Les discussions

Question bios gpu

Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
flo88

Bios toshiba a11

Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...

flo88

Acer e5-511

Bonjour, Sur ma question toujours pas reponse valable.

flo88

Disque dur planté au démarrage de windows xp pro

Je suis novice dans les problèmes d'ordinateur. En allumant mon ordinateur central ce matin j'ai eu un soucis. A l'écran et sur la même page s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le meruvien

Vt-x i3-4005u

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
iMhack

Mot de passe bios pour hp

Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque hp qui a un mot de passe au bios , je souhaitais savoir comment faire pour supprimer ou décrypter ce mot de passe au ...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
soul189

Passeword udd

Bonjour, Je vient de remonter mon ordinateur samsung R525 mais quand je le rallume il me demande le passeword udd mais ou trouvons se mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nico1501

Comment regler mon bios pour booter avec ma usb !

Bonjour, j'ai un Toshiba tecra. Et je veut savoir comment je dois m'y prendre avec le bios, petite chose je ne peut pas accéder a mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mopade00

Ecran noir acer e5-511

J'ai un acer aspire E5-511 dont je suis très satisfait. En fait, Après des redémarrages successifs , et bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Impossible de booter sur cle usb ou cd dvd

bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mephistohate

Modification des paramètres bios

Bonjour, je possède une machine dont est installé win8.1; je veux installer dans celle-ci win7 avec une clé USB bootable.Je tente d'ouvrir le Boot men...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33

Reconfigurer certaines options du bios sans redémarrage

Bonjour, Je configure parfois des machines en production, ces machines étant indifféremment sous Windows XP, Windows 7, ou Linux, et fréquemment d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flo88

Mot de passe bios

Fermé

Bonjour à tous, sur mon portable Toshiba Satellite Pro, W7 Je me trouve à avoir à fournir, au démarrage, un mot de passe BIOS (?) et je suis blo...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flo88

Configuration du boot dans le bios sur asus k73s

Bonjour, Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios. Elle se prése...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Comment remettre à zero un toshiba portege

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Réinitialiser le mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Ordinateur portable

ou trouver la pile de la carte mere dans l ordinateur HP touchesmart600 modele 1155 car la date et l heure ne fonctionne plus merci d avance p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Démarrer un asus x451 pour la première fois

bonjour je viens d'acheter un asus X451, lorsque que je l'allume l'ecran affiche aptio setup utility et n'avance plus

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
alph12

Problème asus

Bonjour , pourriez vous m'aidez ? Lorsque j'allume mon ordi cette écrans s'affiche et n'y connaissant rien je ne sais pas quoi faire :/

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter en usb ou dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je rédémarre mon ordinateur, l'écran est noir, pourquoi?

Bonjour à tous, Je possède un Asus et lorsque je veux redémarrer mon ordinateur celui-ci affiche un écran noir et il est alors impossible de faire qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
windowsA

Bloqué dans le bio!!!

Bonjour a tous, Voila ce matin en travaillant sur mon asus, une page de google chrome a tout fait beuger donc je suis restee appuyer sur power pour q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
flo88

Mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Reset bios.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM

Installation de w7 qui ne se lance pas (pc sans os, bios uefi)

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W7 à partir d'une clé sur mon PC. Alors oui, y'a eu pas mal de post dessus mais malhe...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
flo88

Overclocking amd

Bonjour,j'aimerai overcloker mon processeur qui et actuellement a 3.9 ghz via le bios j'aimerai avoir un petit tuto pour bien régler ça je possède le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sebb5

Chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc

Bonjour, j'ai mon chargeur pc portable qui s'eteint quand je le connecte sur le pc et il il ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit

Résolu

bonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Edwin67

Problème bios

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps avec mon BIOS et qui me bloque aujourd'hui. Un jour, j'ai voulu modifier mes paramètres du BIOS (pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'écris ceci pour vous faire pars de mon désespoir car mon PC ne s'allume pus du tout, du tout, juste là diode verte sur la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lumyy

Carte mère

Bonjour, Je viens de changer le bios de ma carte mère (Asus P5QPL-VM EPU) TOOLS rubrique ASUS EZ Flash 2. Mon ordi ne démarre plus. Message à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage

Bonjour , J'ai voulus installer un émulateur de jeux android sur pc , et lorsque je lançais cet émulateur il me disais qu'il ne pouvais pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Pc démarre mais windows7 ne se lance pas

Bonjour à tous, je suis dépité depuis plusieurs semaines mon Pc hp pavillon7 sous windows7 démarre et je tombe sur lancer outillé démarrage... Ou lanc...

fouinardino

Quel os choisira mon pc ?

Résolu

Bonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Darkazerty

La phase d'initialisation des périphériques par le bios

Bonjour, est ce que il y'a quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de bios : après la phase de vérification de matériels , il y'a une phase d...

issamos2009

Changement de processeur

salut j'ai un acer aspire 5732z avec un pros T4400 lorsque j'ai lui changé avec un P8700 le pc n'a pas pu démarrer il commence a demare et après 2 sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
phil2k

Probleme de mot de passe

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi TOSHIBA Satellite C55A5105 probleme de mot de passe dans le BIOS comment enlever ce mot de passe ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Comment recuperer un bios effacer d'un dell vostro 1540

Bonjour, J'allais flasher le bios de mon dell 1540 quant le portable s'est arrêté brusquement. Je n'arrive plus à le démarrer. Il y a bip toutes seco...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, voilà mon problème : J'ai changé les paramètres du BIOS pour passer du mode LEGACY ROM à UEFI et depuis ma carte mère affiche son logo pendan...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flo88

Bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au bios d'une carte mere h57h-am2 svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flo88

Ami bios bips au démarrage pc

Bonjour, je ne suis pas parvenu à déterminer d'où viens les 3 bips courts sur une carte mère MSI P35 Neo (Bios AMI v1.9) A ce que je viens de lire:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
flo88

Problème au boot système

Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flo88

Toshiba satellite l755 jumper location

Salut, j'ai une machine Toshiba satellite L755 qui me demande le mot de passe bios et le HDD/SSD password. s'il vous plait, aidez moi à faire le rese...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tribun

Packard bell et dual boot incompatible ?

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois installer Linux sur un pc portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage cpu fan

Bonjour a tous, J'ai été dans le BIOS récemment et j'ai repéré : _CPU Fan speed Control : Normal/Silent/Disable _Slop PWM : 0.75 PWM/ 1.00 PWM/ 1.25...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage le pc ne boot que sur le bios

Bonjour, je viens demander votre aide car depuis 1 heure mon pc ne démarre plus que sur le BIOS/UEFI d'asus et m'interdit tout boot vers mon DD systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'instalation de windows7 dans asus

Bonjour, Comment entrer dans le bios de ASUS Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bloqué dans le bios

Bonjour, il y a déjà un petit temps que mon ordi est bloqué dans le menu BIOS. Quand je clique sur le bouton sauver et sortir l'ordinateur redémmare ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
RedSmoke
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 528