 platinum et je n arrive pas a trouver un pilote qui met le bios a jour merci d avance si vous connaisser l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
asloitesse

Pb bios/sata

Bonjour, Je possède un PC fixe avec Windows XP, depuis 3 ans, et j'ai acheté y a 1 an un HDD S ATA de 160 Go, jusqu'à il y a 1 mois tout allait bien!...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coco

Mot de passe bios pour advent 7113

Bonjour, J'ai un portable ADVENT 7113 ayant BIOS Phoneix, j'ai voulu remplacé win Vista par Win XP, Le BIOS me demande le mot de passe BIOS. j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Anonym

Bios help

Bonjour,je possede une carte mere msi k9a2 platinum et je n arrive pas a trouver un pilote qui met le bios a jour ou pour le flasher si c fesable merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
asloitesse

Reglage du bios??

Bonjour, Apres avoir parcouru les forums, je suis arrivé a la conclusion que ma ram n'est pas bien parametrée. (Je possede 4Go Crucial Ballistix en...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Number6

Comment flasher le bios de la carte mère

Bonjour, Je résume: J'ai récemment monté cette config: Windows XP Pro SP 3 ALIMENTATION : CoolerMaster Real Power M 620 - 80+ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
danpap

Bios!

Bonjour, mon probléme est comme suit : mon pc portable (je peux pas accéder à la pile du reset puisque je peux pas l'ouvrir !) ne capte aucun fl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
roky2

Disuque dur non reconu par le bios

Bonjour, voila g un grand pb avec mon disque dur seagate barracuda ata /// 20giga au demarge mon disuqe dur né pas detecté je voullé instller mandr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
azedineraja

Problème au chargement du bios...

Bonjour, J'ai un souci avec ma tour, encore et toujours... J'avais réussi à refaire fonctionner ma tour après un problème de CG apparament dus à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios fujitsu scaleo p600

Bonjour, Mon cd de drivers est fele, je ne peux donc plus réinstaller mes pilotes et mon bios. Je possede un sacaleo p600 Fujitsu Siemens Sur leur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
YELLOH45

Image de démarrage du bios

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gilori

Acer aspire 1350 séries, conflit bios.

Bonsoir, J'ai un problème avec le Micro portable Acer Aspire 1350 séries, de mon épouse. XP, ne démarre plus, le Bios bip 2 fois et affiche ceci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marc

Reset bios

Bonjour, En essayant des rams,j'ai changé dans le bios la frequences rams(au lieu de auto j'ai mis 400mgh car c'est ce qui était écrit sur ma ram) mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
francois

Modifier bios pr installer xp sur dd portable

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : Je viens de changer de PC (en assemblé). Afin d'avoir un PC silencieux, j'ai fait installer un DD de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kosh5

Overcklocking via bios

Bonjour, Je voulais overcklocker mon Pentium 4 mais aparamment dans le BIOS je n'est pas les fonctions ( mon pc est un Intel et donc bridé ? ) j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kirua-93

Mon clavier n'es plus reconnusdans le bios

Bonjour, je m'explique j'ai mis un code sur mon bios et .... depuis le clavier n'es plus reconnus j'ai essaier avec un autres mais sans succes...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
woox

Extension fichiers flashage bios chez asus

Résolu

Bonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Amet

Phoenix - award workstationbios cmos setup

Bonjour, La veille mon pc a mis énormément de temps a s'arrêter, alors bon moi impatient, je l'ai éteins et aujourd'hui en le démarrant il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pour le bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
snap972

Mise à jours du bios

Bonjour, voilà depuis le changement de ma carte graphique (je tourne sur port agp) (passage de ati x1650 à une ati hd3850) mon pc reboot sur certains...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jeremilo

Bios

Bonjour, j'ai installé ma carte mère asus p5k3 deluxe wifi-ap , avec carte graph ati x1950xtx et un process intel dual core 2 duo e 8400, quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cobain55

Rêgler la ram dans le bios

Bonjour, J'ai installé depuis peu 2 barrettes mémoires OCZ 2 X 2 Go PC6400 sur une carte mère msi P35 Neo 2 FR sous windows XP. Les timings annoncés...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
SpiderMitch

Mise à jour du bios

Bonjour, j'ai une carte mère asus p5v800mx (avec cartes graphique et carte son incorporées) et je voudrais mettre à jour mon bios .merci de votre ai...

