Bios pour carte mére phoenix technologies LTD

rct260 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cqfd -
bonjour,

je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD

et j'aimerai mettre à jour son bios....

je ne trouve pas de site qui propose cette mise à jour !

quequ'un pourrai t-il m'aider pour cela.

je vous remercie d'avance..
A voir également:

4 réponses

MonsieurChOu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis dans le même cas que vous, pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est ça:

http://www.phoenix.com/en/About+Phoenix/Learn+About/BIOS+Updates/Default.htm

Qui par la suite donne ceci:

We will email you with a link to download the latest BIOS upgrade for your specific system. The file to download will be a zip file (>500 K) that includes the binary, the necessary flash loader, and easy installation instructions. Plus, you'll have access to hundreds of BIOS FAQs online, and free e-mail based technical support. Telephone technical support is not available.

The price for this BIOS download is $29.95 (U.S.).

Donc en gros faut débourser 29.95$ pour avoir la mise à jour...

Navrant... je poursuit les recherches
2
jypy

mon bios est protéger par un moy de passe administrateur que je ne connait.
quand j'allume mon pc portable dell latitude cpx il m'est impossible d'accéder au menu principal et meme impossible d'entrer dans le setup.
mon pc portable est un dell latitude cpx h500gt
aidez moi à supprimer ce mot de passe
1
dasyang

slt retires la pile du bios quelques minute, replace là et rallume ton pc, tu n'auras plus de mots de passe slt
0
JP39

bonjour
moi aussi et je cherche et je n'ai rien trouvé
Les caracteristiques de mon bios PHOENIX TECHNOLOGIE LTD BIOS VERSION 4.05T 1985-1996 GX.07.08
L'ONDINATEUR un VECTRA 530 0045 M A 8500
D'autres indications
ASSY # 1- CD 50 00666 001 REV
COMPEQ M1 94 V 0 SO96
Le Processeur intel Pentium 166 MHERZ

Si quelqu'un peut nous aidez
Merci
je vous souhaite à tous une bonne journée
Jean Pierre
( je ne suis pas fort en Anglais)
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut dans la plupart des cas le mot de passe bios Phenix ne s'enleve pas part une simple manipulation (pile que l'on retire).
Soit retour fabriquant qui prend une 1 centaine euro pour supprimer le mot de passe ou avoir des CD professionel pour contourné ou reprogrammé les bios.
Bonne chance
0
Jacy-4L

Vous répondez à un message qui date de 5 ans en arrière.
0
flix

hhhhh lol jacy-4l
0
sdqfd

Mais même 4 ou 5 ans plus tard, une information pertinente peut-être utile toutefois à d'autres personnes :-)
0
cqfd

et perso, ça m'arrive souvent de déterrer de vieux posts que ce soit sur la méca, l'électro ou autres....
0