Les discussions

Plus le choix de boot dans le bios

J'ai un portable Medion de 2007, je souhaite réinstaller Vista et dans le bios je nai plus le choix pour booter sur le lecteur Cd/dvd ? Que faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SaSalinas00

1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc

 Résolu

Bonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Schmol44

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ludo 04

Souci après restauration d'usine

 Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Télécharger bios toshiba satellite c50 a635

Bonjour, télécharger bios de toshiba satellite c50 a635 car le bios est defaillant et la machine refuse de booter ni sur cd ni su clef ni sur sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cheriftounka

W7 bios

Bonjour, Bonsoir , J'ai changé le DD d'origine 1T0 par un SSD 250 Go et pour être complet j'ai installé sur le SSD W7 l'ordi ayant à l'origine W1...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alienware21

Enorme problème de démarrage lors d'un flashage du bios!!!

Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai flasher mon bios , mais d'une façon différente de d'habitude , j'ai flash avec l'utilitaire intégrer dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flo88

Démarrage sur mon ssd

Bonjour depuis peux j'ai changer de disque dur pour mettre un ssd à la place. Pourtant quand je démarre il me demande de choisir entre, Le 1er -Windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
melec

Mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Dell plante après une nouvelle configuration dans le bios

Je voudrais que vous résolviez ce problème qui me tracasse J'ai un un dell POWEREDE T300. Au début mon pc démarre correctement. j'appuie le tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tribun

Invite de commande

salut les amis je veux accéder dans mon invite de commande a partir du BIOS que faire? Je vous attend

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
phil2k

Mettre à jour le bios

Bonjour, moi c'est patrick j'ai reçus des conseil des amis qui me demandent de faire la mise ajour du bios de mon ordinateur. mais jusque la je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Erreur pc nouveau

 Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Uefi

Bonjour, je voudrais instaler windows 7 a la place du 8.mon bios est en uefi mais pas mon lecteur dvd et mon hdd est au format gpt comment faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
francis

Asus xr53s

Bonjour, Depuis hier l'orque j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le message d'erreur "bootmgr is missing " Le restauration via le dvd recove...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flo88

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
unknown_man

Accès bios pour installation windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Augmenter la fréquence de l'intel hd graphics family (g3258)

Bonjour. J'ai recament fait l'aquisition d'un petit pc . J'utilise l'intel hd graphics integrer au processeur. Mais sur certaine video j'ai remarquer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Impossible d'entrer dans bios suite à reset cmos

Bonjour, voilà j'ai fait un reset cmos en déplaçant les cavaliers, je les est bien remis en place après 10 secondes. En rallumant le pc j'essayé de re...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
guigues6

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Bloqué dans aptio setup utility ...

 Résolu

Bonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sylvprz

Besoin d'aide pour faire refonctionner mon pc (bios)

Bonjour, Je vous expose mon problème , cet après midi , j'étais sur mon pc , un Asus x552M , étant un peu énervé à cause de quelques bugs , ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir après echec flash bios

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba 660-11p ( et pas 11h à ne pas confondre) après avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tos974

Où déclarer son dd

Bonjour, J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Toshiba windows 8.1

Bonjour, J'amerais que vous m'aider à fin de pouvoir réparer mon ordinateur toshiba windows 8.1 Voila mon problème quand j'allume mon pc toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Installer android sur windows 8.1 par clé usb

Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Impossible de boot sur un cd

 Résolu

Bonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hydr0s

Asus n 61 jq processeur i7

Bonjour, j'ai besoin un bon conseille pour pouvoir récupérer mon pc portable asus n61 jq . Voila suite a des problème de blocage et après avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
templier83

Problème de demarrage de pc portable acer

Bonjour, j ai un problème avec mon PC portable ACER. lorsque je l'allume, il démarre normalement on me pressente les options de démarrage du bios F2 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xkizofrenik

Boot long

Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique : J'ai une carte mère MSI Z170A M3 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dreamcatcher2

Problème de clé usb bootable (corrompue ?)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Problème a l’installation de windows !

Je me suis procurer un PC GAMING.J'ais mit Windows 10 sur une usb bottable.L'installation commence normalement mais c'est quand j’arrive a la sélectio...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Frederick315

Problème de boot acer aspire v3 772g

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dodo

Affichage bios démarrage windows

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci assez génant, et vraiment c'est a rien y comprendre, je vous explique: -Aujourd'hui j'allume mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
amina

Panne de batterie cmos ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma tour. Depuis quelques temps, lorsque j'allumais l'unité centrale, celle-ci démarrait, l'écran...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

[packardbell] impossible de rentrer dans le bios et de booter

Bonjour, J'ai un PackardBell Netbook DOT SC. Le premier problème était que mon DD n'était plus reconnu (invisible même dans le bios). Un boot...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème boot par disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
abderrahimkaabouch

Mot de passe demarrage du bios

Bonjour, Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rom18340

Mimiste...photo

Bonjour et merci voici la photo et ou se trouve la pile du clos ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste

Comment retirer le mot de passe du bios ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
AlainTodixys

Ou est la pile du cmos

Bonjour, J ai un toshiba satellite L655-12k dont le passe bios est perdu...je l ai demonte totalement a 2 repris dessus dessous mais OU EST LA PILE ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Acer aspire 3630

Bonjour! j'ai un problème avec mon p.c, lorsque je l'allume, il démarre et affiche un message blizzard en bleu puis redémarre. Si une personne pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Flach bios msi important

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cpassimple

J'ai désactivé mes ports usb dans le bios sans faire exprès...

 Résolu

j'ai fait une ENORME erreur... je me rends compte après coup que j'ai désactivé mes ports usb dans le bios et que je ne peux en conséquence plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
globulos-player

Mdp bios fujitsu e781

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je possède un Fujitsu E781, le bios est actuellement verrouiller par un mot de passe. L'ordinateur a été acheté il y a longtemps et la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
teutates

Second disque non reconnu par le bios

Bonjour, Un ami me demande de réinstaller Windows 7 sur son PC. (Une tour de belle facture, avec carte graphique pour jeux) Ce PC revient de dépan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Schmol44

Probleme de bios

Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
flo88

Nombres de processeurs diminue...

Salut tout le monde, alors voilà, j'ai formaté mon pc tout seul, sous windows 7 64 bits. (il parait qu'il fallait que je fasse un chkdsk et une defr...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
HBS_
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 461