Les discussions
Problème avec le départ fréquent du boot
J'ai un problème avec le démarrage fréquent, je ne peux pas démarrer Windows 7 voici une photo du problème: http://ubuntuforums.org/attachment.p...
Mot de passe bios-administrator oublié
Fermésalut à tous, L'un de mes clients a oublié le mot de passe de l'administrateur de Bios pour le pc portable HP ProBook 4530s. j'ai démonté la machine...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...
Démarrage pc
bonjour, Pour être concret. Je viens de finir le montage de mon Pc. L'ensemble des composants ont l air d être cor...
Comment restaurer son pc sans cd et autres
Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...
Maj fail bios p5n e sli
Bonjour il y a pas mal de temps j'ai voulu flash le bios de ma carte mère p5n e sli de asus, mais il a foiré du coup je l'ai redémarré et il m a deman...
Bios msi bloqué au premier démarrage en cliquent sur le 2em vent
bonjour je viens de démarré mon pc pour sa premier fois . tous avais l'air de marché jusqu'au moment ou je regarde la vitesse des ventilo (dans le b...
Je ne sais pas sur quoi booter
Bonjour, Je voulais changer d'os alors je suis rentrer dans le bios, section boot et on me propose plein de choix en premier boot je ne sais pas leq...
Problème pxe-e61
Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarr...
Premier démarrage
Bonjour, je vais démarrer mon pc pour la premier fois donc ,dans le bios je dois booté l'ordre des périf par(1) le lecteur cd externe (2)le ssd p...
Problème de boot avec la mise à jour du bios
Bonjour/soir, J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;) Alors, mon problème c'es...
Récupération de démarrage
FerméBonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais...
Problème au démarrage
Bonsoir Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer. le pc affiche à l'écran une image GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD JA...
Uc ne s allume pas
Salut, J ai un probleme et j' ai besoin de votre aide. Le probleme est que après avoir installé ma machine uc accer, avec un système 8 la machine c e...
Accés bios hp15 notebook pc
Bonjour, aurais besoin d'accéder au bios de mon notebook pour pouvoir booter sur un dvd je démarre mon pc et appuie sur F1 ensuite je fais Echap ...
Portable dell
FerméBonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Comment faire pour boot le pc toshiba
mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB
Batterie cmos changé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...
Bios
Fermébonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...
Bios
Bonjour, es-que la version du bios change quand je formate mon disc dur et que j'installe un nouveau windows?? merci de me repondre
Problème pour l'installation de windows avec bios bloqué
FerméBonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer Windows sur un PC portable. Le disque dur de cet ordinateur est vierge. Le bios étant...
J'ai bloqué mon asus netbook
J'ai un asus transformer book t100tam et j'ai mis un mot de passe au bios par megarde, et je ne peut plus acceder a windows , j'aimerai savoir si il n...
Mot de passe du bios dell e6410
Bonjour a toute la famille CCM, mercie deja pour vos multiples participation a mes probleme precedents , merci vraiment, mais comme la vie est egal a ...
Mettre a jour
salut j'ai mis a jour le bios de mon systeme de pc hp de la version 1.09 a 1.40 sur le site officielle de hp quelle est l'aventage de cette mise aj...
Coincé dans le bios
Bonjour, ayabt fait l'acquisition d'un processeur et de ram mon bios est dérèglé et je suis coincé dans le bios quand je le quitte il me fais retourne...
Mon pc démarre plus
Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc avait crash sous Windows je pouvait lancer le pc mais pas w10 ducoup je pensais que sa venait du bios et j'ai ...
Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...
Bios acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Mettre à jour la version de son bios ?
Bonjour, je souhaite mettre à jour la version de ma carte mère, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ... J'ai regarder sur plusieurs f...
Problème de démarrage sur hdd externe
Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement, il se bloque sur la page constructeur où l'on peut accéder au bios mais on peut rien faire. La manip po...
Enable clock to all dimm / pci
Bonjour, dans le bios à quoi correspond Enable clock to all dimm / pci (activer ou désactiver) merci
Probleme asus ecran noir (accès au bios )
Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca : "Problème lors de la réinitialis...
Calibrer sa batterie via le bios
Bonjour, Voila j'ai depuis 1 an un portable acer aspire 3630 avec lequel je n'ai jamais eu de probleme. mais ces derniers temps, ma jauge d'energie w...
Boot failure...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...
Le pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...
Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...
Après changement pile bios pc ne démarre plus
Bonjour, comme le titre l'indique, le PC tourne mais impossible de lancer le BIOS. Même en faisant la manipulation de débrancher la batterie et la pri...
Où se trouve ma puce bios?
RésoluBonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...
Demarage du pc
Bjr a tous et merci à vous d'avoir lire mon texte en m'apportant des solution. jai un pc de marque SNSV lorsque je l'allume il affiche le bios et il ...
No bootable device packard bell easynote entg71bm
Bonsoir à tous voilà j'ai un problème avec mon pc sa va faire longtemps que je ne les pas utiliser quand je l'allume pour la première fois sa me donne...
Memory remap sur zotac
RésoluBonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...
Mon pc toshiba satellite c55-a-1pm ne s'éteigne pas
qui peut me conseiller parce que mon PC toshiba satellite C55-A-1PM ne s'éteigne plus. j'ai déjà testé la de s'éteindre avec Windows et Linux mais je ...
Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...
Problème de bios
Bonjour, Alors voilà j'ai assemblé mon PC au début de l'année et tout marchais bien. Mes composants : CPU : i5-4670 MoBo : Z97x gaming 3 (gigabyte)...
Bios checksum error pas de pile de bios
Bonjour, j'ai le vieux PC de ma femme qui est en WIN 98, et il fonctionne bien... heu ... à chaque démarrage, j'ai "bios checksum error" le pb, c'est...
Réparer bios qui ne démarre plus
Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...
Uefi boot
I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...
Freeze au démarrage du pc ?
RésoluBonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...
Mode uefi
Bonjour! J'ai un problème avec un Packard Bell Easynote TE69BM Acheté avec win8 après un moment le disque est abîmé, on a remplacé le disque mais l...