BoiteAClous

Pc portable : bios au démarrage

Salutations, je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC portable de mon père, lorsque je boot le pc ça fait ceci : http://www.dailymotion.co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
izme

Probléme phoenixbios sur acer aspire 1350

Bonjour, Je viens de recuperer le pc portable de ma mère qui est en panne ... je dois accedder au bios (PhoenixBios) mais impossible car il y'a un m...

claudemania

Ecran noir après une mise à jour de bios

Bonjour, Je vais essayer de croire qu'au moins l'un d'entre vous à une soluce, mais je sent bien que je vais criser. Depuis quasiment l'achat de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
gprince

Flash bios xps t500

Résolu

Bonjour, j'ai eu un vieux dell xps t500 don je voudrai flasher le BIOS mais je ne trouve pas le fichier de flash, pouvez me donner un lien e téléch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Bios portable toshiba

Bonjour, je possède un portable Toshiba X200-213 sous vista. mon gros problème est que je faisais tranquillement la mise à jour du bios lorsque souda...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gprince

0271 : check date and time setting error bios

Bonjour, au demarage sur un pc hp dv9000 j'ai un message sur le bios 0271 : check date and time settting 0251 : system CMOS checksum bad - defaut...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beachboy9118

Page du bios

Résolu

Bonjour,est-il possible de changer l'image au demarage du Bios Phoenix 4.05 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remetre le bios a zero

Bonjour,comment metre le bios a zero car ont ma donner cette ordi mais il y a un code et je ne les pas j'ai enlever la pile bios car il a pas de jum...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de dd dabs le bios

Bonjour a tous, je vous ecrit car je suis entrain de reinstaller windows et mon disque ata instaler en master sur une nappe ide brancher sur la cm ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nico

Bios ne se lance pas, au seeeecour!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je reviens une nouvelle fois à vous pour m'éclairer de vos lumières. je viens d'acheter une nouvelle carte mère (MSI PT 890 néo V) av...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
fgmaggy

Mot de passe du bios

Résolu

Bonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios samsung vm8000

Bonjour, Qui a une idée comment faire pour rentrer dans le bios de mon SAMSUNG VM8000. J’ai essaie toutes les touches des F ainsi supp, rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kili

Flash du bios impossible

Bonjour, La carte mère de mon ancêtre est une ECS P6IWP-Fe, n'ayant plus d'âme à sauver je voudrais flasher le bios afin de voir si celle-ci veut s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
spyco

Problème de bios

Bonjour, mon pc toshiba 1800-712 Au demarage m'affiche ce message. BIOS ( Block 1) is damaged. il faur redemarrer plusieur fois dans l'espoir qu'il d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ragebull

Bios is damaged

Bonjour, je n'arrive plus... mon pc toshiba 1800-712 Au demarage m'affiche ce message. BIOS ( Block 1) is damaged. il faur redemarrer plusieur fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
swatclem

Comment desactive les ports usb dans le bios

Bonjour, comment desactive les ports usb avec le bios

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
9800xpv

Flash du bios dell d600

bonjour; je veux flasher mon bios(dell latitude d600); mais je vx avoir le maximum d'information sur la procedure a suivre; merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
massflo

Carte graphiqu 512m indiquée 128 dans le bios

Bonjour, Voilà, j'ai xp sp3 et une carte graphique Asus en9500gt sur une carte mère asus p5sd2-vm. Mon problème est que dans le bios est indiqué...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
e-vasion

Problème bios

Bonjour, J'essaye de rendre plus performant un pc dont le disque dur fait 2 Go ( eh oui !! ) en lui ajoutant un DD de 80 Go et en dopant la mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
docsteph

Comment desactiver carte son dans bios??

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte son creative sound blaster audigy,ma carte son intégrée est realtek ac97 et aucune des deux n'est détectée !!...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
linx33

Flashage bios asus p5n32 sli se deluxe

Résolu

Bonjour, je possede une asus p5n32 sli se deluxe mais elle ne supporte pas les quad core, j'aimerais savoir si après flashage du bios j'aurais l...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
niconico59

Problème de bios

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide, j'ai mon ordinateur portable qui ne démarre plus et m'affiche à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lefab1984

[bios] écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup: mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
flo88

Ou se trouve le bios ou cmos sur la carte mèr

Bonjour, je ne trouve pas le clear CMOS sur mon pc portable Latitude d420 et les cavaliers?? qu'est-ce que c'est? Merci de votre aide

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
rajaa_2008

Bios!!

Bonjour, Est il normal lors du démarrage PC,que la page Bios ne s'affiche pas? Le mien des fois ,il passe dirrectement au systéme d'éxploitation!! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gagad

Clavier dans le bios

Bonjour, J'ai dernièrement remonté un ordi et tous fonctionne à merveille. Le problème,c'est que quand je rentre dans le bios, le clavier arrête de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Arlay

Toshiba p100-253 hs??? suite flash du bios

Bonjour, Et voilà ma grosse gourde en informatique!!! J'ai voulu flasher le bios de mon PC portable et au bout de 80% de la mise a jour je l'ai étei...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
diego
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 535