Les discussions

Recherche de mémoire bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell d630 elle a un mot de pass de BIOS que je ne connais pas et je cherche la mémoire du BIOS sur la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeannets

Boot sur clé usb

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
guifranco

Pc démarre plus suite à changement de pillé bios

Bonjour, La je craque sérieusement contre microchiotte et leurs sécurités à deux balles même pas fini. J'explique: pile bios hs, je la change et dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jored

Le bios ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe administrateur et je voudrais ouvrir le BIOS pour changer l'ordre d'allumage C'est un HP Pavilon Donc, Je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Max_elder

Pc demarre pas

Résolu

Bonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
marabille456

Reboot and select proper device...(vous connaissez la suite)

Voilà je me suis acheter un pc sur topachat avec option de montage . Je l'ai reçu aujourd'hui et en l'allumant il est écrit : "Reboot and sélect pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
raspey

Souci bios

Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable a eu un bug et j'ai dû réinstaller Windows 10. J'avais mi le Windows 10 sur une clé usb et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hades62

Accès au bios et menu sur pc hp pavillon

bonjour, Mon PC ne reconnait plus un disque dur externe . Parmi les procédures il est conseillé d'aller voir dans le BIOS s'il est reconnu. J'accède ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon pc demare mais je teombe sur le boot from cd

Bonjour, j'étais entrain de graver un disque en meme temps d'appeler des amis sur skype, quand tout à coup le pc a freeze et a fait un bruit bizarre c...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
raspey

Mots de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Comment changer la date en étant pas administrateur ?

Bonsoir,mon ordi est revenu en 2001. Je ne suis pas administrateur car c'est 1 ordi de boulot. Aidez moi à remettre la date. C'est très urgent. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
El_Rigolo

Comment acceder au bios de mon acer

Bonjour, j'ai un pc acer aspire ES 15 sous windows 8 je veux installer linux ubuntu 16.04 cote à cote avec windows 8 en utilisant une clé usb bootab...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Bios mal flashe pc portable

Bonjour, Je vien demander de l'aide car suite a un mauvais flash du bios , je peut pus acceder a mon ordinateur , l'ecran est tout noir rien a faire j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Mot de passe administrator

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Problème boot clé usb

Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordinateur Samsung np400b5b et je n'arrive pas a booter sur une clé usb. Mon ordi n'affiche pas non plus le...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Cocodu80

Résoudre un problème dans le win32

Windows 7 Edition Familiale Primium Bonjour Depuis pas mal de temps , j'ai des soucis pendant la séquence d'arrêt de mon ordinateur . J'ai fait p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dad.phil

Password authentication system

Fermé

Bonjour, j ai oubliee mon code d authentication systeme que je doit faire pour entrer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Pc bloqué mot de passe perdu

Bonjour, (Portable Acer Aspire 7530g) Ayant perdu mon mot de passe je ne peux plus ouvrir mon pc. si vous avez la solution je suis preneur.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Christian*

Changement carte mère : reboot and sélect proper boot device

Bonsoir, je viens tout juste de changer de carte mère et au démarrage de mon ordi j'ai reçu ce magnifique message Reboot and select proper boot device...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
raspey

Impossible de désactiver secure boot

Bonjour, Mon PC est de marque Acer et son bios / UEFI est un InsydeH20 ver 3.7. J'aimerai réinstaller "au propre" Windows 10 avec une clé USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur le bios au démarrage ?

Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide s'il vous plait ! Je dispose d'un ordinateur portable de type Asus X750LN (Windows 10 64-bits, intel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
iTube138

Mot de passe bios perdu cherche la pile

Bonjour à tous, J'ai mit un mot de passe BIOS sur mon ordinateur (DELL precision M60) que j'ai perdu ! Je suis donc à la recherche de la pile bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
guery

Probleme pc l99 99 99 99 99

Bonjour, Nous venons de récupérer notre pc qui étais chez le réparateur (il n'as pas réparer le pc juste regarder et la laisser dans son bureau heure...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation de windows

Bonjour, j ai besoin d aide svp Je n ai plus windows sur mon pc portable donc mon pc s allume mais affiche un message disant qu il n y a plus window...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
raspey

