Code purple après remise à l'état d'usine d'un ordinateur vista
floflocam
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vous !
J'ai un ordi HP V220 sous vista. Il beugait énormément et j'ai donc voulut le réinitialiser à l'état d'usine. C'est donc ce que j'ai fait via hp recovery.
Mais maintenant quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( code purple) . Je n'ai pas de cd avec les programme ni rien de ce genre.
J'ai lu certaines discution sur des forum mais les explications restent vagues...
SVP aidez moi !!
merci d'avance
J'ai besoin de vous !
J'ai un ordi HP V220 sous vista. Il beugait énormément et j'ai donc voulut le réinitialiser à l'état d'usine. C'est donc ce que j'ai fait via hp recovery.
Mais maintenant quand j'allume mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ( code purple) . Je n'ai pas de cd avec les programme ni rien de ce genre.
J'ai lu certaines discution sur des forum mais les explications restent vagues...
SVP aidez moi !!
merci d'avance
A voir également:
- Code purple après remise à l'état d'usine d'un ordinateur vista
- Remise a zero pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
J'ai deja vu cette page mais je ne comprends pas comment procéder...
Ou si la procédure via le live CD te parait trop difficle connecte ton disque dur sur un autre ordinateur et fait la modification décrite.
Merci de prendre le temps de me repondre :)