Les discussions

Floppy disk fail 40

Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...

80 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flo88

Revenir a un ancien bios sur samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un samsung np300e5c-t01fr et j'aurais besoin de revenir à mon ancien bios mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kyyeita65

Probleme de bios

bonjour, chers amis au fait j'ai un pc lénovo x200 qui marchait très bien,mais protéger par un mot de pass bios ....Un jour, je perd ma pile cmos qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Probleme de reglage du bios

salut la famille, je viens encore auprès de vous pour vous demander une aide selon laquelle l'objet est en marge. En effet, mon ordi de marque toshib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Probleme de lancement de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans os sur C-discount. Je l'ai reçu et lorsque je le lance il va direct sur la page du bios. J'ai régl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

J'ai toucher au bios...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Zello79

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf ASUS Zen AIO Pro Z220IC . Suite a une mauvaise configuration , j'ai voulu le réinitialiser avec udap...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
georges97

Mot de passe bios perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios. J'ai un Bios AMI, un laptop MSI GP62 2QE. Y'a-t-il un moyen, de le retrouver/l'effacer? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mushu14

Desactiver le cool'n quiet sur windows 10

Bonsoir les gens je voudrai savoir comment desactiver le cool n quiet sur windows 10 (ordinateur hp) j ai fait des recherches mais je n ai pas trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flo88

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

 Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Message erreur bios : cpu has been changed

bonjour, voila depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur du bios: "CPU has been changed - Please re-enter CPU sett...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ianaquar

Defectueux

 Résolu

bonjour, est ce vrai que le bios power selt on test au demarrage verifie les ports usb d,un pc portable pour voir si ils sont defectueux Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vlctxl

Vcore voltage sur asus uefi bios utility

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'essaie d'overclock mon i7 6700k, j'y suis donc allé doucement 20MHz par 20MHz, avec le vcore toujours régler en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xamer3

Impossible d'accéder au bios ( périphérique non pris en compte )

slt a tous , alors voila j'ai un problème , comme le titre l'indique je ne peut pas acceder au bios car mes périphériques ne fonctionnent pas au déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
4mine

Maj bios

Bonjour a toutes et a tous; Je n'arrive pas a mettre a jour le Bios de mon Pc, j'ai téléchargé MSI Live update 6, je peux juste télécharger la MAJ,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Problème pour booter : quelle touche accès au bios ?

Bonjour, je ne connais quelle touche utilisée pour aller au menu de boot sur Acer travelmate 6593

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Futus

J'ai desactiver mes coeurs et mon pc ne s'allume plus

Salut tout le monde, je vient de faire un connerie. Je suis aller dans msconfig et j'ai déchoché la cases ou il y a le nombre de coeurs, j'ai cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Ajouter fonction overclock sur une carte mère

Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen d'ajouter une fonction d'overclock sur une carte mère (en passant par un flash BIOS ou autre chose). Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Djo La Force

Clavier usb reconnu au bios, mais pas au boot

Hello! Aaaaallons bon, le vieux problème du clavier USB ressort ... j'ai jeté un coup d'oeil : aparemment quelques autres ont eu un souci similaire...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dvy

Maitenance d'ordinateur

Bonjour chers amis j'aimerais bien que vous m'aidiez à enlever le mot de passe bios de mon pc toshiba c660 merci pour la compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Problème ordinateur qui redémarre. cause virus

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fabul

Mon bios ne detecte pas le system d'exploitation

Bonjour, j'ai un fujitsu AH532 le system d'exploitaion installer c'est le win8.1 64bits le probleme c'est que mon bios il m'affiche warning" bootabl...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jumulka

Enlever mot de passe pc toshiba satellite c50b1152

Bonjour, j'ai oublié mot de passe d'ouverture de pc toshiba c50b1152 lorsque on tabe boutton marche l'ordinateur allume et apparition du case mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai bidouillé et je suis coincé

Bonjour, en bidouillant dans les options de lancement de windows 7 pour trouver comment booter sur une clée USB avant mon disque dur j'ai coché "autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
internaute128

Reboot and select proper boot device

Bonsoir, voilà depuis ce matin que je suis bloquée avec un message d'erreur sur un blackscreen. De base, un bluescreen me demandant de vérifier les do...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
yassa@

Bios carte mère 945gct-nm (nec powermate vl 260 / ml 450)

Bonjour, Je suis à la recherche du dernier BIOS en date pour la carte mère 945GCT-NM afin de pouvoir utiliser mes 4 Go de RAM. Le fichier, appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
flo88

Gros problème de réinitialisation!!!

Bonjour à tous J'ai un gros soucis concernant mon pc portable que je viens d'acheter, c'est un notebook de la marque ASUS. Il ya quelque jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Morgan-e

Bios. aptio setup. main - advanced - boot. ecran bleu et gris.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème. Je n'arrive pas à sortir de mon BIOS : - Asus Zenbook neuf (4 mois) s'est éteint. - Page BIOS bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guibbor

Je n'arrive pas à modifier le bios

Bonjour, J'aimerais modifier certains matériel via mon bios,mais je ne possède pas un bios comme tout le monde,c'est à dire que je n'ai pas un écr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ysaro1080

Asus eeepc e202s vs ssd

 Résolu

Salut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Johnbee38

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon pc hp je souhaite le restaurer à la valeur d'usine comment doi-je faire Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kekemul66

Pc qui fonctionne bien, mais pas de bios ???

Bonjour, j’espère trouver une aide ici car la je bug ... :( Voila, j'ai monter mon pc il y a quelque jours sans problème avec accès au bios et a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pouet56

Je ne peux pas rentrée dans mon bois

Bonjour , j'essaye de rentrer dans mon bios car j'ai eu un problème d'overclocking Jai une carte mère rog asus rampage 5 extrême Il me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadellen

Mot de passe oublié de la bios gigabyte ga-f2a68hm-hd2

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider, j'ai fait un mot de passe sur ma bios mais j'ai du faire une mauvaise manip' et le mot de passe n'est pas...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MicaMhsc344

Pc ixtreme m5850 mis a jour du bios

Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

"cpu fan speed error detected"

 Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !

Salut à tous, Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Assistance

 Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88

Problème d'accès bios

Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune

Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.

Mon pc écrit "ctrl+alt+del"

Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

 Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

Declarion dd dans bios

Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Bloqué asus f75v sur reboot and select.....

Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claudia3463

Chargeur allume cigare

Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
marcmarais

Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271

Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jumulka

L'allumage ne dépasse pas le bios

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Renseignement

Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Mise à jour du bios seulement sur windows 7 ! help

Salut à tous bon voilà avant d'en venir au fait je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur packard bell imedia u58 v58, ayant installer une nou...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
phil2k

Hp probook 450 g3

Bonsoir, veillez me faire une suggestion pour mon pc probook 450 G3 qui refuse d'éteindre avec le système, ni avec le bouton d'allumage merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 461