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Suppression mot de passe bios

Bonjour, Mon ordinateur est un ACER ASPIRE 7730G, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon portable mais subitement il ne reconnaissait pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kerscolan

Pile cmos toshiba satelite c50d-b-13g

Bonjour, voila suite a un problème de mot de passe, je voudrais enlever la pile cmos quelques instant pour remettre a zéro ! Mais voila je la tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour bios pc samsung rf510

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable samsung RF510, je veux passer de 4 à 8 go de ram DDR3. Mon pc est de 2013 et en insérant les 2 barrettes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jumulka

Quelle version du bios pour un flashage ?

Bonjour, Depuis longtemps j'ai des BDOS récurant lorsque je joue à des jeux (particulièrement Overwatch). J'ai monté mon PC moi même et il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
McFloby

Pc asus bloque sur aptio setup utility

Bonjour, Je suis plantée sur l'ecran aptio setup utility mais les solutio s que j'ai trouvées sur le forum ne fontionnent pas pour moi car je n'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Melgg

Mot de passe superviseur oublier

Bonjour, je viens de perdre le mot de passe superviseur de mon ordinateur,suite a un changement de clavier et je ne sais plus accéder au bios pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gede

Bios ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC main, en gros, lorsque je boot mon PC, j'ai accès a mon windaube 10 ( Pas si windaube puisque comme vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Snox5

Pc qui ne veut pas rebooter (clé usb)

Bonjour, j'ai un problème étonnant sur mon PC portable e machine e350, je l'ai éteins normale avec le menu démarrer le lendemain, il ne veut pas d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour ou Bonsoir voila je possède un Pc portable Packard Bell Easy note LM82 tournant sur Windows 7 mais depuis un certain temps j'ai installer la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
electrodydy

Reboot and select proper boot device

Bonjour, depuis hier maintenant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Après le démarrage de mon pc portable Asus. J'ai regardé une quantité incroyabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Yotitot

Floppy disk fail 40

Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...

80 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flo88

Revenir a un ancien bios sur samsung

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un samsung np300e5c-t01fr et j'aurais besoin de revenir à mon ancien bios mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kyyeita65

Probleme de bios

bonjour, chers amis au fait j'ai un pc lénovo x200 qui marchait très bien,mais protéger par un mot de pass bios ....Un jour, je perd ma pile cmos qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Probleme de reglage du bios

salut la famille, je viens encore auprès de vous pour vous demander une aide selon laquelle l'objet est en marge. En effet, mon ordi de marque toshib...

melgg

Probleme de lancement de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans os sur C-discount. Je l'ai reçu et lorsque je le lance il va direct sur la page du bios. J'ai régl...

melgg

J'ai toucher au bios...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Zello79

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf ASUS Zen AIO Pro Z220IC . Suite a une mauvaise configuration , j'ai voulu le réinitialiser avec udap...

georges97

Mot de passe bios perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios. J'ai un Bios AMI, un laptop MSI GP62 2QE. Y'a-t-il un moyen, de le retrouver/l'effacer? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mushu14

Desactiver le cool'n quiet sur windows 10

Bonsoir les gens je voudrai savoir comment desactiver le cool n quiet sur windows 10 (ordinateur hp) j ai fait des recherches mais je n ai pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo88

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Message erreur bios : cpu has been changed

bonjour, voila depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur du bios: "CPU has been changed - Please re-enter CPU sett...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ianaquar

Defectueux

Résolu

bonjour, est ce vrai que le bios power selt on test au demarrage verifie les ports usb d,un pc portable pour voir si ils sont defectueux Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vlctxl

Vcore voltage sur asus uefi bios utility

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'essaie d'overclock mon i7 6700k, j'y suis donc allé doucement 20MHz par 20MHz, avec le vcore toujours régler en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xamer3

Impossible d'accéder au bios ( périphérique non pris en compte )

slt a tous , alors voila j'ai un problème , comme le titre l'indique je ne peut pas acceder au bios car mes périphériques ne fonctionnent pas au déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
4mine
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 497