Les discussions

Système d'exploitation

bonjour peut-on mettre deux système d'exploitation un mode C: et un mode D: d’avance merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Drivers

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, Intel core 2 Duo 2.20 qui tourne sous windows 10 32 bits mais initialement détient Vista. J'ai 4gb bits une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ney01

Optimiser le bios

Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Code bios asus

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable Asus F200M car il a oublié le mot de passe BIOS qu'il a mis il y a quelques mois..... Voila, j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Bios coder

Bonjour, 'ai 1 laptop Dell Latitude E6400 series, Bios Revision A19.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jored

Pc qui redémarre en boucle, peu importe le disque dur

Bonjour, Mon pc redémarre en boucle, il se lance jusque chargement du logo windows et redémarre, j'ai donc changé de disque dur car je croyais qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Bios verrouillé sur dvd

Bonjour, Peut on inverser les câbles (SATA DVD sur SATA disque dur) ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Bios toshiba p300 satelite 32bits

Bonjour, j'ai essayé d’installer la MAJ de BIOS pour TOSHIBA P300 satellite car le BOOT USB il n'est pas indiqué. Comme nous tous, j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boot en boucle

Bonjour, Après avoir tenté de modifier mon mot de passe avec le logiciel renee, qui n'a pas marché, mon PC fait des boots en boucle quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Oltaios

Comment supprimer le bios

Bonjour , voilà mon pc ne s'allume pas correctement et suite a une mauvaise manipulation j'ai mis un mot de passe au bios . Est-il possible de retirer...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kardegil

Bios ne s'affiche plus mais windows 7 marche

Bonjour, Jusqu'à présent mon bios s'affichait avant le lancement de windows (7). Maintenant il ne s'affiche plus. Sauf que j'aimerais formater ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hectorfouine

Supprimer mot de passe bios

Fermé

bonjour.je vous pris de m'aider à resoudre le probleme de mot de passe du bios dell D630 .Service tag 4MJFLH1-595B. Apres avoir essayé de se debarrass...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Supprimer mot de passe du bios dell d630 de 595b pc portable

Fermé

Bonjour, si quelqu'un me montre comment essayer de se debarrasser de mot de passe bios;Service tag 4MJFLH1-595B. Je vous remercie d'avance et infinime...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Maintenance infrmatique

bonjour la communauté de CCM , j ai un nouveau lenovo pc tout en un ,je reçois le message d'erreur 1962 système d'exploitation absent ,j ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Redbart

Probleme clavier et souris non detecter

Bonjour a tous cest la premiere fois que je poste un message sur les forum en general cest sur ce forum que je trouve mes solution a mes soucis inform...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Knsgame

Bios inaccessible après modification

Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Significations des bips au demarrage

Bonjour tout le monde, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus, comme si l'écran ne recevait plus d'infos de la tour... J'entends une série de b...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
patricia

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Sos page bleu

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis sur un Packard Bell (Windows XP), Au démarrage mon ordinateur est figé sur une page bleu puis mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mourad311

Mon ordi samsung rv510 ne démarre plus.

Bonjour,mon ordinateur Samsung.rv510de démarre plus depuis un an.je l ai brancher ce matin,et il a fonctionné,j ai pu lire les doc,regarder des photos...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wassianadia

Carte mere h55me33

Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Clavier inopérant au démarrage

Bonjour. J'ai un Dell d630 latitude qui me pose des problèmes. Quand je le démarre,tout va bien,whp démarre et je peux aller sur mon navigateur.Par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lavoix_du_client

Mot de passe bios toshiba c855

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Y a t-il un code empechant à réinstalliser un ordinateur

Fermé

défois quelque soit le bios chois pour le démarage du système je parviens à réinstaller

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tanteelise

Comment modifer le bios d'un ordinateur hp

Bonjour, comment on modifie le bios d'u ordinateur car defois je le modifie la machine ne démarre su la cle ni sur cd Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Un petit peu bloquer

Bonjour, j ai un pc fixe avec une carte mère advantech processeur intel core i3 elle boot sur le disque dur pour corriger ce problème j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nadellen

Boot lenovo b50

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Problème accès bios

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
patrick

Les pilotes audio ne fonctionne pas

Bonjour, la date de mes pilotes est perimer comment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle usb non reconnu dans le bios

Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Bios, où es-tu ?

Bonjour, Je cherche à remettre une configuration en état, c'est un ordinateur de marque Microstar, équipé au départ d'un disque d'installation de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
VulcaniaSubmarine

Perte de mot de passe bios

mon dell vostro 1015 demande le mot de passe du BIOS pour choisir le lecteur en première position et j'ai oublier le mot de passe que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
RIIbox59

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^

Problème bios

Bonjour à tous Hier gros soucis sur mon ordi fixe, pour plus de tranquillité, comme j'avais le temps et que cela faisait longtemps que je ne l'avai...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
selim45

Confusion avec le terme uefi

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Clear cmos à chaque démarrage

Bonjour les gens ! Alors, voici mon problème : le BIOS se reset à chaque fois que je démarre l'ordinateur (CMOS checksum erreur-default loaded). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
The Grumpy Faize

Téléchargement fichier iso de bios

Bonjour, Mon PC HP Compaq Mini CQ10 modèle CQ10-100EK a présente un problème de BIOS. Comment je peux faire la mis à jour du BIOS Sachant que m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ben314

Compatibilité processeur intel core i5-4440 avec carte mère

Bonjour, J'aimerai avant d'acheter une nouvelle carte mère, être sur que le bios de la carte mère Asus B85-PRO Gamer Carte mère Intel ATX Socket 115...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bios ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zeubest00

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Ordre de boot

Bonjour à tous, J'ai un asus eeepc 1225B avec windows 10 Par curiosité je souhaite le transformer en chromebook à la demande. J'ai donc préparé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
patard

Boot figé

hello j'ai voulu remettre en route une veille bécane et je rencontre le souci suivant quand je boot le pc bloque sur la page du bios (écran fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
devilhacker

Boot

Bonjour, Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ? P.S. J'ai déjà posé cette question mais diffé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Christ7000

Plantage sans fin...

Bonjour, je vais vous soumettre le problème de mon PC de bureau. Depuis qq jours,il plante au moindre clic.Je l'ai confié à quelqu'un qui la forma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
salim2000

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 528