Les discussions
Système d'exploitation
bonjour peut-on mettre deux système d'exploitation un mode C: et un mode D: d’avance merci a tous
Drivers
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, Intel core 2 Duo 2.20 qui tourne sous windows 10 32 bits mais initialement détient Vista. J'ai 4gb bits une ...
Optimiser le bios
Résolubonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...
Code bios asus
Bonjour, un ami m'a passé son pc portable Asus F200M car il a oublié le mot de passe BIOS qu'il a mis il y a quelques mois..... Voila, j'ai essayé de...
Bios coder
Bonjour, 'ai 1 laptop Dell Latitude E6400 series, Bios Revision A19.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dém...
Pc qui redémarre en boucle, peu importe le disque dur
Bonjour, Mon pc redémarre en boucle, il se lance jusque chargement du logo windows et redémarre, j'ai donc changé de disque dur car je croyais qu'i...
Bios verrouillé sur dvd
Bonjour, Peut on inverser les câbles (SATA DVD sur SATA disque dur) ? Merci d'avance
Bios toshiba p300 satelite 32bits
Bonjour, j'ai essayé d’installer la MAJ de BIOS pour TOSHIBA P300 satellite car le BOOT USB il n'est pas indiqué. Comme nous tous, j'ai téléchar...
Boot en boucle
Bonjour, Après avoir tenté de modifier mon mot de passe avec le logiciel renee, qui n'a pas marché, mon PC fait des boots en boucle quand je l'allu...
Comment supprimer le bios
Bonjour , voilà mon pc ne s'allume pas correctement et suite a une mauvaise manipulation j'ai mis un mot de passe au bios . Est-il possible de retirer...
Bios ne s'affiche plus mais windows 7 marche
Bonjour, Jusqu'à présent mon bios s'affichait avant le lancement de windows (7). Maintenant il ne s'affiche plus. Sauf que j'aimerais formater ...
Supprimer mot de passe bios
Fermébonjour.je vous pris de m'aider à resoudre le probleme de mot de passe du bios dell D630 .Service tag 4MJFLH1-595B. Apres avoir essayé de se debarrass...
Supprimer mot de passe du bios dell d630 de 595b pc portable
FerméBonjour, si quelqu'un me montre comment essayer de se debarrasser de mot de passe bios;Service tag 4MJFLH1-595B. Je vous remercie d'avance et infinime...
Maintenance infrmatique
bonjour la communauté de CCM , j ai un nouveau lenovo pc tout en un ,je reçois le message d'erreur 1962 système d'exploitation absent ,j ai déjà ...
Probleme clavier et souris non detecter
Bonjour a tous cest la premiere fois que je poste un message sur les forum en general cest sur ce forum que je trouve mes solution a mes soucis inform...
Bios inaccessible après modification
RésoluBonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....
Significations des bips au demarrage
Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...
Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot
RésoluBonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...
Comme un petit souci pour rentree dans le bios
Résolubonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...
Sos page bleu
Bonjour, Je vous explique mon problème je suis sur un Packard Bell (Windows XP), Au démarrage mon ordinateur est figé sur une page bleu puis mon ord...
Mon ordi samsung rv510 ne démarre plus.
Bonjour,mon ordinateur Samsung.rv510de démarre plus depuis un an.je l ai brancher ce matin,et il a fonctionné,j ai pu lire les doc,regarder des photos...
Carte mere h55me33
RésoluBonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mode sans échec avec un packard bell easy note lv
RésoluBonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...
Clavier inopérant au démarrage
Bonjour. J'ai un Dell d630 latitude qui me pose des problèmes. Quand je le démarre,tout va bien,whp démarre et je peux aller sur mon navigateur.Par...
Mot de passe bios toshiba c855
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855? Merci pour votre aide.
Y a t-il un code empechant à réinstalliser un ordinateur
Fermédéfois quelque soit le bios chois pour le démarage du système je parviens à réinstaller
Comment modifer le bios d'un ordinateur hp
Bonjour, comment on modifie le bios d'u ordinateur car defois je le modifie la machine ne démarre su la cle ni sur cd Configuration: Windows 8 ...
Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios
RésoluBonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...
Un petit peu bloquer
Bonjour, j ai un pc fixe avec une carte mère advantech processeur intel core i3 elle boot sur le disque dur pour corriger ce problème j ai v...
Boot lenovo b50
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...
Problème accès bios
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...
Les pilotes audio ne fonctionne pas
Bonjour, la date de mes pilotes est perimer comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Cle usb non reconnu dans le bios
Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...
Bios, où es-tu ?
Bonjour, Je cherche à remettre une configuration en état, c'est un ordinateur de marque Microstar, équipé au départ d'un disque d'installation de ...
Perte de mot de passe bios
mon dell vostro 1015 demande le mot de passe du BIOS pour choisir le lecteur en première position et j'ai oublier le mot de passe que faire ?
Mot de passe oublié !
RésoluBonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.
Problème bios
Bonjour à tous Hier gros soucis sur mon ordi fixe, pour plus de tranquillité, comme j'avais le temps et que cela faisait longtemps que je ne l'avai...
Confusion avec le terme uefi
RésoluBonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...
Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...
Clear cmos à chaque démarrage
Bonjour les gens ! Alors, voici mon problème : le BIOS se reset à chaque fois que je démarre l'ordinateur (CMOS checksum erreur-default loaded). J...
Téléchargement fichier iso de bios
Bonjour, Mon PC HP Compaq Mini CQ10 modèle CQ10-100EK a présente un problème de BIOS. Comment je peux faire la mis à jour du BIOS Sachant que m...
Compatibilité processeur intel core i5-4440 avec carte mère
Bonjour, J'aimerai avant d'acheter une nouvelle carte mère, être sur que le bios de la carte mère Asus B85-PRO Gamer Carte mère Intel ATX Socket 115...
Le bios ne s'affiche pas
RésoluBonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...
Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...
Démarrage sur le bios
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...
Ordre de boot
Bonjour à tous, J'ai un asus eeepc 1225B avec windows 10 Par curiosité je souhaite le transformer en chromebook à la demande. J'ai donc préparé...
Boot figé
hello j'ai voulu remettre en route une veille bécane et je rencontre le souci suivant quand je boot le pc bloque sur la page du bios (écran fabriqu...
Boot
Bonjour, Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ? P.S. J'ai déjà posé cette question mais diffé...
Plantage sans fin...
Bonjour, je vais vous soumettre le problème de mon PC de bureau. Depuis qq jours,il plante au moindre clic.Je l'ai confié à quelqu'un qui la forma...
Gtx 780 overclocking bios
RésoluBonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...