Les discussions

Problème avec le départ fréquent du boot

J'ai un problème avec le démarrage fréquent, je ne peux pas démarrer Windows 7 voici une photo du problème: http://ubuntuforums.org/attachment.p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ike_wdu

Mot de passe bios-administrator oublié

Fermé

salut à tous, L'un de mes clients a oublié le mot de passe de l'administrateur de Bios pour le pc portable HP ProBook 4530s. j'ai démonté la machine...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
georges97

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470

Démarrage pc

bonjour, Pour être concret. Je viens de finir le montage de mon Pc. L'ensemble des composants ont l air d être cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SN_xTaz

Comment restaurer son pc sans cd et autres

Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SmiTech

Maj fail bios p5n e sli

Bonjour il y a pas mal de temps j'ai voulu flash le bios de ma carte mère p5n e sli de asus, mais il a foiré du coup je l'ai redémarré et il m a deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios msi bloqué au premier démarrage en cliquent sur le 2em vent

bonjour je viens de démarré mon pc pour sa premier fois . tous avais l'air de marché jusqu'au moment ou je regarde la vitesse des ventilo (dans le b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
benjim666

Je ne sais pas sur quoi booter

Bonjour, Je voulais changer d'os alors je suis rentrer dans le bios, section boot et on me propose plein de choix en premier boot je ne sais pas leq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
caluv

Problème pxe-e61

Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
poupougne13

Premier démarrage

Bonjour, je vais démarrer mon pc pour la premier fois donc ,dans le bios je dois booté l'ordre des périf par(1) le lecteur cd externe (2)le ssd p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
epango

Problème de boot avec la mise à jour du bios

Bonjour/soir, J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;) Alors, mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Adrien--

Récupération de démarrage

Fermé

Bonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
A2nya

Problème au démarrage

Bonsoir Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer. le pc affiche à l'écran une image GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD JA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jjmt

Uc ne s allume pas

Salut, J ai un probleme et j' ai besoin de votre aide. Le probleme est que après avoir installé ma machine uc accer, avec un système 8 la machine c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dooskes

Accés bios hp15 notebook pc

Bonjour, aurais besoin d'accéder au bios de mon notebook pour pouvoir booter sur un dvd je démarre mon pc et appuie sur F1 ensuite je fais Echap ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
max850

Portable dell

Fermé

Bonjour, allo jai oblier mon mot de passe dutilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Windows 8.1 : boot device not found...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SmiTech

Comment faire pour boot le pc toshiba

mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

Batterie cmos changé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
domxaline

Bios

Fermé

bonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Bios

Bonjour, es-que la version du bios change quand je formate mon disc dur et que j'installe un nouveau windows?? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
geek2lux

Problème pour l'installation de windows avec bios bloqué

Fermé

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer Windows sur un PC portable. Le disque dur de cet ordinateur est vierge. Le bios étant...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaumune

J'ai bloqué mon asus netbook

J'ai un asus transformer book t100tam et j'ai mis un mot de passe au bios par megarde, et je ne peut plus acceder a windows , j'aimerai savoir si il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Mot de passe du bios dell e6410

Bonjour a toute la famille CCM, mercie deja pour vos multiples participation a mes probleme precedents , merci vraiment, mais comme la vie est egal a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Judge_DT

Mettre a jour

salut j'ai mis a jour le bios de mon systeme de pc hp de la version 1.09 a 1.40 sur le site officielle de hp quelle est l'aventage de cette mise aj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yannkee

Coincé dans le bios

Bonjour, ayabt fait l'acquisition d'un processeur et de ram mon bios est dérèglé et je suis coincé dans le bios quand je le quitte il me fais retourne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ludobabs

Mon pc démarre plus

Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc avait crash sous Windows je pouvait lancer le pc mais pas w10 ducoup je pensais que sa venait du bios et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
meistertang

Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window

Résolu

Bonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Bios acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
#king

Mettre à jour la version de son bios ?

Bonjour, je souhaite mettre à jour la version de ma carte mère, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ... J'ai regarder sur plusieurs f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Problème de démarrage sur hdd externe

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement, il se bloque sur la page constructeur où l'on peut accéder au bios mais on peut rien faire. La manip po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kmillo

Enable clock to all dimm / pci

Bonjour, dans le bios à quoi correspond Enable clock to all dimm / pci (activer ou désactiver) merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rovagne74

Probleme asus ecran noir (accès au bios )

Alors j'ai mon pc depuis 6 mois, hier j'ai essayer de reinitialiser,arriver a un certan pourcentage ca me mais ca : "Problème lors de la réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raychard

Calibrer sa batterie via le bios

Bonjour, Voila j'ai depuis 1 an un portable acer aspire 3630 avec lequel je n'ai jamais eu de probleme. mais ces derniers temps, ma jauge d'energie w...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Quentin R

Boot failure...

Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Shad4298

Le pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ronibo

Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Galathorn68

Après changement pile bios pc ne démarre plus

Bonjour, comme le titre l'indique, le PC tourne mais impossible de lancer le BIOS. Même en faisant la manipulation de débrancher la batterie et la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SebastienMCT

Où se trouve ma puce bios?

Résolu

Bonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Judge_DT

Demarage du pc

Bjr a tous et merci à vous d'avoir lire mon texte en m'apportant des solution. jai un pc de marque SNSV lorsque je l'allume il affiche le bios et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Jessy6331010

No bootable device packard bell easynote entg71bm

Bonsoir à tous voilà j'ai un problème avec mon pc sa va faire longtemps que je ne les pas utiliser quand je l'allume pour la première fois sa me donne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nevra

Memory remap sur zotac

Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Mon pc toshiba satellite c55-a-1pm ne s'éteigne pas

qui peut me conseiller parce que mon PC toshiba satellite C55-A-1PM ne s'éteigne plus. j'ai déjà testé la de s'éteindre avec Windows et Linux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tantelyguy

Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cuisto44000

Problème de bios

Bonjour, Alors voilà j'ai assemblé mon PC au début de l'année et tout marchais bien. Mes composants : CPU : i5-4670 MoBo : Z97x gaming 3 (gigabyte)...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kangourou12

Bios checksum error pas de pile de bios

Bonjour, j'ai le vieux PC de ma femme qui est en WIN 98, et il fonctionne bien... heu ... à chaque démarrage, j'ai "bios checksum error" le pb, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mouss88

Uefi boot

I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Freeze au démarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Mode uefi

Bonjour! J'ai un problème avec un Packard Bell Easynote TE69BM Acheté avec win8 après un moment le disque est abîmé, on a remplacé le disque mais l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Benmem
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 509