Les discussions
Impossible de manipuler le bios
Bonjour, j'utilise un lenovo X240 cependant lorsque j'accède au bios pour activer la virtualisation tout es grisé, je n'arrive pas à activer les bou...
Système d'exploitation en dual boot - comment accéder au bios?
Bonjour! Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appart...
Probléme avec le mode raid*
Bonjour, Je posséde un PC portable Asus G752VS, I7 6700HQ, GTX 1070, 16Go de RAM. Hier j'ai formater mon PC, arriver au passage des partitions Wind...
Mettre une clef externe en multiboot .
RésoluBonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...
Problème technique
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui est que j'ai "malencontrueusement" supprimer le dossier "utilisateur"...je voudrais savoir si il exis...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Bloquer dans le bios
Bonjour, J'en apelle au plus grande d'entre vous, mon ordinateur vient de s'allumer et me redirige automatiquement vers le bios. Je connais donc le...
Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .
RésoluSalut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...
No bootable device
apres un formatage de windows 7 au redemarage " no bootable device" pas de disque dur interne lors du test? que dois je faire? pc compact pressario...
Comment débloquer un mot de passe dans bios d'un ordinateur
Bonjour, comment débloquer le mot de passe dans bios de quelconque ordinateur Configuration: Windows / Firefox 29.0
Aide overclock
Bonjour, Voila j'essaye de passer mon i7 6700K en 4.6Ghz Carte mere : MSI Z170A Gaming Pro Carbon Ventirad : Dark Rock 3 Ram Gskill Ripjaws 4 2...
Demarrage long
Bonjour, Des la mise en route de mon Dell Optiplex 780, l'ecran reste figé pendant au moins 2 minutes sur la page affichant la marque du pc et la ver...
Erreur bootmgr
Bonjour à tous, Je voudrai réinstaller un windows sur mon pc mais au démarrage du dvd de réinstallation il me met BOOTMGR image is corrupt. The sy...
Packardbell mcp73vt-pm
Bonjour, j'ai récupérer, oui récupérer gratuitement une bouze de ches PackardBell, mais qui suit, carte graphique intégrée NVIDIA, 4Gb de ram, 500Gb d...
Hyper v
Bjr j'ai un hp folio 9470m sous Windows 10 professionnel . J'arrive pas a avoir accès dans mon bios problème de mot de passe Parcontre je voulais acti...
Un bios peut il être hs ?
Bonjour, est il possible qu'un bios soit hs, ou quelque chose de proche ? Voici ce m'arrive ; en voulant allumer mon pc je me suis trouvé avec le cla...
Pile interne
Bonjour, Quelle est la référence pour la pile interne de mon hp pavilion DV7 1103 ef? (celle qui conserve l'heure). combien coute t elle et puis je ...
Bios et mot de passe utilisateur.
Résolu/FerméBonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...
Ouvrir le bios
Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour overclocker mon processeur mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas. j'ai un bios par de...
Asus qui ne démarre que sur le bios
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...
Comment débloquer mon pc?
Bonjour. je viens de bloquer mon pc de marque samsung après avoir mis plusieurs codes.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
L'écran ne reçoit le signal que depuis windows no bios
Bonjour, J'ai récupéré un pc dell tournant sous XP (oui oui justement je compte passer à autre chose
Renseignement overclock
Bonjour, Je souhaite m'informer que 2-3 petite choses avant de faire ou ne pas faire justement, Mon pc gamer avait déjà pas mal d'année derrière l...
Écran noir quand j'allume le pc !! help
Bonjour, Suite a une réinstallation de windows 10, il ne m'afficher plus mon second disque dur pourtant dans le BIOS il y étais bien pour voir si il...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...
Changement disque dur
RésoluBonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...
Ordi bloqué
Bonjour , j ai besoin d aide. J ai fais une mise à jour sur mon ordi Asus cette après midi et quand je l ai rallumé ce soir , l ordi est bloqué sur ...
Mon pc neuf démarre sous bios
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus m32 fr017t, et quand je démarre le pc pour la première fois, il m'envoie dans le bios,pourtant et apparemmen...
Je n'arrive pas à accéder au bios
Bonjour, je ne suis pourtant pas un débutant en informatique mais voilà voulant accéder au BIOS de mon pc et n'y arrivant toujours pas j'ai décider de...
Incapable d'accéder au menu du bios suite a un virus
Salut ! J'ai un pc portable HP G42 qu'un ami a installé Windows 7, j'ai fait les premiers mise a jour du système qui se sont bien déroulé ensuite ...
Mise à jour bios uefi
Bonjour, Je voudrais flasher mon BIOS Uefi pour le mettre à jour de la dernière version mais je ne trouve pas les références de mon BIOS pour change...
Recherche de mémoire bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell d630 elle a un mot de pass de BIOS que je ne connais pas et je cherche la mémoire du BIOS sur la carte mè...
Boot sur clé usb
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...
Pc démarre plus suite à changement de pillé bios
Bonjour, La je craque sérieusement contre microchiotte et leurs sécurités à deux balles même pas fini. J'explique: pile bios hs, je la change et dep...
Le bios ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe administrateur et je voudrais ouvrir le BIOS pour changer l'ordre d'allumage C'est un HP Pavilon Donc, Je tape ...
Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...
Pc demarre pas
RésoluBonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...
Reboot and select proper device...(vous connaissez la suite)
Voilà je me suis acheter un pc sur topachat avec option de montage . Je l'ai reçu aujourd'hui et en l'allumant il est écrit : "Reboot and sélect pro...
Souci bios
Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable a eu un bug et j'ai dû réinstaller Windows 10. J'avais mi le Windows 10 sur une clé usb et j'ai fa...
Accès au bios et menu sur pc hp pavillon
bonjour, Mon PC ne reconnait plus un disque dur externe . Parmi les procédures il est conseillé d'aller voir dans le BIOS s'il est reconnu. J'accède ...
Mon pc demare mais je teombe sur le boot from cd
Bonjour, j'étais entrain de graver un disque en meme temps d'appeler des amis sur skype, quand tout à coup le pc a freeze et a fait un bruit bizarre c...
Mots de passe utilisateur
RésoluBonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...
Comment changer la date en étant pas administrateur ?
Bonsoir,mon ordi est revenu en 2001. Je ne suis pas administrateur car c'est 1 ordi de boulot. Aidez moi à remettre la date. C'est très urgent. J'ai f...
Comment acceder au bios de mon acer
Bonjour, j'ai un pc acer aspire ES 15 sous windows 8 je veux installer linux ubuntu 16.04 cote à cote avec windows 8 en utilisant une clé usb bootab...
Bios mal flashe pc portable
Bonjour, Je vien demander de l'aide car suite a un mauvais flash du bios , je peut pus acceder a mon ordinateur , l'ecran est tout noir rien a faire j...
Mot de passe administrator
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...
Problème boot clé usb
Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordinateur Samsung np400b5b et je n'arrive pas a booter sur une clé usb. Mon ordi n'affiche pas non plus le...
Résoudre un problème dans le win32
Windows 7 Edition Familiale Primium Bonjour Depuis pas mal de temps , j'ai des soucis pendant la séquence d'arrêt de mon ordinateur . J'ai fait p...
Password authentication system
FerméBonjour, j ai oubliee mon code d authentication systeme que je doit faire pour entrer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pc bloqué mot de passe perdu
Bonjour, (Portable Acer Aspire 7530g) Ayant perdu mon mot de passe je ne peux plus ouvrir mon pc. si vous avez la solution je suis preneur.merci